|
| Kayla | |
| | Auteur | Message |
---|
Kayleen Hurlement triomphant
Alignement : Méfiant Qualité élite : Aura sympathique Messages : 1458
Votre Loup Jauge combat: (56/100) Légende: Relations:
| Sujet: Kayla Mar 4 Nov - 22:44 | |
|
♦ Nom : Kayla ♦ Age : aura 4 ans le 5 septembre 2015 ♦ Sexe :femelle ♦ Race : coyote ♦ Rang : aucun
♦ Physique : Kayla est une petite coyote mignonne, elle est brune et elle a du noir sur son dos. Elle est toute petite, frêle et fragile. Elle a des yeux noirs et a un regard pénétrant.
♦ Caractère : Kayla est une petite coyote qui aime être admirée et se mettre en valeur. Sa fierté et sa détermination fait d'elle, une coyote dominatrice. Elle a un penchant pour tout ce qui est grandiose et clinquant. Dotée d'un caractère généreux, elle attire la sympathie, mais elle cache mal sa colere si elle n'obtient pas ce qu'elle désire. Kayla est disciplinée et impose ce comportement aux autres quand elle a un but a atteindre. Elle est autoritaire mais elle n'est pas méchante pour autant car son sens de la responsabilité le pousse à s'impliquer à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Reconnue pour sa loyauté et sa gentillesse, elle est cependant capable de bouderie infantile en cas d'insatisfaction !Idéaliste, kayla ne saurait se contenter de demi-mesures, jusqu'à faire preuve d'intolérance. Imbue de sa personnalité, elle use mal de sa volonté et de son sens de la puissance et va jusqu'à la démesure et l'ostentation. Exubérante comme pas un, kayla est une grande passionnée et le dévouement qu'elle montre pour une tâche qu'elle a choisi est exemplaire. Si la stabilité est son signe fixe la fermeté et la générosité sont ses principales qualités.
♦ Qualité "élite" : vitesse
♦ Grands-parents : pas sur sarkan ♦ Parents : Kayleen et Drauglin ♦ Frères et soeurs : pleins sur sarkan
♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra) cheerry ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra) par Selene ♦ Qui est le photographe de votre création ? je ne sais pas elle est provisoire ♦ Signature :
- Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420142637-kayla-signature.png[/img]
- Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420143098-kayla-avatar.png[/img]
|
Dernière édition par Kayleen le Jeu 4 Juin - 5:07, édité 4 fois | |
| | | Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kayla Mar 4 Nov - 23:01 | |
| (hj: dsl je crois que je l'ai posté au mauvais endroit, pouvez vous envoyer au bon endroit?) | |
| | | Kayleen Hurlement triomphant
| Sujet: Re: Kayla Jeu 6 Nov - 3:27 | |
| je vais la mettre sur le compte de Kayleen, je vais la jouer | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kayla Jeu 6 Nov - 7:41 | |
| Elle est sur Annalee en ce moment donc. Je la mets avec les omegas par defaut et tu m'indiqueras quand elle passe solitaire =) Tu peux la jouer. | |
| | | Kayleen Hurlement triomphant
| Sujet: Re: Kayla Jeu 6 Nov - 17:23 | |
| ok parfait | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kayla Mar 21 Avr - 10:09 | |
| Kayla a 2 ans et elle est à présent libre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayla | |
| |
| | | | Kayla | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |