|
| Une nouvelle vie - Prio Shock | |
| | Auteur | Message |
---|
Aleyka Regard vif
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Fantôme lunaire Messages : 387
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Une nouvelle vie - Prio Shock Sam 29 Nov - 0:21 | |
| Juste après qu'Abyss ait demander à Dyniya de l'aider à s'occuper des derniers louveteaux qu'il restait, celle-ci était aller chercher Nyx, pour pouvoir l'emmener dans sa nouvelle tanière. Le petit loupiot avait plutôt l'air heureux, d'avoir d'autres compagnon avec lui.
Ça n'avait mit qu'un quart d'heure pour pouvoir aller sur la Falaise. La Tanière était non loin, et Dyniya connaissait son emplacement. Elle finit tout de même par arriver devant. La louve crème posa Nyx à terre, mais elle resta quelques minutes devant la Tanière, hésitante. Puis, finalement, elle décida de mettre sa tête à l'intérieur de la grande Tanière.
- Coucou la dedans! dit-elle d'une voix calme et décontractée
Elle y mit ses deux pattes avant, et posa quelques insectes, dans un petit coin. Vu la neige qu'il avait, les insectes avaient disparu, mais la crème avait réussit à en dénicher quelques uns avant la tombée de la neige.
- Je vais rester avec vous, le temps que papa arrive, je suis une amie de votre papa.
| |
| | | Shock Hurlement triomphant
Votre Loup Jauge combat: (29/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Sam 29 Nov - 14:58 | |
| Le jeune loup leva la tête et mis ses oreilles en avant quand des pas furtifs se dirigeaient vers la tanière. S’apprêtant à se mettre debout pour en bloquer l'accès, il reconnu l'odeur des deux solitaires qui s'étaient avancés vers le devant de l'entrée entre temps. Le gris blanc s'adoucit en se recouchant tout contre les boules de poils qu'ils soient a demis réveillés ou encore plongés dans un sommeil profond. Bien vite le museau de la louve fit son apparition au sein de la tanière ainsi que ses pattes avants. Non loin, au derrière de l’écrémée se trouvait le petiot noir. Le regard du canadien se reporta sur la femelle quant-elle se mit à régurgiter quelques insectes. C'était un gentil cadeau pour les petits que l'ex alpha faisait là. Shock sourit à son geste mais n'en prit pas. Il se trouvait suffisamment grand pour se débrouiller tout seul, et pour lui, les plus jeunes passaient avant, y compris Nyx.
« Bonjour Dyniya, comment vas-tu? »
Le mâle observa les deux invités qui s'étaient invités tout seuls en surveillant leur moindre réaction. Il fit également signe au noirâtre sur ses quatre pattes de venir le rejoindre tout prêt des dormeurs là ou la chaleur se faisait ressentir. Shock avait prit l'habitude de supporter la gêne que faisait les maudits, mais il ne pouvait pas nier que plus ils grandissaient et plus cela se rapprochait de la force du mal de Draugluin et un jour tout ceci finira mal mais pour le moment, le gris pouvait bien donner un peu d'amitié et d'amour à ses êtres innocents de l'esprit!
« Qu'est-il parti faire? »
En remarquant que Seren était parmi les absents et ne l'ayant pas remarqué plutôt. Et oui, Shock avait roupillé et apparemment en voyant le ciel, bien plus qu'une heure comme il se l'était promis. Il ne se rappelait même plus si Abyss lui avait parlé, informé de quelque chose, voir demandé un service? Après tout, il était tellement nerveux, qu'une fois qu'il a dépensé tout ce qu'il a mangé, le loup a besoin soit de s'alimenter à nouveau, soit retrouver de l'énergie en dormant. Et depuis cet hiver, c'est ainsi que son corps fonctionnait. | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Sam 29 Nov - 17:17 | |
| Une voix apparut, et Dyniya l'avait déjà entendu quelque part. Il s'agissait du jeune solitaire Shock, que Sili-Ahn avait accueillit à la place de la crème. La louve crème n'avait rien contre le jeune, même si elle se demandait pourquoi lui, et pas elle. Du moi, elle connaissait la réponse bien sûr!
- Bonjour Shock, on peux dire que je vais mieux qu'avant, et toi? dit-elle en affichant un léger sourire, toujours avec un regard de peine
Elle regarda Nyx entrer dans la Tanière et venir se poser au chaud. Ce qui l'a fit encore plus sourire, pour une fois qu'il allait être en contact de quelqu'un d'autre que sa mère. Puis son regard se porta sur Shock, qui venait de demander où était partit Abyss. Elle eut un regard légèrement désolé.
- Eh bien.. Il est allé emmener Seren dans une meute je suppose.. Mais il reviendra très vite.
Ce n'était pas quelque chose de facile à dire, même pas à prendre. Elle ne savait pas comment Shock allait réagir, puisqu'elle ne connaissait pas ses affinités avec la petite Seren. Mettre ses louveteaux dans une meute, sert aussi à faire des bouches à nourrir en moins, pour les solitaires, et si maintenant Dyniya et Nyx arriverait, c'était assez délicat.. Pourquoi emmener une des leur dans une meute, et accepter deux nouvelles bouches à nourrir? Du moins c'est ce que pensait Dyniya..
- J'ai promis à Abyss de l'aider avec les louveteaux, même si je ne pense pas que Sili-Ahn serait d'accord.. dit-elle en baissant rapidement les yeux
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Lun 1 Déc - 15:35 | |
| Le mâle fit très peu attention ou le loupiot éveillé, allait se placer parmi ceux déjà couchés puisque le gris blanc fut touché par la première réponse de la louve. Cette dernière avait encore bien du mal à faire le deuil de son rang de haut gradé et du fait qu'elle n'était plus rien face à cette meute mais aussi avec les histoires de températures anormales avec la famine... Shock n'était pas sur de lui quant-il eut une pensée afin de la réconforter mais après tout, Iselwyn n'était pas grand chose à ses yeux, tout comme Annalee. Même si l'amie de Sili l'avait autorisé à fuir avec une proie de chez elle, le jeune ne se fait pas d'illusion que c'était un geste uniquement envers Abyss. Si son père adoptif n'avait pas été là ce jour-ci...
« Peut être qu'un jour tu auras assez de force pour retrouver ton titre et peut être qu'un jour je ferai parti de tes alliés? »
S'il avait bien compris une chose dont le roux lui avait parlé une fois, il s'agissait de l'alliance entre le Nord et le Sud. Mais le milieu était seul, même si le Nord avait contribué au coup d'état. C'était une politique bien compliqué pour le solitaire du Canada. Et une participation à un coup d'état changeait le destin de chaque loup présent! Pour cela qu'il parlait en peut être et n'affirmait rien, il ne fallait pas prendre cela à la légère. Dyniya était gentille, elle semblait mériter d'être chef de meute, plutôt Nyx qui sachant ne pouvant rejoindre une meute, qui n'hésiterait pas à l'aider à retrouver son poste? Il tentât d'oublier tout ceci pour se concentrer sur Seren.
« Ils partent tous un par un... Seren sera plus en sécurité dans une meute mais j'espère que personne ne la malmènera car je ne le supporterai pas. Personne ne voudra de Jaws et de... Et Lilith qu'adviendra t-elle? »
Un jour Shock aussi devra partir. C'était en lui, il ne pouvait l'ignorer éternellement. Il le sentait même ce besoin vital. Mais il ne voulait pas en parler, pas encore. Repensant à ce qu'il venait de dire tout à l'heure il répliqua aussitôt quelques mots.
« Tu sais je m'y connais pas trop en combat, et je voudrai pas faire de bêtise vis à vis de mon futur. Mais si je le pouvais sans que cela me craigne, je serai volontiers à tes côtés pour te soutenir! »
Est-ce qu'elle comprenait au moins de quoi il voulait parler? Parfois le jeune adulte n'est pas sur de trouver les bonnes paroles. Peut être même qu'il s'enfonçait sans le savoir. Au lieu de dire des âneries à qu'il l'aiderait alors qu'au final il a peur des répercussions il aurait du se taire. Voilà ce qu'il pensait soudainement, et dire qu'il voulait juste lui faire sourire...
« Même si Sili ne l'était pas, elle n'est plus là pour nous et ça elle doit le savoir. Se serait égoïste de sa part de nous laisser dans la difficulté avec Abyss alors que toi tu peux nous aider dont pour la chasse. Et si elle a encore peur que tu lui prennes son compagnon mais aussi ses louveteaux, c'est à elle de se remettre en question. Çà peut te paraitre mal ce que tu fais mais bien au contraire. Je suis sur qu'un jour elle pensera à te remercier même si elle ne l'avouera jamais. Et puis tout cela c'est pour les croyants. Pour les athées, tu sais ce que cela signifie. »
Il ne voulait pas en arriver là dans cette discussion. Les petiots étaient là et Shock se refusait de les tourmenter en disant qu'elle n'était que plus ossements et poussières, qu'elle n'était plus rien, que son esprit avait mourut lui aussi. Pour lui il ne savait pas qui croire, il était entre les mixtes des deux, mais quitte à choisir, il fallait penser par rapport à se protéger, donc pour Dyniya, il lui fallait penser qu'elle n'était plus, donc plus de soucis. Et si cela lui était impossible, dans l'espoir qu'il sut la rassurer. | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Mar 2 Déc - 15:11 | |
| Dyniya eut un léger sourire à ce que venait de dire Shock. Ce serait vraiment très gentil, mais elle savait qu'il serait presque impossible de refaire un coup d'était sur son ancienne meute. De plus, ils étaient deux Alpha maintenant, et il faut vraiment avoir pas mal d'alliés pour pouvoir renverser deux Alpha puissant. Le plus grand regret de Dyniya, était d'être partit, sans même vouloir protéger son rang.
- Je ne crois que ce soit facile de détrôner deux Alpha puissant. affirma-t-elle Même si elle pensait cela, au fond-elle elle espérait pouvoir se venger. Mais comment? C'était ça, car la crème ne voulait pas mourir, parce que oui. Si on tentait quelque chose de dangereux avec des Alpha, ça courait à la mort. Elle fut sortit de ses pensées par ce que venait de dire Shock, elle l'écouta attentivement. C'était touchant de voir qu'il se souciait pour eux, et Dyniya commençait aussi à ce soucier d'eux maintenant..
- Et bien, je pense qu'ils sont en sécurité. Cette... Nikolaos avait demander à Abyss s'il avait besoin d'aide, et je pense qu'elle va bien les traités. Bien que je sois contre cette louve. dit-elle en serrant les crocs. Quant-à Jaws et Lilith, et bien, je suppose qu'ils vont devoir apprendre la dur vie de solitaire..
Rien que le nom Nikolaos, la rendait presque folle. Heureusement que quelque chose qui s'appelait un corps, était toujours à moitié vivant pour la garder calme. Un jour, c'était sûr elle allait se venger, et de manière très cruelle. Une léger sourire malsain se dessina sur ses lèvres, qui fut vite partit en sourire neutre.
- Je te remercie Shock, mais pour le moment, je ne compte pas faire de coup-d'état, je préfère m'occuper de vous aider d'abord. Et peut-être que par la suite, mais j'ai pas envie que quelqu'un te fasse du mal a cause de moi, si cela devrait se produire.
Certes, Dyniya y avait déjà penser. Refaire un coup d'était, éxiler tout ceux qui se sont mit du côté de Nikolaos, en premier lieu Hurricane, qu'elle pourrait enterrer vive si elle le pourrait. Mais il y avait tellement de loup du côté de cette stupide louve. Comment allait-elle réussir? De toute façon pour le moment, elle n'avait rien à prévoir.
- Tu as peut-être raison. Affirma-t-elle avec un léger sourire. En tout cas, Abyss m'a demander de vous aider, donc je vais vous aider.
Finalement, ne voulant pas rester dehors plus longtemps, elle entrait dans la tanière et se coucha.
- Alors, d'où viens-tu? demanda-t-elle à Shock
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Mer 3 Déc - 17:23 | |
| Après de longues phrases à écouter et à comprendre silencieusement, une nouvelle question vint le jour pour le mâle. Se dernier fut nostalgique en entendant ce à quoi il allait devoir y répondre. Un sourire lui apparut instinctivement en repensant au tout début quant-il apprenait à développer ses sens à la fois ou il vit enfin le monde tel qui l'était et mettre des visages sur ses parents qui de nombreuses fois l'avaient chouchouté, lui le seul louveteau de leur portée. Mais aussi aux premiers pas en dehors de la tanière, les premiers coups de museau entre amis et amies. Les jeux avec les congénères de son âge, les rencontre avec la meute, les débuts d'éducation et de cours. Tant de souvenirs lui remontaient et il finit par ouvrir la gueule pour lui en partager quelques unes.
« Je viens du Nord du Canada. Là bas il existait une meute dont j'étais fils unique d'un couple de loyaux. Mon père était un loup gris et ma mère une arctique. »
Voici ce qu'était le gris blanc, l'union de deux races lupines. Il avait les marquages et les reflets exactes de son paternel mais avait les yeux et le pelage blanc parsemé de crème de sa maternelle. Son physique, étant le résultat aussi d'un mixte de ses parents. Ici sur Sarkan, le Kohinoor était ce qui ressemblait le plus à son climat d'habitation.
« J'avais un mentor qui s'occupait de m'éduquer dans tout les domaines. Mais je savais déjà ma direction, la chasse. D'ailleurs ma maman s'était une soigneuse et je sais que les insectes c'est trop bon pour nous même si le gout laisse à désirer parfois... Et mon papa je sais plus c'était quoi son rôle, il évitait d'en parler devant moi. Je crois il voulait pas que je fasse comme lui car moi je voulais être comme lui. »
De vagues flashs lui revinrent, de son père parlant avec d'autres loups, et de quelques mots que le jeune avait pu entendre avant que tous coupent court à la discussion, et ce à chaque fois qu'il pointait le bout de sa truffe. Et même quant-il se cachait, il se faisait repéré et disputé. "Doit mourir", "..à son tour.", "doit payer son crime.", tant de mots qui lui revenaient en tête.
« Tu les connais toi, tout les rôles possibles d'un loup de meute? »
Finit-il de lui dire, remplit de réflexion. Pour une fois que personne ne pouvait éviter le sujet. | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Ven 5 Déc - 21:12 | |
| Dyniya écoutait attentivement ce que disait Shock. Il parlait de comment était sa vie avant, c'était intéressant, du moins la crème le trouvait intéressant. Elle aimait savoir beaucoup de choses des autres, ce qui aidait à l'amélioration des relations. Shock était un loup très gentil.
- Je n'ai pas connu mes parents, j'ai simplement grandis dans une meute aux Coutûmes Indigènes. lui dit-elle
Puis elle continua à écouter ce que disait Shock. Et d'un coup, Dyniya repensait aussi à son enfance, avant d'arriver sur Sarkan. La vie n'avait jamais été facile, entre tout les changements de meute et de statut. Mais, ce que la crème regrettait le plus au monde, c'était d'avoir quitter sa meute d'enfance. Même si de toute façon, elle aurait été enlever de sa meute pour arriver sur cette Île Maudite qu'est Sarkan.
- Tu devais avoir des parents remarquable. fit-elle remarquer avec un sourire. J'ai quitter ma meute alors que je n'avais pas encore terminer ma formation de guerrière, car mon mentor était tombée enceinte, je ne pouvais plus apprendre avec elle. Et j'ai fais ma rebelle, une chose que je regrette vraiment. Puis même, de toute façon j'aurai été enlever pour cette Île maudite, donc ça n'aurait rien changer. dit-elle en baissant le regard.
Parfois, elle aimerai n'être jamais arrivé sur Sarkan. N'avoir jamais repris Iselwyn, et l'avoir laisser dépérir comme elle l'était pas d'arriver. Même si Dyniya avait plutôt sauver la vie d'Yluziah, qui bien évidement, ne pouvait pas défendre la crème. Mais ce qui lui avait fait le plus mal à Dyniya, c'était que sa meute avait donner toute leur confiance dans une louve qui venait juste d'arriver, et aucun d'entre eux, même pas un n'avait chercher à la défendre.. C'était de la pur trahison.
- Tu sais Shock, ce que m'a fais Iselwyn me fait beaucoup de mal, ce n'est pas réellement dans ma tête, je le sens dans mon cœur. Avant que cette foutue louve n'arrive, je me suis battue pour pouvoir sauver cette meute! Il n'y avait qu'un seul membre, une oméga. Et moi, de mes pattes, j'ai traverser tout Sarkan alors que je ne connaissais même pas encore le territoire, et j'ai trouver tout les nouveaux réveillés. Et voilà, tout mon travail, tout ce que j'avais mis dans cette meute est réduit à néant. Les membres ont préféré mettre leur confiance dans une louve qui vient d'arriver, plutôt que dans l'Alpha QUI avait sauver sa meute, mais bien sûr, ça, personne ne le sait à part Yluziah, l'unique oméga de cette meute. dit-elle le regard remplit d'émotion
Jamais elle n'avait autant décris ce qu'elle éprouvait, et ça lui faisait du bien. Peut-être parce que Shock était le seul loup, qui était vraiment gentil avec elle. Bien sûr, il y avait Abyss, mais ce n'était pas la même chose. Dyniya se sentait bien près du jeune loup, il était reposant. Elle avait serré les crocs tout en expliquant, son regard était remplit de haine et de colère, mélanger avec des yeux mouillés de tristesse. Puis, pour finalement changer de sujet, elle préférait répondre à la question du jeune gris.
- Et bien, oui. Que veux-tu savoir?
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Mar 9 Déc - 14:23 | |
| Le jeunot écoutait lui aussi ce que l'ex alpha racontait sur son passé. Cela permettait aux loups de mieux se comprendre et se respecter sans juger et se moquer. Le mâle appréciait que la femelle lui soit aussi sincère qu'il l'était lui même sur son ancienne vie. Il souriait quant-elle lui remarqua que l'ancien louveteau devait avoir eu d'excellents parents. Il faut dire que Shock était heureux et fier de son ancienne meute, de sa famille et de ce qu'il advenait avec son premier mentor. Abyss n'était pas aussi doué, mais assez pour que le nouveau adulte puisse se débrouiller seul, tel un vrai solitaire! Et ça, le majeur ne l'oubliera jamais.
« Qu'est-ce que veut dire le mot Indigène? »
Posa t-il comme question à l’écrémé quant-elle eu fini de parler. Bien sur qu'il voulait savoir pour les rangs d'une meute, un petit topo la dessus, en plus complet, puisqu'il savait que dans son ancienne meute, son mentor évitait le sujet de ce que pouvait être le rôle de son père. Mais dans l'instant, pour mieux comprendre l'histoire de Dyniya, il se devait de comprendre ce qu'était ses fameuses coutumes... Le gris blanc se souvint ensuite qu'elle avait mentionné qu'elle avait eu des entrainements pour être guerrière, en était-elle douée?
« Pour Iselwyn, pour ce que tu en dis, je crois qu'ils ne sont que des lâches, pas fidèles malgrè le service rendu! Çà veut dire que dès qu'un plus fort se ramène, il n'y a plus que des soumis qui se rangent de son côté! Au prochain coups d'état, si ils ne sont pas renversés c'est qu'ils sont sacrément forts! Tu as étais trop gentille en faite, moi aussi j'ai tendance à être trop gentil! Mais ça n'aide pas pour les hauts rangs... Maintenant tu le sais? »
Continua t-il dans sa lancée de prise de parole. Shock comprenait sa peine, mais si c'est arrivé, c'est qu'il s'agissait d'une leçon pour l'avenir! Il fallait qu'elle l'accepte et le comprenne, après ça elle ne pourra qu'être meilleure, il faut juste savoir se relever! Le mâle montra quelques signes d'inconfort à rester là sans bouger, s'était un nerveux, et bien éduqué, il avait appris à avoir l'air calme, mais au bout d'un moment, il lui fallait se bouger. La discussion était pour l'instant trop intéressante pour l’écourter à une prochaine fois, alors il se positionna couché autrement en laissant tendre ses pattes arrières en bougeant un peu les louveteaux. Puis il en vint à ce qu'il se languit de savoir, tel un apprentissage, mais cette fois-ci sans faille!
« Je voudrai que tu me dises tout les rôles qu'un majeur puisse faire dans une meute et à quoi cela en consiste. Je les connais déjà mais, je suis sure qu'on m'en a caché car celui de mon père on m'a interdit de me le dire... Et je voudrai savoir... » | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Ven 12 Déc - 20:41 | |
| - Les indigènes sont des humains différents de ceux que tu peux peut-être connaître. Ce sont des humains aux coutumes qui ressemble étrangement aux nôtres. Ils ont une meute, avec un chef, un animal, un fleur ou bien un objet représente chacun d'entre eux, ils mettent une substance de couleur sur leur pelage complètement nu. Ils portent des plumes d'oiseau ect.. Et la meute dans laquelle j'ai grandis, a adopter certaines de ces coutumes, en commençant par les plumes. Et tout les soirs, ils hurlaient pour rendre hommage en leur dieu. C'est très bizarre, et étant jeune, je n'avais pas tout apprit encore. lui répondit-elle
Puis elle écouta ce que disait Shock. Il avait entièrement raison, ils n'étaient que des lâches pour certains, et d'autres devait sûrement en être obligé, tel qu'Yluziah et Jill.
- Je trouve que tu as raison Shock. J'espère bien que quelqu'un arrivera à les détrôner, et si c'est le cas, je vénérerai cette personne, n'importe qui qu'elle soit. Je pense aussi que j'ai été trop gentille, mais pourtant j'ai bien été ferme avec les autres. Tu sais, j'ai rien vu passer.. Ils étaient tous traître, oui, je le sais, mais pourtant crois-moi que si je pouvais, mon rang je le reprendrai..
Elle regardait le jeune loup s'installer confortablement, elle fit d'ailleurs de même, car c'était beaucoup plus confortable. Il voulait donc en savoir plus sur les différents rangs de meute.
- Je peux t'en informer plus, mais dis-moi déjà les rangs que tu connais, et ce que tu connais sur eux.
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Mar 30 Déc - 16:28 | |
| Le gris blanc inclina sa tête sur le côté quand la louve lui décrit ce qu'était les indigènes. Il ne connaissait pas du tout cette espèce, il n'en avait jamais vu. Tout ceci paraissait si attrayant! Le loup écouta la suite de ce qu'avait à dire la femelle, puis à sa demande, prit ensuite la parole.
« Et bien il y a le chasseur pour le garde manger, le guerrier pour les combats, le guérisseur pour soigner, le guide c'est le mentor, la nourrice c'est la personne qui doit s'occuper des louveteaux, euh la sentinelle pour surveiller les terres et le reste je sais plus. »
Finit-il de dire en récitant sa leçon mais un peu déçu étant sur d'avoir oublier un rang! | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Sam 10 Jan - 15:28 | |
| Dyniya écoutait ce que disait le petit mâle. Il avait l'air de connaître les rangs les plus importants des meutes. Soit disant, après les meutes pouvaient inventer leurs propres rangs, mais elle n'en n'avait encore jamais croisé. Néanmoins, il avait l'air d'avoir oublié le rang de messager et d'assassin.
- Tu connais les rangs les plus importants dans une meute, mais il te manque deux rangs qui sont moins important, mais reste tout de même indispensable dans les meutes.
Elle reprit son souffle quelques secondes, attendant l'attention du jeune mâle gris. Une fois obtenue, elle continua ce qu'elle avait à lui dire.
- Il te manque le rang de messager, qui ici est appeler Valkyrie pour les femelles et Hermod pour les mâles. Ils aident les meutes et transmettent des messages, le plus souvent ce sont des solitaires qui échange, reçoivent une proie ou un truc comme ça.
Si elle n'aurait pas été viré de sa meute, la louve crème aurait sûrement choisi le rang de Valkyrie. C'était un rang intéressant, quand on était curieux bien sûr.
- Et le dernier rang, qui est le rang de Bolverk. En général ce sont des loups solitaires, qui font des sales boulot en échange de viande, ou même d'une femelle. Elle se racla la gorge. Ce n'est pas un rang pour les jeunes loups dans ton genre, tu peux faire bien mieux que ça. lui dit-elle en affichant un léger sourire.
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Sam 10 Jan - 19:22 | |
| Une fois que ce fut au tour de la louve de parler, Shock découvrit qu'il avait oublier deux rangs. Il écoutait ce qu'elle avait à dire, et pensa à ses fameux rangs. Messager n'avait rien de méchant à son sens, mais quant-elle parla du rôle du Bol quelque chose, en disant qu'ils avaient des sales boulots, serait-ce le rang là que son père avait honte?
« Mais c'est quoi au juste les tâches d'un loup qui fait le sale boulot? »
Dit-il d'une voix vraiment très curieuse.
« Quand j'écoutais en cachette, quand j'essayais du moins, j'entendais toujours dans les discussions des loups avec mon papa, des mots comme "doit payer ses fautes" ou "nouveau contrat". Et personne voulait me répondre sur ça, genre j’étais trop petit pour comprendre. »
Le mâle finit par faire la moue, et son envie de courir reprit le dessus. Une fois que Dyniya lui aurait tout expliqué, il irait se faire un petit sprint. | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Sam 10 Jan - 20:54 | |
| Que répondre? C'était tout les sales boulot qu'aucune personne ne voulait faire. Et elle espérait grandement qu'il ne veuille pas faire ce sale boulot. Shock était un loup bien sympathique, et ça aurait été vraiment dommage qu'il devienne Bolverk.
- Et bien, tout ce que personne n'aime pas faire en général. J'ai déjà entendu des loups en tuer d'autres, principalement c'est ça en fait. Des boulots qu'on ne fait que lorsqu'on est désespérer et qu'on a besoin de nourriture. Tout dépend de celui qui te demande ce que tu veux faire. Il peut très bien te demander de tuer quelqu'un comme d'aller emmerder un territoire ennemis. C'est au feeling. elle afficha un léger sourire sur sa dernière phrase.
Si son père avait été un Bolverk, ça aurait été bizarre que celui-ci soit Alpha dans ce cas. Elle écoutait ce que disait Shock, elle ne doutait pas que le père de celui-ci pouvait être Bolverk s'il avait des contrats, mais encore fallait-il le prouver
- Et bien, peut-être que ton père avait été Bolverk, mais il devait il y avoir autre chose si on te disait que tu étais trop petit pour savoir. A moins qu'il ne voulait pas te faire part de ses contrat, franchement j'en sais trop rien Shock.
- hrp:
Je sais plus si ton père était Alpha, si c'est faux je rectifierai :3 | |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock Sam 10 Jan - 22:07 | |
| - hors rp:
Ses parents n'étaient pas alpha, juste des simples membres. Mère guérisseuse + père "bourreau"
Le lupin fronça les sourcils, alors voilà ce qu'était être Bolverk. Se ranger du côté de la noirceur pour faire le mal. Shock n'arrivait pas à imaginer son père dans ce genre de rôle, lui qui lui paraissait si admiratif. Même au sein de la meute, tous l'aimait et le remercier d'être là pour leur sécurité. Il arrivait que parfois il dut s'absenter pendant trois jours voir une semaine et rarement plus longtemps pour travail mais de là à l’imaginer tuer? Tuer vraiment pour rien juste pour un échange de viande? A quoi cela pouvait-il lui servir puisqu'ils vivaient dans la meute. Si s'était vraiment un assassin, il devait y avoir quelque chose de juste, le voir méchant comme Draugluin lui faisait hérisser le poils et Dyniya ne savait pas vraiment rassurer...
« Ce... Ce n'est pas grave. Il vaut peut être mieux laisser le mystère ou il est et me contenter de m'occuper de ma vie ici... »
Le mâle se leva avec une idée derrière la tête, il lui fallait s'aérer pour se sentir serein. Courir pour oublier.
« Excuse moi mais... J'ai besoin d'aller courir un peu. Je ne sais pas quand je rentrerai, peut être d'ici deux trois heures. A tout à l'heure peut être? »
Quelques mouvements puis il se retrouva en dehors de la tanière.
fin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vie - Prio Shock | |
| |
| | | | Une nouvelle vie - Prio Shock | |
|