Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Petite chasse Left_bar_bleue61/100Petite chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Petite chasse Empty
MessageSujet: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:41


Petite chasse

Somewhere et ...


J'étais de retour sur Neona Sarkan, après avoir passé plusieurs jours sur Sarkan, l'île principale. J'avais également, beaucoup chasser et j'avais mis des réserves de nourriture, un peu partout, que j'avais caché. Alors, j'avais retraversé la mer et me voilà, près de ma tanière, qui était sous la falaise. J'étais revenu tôt et j'en avais profité pour faire un petit somme. Je venais de me réveiller suite à un grondement produit de mon ventre, alors j'avais faim, alors je décidais de me réveiller et de me mettre en chasse. Je me dirigeais vers l'étang et je bus un peu d'eau puis ensuite, je m'assis et je me mis à essayer de repérer des proies, je savais qu'on avait encore quelques rennes, sur l'île.

Je me mis à sentir, puis à essayer de repérer des rennes. Alors, en me promenant près de l'étang, je n'y vis rien, alors je me dirigeais vers les autres endroits. Je vis des traces de rennes, qui n'étaient pas très ancienne, alors je les suivis et je me rendis de nouveau près de l'étang, j'y vis un couple, il y avait une femelle et un mâle, alors je décidais d'essayer d'attraper la femelle, alors, je me mis à ramper sur le sol et à me rapprocher de ma proie, puis quand je fus assez près, je bondis sur la femelle, qui se mit à capoter et qui essayait de se défendre, mais j'étais bien accroché et elle perdit l'équilibre et se ramassait à genoux.
Alors, quand la femelle perdit l'équilibre et tombait sur ses genoux, je m'approchais de sa gorge et la mordit. Je mordis de toutes mes forces, je sentais la sang couler et la chair se déchirer et je sentais que la femelle perdait le fluide de la vie. Alors, peu de temps, après, la proie gisait morte et je décidais de l'emmener à la tanière et de la manger là-bas. Alors, je la traînais jusque chez moi et j'entrais dans ma grotte et je commençais mon festin et c'était délicieux. Je mangeais la moitié de ma carcasse et l'autre moitié je la gardais pour une autre fois. Quand, j'eus terminé, je commençais à faire ma toilette tranquillement pour me nettoyer du sang.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Jeu 25 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Petite chasse Left_bar_bleue100/100Petite chasse Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:41

Le membre 'Somewhere' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Petite chasse ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse
»  A JUGER/!\ [CHASSE] La chasse au gros gibier (prio Niko et Asha)
» Petite exploration ~
» Petite question !
» [Chasse] Une partie de chasse en solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: