Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le vent m'emporte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athame
Museau timide
Museau timide



Qualité élite : Lune noire
Messages : 68

Votre Loup
Jauge combat:
Le vent m'emporte Left_bar_bleue15/100Le vent m'emporte Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le vent m'emporte Empty
MessageSujet: Le vent m'emporte   Le vent m'emporte Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:20

Le vent m'emporte

La lune était déjà bien haute dans le ciel, parsemé de nuage et éclairant le monde. Il faisait frai, un petit vent soufflait de temps à autre, chassant les nuages égarés dans le ciel qui tenteraient de cacher l’astre et sifflant entre les branches des arbres dépourvus de feuilles à cette saison. Au sol, un épais manteau de neige recouvrait la terre, les feuilles mortes, les herbes et quelques arbustes se retrouvaient engloutit sous cette couche cotonneuse. Certains arbres avaient perdu leurs écorces, en période hivernale, les cervidés aimaient faire saigner les arbres et se nourrir de leur couche protectrice.

Asak était couché au pied d’un arbre, la tête enfouie sous sa cuisse pour se tenir chaud, formant une boule de poil se camouflant parfaitement avec la neige. Il était endormi, ne craignant pas la froid ni le vent. Son poil épais, qui était un inconvénient en saison chaude, se trouvait être un véritable atout en saison froide.

Le mâle soupira et se réveilla enfin. Il ne dormait pas plus de quinze minutes par quinze minutes afin d’assurer sa survie. Et toujours plus ou moins dans un sommeil assez léger pour être capable d’entendre le moindre bruit susceptible de l’alerter. Quand on est seul, on est moins fort qu’en meute. Encore légèrement endormi, il ne se rendit pas tout de suite compte qu’il n’était pas chez lui. Puis, se réveillant lentement, il ne reconnue pas la forêt qui l’entourait et ne se souvenait pas de s’être endormit dans celle-ci. Un peu paniqué, le loup se leva brusquement, s’ébrouant pour enlever la neige qui le recouvrait légèrement. Il observa autour de lui, humant l’air. Il y avait pas mal d’odeur de canidé, dont une qui se faisait relativement présente. Il comprenait qu’il se trouvait certainement sur le territoire d’une meute et qu’il n’avait pas grand-chose à faire ici.

Il observa un instant l’astre, se demandant bien où il pouvait se trouver et si ce n’était pas simplement lui qui rêvait ou s’il n’avait pas était pris d’un élan de somnambulisme qui aurait pu l’amener ici.

Il marcha quelques mètres, humant le sol puis regarda autour de lui, à la recherche d’une quelconque présence canine, au moins pour lui prouver que c’était son ancienne meute. Peut-être l’alpha avait-il changé ? Un loup qui aurait défié le vieux mâle pour prendre sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Le vent m'emporte Left_bar_bleue72/100Le vent m'emporte Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Le vent m'emporte Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'emporte   Le vent m'emporte Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:25

Eorthan était un peu plus loin que la taïga du silence, près de la brèche, s’assurant que tout allait bien aux frontières. Son boulot était des plus relaxants, et il ne se passait pas grand-chose, si ce n’était que des petits bruits portés par le vent, provenant probablement de plus loin encore, au-delà de la brèche. Il marchait de manière saccadée, telle une sentinelle de pierre, hautaine et fière, en regardant le ciel, et les frontières de temps à autre, calme et philosophe, se laissant bercer par des vents frais, ainsi que par la mince lumière de l’astre céleste qui dormait paisiblement au-dessus de lui.

La nuit était belle, calme, et sereine, et il se fatiguait un peu à veiller ainsi, sans action, sans rien à faire d’autre pour l’occuper que de penser à des choses légères. Il ne pensait à absolument rien de négatif. Rien, rien du tout de noir, ou sombre ne lui avait parcouru l’esprit depuis à peu près deux jours, et cela le rendait... Heureux.

Eorthan leva sa truffe au vent, humant l’air en sachant malgré tout qu’il n’avait pas un des meilleurs odorats qui soient pour ce genre de pistage, et ne recela rien. Tout était doux, calme..... Fatiguant.

S’en était presque triste. Lui qui aimait habituellement le calme, et redoutais le changement, se trouvait épuisé de ne rien avoir à faire pour passer son temps.

Il soupira, et s’étira comme un félin, avant de continuer sa ronde, se dirigeant d’un pas calme vers ce qui était son est, soit vers la taïga du silence. Quand il fut à l’orée du bois, il s’arrêta pour faire une besogne, avant de s’enfoncer dans les bois pour se diriger vers la Kailash, rapidement. Il avait soif, mais il ne voulait pas quitter son poste trop longtemps, de peur que quelque chose n’arrive en son absence… C’était peu probable, vu le calme de la nuit, mais il s’en soucia tout de même; S’il arrivait quelque chose, il se ferait blâmer très fortement de l’avoir manqué, surtout si cela arrivait pile au moment où il s’absentait...

Mais alors qu’il marchait d’un pas rapide dans la forêt, une odeur lui chatouilla la truffe.

Surement que s’il était moins perdu dans ses pensées, il l’aurait senti plus tôt, mais voilà qu’une odeur, étrangère à lui, lui arrivât brusquement. Cette odeur avait quelque chose d’étrange, comme... Celle d’un nouveau-né?

Il avait l’impression que cette odeur n’appartenait pas encore à rien, ni personne, comme si son porteur n’était pas encore de Sarkan.

Eorthan se mit à courir en direction de cette dite odeur, et s’arrêta quand il aperçut un loup arctique, qui humait le sol, dos à lui. Le loup au-devant de lui était visiblement un mâle, surement plus âgé que lui, et il avait l’air un peu confus, voire perdu. Eorthan prit une posture dominante, quelque peu neutre, non agressive, et s’approcha de quelques pas, avant de l’interpeller d’une voix grave et calme

« ... Qui êtes-vous, étranger? Que faites-vous ici? »

Revenir en haut Aller en bas
Athame
Museau timide
Museau timide



Qualité élite : Lune noire
Messages : 68

Votre Loup
Jauge combat:
Le vent m'emporte Left_bar_bleue15/100Le vent m'emporte Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le vent m'emporte Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'emporte   Le vent m'emporte Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:53

Il continuait à humer le sol, avançant à petit pas pour être sûr de ne pas manquer une odeur qu'il aurait pu reconnaître. Mais rien. Il ne reconnaissait pas même l'odeur de la terre. Il releva la tête, regardant à nouveau autour de lui, si c'était chez lui, il pourrait au moins reconnaître le lieu. Ce n'était pas le cas.

Une odeur étrangère lui arriva comme une claque en pleine figure, ce qui automatiquement le mit dans une position de défense. A priori, il s'agissait d'un mâle. Son hypothèse fut confirmée lorsqu'il vit le loup s'approcher de lui, dans une posture dominante, la queue relevée, confiant. Son odeur n'était pas aussi forte que celle présente un peu partout sur la terre. D'ailleurs, lorsque le loup fut proche de lui, il sentit qu'il ne devait pas posséder le rôle d'Alpha, son odeur corporelle n'étant pas aussi forte que celle de l'Alpha.

Asak se savait ne pas être dans une position de force. Il venait d'arriver de nul part, sur un territoire ne lui appartenant pas, ne sachant même pas où il se trouve et ne connaissant personne. Mais il n'était pas du genre à se soumettre au premier venu si son grade n'était pas justifié et le loup blanc se redressa, la queue à mi-hauteur, la tête haute et les oreilles dressées vers l'avant.

- On me nomme Asak et j'ignore où je suis.

Une crête dorsale se forma sur le dos du loup. Il n'aimait pas la présence des mâles. Et ne sachant pas où il pouvait être, sa méfiance était accrue. Encore plus quand il s'agissait d'un mâle. Asak restait sur ses gardes, prêt à riposter et à mordre si l'attitude de loup en face de lui, lui dictait de se défendre.

Et toi, qui es-tu ? Où est-ce que je me trouve ? Dit-il sur un ton relativement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Le vent m'emporte Left_bar_bleue72/100Le vent m'emporte Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Le vent m'emporte Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'emporte   Le vent m'emporte Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:45

Eorthan resta de marbre en observant le loup d’un œil calme. Le mâle était plutôt haut, et avait l’air costaud sous son pelage, mais ne fournissait pas une carrure aussi large que la sienne. Sa fourrure, d’un blanc immaculé, semblait plutôt longue pour ce à quoi il était habitué à faire face, et vu rapidement, il semblait plutôt.. Euh... Long?

Quand même plus que les autres loups arctiques qu’il côtoyait ici, ou avait côtoyés auparavant.

Quand le mâle blanc se redressa, les oreilles dressées par l’avant, Eorthan sentit une petite chaleur lui monter à la tête. Il n’aimait pas qu’on lui tienne face, et le loup blanc, en prenant une telle posture alors qu’il était inconnu et sur leur territoire, lui donna le goût de lui sauter à la gorge.

Il inspira et respira calmement, pour se calmer, et écouta le loup lui adresser la parole. Quand le poil de celui-ci s'hérissa, le calme qu’il venait tout juste de reprendre prit le bord, et il se remonta davantage, gonflant sa fourrure pour se faire encore plus imposant qu’il ne l’était déjà. Il sentait qu’il détesterait ce loup s’il se joignait à la meute, mais surtout s’il continuait à se tenir ainsi. Il était une menace pour ses plans et ses ambitions, une future concurrence.

Eorthan prit une grande respiration, se calmant et se barricadant dans une froideur et un sérieux qui le rendait plus menaçant encore, couplé à son regard déjà habituellement ardent.

Il posa ses yeux dans ceux d’Asak, et lui répondit d’une voix brûlante de sérieux, et quelque peu venimeuse


« Je suis Eorthan. Tu es sur le territoire du Kohinoor. Si tu es ici, c’est que comme nous tous, tu t’es réveillé sur cette île, Sarkan. Tu ne reverras plus jamais rien d’autre que cette île, alors je te conseille d’oublier ta vie passée. Il n’y a pas de retour en arrière. »



Il espérait que la nouvelle le choquerait. Il espérait qu’il se sentirait mal, voir qu’il serait démoli. Il espérait très fort que le loup avait une famille, et qu’il souffrirait de ne plus jamais la revoir.

Il fit fît de se détendre, et força un grand sourire, laissant une volute blanchâtre sortir de sa gueule et s’éloigner vers les cieux. Il avait le goût que le mâle l’attaque, pour qu’il puisse avoir une raison de le blessé. Il continua malgré tout, d’une fausse voix gentille


« Je peux t’amener voir l’alpha si tu veux…. »

Revenir en haut Aller en bas
Athame
Museau timide
Museau timide



Qualité élite : Lune noire
Messages : 68

Votre Loup
Jauge combat:
Le vent m'emporte Left_bar_bleue15/100Le vent m'emporte Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le vent m'emporte Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'emporte   Le vent m'emporte Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:25

Lorsque celui qui lui fit face gonfla sa fourrure pour se faire plus imposant, Asak poussa un grognement sourd. Son regard était plongé dans celui du mâle et il n'était pas question qu'il détourne les yeux ne serait-ce qu'une seconde.

Asak savait se soumettre à qui de droit, et il savait qu'il n'avait aucune raison de le faire face au mâle face à lui. Il n'était pas Alpha, sans doute pas Bêta non plus. Peut-être un Gamma, s'il traînait seul en pleine nuit, sans chasser, sans doute était-il une sentinelle. Peut-être en visitant le territoire se rendrait-il compte que la stratégie de la meute était bonne, que les Gammas faisaient bien leur travail et savent créer cette illusion qui ferait fuir le mâle. Pour le moment, le silence de mort qui régnait au sein de la taïga ne donnait pas l'impression à Asak que celle-ci héberge une meute.

Le loup blanc respira calmement, se figea, comme un armoire en glace face à l'inconnu. Il ne l'impressionnait pas, au contraire, l'agacé davantage.
Il écouta néanmoins attentivement le loup, sceptique. Il eut un large sourire, un peu moqueur.

-Hé bien voilà qui m'arrange parfaitement ! J'étais en route de toute manière pour une nouvelle vie. On me la sert sur un plateau d'argent ! Que demander de mieux ?

Le mâle resta ensuite silencieux un long moment, stoïque. Eorthan lui proposa de le conduire directement à l'Alpha, un sourire aux lèvres, dans un ton faussement sympathique. Le mâle se détendit un peu, du moins perdit sa crête dorsale mais ne quitta toujours pas son interlocuteur des yeux. Ne jamais baisser sa garde, ne jamais ouvrir une brèche qui pourrait lui coûter la vie.
Néanmoins il venait de lui confirmer qu'il n'était pas l'Alpha et sa queue monta d'un cran.

- Je préfère me passer de ta compagnie. A vrai dire, j'ai du mal avec la présence des mâles... Comment dire... Ça m'hérisse les poils. Je finirai bien par le trouver. Ou il me trouvera.

Il soupira un instant puis se détourna du loup gris. Humant l'air à nouveau pour détecter toute nouvelle présence.

-Comprends que si je suis tombé ici, et que je n'ai pas encore fait de coup d'état, c'est bien parce que je n'en ai aucunement l'intention. Mon flair ne me trompe pas, et j'avais deviné que tu n'étais pas un dominant. J'avais le même rôle que toi avant. Sache juste une chose, je respecte celui qui me respecte. La soumission, c'est juste une question de rang.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Le vent m'emporte Left_bar_bleue72/100Le vent m'emporte Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Le vent m'emporte Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'emporte   Le vent m'emporte Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:07

Eorthan garda un regard fixe sur le mâle, ne le quittant pas des yeux une seule seconde.
Ainsi, il n’aimait pas la présence des mâles? Bien. Cela réglerait déjà le problème de se sentir menacé face à lui, puisqu’il ne le croiserait surement pas beaucoup. Il se sentait quelque peu agressif à l’idée que quelqu’un intervienne dans ses plans, et ne trouble ses ambitions.

Un petit quelque chose lui sauta bien vite aux oreilles. Je finirai bien par le trouver? Ou il me trouvera? Oh... Alors le mâle croyait qu’il y avait UN alpha....

Eorthan sentit son cœur se serrer. Il ne voulait surtout pas que ce... Moche!, n’essaye de prendre le rôle d’Alpha... Il craignait qu’il ne plaise à Selene, ou qu’au contraire, Selene ne lui plaise.. Et il ne voulait pas. Surtout, surtout pas.

Il se sentit un peu mal à l’aise face à lui à cette idée, mais tenta de se détendre un peu. Il garda tout de même une posture droite et fière, et un petit grognement s’échappa de sa gorge en voyant que l’autre mâle remontait ainsi la queue.

Quand celui-ci parla d’un coup d’état, il faillit s’étouffer de rire. Un coup d'état? Par un faible comme ça, et à lui seul? Hahahaha... Il savait que face à lui, le mâle arctique n’aurait aucune chance. Alors devant Selene? Et avec le reste de la meute à ses côtés? À lui seul, Eorthan aurait pu le tailler en pièces. Et il se retint bien fort de le faire quand celui-ci osa dire qu’il n’était pas dominant.

OUI il était dominant. La domination, et l’envie de dominer transpirait de lui!
Certes, il n’était pas pas l’Alpha.... Mais il se promettait de le devenir un jour. Il n’était pas question qu’il se fasse piler sur les pieds, et ses ambitions étaient claires; S’élever à au moins le rôle de Bêta, et avec assez d’efforts, peut-être même d’alpha.

Il termina de l’écouter, et fut quand même un peu plus détendu. Certes, le mâle paraissait un peu arrogant et désagréable à son égard... Mais ses principes étaient honorables.

En revanche, Eorthan ne se serait lui-même jamais soumis face à un bêta, si celui-ci ne montrait pas un fort caractère, et ne se défendait pas de lui. Il marchait plutôt par la force, et non par le rang; Devant un alpha faiblard, même si Selene se serait éprise de lui et en aurais fait son alpha, il ne se serait jamais soumis. Alors il s’attendait qu’on se soumette à lui non pas pour son rang, mais pour sa force…

Il prit une respiration, et poussa un hurlement au ciel;

Il devait alerter Selene de sa présence, mais il ne voulait pas devoir faire les efforts de convaincre ce..... Schnock de le suivre. Il rabaissa sa tête aussitôt, et reposa un regard plus calme sur Asak.


« Pardon, mais les ordres de l’alpha sont clairs. Je ne laisse personne rôder sur nos terres sans surveillance.. »


Il avait repris un ton un peu plus détendu, mais restait sur ses gardes. Il n’aimait pas l’attitude du loup en face, et était prêt à lui faire payer n’importe quel mouvement qui pourrait trahir une attitude dangereuse ou hostile.




Dernière édition par Eorthan le Mer 10 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athame
Museau timide
Museau timide



Qualité élite : Lune noire
Messages : 68

Votre Loup
Jauge combat:
Le vent m'emporte Left_bar_bleue15/100Le vent m'emporte Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le vent m'emporte Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'emporte   Le vent m'emporte Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:25

Asak ne fit pas cas du rire étouffé de son interlocuteur. De toute manière, il se fichait de ce qu’il pouvait penser, son but n’étant pas de sympathiser avec lui, encore moins de faire copain copain. Depuis la trahison des siens, il n’apportait que très peu d’importance à l’amitié, sa confiance n’était accordée qu’à celui qui lui prouvait qu’il en était digne et l’amour… Ah l’amour. Du haut de ses sept ans, il ne savait toujours pas ce qu’était de partager son cœur. Il s’en fichait à vrai dire, ça ne l’intéressait pas. Etre un bon père de famille ramenant de quoi manger, être un fidèle époux, aimant… Non, ce n’était pas pour lui.

Le mâle blanc n’avait aucune ambition pour le moment, comment en avoir lorsque l’on ne connait ni le lieu ni les meutes dont il allait devoir partager désormais son quotidien. Une chose était sûr, il était embêté de savoir qu’il allait devoir vivre au quotidien avec le loup gris. Même s’il se doutait qu’il n’était pas le seul mâle sur le territoire, il n’éprouvait aucune sympathie pour celui-ci et aurait préféré ne pas croiser sa route. Enfin, c’était les compromis de la vie en meute, il le savait.

Asak resta silencieux un long moment, laissant le mâle hurler à travers la taïga, sans doute pour prévenir l’Alpha de sa présence. En bon Gamma, il faisait bien son travail, même si en bon gardien qu’il devrait être, c’est le Bêta qui devrait se charger de vérifier si le mâle blanc était véritablement une menace. Il ne faut pas exposer l’Alpha aux dangers. Le loup soupira, observant toujours les arbres autours de lui. La lune leur offrait une bonne visibilité, d’autant plus que les rayons de celle-ci reflétaient sur la neige. Il leva les yeux au ciel. Il ne neigerait pas ce soir, aucun nuage ne viendrait perturber le ciel et les étoiles qui maculées le ciel signifiait qu’il gèlerait.

Asak se retourna pour faire face à Eorthan, la queue plus basse qu’avant, puisqu’il se détendait peu à peu. Il le fixa du regard, détailla la silhouette du mâle. Il était un peu plus épais que lui, de taille standard face à celle du loup blanc. Asak savait que la véritable force ne se trouvait pas que sous le poil. Il avait beau être costaud, Asak était rapide et possédait une bonne vue, il savait aussi qu’il ne suffisait pas qu’à foncer sur son adversaire gueule ouverte pour mettre à terre un autre loup. Il fallait aussi bien penser. Et souvent, dans l’action, on ne pense pas. On agit instinctivement. La sagesse qu’avait acquise Asak au fil des années lui permettait de faire plus attention à ces détails qui pouvaient faire toute la différence. Mais il ne comptait pas de battre. Il n’était pas bagarreur. Où s’il le faisait, ce n’était que par pur défense. La survie avant toute chose.

Il se détendit encore plus, plongea ses griffes dans le sol et s’étendit, levant la tête au ciel pour étendre son dos, puis se redressant pour faire trainer une à une ses pattes arrières et bailler.

– Et bien allons y. Amènes moi voir ton Alpha.

Sa queue se baissa entièrement, pendante le long de ses pattes arrières, tandis que ses oreilles restait toujours à l’affut du moindre bruit.

– Parles moi un peu des terres, du territoire, de ta meute. Si nous devons être voisin, autant que je sache à quoi m’attendre.

[Oui je sais, ne t'en fais pas, mais c'est dans son caractère, ne se soumettre qu'à l'Alpha parce qu'il le doit, les places hauts placées ne l'intéresse pas, il ne cherche pas à dominer. Enfin, j'ai un peu de mal à expliquer mon point de vue concernant le caractère d'Asak ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Le vent m'emporte Left_bar_bleue72/100Le vent m'emporte Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Le vent m'emporte Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'emporte   Le vent m'emporte Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:48

En voyant le mâle en face de lui se détendre, Eorthan poussa un petit soupir. Il n’aimait pas songer à l’idée que celui-ci tente peut-être de le provoquer, et cela l’arrangea de voir que ce n’était pas son intention, ou que du moins il mettait cela de côté pour le moment. Il ne savait pas trop que penser d’Asak. Le loup lui paraissait à la fois désagréable, et peut-être trop coincer dans sa logique, mais il avait aussi l’air plutôt honorable, et sérieux et réfléchit. Il ne posa pas de jugement aussi rapidement; les apparences étaient la plus grande illusion qui soit, et Eorthan le savait d’expérience. De mauvaise expérience.

Il garda un regard plus détendu sur le mâle, reprenant un air plus calme, moins agressif. Il avait l’air euh.... Bouarf. Insaisissable. Une seconde il lui avait paru provocant, et narguant, et dès l’autre seconde il lui avait paru honorable et respectueux. Ceci formait un mélange plutôt étrange, lui donnant un petit côté euh.. Mystérieux? Étrange? Enfin le doute resta dans la tête d’Eorthan. Il était méfiant, mais en même temps, appréciait le côté sérieux du mâle, et sa franchise.

Il regarda le loup arctique s’étirer, et avancer d’un pas trainant vers lui, calmement, comme si d’un coup sa proximité ne le gênait plus. Ou du moins, en apparence, il avait l’air de ne plus trop s’en soucier, bien qu’Eorthan se doutât bien qu’il n’en était rien, et qu’il faisait surement de gros efforts par politesse, ou pour paraître moins provocant.

Eorthan sentit son honneur le tirailler un peu, bien que son désir de domination lui dicte de rester ainsi, mais il finit par céder et rabaissa également un peu la queue, pour montrer qu’il n’était pas hostile, et qu’il n’était pas qu’un hautain sans tête, mené par son ego et ses hormones.

Il recula de deux pas, et se retourna en gardant sa tête pliée vers Asak, l’invitant à le suivre d’un petit geste de la tête. Sans attendre, il entama le pas vers le nord, afin de se rendre à l’Ulfric. Il ne savait pas trop où trouver Selene, et était incertain de sa position, mais avec un peu de chance, elle serait dans les environs et viendrait elle-même à leur rencontre. En avançant rapidement, gardant tout de même ses arrières, il finit par répondre au mâle, d’une voix calme mais un peu rauque


« ... Eh bien l’île de Sarkan est divisée en trois meutes... Kohinoor, Iselwyn, et Annalee. Elle compte également une île secondaire, Neona si je ne me trompe pas, et des souterrains, Khthonia, accessibles par euh.. Je ne sais plus où. »


Eorthan avait une bonne mémoire, il s’était souvenu de ce qu’on lui avait dit, mais il n’avait jamais appris vraiment grand-chose sur la géographie de l’île, se contentant d’apprendre plutôt à mieux se retrouver dans le Kohinoor. Il espérait que sa médiocre explication suffise, et il continua en trottinant toujours en direction de l’Ulfric, rabaissant un peu ses gardes


« Le territoire est en majorité un croissant de foret, avec en son centre une steppe, menant vers la brèche, qui sépare le Kohinoor d'Isewlyn, et en son nord-ouest se trouve une montagne, dont je ne me souviens plus exactement du nom.... »



Il s’arrêta en apercevant l’endroit de sa rencontre avec Syliah, et là où il allait souvent pour s’abreuver à la Kailash, peu fier de ses explications. Eorthan huma l’air. Un petit vent vint se heurter contre sa truffe, lui transmettant une odeur, qu’il décela immédiatement comme étant celle de l’Alpha. Elle devait surement être tout proche, ou avoir passé près de là récemment. Il jeta un regard à Asak pour être certain qu’il était toujours près de lui, et retourna sa tête, avant de pousser tout haut un


« Selene? »



Dernière édition par Eorthan le Mer 10 Déc - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le vent m'emporte Left_bar_bleue15/100Le vent m'emporte Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le vent m'emporte Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'emporte   Le vent m'emporte Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:34

[Si ça ne vous dérange pas, je vais m'insérer entre vous deux. Asak, si tu préfères, dis le moi et je répondrai après toi plutôt à la suite]

    Le hurlement l'avait prise au dépourvu. Elle avait vu un jeune élan boitant dans la neige et se disait qu'il pourrait bien devenir le quatre heures. Depuis qu'elle mangeait à sa faim, Selene se sentait plus endurante, plus puissante, capable de tuer de grosses proies à elle toute seule. Cette période était en dent de scie, ou plutôt, chaque activité évoquait quelque chose de très différents.

    Ses émotions étaient complètement tourneboulées. Plus cela avançait et plus elle avait la sensation de ne plus rien reconnaître. Comme un deuil mal fait, elle en encaissait les effets seulement maintenant. Le départ de Zoran et de deux de ses enfants pour elle ne savait où. Puis Syliah, qui avait été le déclencheur.

    La voix d'Eorthan lui avait semblé bizarre - elle n'avait pas l'habitude - mais elle s'était redressée. Le jeune s'était carapaté en boitillant, accentuant en Selene l'idée qu'elle aurait pu le tuer et remplir les réserves.

    En arrivant tout près, la voix lointaine d'Eorthan lui fit tourner l'oreille. Il appelait son nom. Elle ne répondit pas tout des suite.

    La queue portée basse mais pas plaquée ni entre ses jambes, oreilles pointées en avant, Selene vit le tableau qui se présentait à elle. Et la raison pour laquelle Eorthan avait appelé. Le mâle blanc à ses côtés se fondait dans le paysage, il avait l'air fait pour vivre dans un univers de neige. Selene l'observa brièvement, notant mentalement et presque inconsciemment ses postures et comportements.

    - Eorthan, dit t-elle à l'adresse du mâle plus sombre, avec un mouvement de tête pour le saluer.

    Tournant la tête vers l'inconnu, elle adopta une posture plus dominante et le passa au crible, cette fois-ci.

    - Qui es-tu ?

    Toujours la même rengaine avec les inconnus. Et puisqu'il avait l'air d'avancer en compagnie du mâle gris, n'était pas blessé, il devait pouvoir mériter qu'on s'adresse directement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le vent m'emporte Empty
MessageSujet: Re: Le vent m'emporte   Le vent m'emporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent m'emporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent de fraîcheur
» Le vent à un gout de cendre
» Scénario n°23 : Le vent tourne
» Peindre en mille couleurs l'air du vent ... [Bliss]
» ~ On hurle souvent, pour rien, dans le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: