Prénom: Nolwenn
Cheveux : Châtains
Yeux: Verts en périphérie, marrons au centre
Ville natale : Idem... Mais mon cœur est ailleurs ^^
Nationalité: Française
Emploi actuel : Étudiante, il parait
Célibataire ou déjà pris: Prise
Taille : 1m65
Poids : 58 kg aux dernières nouvelles, mais pas accroc de la balance
Votre signe astrologique: Taureau (CHAARRRGGGEEEZZZZ)
Groupe sanguin : A+
Qualité(s) : Calme, adepte des blagues douteuses, pleine d'empathie, loyale
Défaut(s) : TROP pleine d'empathie, sensibilité émotionnelle, susceptible, colérique, trop imaginative, casanière.
Hobbies : Écriture (fiction et RP), lecture (bit lit, fantasy, etc.), photo à mes heures perdues, promenade quand je suis à la campagne. Le chant et le piano quand j'avais le temps.
Ce que vous détestez le plus (défaut): Le mépris, le mensonge, que les gens soient portés sur l'alcool ou la drogue.
Ce que vous aimez le plus (qualité) : La tendresse, la complicité, l'humour et le fait qu'on accepte mon aide.
Le pays de vos rêves : Finlande.
Bordélique ou maniaque : Bordélique. Et quand ya plus de place, je deviens maniaque d'un jour.
Bain ou douche : Bain
Animaux familiers : Plus aucun.
Vos musiques préférées : J'écoute un peu de tout, mais majoritairement metal (power, sympho, doom et death) et les soudtracks de films (surtout Hans Zimmer et Epic Score)
Vo(s) forum(s) préféré(s) : Sarkan, l'ancien Horse Free
Vos livres ou mangas préférés : Toute la série Anita Blake de Laurell K. Hamilton (et sa série Merry Gentry aussi), les mangas horreur/captivité du genre Judge, Doubt et Suicide Island, niveau poésie, l'œuvre de Baudelaire et de Lamartine.
As-tu déjà ?
*Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes : Je me saoule pas.
*Sauté une journée de travail car il pleuvait: ... Ouais. C'est moche mais oui.
*Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Non oO
*Eu mal émotionnellement: Oui, mais bon... On vit avec.
*Eu un ami imaginaire: =] Oh yeah
*Pleuré pendant un film : Souvent
*Eté sur scène : avec ou sans public ? : Oui et avec public
*Coupé tes cheveux: Oui
*Fais un Strip ?: Jvais passer pour une perverse. Oui.
PREFERES
* Shampoing : En ce moment le mien est au lait de jument, extra doux. (Haras Juments Haflinger)
* Couleurs : Violet, bleu, teintes noir et blanc.
* Jour/nuit: Les transitions, aube et crépuscule.
* Eté/Hiver: Hiver
* Parfums: Alien de Thierry Mugler et Opium d'Yves St Laurent. Pour les hommes : Brut ou le Mâle de Jean-Paul Gaultier.
* Dessin animé préféré : Blanche Neige
* Repas préféré : Bo bun ou une bonne entrecôte frites.
* Pub préférée : La pub pour Scorpio (link) ou celle pour Opium de cette année (link)
* Film préféré : Je suis pas une grande cinéphile... Peut-être Entretien avec un vampire.
* Glace préférée : Dulce de leche d'Häagen-dazs
* Personnes préférées pour parler: Mon fiancé, Tryx
* Matière préférée en cours: Avant, c'était français et bio, maintenant... Psychopathologie et étude des troubles comportementaux.
* Boisson préférée : Limonade ou cocktail honeymoon
MAINTENANT
* Habillé : Pyjama 8D
* Pensant à : Les 2 personnes qui me parlent à la fois + le questionnaire + m'habiller + Chéri
* Ecoutant : Blah blah de maman + télé
* Parlant à: Tryx et maman à la fois. Multitâche.
* Coiffure : Queue de cheval retenue haute par une pince
* Rencontré quelqu'un de nouveau : Ya... Peu de temps j'ai rencontré une personne formidable <3 Mais aujourd'hui non.
* Nettoyé ta chambre : Fait hier
* Pleuré : Non pas aujourd'hui
* Fait le linge : Pas aujourd'hui non plus
* Conduit une voiture : J'ai peur de conduire...
* Conduit une moto : Idem que plus haut
* Tricher lors d'un examen : Non.
CROIS TU
* En toi : Non. Pas du tout.
* A la p'tite souris : J'y ai jamais cru. Mais aux gentils parents et grands parents, ça oui.
* En tes amis : Oui. A tort ou a raison. Jme suis pris de bonnes grosses claques en y croyant.
* Au Destin/sort : Oui
* Aux fantômes : Oui
* Aux aliens: Oui. Et j'aurais tendance à avoir peur.
AMIS ET LA VIE
*Quel est ton ou ta meilleur(e) ami(e): J'ai du mal à croire en l'amitié. J'ai peu d'amis de toute façon.
* Qui est le/la plus fou/folle : Tryx en mode Nytro.
* En qui a tu le plus confiance : Chéri, même si parfois... Je fais confiance à personne et je garde tout pour moi.
* Qui est le/la plus bruyant(e): Hm... J'ai peu de connaissances bruyantes mais... Axeria.
* Celui a qui tu te confies le plus : Chéri et Tryx depuis peu
* Qui te fait le plus pleurer : Le fiancé ¬¬
* Qui est le/la plus bizarre : Tyty o_o
* Aime tu bien quelqu'un ? : Bien aimer ? Dans le sens amitié un peu spécial ? Voir question précédente
* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : La compréhension
* Un message a quelqu'un/tout le monde :
QUESTION AVEC SI
* Si tu pouvais vivre a une autre époque : Hm... La Renaissance. Ou la cour du Roi Soleil.
* Si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mes cuisses
* Si tu pouvais te changer en un animal : Une louve, toute blanche, avec des yeux dépareillés...
* Si tu pouvais partir loin ou irais tu : Au fin fond de la Laponie ou des Rockies
* Si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Bo bun, ça va.
* Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un semi-automatique
* Si tu devais mourir dans 10 minutes que ferais tu : J'écrirais mon testament et une lettre d'adieu.
* Si tu devais habiter un autre pays que le tien : Finlande ou un pays anglophone, genre canada anglais.
SERAIT TU CAPABLE
* De manger un ver : Je sais pas. Vivant ou mort, ça me répugne un peu si je sais que je le mange.
* De donner ta vie pour quelqu’un d'autre : Oui.
* De faire une chose ridiculisante en public : Dépend de la chose. Mais ça pourrait.
* De ne pas dormir pendant une semaine : Non. Je deviendrais... Au delà d'exécrable. Pleurer, hurler, pleurer, hurler.
QUELQUES QUESTION DIVERSES
* Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? Du papier peint, majoritairement bleu.
* Dernière fois que tu as pleuré ? Ca fait... Un moment. Touchons du bois.
* Qui appelle-tu le plus souvent ? Ma mère et mon chéri.
* As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? Ouais. Tuomas Holopainen >_<
* A qui dis-tu tous tes secrets? Personne.
* As-tu déjà eu plusieurs petit(e)s ami(e)s en même temps ? Non.
* Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes proches ? Non plus
* T'accroche-tu vite aux personne ? Trop vite, mais une sale expérience m'a "forcée" a devenir d'une extrême méfiance.
* Ta-ton déjà comparé à une star ? Ouais. Rien que par mon prénom.
* T'as ton déjà pris pour quelqu’un d'autre ? Oui. Des inconnus dans la rue.
* Quel est le look le plus nul que tu ais eu ? Total bleu, quand j'étais en primaire. Me fallait toujours un truc bleu.
* Qu'est ce que tu es en train d'écouter ? Uniquement télé maintenant
* Et a quoi penses-tu ? Ya des gens indélicats, il répond pas vite à mon sms et je suis toujours pas habillée. Cheer up à Kiwi.
JE SUIS
*Timide : J'ai été mais ça va mieux
*Parano : Oui, surtout sur la fidélité
*Lunatique : Oui
*Jaloux : Extrêmement
*Gentil : J'ose le croire
*Possessif : Ohhh oui.
*Souriant : Par politesse, le sourire forcé, avec les gens que j'aime bien, le sourire sincère.
*Prétentieux : Peut-être parfois.
*Pudique: ... Non. Enfin, ça dépend avec qui.
*Polie: Oui. Et les gens impolis sont insupportables.
* Intelligent: Bien sûr
*Dépensier : Pas vraiment. Uniquement quand je fais des cadeaux aux autres.
*Peureux : Je peux pas regarder de film d'horreur, j'ai trop d'imagination. Mais en cas réel, j'ai plus de courage.
*Abruti : Jvous permets pas ! Ah st'une question ? Quand je suis fatiguée, sans doute.
*Pessimiste: Oui
*Simple: Pour les petits plaisirs, oui.
*Silencieux: IRL assez, sur le net je suis très bavarde.
*Afectueux: Très
*Doux: J'espère.
*Alcoolique : Pas du tout.
*Radin: Avec moi. Pas avec les autres.
*Egoiste: Ouais.
*Etourdi: J'essaye de pas l'être
*Tendre: Oui beaucoup
*Menteur: Plus petite, quand j'étais complexée. Mais plus maintenant, je m'assume.
*Discret: Oui quand je veux.
*Provoquant: Avec Chéri uniquement
*Arogant: Non, enfin, je pense pas.