Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réparer les dégâts - Prio Cherokee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue0/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:42

    Enki avait froid. Franchement, il avait des frissons du coucher du soleil jusqu'à son lever. Et même maintenant qu'il avait pris soin de vérifier les plantes encore sur pied, il n'était pas rassuré. Ces températures si rapidement extrêmes n'étaient pas bonnes.

    Il avait dans l'idée d'être rejoint par Cherokee à qui il avait indiqué qu'il serait disponible pour le soigner. Le mâle n'avait pas laissé voir sa blessure, si bien qu'il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, ou du moins pas totalement.

    Il avait tordu le coup à sa pharmacie, il ne lui restait plus grand chose. Même rien, dans certains cas. Reine des prés et autres plantes bien utiles pour ce genre de blessures avaient été alignées sur une écorce dans la neige. Heureusement, la zone du Hibai à côté de laquelle il était n'était pas gelée. Mais l'eau devait être absolument glaciale.

    Ce ne serait pas une partie de plaisir, encore moins que pour Sköll.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue70/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:10

Cherokee était resté un petit moment avec Moonlight suite à la réunion de meute. Ils avaient pris le temps de parler sur certains points, et le grand loup blessé n'avait donc pas pu suivre Enki jusque son entre, mais il lui avait cependant promis de l'y rejoindre le plus vite possible.

Le mâle aux reflets roux clopinait difficilement entre les arbres, ses blessures le faisant souffrir au point de lui faire tourner la tête. Cette de son flanc était la pire en apparence, pour le mâle en tout cas, une vilaine plaie mais néamoins peu profonde. La chaire était à vif et la fourrure ensanglanté, mais il ne semblait pas à l'alpha que le muscle soit touché. Par contre, sa blessure à la hanche était bien plus terrible et handicapante, bien qu'elle ne soit pas aussi moche à la vue. Draugluin avait enfoncé ses crocs profondément dans les chaires et les muscles, allant jusqu'à abîmer le tendon reliant l'articulation du fémur avec celle du bassin. La patte arrière de Cherokee était totalement inutilisable tant elle était douloureuse. Même la tenir en l'air, pour éviter qu'elle ne touche le sol était une épreuve pénible.

- Me voilà Enki... grogna le mâle imposant d'une voix tremblante et mal assurée. Il était à bout de souffle tant se déplacer lui était difficile. J'espère que tu vas pouvoir faire quelque chose... Je ne garderai pas ma place d'Alpha longtemps face à Skoll dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue0/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:50

    Enki offrit un regard sérieux et grave à Cherokee quand il arriva. Il avait l'air mal en point vu sa boiterie, et encore, il n'avait pas eu le temps de le regarder marcher.

    "J'vais faire mon possible, d'abord faut que je regarde. Je vais sans doute toucher, donc quand ça fait mal, dis moi que ça fait mal, et plus ou moins."

    Il observa l'aplomb général de Cherokee en se reculant. Problème à l'arrière, ça c'était sûr. Il fit donc le tour sans dire un mot. Ce qu'il voyait, c'était surtout la patte et le flanc. Ca lui faisait mal rien que de regarder. Il posa donc son museau dans la zone périphérique du flanc. Puis sur la cuisse, plaçant une pression à chaque fois, mais assez brève pour ne pas le mettre à l'agonie trop longtemps, attentif à ses plaintes.

    "C'est vraiment pas beau du tout. J'ai pris tout ce que j'avais en stock, donc on va faire aller avec ça. Mais je crains de devoir rouvrir à certains endroits."

    Comme avec Sköll, les plaies sales et infectées sous le tissu cicatriciel, c'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue70/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

Cherokee se tenait aussi droit que possible, pour faciliter les choses à Enki afin qu'il puisse l’ausculter sans soucis.
De temps en temps, le grand loup se tendait de douleur ou laissait échapper des grognements. Il indiquait au mieux possible les endroits ou il souffrait.

- Fait au mieux Enki... Si cela permet une guérison plus rapide.

L'alpha profita d'être avec le guérisseur pour évaluer les tas de remèdes.

- Dis moi... Est-ce que tu as besoin d'aide pour aller chercher certaines plantes ? Il nous faut être prêt pour affronter ce terrible épisode de froid...
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue0/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:59

    Tandis qu'il préparait ses plantes, évaluant le plus efficace, il tourna la tête vers Cherokee.

    "Ce sera plus simple si tu t'allonges sur ton bon flanc."

    Ses oreilles s'abaissèrent un peu, plus par habitude de ne pas froisser les egos les plus gros et les loups les plus tatillons sur la hiérarchie. Au fond, il avait du bol : Il avait la permission de leur faire bien mal.

    "Sans vouloir être pessimiste, même tout seul je crois que j'aurais pas trop de plantes. La sécheresse, puis la pluie... Tout ce qui était sensible est mort de soif, le reste est mort moisi, noyé. Sinon, j'emmènerai Plio quand elle ne sera pas de service, elle m'a dit qu'elle aimait les fleurs."

    Il plaça devant le mâle plusieurs plantes. Une avec de petites fleurs bleues sèches, une autre avec des feuilles et de grandes fleurs, sèches aussi.

    "Mange ça, ça t'évitera d'avoir trop mal. Par contre, ça te rendra un peu groggy. Pas longtemps."

    Enki se retourna vers la rivière avec son écorce qui commençait à prendre l'eau mais qui lui avait servi à rincer. Ses pattes avant lui donnèrent la température du Hibai. Glacial -1.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue70/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:48

Cherokee s'approcha des plantes qu'avait déposé Enki en tas devant lui. Pouahhh !! Quelle odeur abominable ! L'alpha éternua avant de s'allonger sur le flanc en mâchonnant les remèdes du guérisseur.

- Tu crois que je serai sur pattes dans combien de temps Enki ? J'ai besoin de mes quatre pattes pour protéger la meute... Et Skoll m'attend au tournant, je le sais...

Le grand loup avala la dernière bouchée de feuille et s'allongea complètement, posant sa tête sur le sol dur et froid. Si Enki prenait la peine de l'anesthésier... Ou de moins de le droguer, c'est que ça risquait vraiment de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue0/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:40

    Enki observa de plus près les plaies. Celles de l'arrière train étaient vraiment pas belles, et le pronostic le laissait perplexe. S'approchant du mâle, il se mit à parler, plutôt pour éviter à Cherokee de penser à la douleur qu'il ressentirait. Même avec les plantes évitant la douleur, trifouiller dans des plaies à vif n'étaient jamais agréable.

    "Eh ben... Si je te soigne vraiment à fond, je dirais que tu pourras marcher d'ici une demi-lune. Retrouver une pleine puissance sans risquer de déchirer le muscle, une lune en plus. Si tu maltraites le muscle, il va se déchirer encore plus."

    Du côté des faits, Enki s'était mis à rouvrir les plaies, absolument toutes. Certaines suintaient de pus, d'autres étaient propres. Rouvrir était toujours le pire. Il reprit l'écorce et rinça pour y voir clair. Il se mit alors à prendre plusieurs plantes dans sa gueule et mâcha, ou plus exactement, les écrasa. Il salivait mais n'avalait rien, puis déposa la mixture sur les zones à vif et un peu moches, mais pas infectées. Il prit une seconde plante et se mit à haleter, les larmes aux yeux, et déposa la pâte sur les zones infectées.

    "Ca..." Enki toussa et secoua la tête, haletant encore plus fort. "Ca va chauffer. Quand ça devient très chaud, presque insupportable, tu me dis. "

    Il se dépécha de boire, le plus vite possible, mais recracha presque toute l'eau et soupira de soulagement.

    "Vous comptez procréer, avec Moonlight ? J'demande ça par curiosité et pour savoir si je dois tout tenter pour préparer des plantes pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue70/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50

Cherokee était légèrement dans les vapes à cause des remèdes que lui avait fait avaler le guérisseur. Pourtant, la douleur fut si foudroyante que l'alpha hurla de souffrance. Il mordit un bout de branche qui traînait par la pour canaliser la douleur pendant qu'Enki trifouillait dans ses plaies.
Le mâle avait le souffle court et les yeux humides. Sans les herbes qu'il avait avaler, il aurait surement déjà perdu connaissance... Pourtant il n'était pas du genre douillet, au contraire !

Enfin, le loup cessa de rouvrir ses plaies et se contenta de les nettoyer et de poser un cataplasme dessus. A certains endroits, ça le soulageait déjà... Mais à d'autre, la pulpe de plante piquait ses chairs et une légère sensation de brûlure monta, s'intensifiant de minute en minute.

- O-Ok... Ok. Pour le moment... C'est supportable.

Le guérisseur alla se désaltérer non loin, dans l'eau du Hibai, pour retirer la matière chauffante de sa langue. Sa question suivante, sur ses intentions de procréation avec Moonlight, manqua de faire s'étouffer Cherokee.
Malgré ses esprits embrumés, il leva un sourcil en fixant le loup.

- Euuh... C'est prévu... On veut des petits... puis son esprit se mit à divaguer. Des petits loups qui courent partout... Qui hurlent à la lune en sautant sur le dos de leur magnifique mère... Ah, si tu savais à quel point j'aime Moonlight... C'est une louve en or Enki... Elle est si exceptionnelle...
Il ferma les yeux et soupira, la truffe au sol.

- Awh... ça commence a brûler...
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue0/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:48

    Il n'accorda qu'une oreille distraite à ses dissensions. Il s'y attendait, il lui avait donné un traitement de cheval et la désinhibition était plus que courante. Il garderait ça pour lui, bien entendu.

    A la plainte de Cherokee, Enki usa de son museau pour retirer la galette de pâte de moutarde.


    "Bien. C'est rouge, mais ça va aller."

    Il laissa l'autre cataplasme en place pour l'instant et prit une plante qu'il croqua, en tirant un gel visqueux à l'odeur légère et fraîche. Il usa de son museau pour frotter la plante sur les plaies ouvertes.

    "Faudra que tu reviennes me voir au moins tous les trois jours pour que je recommence, d'accord ? Tu pourras pas te soigner seul avec des trucs aussi gros. "

    Il retira les autres emplâtres et y passa la plante visqueuse à nouveau.

    "O'ch et chi fous foulez que'ch prenne un p'chi comme élève, cha m'gène pas. "

    Ptet qu'il pourrait même faire le prochain guérisseur et éviter à Enki d'être trop toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue70/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:19

L'alpha grognait de douleur lorsque Enki posait son museau sur les plaies ouvertes. L'emplâtre qu'il lui avait mis avait, lui semblait-il, légèrement anesthésié les zones sur lesquels le guérisseur l'avait posé... Ce qui n'était pas plus mal.

Le grand mâle tenta de se remettre sur ses pattes, mais les plantes que lui avait donné Enki pour la douleur faisaient toujours leur effet et le rendait tout grogui. Il tituba sur trois pattes et faillit s’étaler sur le sol. Il retrouva cependant son équilibre en écartant les pattes comme un jeune faon apprenant à marcher.

- Wow... ça tourne un peu... Il secoua la tête dans l'espoir de retrouver ses esprits et se redressa petit à petit. Tous les trois jours ? D'accord... Et est-ce que je peux faire ma toilette ? Je risque de retirer ce truc collant que tu as poser sur les plaies...

Lorsque le guérisseur parla de ses futurs petit, le coeur de Cherokee se mit à battre plus fort et il du prendre sur lui pour ne pas montrer à l'autre loup qu'il avait hâte. Il lui sourit néanmoins gentiment.

- Il faut que j'en parle avec Moon, mais ce serait un plaisir de voir l'un de mes petits prendre la voie des guérisseur sous ta tutelle. Tu es doué, tu ne peux que les former correctement.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue0/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:33

    Enki se débarassa des restes de plantes en creusant un trou près de l'eau, espérant faire un peu de compost qui ne glacerait pas.

    "Le temps que tu reprennes tes esprits, environ une heure, tout aura pénétré et tu pourras te nettoyer en essayant d'éviter les zones touchées. Mais l'aloe vera marche très bien et entre sous la peau pour apaiser et cicatriser."

    Rebouchant le trou, Enki se redressa et fit face à Cherokee.

    "Concernant les petits, c'était plus une suggestions humoristique, mais dans les faits, je prendrai un apprenti sans souci. Pour ma part, j'aurais préféré qu'on attende le début de mon adolescence, j'ai vu ce que forcer un gamin donnait, et c'est pas drôle. Bref, tu peux y aller, rassurer Moonlight aussi sur ton état. On l'a pris en main avant que ça creuse trop, je pense."

    Il était heureux d'avoir quelque chose à faire sur le long terme. Il ne s'ennuyait jamais, mais l'idée d'être utile sur un long moment lui donnait une certaine importance et lui donnait confiance en sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue70/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:48

Cherokee hocha la tête. Il avait sommeil et savait comment il allait passer le temps en attendant que son esprits se désembue... Après avoir rassurer Moonlight sur son état comme le lui avait conseillé Enki, bien-sur.

- D'accord. Je nettoie donc tout ça dans une heure.

Le grand mâle s'approcha du guérisseur et posa son museau sur l'épaule du loup grisonnant. Il l'appréciait et son état légèrement brumeux le rendait plus ouvert et démonstratif qu'à l'habitude.

- Ne t'oublie pas Enki. Tu as le devoir de prendre soin des autres, mais je veux que tu t'occupes de toi aussi. Ne t'inquiète pas pour les petits... Je vais en parler avec Moon et nous déciderons. Mais si le ou la petite ne veut pas, personne ne le forcera, je t'en donne ma parole.

Il se recula et fixa le mâle quelques secondes avant de faire demi-tour et de marcher laborieusement, sans poser la patte au sol, en direction de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue0/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:16

    Enki hocha plus profondément de la tête, comme une brève révérence, mais assez pour qu'on remarque que ça changeait de ses habitudes.

    "Faut pas s'en faire pour moi, je suis un grand garçon, mais c'est gentil de me dire ça. Ne cours pas, ou alors prends le temps de monter en vitesse pour éviter que la fin des effets ne te fasse trébucher."

    Il avait dopé l'anesthésiant sur Cherokee, mais Enki ne regrettait pas. Les plaies étaient quand même moches, et profondes, le traitement aurait sans doute fait perdre connaissance au loup. Et vu la carrure de son Alpha, c'était dire comme la profondeur était laide.

    "J'vais m'occuper de ranger tout ça et ensuite il faut que j'aille rechercher un peu de stock, si quelqu'un me cherche je serai sans doute côté plaine et plage."

    Enki se mit donc à farfouiller dans ses affaires et reprit le cours normal de sa petite vie pas si bien rangée.

    Comment allait t-il faire pour trouver toutes ces plantes...?
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Réparer les dégâts - Prio Cherokee Left_bar_bleue70/100Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:54

[D'ooops, désolée Moon, me voilà]

Cherokee secoua une nouvelle fois la tête. Non d'un lapin grillé, il fallait vraiment qu'il dorme rapidement pour chasser de son corps ces effets secondaires plus qu'indésirables !

- Ok Enki, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon courage... A bientôt, et merci pour tes soins.

Cahin-caha, l'alpha s'éloigna. Il tentait de garder une posture droite et fière malgré la douleur qui lui voilait les yeux. La tanière... Vite.


[Out pour Chéro]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparer les dégâts - Prio Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Réparer les dégâts - Prio Cherokee   Réparer les dégâts - Prio Cherokee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer les dégâts - Prio Cherokee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: