Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Rencontre des plus étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre des plus étranges Left_bar_bleue72/100Rencontre des plus étranges Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:40

Eorthan avait le goût de bouger un peu depuis quelques jours, le goût de voir des nouveautés, de vivre des mésaventures quelconques... Sa vie était un peu monotone dans le Kohinoor, et bien qu’il n’était pas du genre très aventureux en temps normal, il avait aujourd’hui le goût de briser la routine, de faire changement pour une fois!

C’était donc de bons pieds qu’il s’était levé à l’aube, après seulement une ou deux heures de sommeil, pour aller passer la brèche discrètement, sans n’en avertir personne. Eorthan n’aimait pas l’idée de mettre à nouveau les pieds sur le territoire d’Iselwyn, même s’il y avait droit en temps normal s’il n’y chassait pas, et blabla... Mais en se rappelant le comportement de l'alpha mal léchée qui l’y avait accueilli à son réveil, il n’était pas très enthousiasmé à l’idée de peut-être la recroiser. C’est donc en prenant son courage à deux mains qu’il avait décidé de mettre son anxiété de côté et d’y aller malgré tout.

C’est après quelque temps à marcher depuis la tanière, qu’il avait traversé la brèche, et c’est encore quelque temps après qu’il avait cheminé de celle-ci jusqu’à la percée de Gethin. Il mourrait d’envie de voir cet endroit encore mystérieux pour lui, s’imaginant miles et une chose effrayante, ou fantastique. Il se demandait à quoi ressemblait le lieu, s’il y avait des créatures qui y vivaient… Enfin il était curieux de tout à propos de cet endroit.

Il observa l’ouverture, juste assez grosse pour un loup, et y entra en sentant son cœur accélérer un peu. Il était vraiment excité de ce qu’il allait y trouver, il se sentait comme un louveteau à sa première chasse. C’est en s’enfonçant dans le boyau sombre qu’il finit par se sentir un peu moins à l’aise, et ralentir le pas. « Et si je m’étais trompé d’endroit, et que je fonçais dans je ne sais quel pétrin? » se demandait-il en continuant pourtant à marcher. C’est au bout d’une soixantaine de pas que le chemin finit enfin par s’élargir... Sur un lieu empli de pierres brillantes, de joyaux, de cristaux partout sur les parois.
Il s’arrêta en encrant ses pieds dans le sol, propulsant un peu de poudre de roche vers l’avant, et écarquilla les yeux.

Dans l'embouchure baignée de douce lumière, Eorthan ne sut plus où poser les yeux. Le tout était simplement incroyable, il n'avait jamais vu quelque chose du genre dans sa vie, n'allant jamais vraiment dans aucun souterrain, excepté une fois avec son père pour avoir une discussion. Il prit une grande respiration, et expira en souriant d’émerveillement. C’était loin d’être la plus belle chose qu’il avait vue, mais cela était pleinement à la hauteur de ses attentes. Ça avait beau n’être pas grand-chose, il n’en restait pas moins ébahi, comme hypnotisé par les pierres qui siégeaient sur les murs.

Il avança en jetant des regards étonnés autour de lui, heureux d’avoir pris le temps d’aller visiter un lieu comme celui- ci, et il ne sentit même pas la présence qui était tout près, trop concentrer pour se soucier de quoi que ce soit d’autre...




Dernière édition par Eorthan le Lun 5 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre des plus étranges Left_bar_bleue41/100Rencontre des plus étranges Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:06

    Depuis que sa mère l'avait abandonné avec Jaws, Nyx avait erré quelques temps sur les territoires des meutes, en faisant son possible pour survivre en évitant les confrontations, mais certaines d'entre-elles avaient semblé inévitables, et dont il n'était pas toujours ressorti indemne. Mais il ne voulait pas d'existence errante, aussi retourna-t-il là où sa mère l'avait laissé. Là, il remarqua la grotte qui s'ouvrait dans la falaise. Intrigué, il s'y enfonça et c'est ainsi qu'il découvrit Khhonia. La beauté des souterrains le charma, et le fait qu'il n'y décèle aucune odeur récente, il en conclut que ces tunnels n'appartenaient à personne. Visiblement, il n'y avait là que quelques passages occasionnels. IL décida de faire de ces souterrains son refuge, à défaut d'en faire son propre territoire du fait du manque de proie. Pour cela, il devrait se rendre sur Iselwyn ou Kohinoor, voir Annalee, mais toujours en faisant attention à ne pas être vu par la meute.

    Le loup au pelage aussi noir que la nuit vivait au jour le jour, presque sans le moindre contact avec les autres résidents de Sarkan. En effet, tous les loups qu'il avait rencontré jusqu'à présent – et ils n'étaient pas nombreux – s'empressaient de fuir sa proximité, comme s'ils avaient peur ou étaient mal à l'aise en sa présence. Ce constat l'avait amené à se remémorer plusieurs scènes d'avant son abandon, comme l'étrange loup aux yeux de feu sur la plaine noire de Neona ou toutes les fois où sa mère fuyait son contact. Etait-ce seulement parce qu'il était jeune qu'il ne l'avait pas remarqué plus tôt ? Ou bien était de l'aveuglement volontaire, Nyx étant persuadé d'être un loup comme les autres. Il n'en avait aucune idée et au final, il préférait ne pas s'appesantir sur le sujet. C'était le passé!

    Ce jour-là ne différait guère des précédents, à tel point qu'il se confondait avec les autres. Comme à son habitude, le loup noir se leva, bien avant que l'aube n'apparaisse dans le ciel de Sarkan, et sortit de son refuge de Khthonia pour aller trouver de quoi se remplir l'estomac. La raison pour laquelle il se levait si tôt, c'était d'une part pour être prêt quand les proies pointeraient le bout de leur museau et d'autre part, pour éviter les loups de meute qui prendraient sa présence comme une intrusion – avec tout ce que cela impliquait pour Nyx.

    Ce matin-là, Nyx décida de se rendre simplement sur Iselwyn, territoire le plus proche de la sortie de son refuge, pour sa chasse. Il se dirigea vers le Lac Penllyn, plus grand point d'eau du territoire où devaient se rendre les proies pour se désaltérer. Une fois arrivé, il se trouva un endroit abrité pour épier l'arrivée de la première proie qui viendrait boire ici. Il regarda le ciel et vit qu'il commençait à s'éclaircir lentement. Bien, les proies ne tarderait donc pas et il ne devrait pas attendre bien longtemps.

    Il eut de la chance. Peu de temps après s'être placé idéalement pour guetter une proie, un lapin au pelage gris brun s'approcha prudemment de l'eau ; brisa à coup de patte la fine couche de glace à la surface et se mit à boire. Nyx en saliva d'avance. Très lentement, le loup noir sortit de sa cachette et s'approcha le plus possible du lapin sans que ce dernier ne remarque sa présence. D'autant plus qu'avec la neige, il n'était pas très discret non plus avec son pelage noir, ce qui impliquait qu'il soit très réactif et surtout très rapide si sa proie venait à se carapater. Il eut cependant de la chance, car le lapin, bien qu'il sembla remarquer quelque chose d'étrange, ne se douta pas de l'approche du loup, pourtant visible sur la neige. Le lapin ne le remarqua que quand Nyx sauta sur lui.Contrairement au loup noir, le lapin n'eut aucune chance. Probablement que de voir le chasseur bondir ainsi sur lui l'avait paralysé de peur, auquel cas, Nyx retomba sur lui, et le tua d'un coup. Satisfait, il s'empara de sa proie entre ses crocs et décida de rentrer dans son refuge.

    Ce n'est qu'en arrivant devant l'entrée de Khthonia que Nyx remarqua cette nouvelle et récente odeur qui imprégnait l'air. Un loup, un mâle était entré chez lui ! Nyx ne savait trop comment réagir. Devait-il l'accueillir gentiment et profiter, tant qu'il le pouvait, d'un peu de compagnie – en espérant que ce loup ne soit pas tenter de fuir comme tous les autres – ou bien devait-il le chasser d'ici. N'ayant pas encore décider, Nyx s'avança tout de même dans le boyau de pierre de la Percée de Gethin. Mais il ne put atteindre la Grotte aux Gemmes, car l'intrus en bloquait le passage, ébloui par la beauté des cristaux qui sortaient des parois de roches. Nyx déposa son repas sur le côté, hors de portée du loup mâle inconnu.

    • Qui es-tu ? Et que fais-tu ici? demanda Nyx en grondant légèrement, as encore décidé sur la manière d'accueillir l'intrus.

    La loup aussi noir que la nuit se confondait presque dans la pénombre de la Percée et seuls ses yeux brillaient comme des joyaux dorés.


Dernière édition par Nyx le Ven 19 Déc - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre des plus étranges Left_bar_bleue100/100Rencontre des plus étranges Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:06

Le membre 'Nyx' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Rencontre des plus étranges ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre des plus étranges Left_bar_bleue72/100Rencontre des plus étranges Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:02

Eorthan regardait les pierres qui siégeaient sur les murs, quand un frisson, suivit d’un léger pincement de cœur, le prit. Il resta pétrifier, ne bougeant pas d’un poil, se sentant horriblement étrange. Ce n’est quand entendant une voix qu’il fut pris une deuxième fois de léger frissonnement, et il avança hors du passage pour laisser place à la personne qui lui avait adressé la parole, comme mécaniquement. Il se retourna, pour faire face au jeune mâle noir d’une bonne distance, mais en vérité, il avait tout simplement le goût de partir loin d’ici. Il se sentait soudainement malaisé, et de mauvaises humeurs, mais il fit d’énormes efforts, retenant un léger haut-le-coeur en observant dans la direction du loup, pour ne pas paraître trop agressif. Il était quelqu’un de logique, très logique, et comment il se sentait face au mâle noir le rendait stupéfait.. Il essaya donc de lutter contre ce sentiment illogique, mettant de côté un peu son instinct; il n’y avait aucune raison de se sentir ainsi!...

Sa voix fut tout de même rauque, et peut-être légèrement désagréable, mais c’était déjà ça..



« J’étais venu explorer. Je vais m’en aller si je dérange. »


Les paroles étaient sèches, et froides, et Eorthan en fut lui-même surpris. Dix minutes auparavant il était d’un des meilleures humeurs qu’il avait connu, et voilà que, seulement en rencontrant le loup, son état d’esprit avait basculé du tout au tout. Pour essayer de combattre le malaise qu’il éprouvait et avoir l’air moins bête, et se reprendre, il tenta de parler une nouvelle fois, mais ne put rien changer à sa manière de s’exprimer.



« Je suis Eorthan. Qui es-tu? »


Décidément, il ne comprenait rien à son propre comportement. Il éprouvait un malaise, et comme de l’aversion pour le jeune loup, mais il ne l’avait pourtant jamais vu!! C’était illogique. Vraiment. Mais il ne put rien y faire, alors il se contenta de rester sans bouger, observant à peu près uniquement les yeux dorés du loup en face de lui briller, puisque le reste de son corps était peu discernable dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre des plus étranges Left_bar_bleue41/100Rencontre des plus étranges Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:05

[HJ : Déoslée pour l'attente de Tous les RPs. J'ai eu une période de creux avec les fêtes.]

    La voix de l'intrus était rauque quand il répondit qu'il s'appelait Eorthan et qu'il n'était venu en ces lieux que pour explorer. Nyx prit le temps de bien l'observer avant de répondre. C'était un loup à la fourrure mêlant du blanc, du noir et différents tons de gris et ses yeux étaient marrons. Son poil était épais, sans doute en raison de l'hiver qui battait encore son plein, mais peut-être venait-il également du territoire du nord, là où il faisait encore plus froid. Quand à sa posture, il semblait plutôt tendu, comme s'il avait envie de fuir à toutes pattes, mais se retenait de laisser libre cours à son instinct. Nyx soupira. Encore un qui ne supportait pas sa présence. Ca devenait lassant à la longue. Il finit par répondre:

    • Je suis Nyx et je vis dans ces souterrains. C'est le seul endroit de l'île où je peux vivre comme bon me semble.

    Il se tut, ramassa son repas et alla s'installer plus loin dans la Grottes aux Gemmes, libérant également la sortei.

    • Si tu veux explorer, fais-le tant que tu voudras. Après tout, ces tunnels sont terres neutres.

    Puis il s'attaqua à son lapin. Pour lui, la conversation s'arrêtait là, mais si l'autre loup voulait la prolonger, il ne dirait pas non. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre des plus étranges Left_bar_bleue72/100Rencontre des plus étranges Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:06

Eorthan était tendu. Il ne savait comment se comporter. Son instinct lui hurlait de s’en aller sans regard en arrière. Lentement. En restant sur ses gardes. Au cas où le loup obscur l’attaquerait... Mais sa logique le contredisait. Son esprit balançait comme un navire sous de fort vents, plusieurs fois passant proche de se fixer sur une idée, mais jamais cela n’arrivant au final.

Le grand mâle entendit son interlocuteur soupirer, comme las face à l’attitude qu’il avait. Il se tendit davantage quand celui-ci lui adressa la parole, mais fit grands efforts pour se détendre au degré que lui permettaient ses capacités de maitrise de soi. Le loup gris cendré se senti presque mal pour Nyx quand celui-ci se présenta, disant que ce lieu était le seul où il pouvait vivre comme bon lui semblait.

Il n’avait donc pas de meute? Le loup semblait jeune. Il devait être difficile de vivre seul ainsi... Il n’y avait aux yeux d’Eorthan aucune chance que quelqu’un veuille seulement l’avoir dans une meute, cela lui semblait évident. Le loup était.....

Non!! Il n’était rien. Un parfait inconnu, et il n’y avait aucune raison qu’il se sente comme cela! Et il n’y avait aucune raison qu’une meute puisse le refuser. Aucune.. Mais pourtant, le sentiment, l’atmosphère que dégageait le loup, tout cela était bien présent. Le mâle le sentait. Il le sentait jusque dans ses os; un malaise. Un dégoût. Un sentiment irrésistible de vouloir rejeter l’autre, de le laisser sans même lui porter un regard, de l’ignorer comme s’il n’était qu’un mirage dans une tempête de sable, et de s’en aller loin. Très loin.

Le loup observa ledit Nyx ramassé son gibier, et s’en aller du chemin menant vers l’extérieur, en se dirigeant plus loin dans la grotte. Encore une fois, cet étrange phénomène qu’était ce jeune mâle parla. Et Eorthan eut grande misère à ne pas s’en aller simplement quand il eut fini de proférer ces quelques paroles.

Mais il prit sur lui à nouveau, prenant une grande respiration, et expirant lentement avec difficulté, comme si ses poumons étaient serrés dans un étau. Il sentait son cœur battre de façon étrange dans sa poitrine. Une sensation désagréable dans le fond de ses tripes, et quelque chose qui le rendait mal à l’aise dans l’atmosphère.

Mais en même temps, il était curieux. Il était venu explorer un lieu, curieux de visiter ce lieu, mais maintenant, il était curieux à l’égard du loup qui le dégoûtait pourtant. Il se demandait ce qui pouvait bien causer cela. Et se demandait si en parlant au loup ce sentiment finirait par passer.

Eorthan, contre toute attente, réussit à rester. Il s’approcha même dans la direction du mâle foncé, ses muscles bandés en revanche, et avec peine à réfléchir, finis par émir les quelques paroles suivantes, en le regardant entamer son lièvre


« Pourquoi n'es-tu pas dans une meute? C’est par choix?... Ça doit être difficile seul.. »

Les paroles étaient proférées avec une voix légèrement serrée, comme s’il avait de la difficulté seulement à les lui adresser. Sa position était neutre, laissant seulement deviner un certain malaise.

La question était idiote, et la réponse évidente, mais il n’en avait que faire, en vérité. Il suivait seulement son instinct inconsciemment. Son instinct lui dictait de s’enfuir, mais son instinct lui dictait également qu’il voulait en savoir plus sur l’autre loup, comme absorbé par le phénomène qui causait son malaise. En grand curieux, il se demanda quel âge Nyx pouvait bien avoir, mais ne put se résoudre à le demander, restant debout en le regardant, l’air d’une statue de sel, tous les traits figées dans un air se voulant faussement sympathique.... En vain bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre des plus étranges Left_bar_bleue41/100Rencontre des plus étranges Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:23

    Occupé à dévorer son lapin, Nyx ne faisait plus attention au dénommé Eorthan. Pour lui, c'était comme si le loup avait décidé de céder à son instinct et fui très loin de lui. Quelle ne fut pas sa surprise quand il entendit que ce dernier était toujours là et qu'il s'était même rapproché de lui, au risque que la sensation qu'il semblait ressentir de fasse de plus en plus forte et insistante. IL lui demanda ensuite pourquoi il ne faisait pas partie d'une meute. Si c'était par choix ou non, ajoutant qu'il devait être difficile de vivre seul. Nyx s'interrompit dans son repas et le regarda à nouveau. Tout dans son attitude indiquait qu'il aurait voulu fuir le plus loin possible, les signes étaient si visibles qu'ils crèveraient même les yeux d'un aveugle. Nyx devait bien convenir que ce Eorthan avait une sacrée maîtrise de soi, pour résister à cette envie de fuir.

    • La réponse à ta question, tu la connais aussi bien que moi ! Regardes-toi et tu comprendras très vite pourquoi je suis seul. Personne sur cette île ou n'importe où ailleurs ne peut supporter ma présence. Imagine donc ce que ce serait au sein d'une meute, répondit le loup au pelage aussi que la nuit.

    Que pouvait dire de plus Nyx ? Rien ! Bien sûr qu'il rêvait de vivre au sein d'une meute, mais comme il venait de le souligner, la vie serait insupportable pour lui, comme pour les autres. Il n'était pas assez sadique pour imposer cela à des loups qui ne lui avaient rien fait. Pour la énième fois depuis que sa mère l'avait abandonné en compagnie de Jaws, Nyx se demanda ce qu'il l'avait fait naître ainsi. D'ailleurs, en repensant à Jaws, il semblait que lui aussi souffrit du même mal que lui. Sa présence était autant insupportable aux autres que ne l'était la sienne. Et en y réfléchissant bien, lui-même avait parfois ressentit une drôle de sensation en sa présence, même si, au contraire des autres loups, elle ne se manifestait que bien plus tard, au point qu'il pouvait parfois rester un moment en sa compagnie et ne rien ressentir du tout.

    Laissant ces considérations de côté, il arracha un nouveau lambeau de lapin et l'avala avant de reposer son regard sur le loup gris.

    • Une autre question rhétorique? demanda-t-il, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre des plus étranges Left_bar_bleue72/100Rencontre des plus étranges Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:25

Le loup au pelage aussi noir que la nuit répondit..

Eorthan eut un haut le cœur léger, et repoussa un frisson qui tenta de le traverser. Il n’aimait pas la voix de ce loup. Il n’aimait pas sa voix, pas sa présence, pas rien. Non, il n’y avait rien d’agréable que ce jeune mâle dégageait. Seule la curiosité poussait Eorthan à rester. Une curiosité forte, inexplicable, l’attirait et l’obligeait à prendre sur lui pour ne pas s’en aller. Dès les premiers mots du loup noir, il avait eu le goût de s’enterrer six pieds sous terre. De malaise de sa présence, de sa personne, de sa voix, mais aussi de l’idiotie de la question qu’il avait donnée au loup noir.

Ainsi donc, il n’était pas le seul à ressentir cela face à Nyx... Eh bien. Ses soupçons étaient fondés alors. Oui, le pauvre mâle avait raison. Il savait déjà la réponse. Supporter sa présence était une vraie torture, et il était peu probable qu’il n’aille ne serait-ce réussi à s’approcher d’une meute sans se faire mettre en rondelles ou se faire chasser loin, très loin.

Le grand mâle gris ne fit pas mot en réponse. Son cœur s’était desserré. Il avait toujours une impression de malaise intense, mais c’était moins pire... Légèrement moins pire. Il prit cela comme un signe. Peut-être qu’en supportant sa présence assez longtemps celle-ci finirait pas ne plus l’indisposé?.... Il en doutait, mais ça pouvait toujours être vrai... Peut-être. Surement pas, en fait....

Il prit une respiration sifflante; il avait l’impression d’avoir un manque d’air, comme si le loup au pelage d’ébène empestait et l’empêchait de respirer correctement... Ce n’était pas le cas, mais la sensation se rapportait à peu près la même chose.

Eorthan regarda Nyx prendre une bouchée de son gibier, d’un regard toujours troublé, comme s’il était vide, une légère lueur de dégoût dans le regard. C’était incontrôlable, en se forçant à rester, il s’était comme paralyser, bloquer. Maintenant, même s’il aurait voulu fuir, il se doutait qu’il n’aurait même pas été capable... Son corps et son esprit étaient refermés, comme pour se protéger contre le sentiment que dégageait le loup étrange.

Ceci donnait au mâle la sensation d’être sous un énorme poids, comme compressé dans un étau, autant son corps que son esprit.
Encore une fois, son interlocuteur parla. Sur un ton ironique, qui fit grincer les dents au loup. Son esprit fut aussitôt submergé de questions diverses...

Pourquoi se sentait-il comme cela face à cet étrange loup noir du nom de Nyx?
Est-ce que ça avait un lien avec la déesse lune? Peut-être était-il un damné? Un... Maudit?

Eorthan focalisa ses pensées sur cette idée. Il réussit à remonter ses yeux ambrés sur le visage du loup, bien qu’une force inexplicable lui donne le goût de détourner le regard. Il parla en retour d’une voix moins serré que la précédente, mais dans laquelle nous pouvions lire un grand malaise encore, et une certaine difficulté à s’exprimer


« Tu sais pourquoi les gens se sentent comme ça en ta présence? » demanda-t-il à tout hasard.

« Tu..... Peut-être est-ce une malédiction? »

Dans tous les cas, le mâle du Kohinoor espérait au fond de lui qu’il pourrait arrêter de se sentir mal ainsi en sa présence. Et même si son esprit lui disait que le loup était répugnant, et répulsif, lui, espérais qu’il y aille quelque chose pour rompre cette malédiction si s’en était une. Oui, même envers les plus répulsif loups il était capable d'éprouver de la compassion..
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre des plus étranges Left_bar_bleue41/100Rencontre des plus étranges Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:51

    Nyx regardait toujours le loup gris tandis qu'il se battait contre la sensation de répulsion qu'il semblait instiller chez les autres loups. C'en était presque intéressant a regarder, mais il finit par s'en lasser tout de même et son estomac lui rappelait qu'il n'avait toujours pas terminer son repas, pour une fois qu'il avait de quoi se nourrir. C'est donc avec un nouveau soupir qu'il comprit que malgré le temps passe en sa présence, le malaise ne disparaîtrait jamais et qu'il sera toujours condamne a la solitude. il se remit donc a manger, ignorant le loup gris. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas encore maintenant qu'il pourrait terminer son repas, car le loup gris venait a nouveau de lui poser une nouvelle question, voulant savoir si le loup aussi noir que la nuit savait pourquoi il faisait cet effet sur les autres loups.

    • Si je le savais, tu ne crois que j'aurais déjà tout fait pour en inverser ou au moins atténuer les effets ? demanda-t-il, agace par les questions stupides du loup gris. De plus, c'est bien évident que c'est une malédiction ! Quel loup saint d'esprit voudrait avoir cet effet sur tous ceux qu'il croise ? Aucun ! Maintenant, si tu en as enfin fini avec tes questions stupides, j'aimerais bien finir mon repas en paix !

    Nyx gronda légèrement, avant de retourner a son repas. Il n'avait évidemment pas voulu que cette rencontre se termine ainsi, mais surtout, il n'avait pas voulu donner l'impression qu'il était un loup aigri, satisfait de son sort. Pour son plus grand malheur, la solitude l'avait fait se refermer sur lui-même, ce qui expliquait d'une certaine maniérs son éclat et son attitude revêche. Mais s'il en avait l'occasion, il ferait n'importe quoi pour ce débarrasser de cette malédiction. Cela dit, cette possibilité, si elle existait, ne s’était pas encore dévoilée a lui. Il devait donc vivre avec et espérer pouvoir s'en défaire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre des plus étranges Left_bar_bleue72/100Rencontre des plus étranges Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:10

Eorthan avait beaucoup de difficulté à réfléchir. Il proférait ses paroles en étant l’esprit ailleurs, l’esprit loin, le plus éloigné possible de ce loup d’ébène. En son for intérieur, il était barricadé en un autre endroit, tentant de s’échapper alors que son corps ne bougeait pas, lui.

Il ne fut pas surpris de la réaction du jeune mâle noir, mais son instinct lui criait qu’il n’aimait pas le ton sur lequel il lui adressait la parole. Eorthan n’en avait que faire en vérité, mais pourtant il était plié à cette sensation déchirante, ne pouvant arrêter de mal se sentir en la présence de Nyx. Seulement, quand celui-ci confirma que c’était une malédiction -alors qu’il était pourtant simple de le deviner, seulement le grand loup n’avait pas toute sa tête et n’y avait pas réfléchi pleinement-, le mâle du Kohinoor émit un faible grondement. Un grondement qu’il ne retint pas, même qu’en vérité, c’était lui qui l’avait fait délibérément, ce n’était pas un sentiment qui avait pris le dessus et l’avais poussé à le faire... Non, soudainement, le loup qui était plutôt croyant se sentit mal davantage en réalité. Et cette fois il ne combattit pas cette sensation, qui monta de ses pattes à sa tête.

Il eut le goût, sans réelle raison, d’attaquer le mâle noir... Son esprit lui soufflait de le tuer, de rompre cette misérable vie, d’arracher chaque brindille de son être de ses crocs, de le tuer et de le massacrer violemment... Un sentiment qui l’inondait, alors que son cœur battait dans ses tempes, se faisant de plus en plus bruyant.

Le jeune avait brisé sa chance. Il n’en fallait pas beaucoup pour tout faire chavirer. L’équilibre dans lequel se trouvait le loup du Kohinoor était plus que précaire, si fragile même qu’à ne serait-ce un mouvement du mâle noir, il se serait détruit.

Eorthan ne put rien y faire. Emporter par une vague de sentiments, la tête lui virant violemment comme si les effets alors surmontés de la présence de ce mâle venaient simultanément de le rattraper, et venaient de lui ficher une droite en plein dans la mâchoire.

Sa fourrure s’hérissa au niveau du garrot, et un grondement plus net se fit entendre alors qu’il reculait vivement, continuant de fixer d’un œil autrefois curieux mais maintenant mauvais Nyx.
Il était maudit, c’était clairement évident, pourquoi lui avait-il seulement adressé la parole en premier lieu!

Et puis qu’est-ce qu’il foutait d’abord dans cette grotte moche!

Le Kohinoorien ne s’en souvenait même pas, tout ce qui lui sautait à l’esprit maintenant était de déguerpir, ou de tuer cette saleté de rejeton de la vie. Il opta pour le premier choix plutôt...

Il n’en valait même pas la peine! Ce n’était qu’un misérable, un damné, un horrible personnage qui avait été ignoré, châtié, banni! Et avec raison, il était si impolie, si désagréable, il ne se rendait même pas compte! Sa vie même était une aberration, soudainement Eorthan se demandait seulement pourquoi il n’avait pas juste fui dès que celui-ci lui avait laissé le passage libre. De la compassion? Pourquoi!

Il n’y avait rien sur quoi compatir, il était bien fier de son sort, le pauvre, puisqu’il ne respectait même pas ceux qui faisaient des efforts inimaginables pour rester en sa compagnie!

Eh bien soit.

Le grand loup dévoila ses crocs, faisant clairement comprendre qu’il était dégoûté par son attitude et sa personne, et fit volte-face, marchant aussitôt d’un pas pressé et lourd vers la sortie de la grotte. Sans regard en arrière, il prit bien haut la parole en sortant,  d’une voix arrogante, froide et insultante, qui ne lui ressemblait pas du tout


« Compte pas sur moi pour avoir pitié quand j’te reverrai. Tu resteras seul à jamais en bon trouduc et tu crèveras comme la vermine que t’es »

Total... Le changement d’attitude était le plus total. Il n’avait fallu que presque rien pour qu’Eorthan craque, et se laisse submerger par son instinct. Il avait parlé avec un maudit, bon sang! S’il fallait qu’il choppe aussi une malédiction, il retrouverait cette saleté de loup et mettrait fin à sa vie... Après tout, c’était ça, une cure à sa malédiction, non?

S’il crevait, s’il disparaissait de la surface de Sarkan, ça serait une maudite bonne affaire...

D’un pas pressé il s’éloigna dans le tuyau qui menait à l’air libre, et au fur et à mesure que ses pas l’amenaient loin de ce loup de malheur, il sentait un poids s’enlever de lui, faisant vibrer les fibres de son corps à l’unisson, une sensation de bien-être intense naissant en lui...

Ahhh, l’air libre! Loin de ce truc qui ne devrait même pas être de la famille lupin tellement il était une honte!

Il devrait peut-être suivre son instinct plus souvent, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre des plus étranges Left_bar_bleue41/100Rencontre des plus étranges Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:21

    Ignorant pour de bon le loup gris et ses manières soudainement agressives, Nyx continuait son repas, désormais froid. IL ne fit pas attention à son attitude, à ses grognements et à ses dernières paroles pleines de haine envers lui. Il finit par enfin fuir loin de lui, comme tout les autres. Rien de bien nouveau pour le loup aussi noir que la nuit et ce dernier ne s'en formalisa pas sur le moment.

    Quand il finit enfin son repas, les jeune loup noir ne put s'empêcher de repenser à ce loup qui avait combattu son instinct si longtemps par pure curiosité à son sujet. Et maintenant qu'il revoyait la scène, il se rendait compte que le loup gris avait même semblé compatissant sur le sort qu'avait réservé le destin au jeune loup. Peut-être même avait-il eu l'idée de l'aider à briser sa malédiction afin que lui aussi puisse connaître les joies de vivre avec d'autres loups, mais la rancoeur contenue dans ses propres paroles avait définitivement mis fin à cela. A présent, si Nyx revoyait ce loup, la rencontre se déroulerait bien différemment de celle d'aujourd'hui. Peut-être que s'il avait fait un effort au lieu de rejeter toute sa rancoeur sur lui, tout ceci aurait pu se terminer bien différemment. Hélas, l'heure n'était pas au regrets. Ce qui est fait est fait et il ne pourrait rien changer à cela.

    Le loup aussi noir que la nuit se releva et s'enfonça plus avant dans les tunnels de Khthonia, décidé à trouver un endroit où il était sûr de ne plus être dérangé pour piquer une petite sieste. Après, peut-être devrait-il se remettre en chasse. Mais pour le moment, il ne voulait que dormir et oublier sa bévue avec l'autre loup.


[Modo : Vous pouvez le clôturer.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges   Rencontre des plus étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des plus étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'étranges lueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: