Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

A la recherche de lien

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar

Qualité élite : Chasse.

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche de lien - Page 2 Left_bar_bleue60/100A la recherche de lien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

A la recherche de lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de lien   A la recherche de lien - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:03

Dickfar, qui s'était éloigné mais qui suivait tout de même la conversation, entendit la louve dire que les deux mâles se trouvaient sur sa meute, ce qui eu le don de faire enrager Dick intérieurement ; à vrai dire personne ne peut dire "cette parcelle de terre, elle est à moi, si tu veux pas m'écouter tu te barres". Mais quand Dick entendit qu'elle était une oméga et qu'elle aimait s'éloigner quelques instants seule, le mâle gris calma sa rage intérieure, il connaissait fort bien cette situation...
Par contre Fenrir ne semblait pas connaître la hiérarchie d'une meute, Dick lui répondit, sans le regarder mais en regardant l'eau qui se trouvait devant lui:

« Dans une meute, le rang Oméga est le plus bas au niveau de la hiérarchie, en gros tu dois être soumis à tous les autres loups ; si y en a un qui veut te tabasser pour se défouler tu peux pas te défendre ; quand c'est l'heure des repas, tu passes en dernier et si y a rien bah tant pis pour toi ! »

Dire ceci lui rappela l'époque de sa jeunesse, l'époque où il n'avait pas la maturité pour résister aux loups de sa meute, l'époque où finalement il était plus innocent tel un louveteau qu'autre chose.
Puis, se tournant vers Leisira, il lui dit d'un ton calme avec un léger sourire:

« Ne le prend pas mal Leisira, je dis ceci en connaissance de cause, j'étais autrefois un Oméga ; et c'était comme ceci qu'on me traitais chez moi. »

Puis Leisira leur conseilla de ne pas rester, et encore moins chasser sur les terres dites d'Annalee. Dickfar prit plus ceci comme un avertissement, car ne connaissant pas suffisamment la louve, il ne pouvait savoir qu'elle allait être sa prochaine action : cafter la présence des deux loups aux dominants ? Ceci Dick ne pouvait pas lui en vouloir, les temps se faisaient durs, et étant elle-même Oméga elle ne devait pas toucher beaucoup de nourriture.
Fencir, lui dit qu'il partirait si les membres d'Annalee arrivait ; Dick lui, il verrait. Peut-être qu'il resterait, peut-être pas ; beaucoup de choses restaient à prendre en compte comme : le nombre de loups qui accouraient, son humeur du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira

Qualité élite : Reflexes Accrus

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche de lien - Page 2 Left_bar_bleue10/100A la recherche de lien - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A la recherche de lien   A la recherche de lien - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:41

Oui, elle n'avait pas pensé à cela, car avant d'arrivé sur Sarkan, Leisira vivait encore avec ses parents et sa soeur, mais cela lui revint à l'esprit : ils n'étaient que tout les quatre... Mais avec le souvenir qu'elle avait, elle ne se voyait pas vivre seule sur l'île, à la merci des autres loups, elle avait préféré être au plus bas de l'échelle plutôt que de vivre seule. Fenrir, lui, avait eu le courage de rester seul.

Quand elle entendu l'explication de Dickfar sur le rang qu'occupé la rousse, elle fut surprise, certe elle ne mangeait pas à sa faim, mais elle n'était pas maltraitée comme le sous-entendait le loup gris.

"On peut dire ça comme ça... Hormis le fait qu'aucun membre de ma meute ne s'est encore défoulé sur moi, ils sont tous respectueux pour cela."

Elle baissa la tête. Certes, elle n'était pas au même niveau que tous mais jamais elle ne s'était fait "battre".

"Peut être que je suis vu comme une Oméga ne valant rien par certains, je ne sais pas, mais je suis bien traitée et je ne regrette pas de faire partie de cette meute."

Relevant la tête, elle souria. Elle devait être plus chanceuse que Dickfar qui avait du mal vivre une période de sa vie en tant qu'Oméga.

Niveau territoire de chasse, elle savait qu'elle ne pourrait faire face à ces deux loups si elle venait à devoir les chasser, alors elle se demanda comment agir si elle se retrouvait dans cette situation. Ces deux mâles devaient bien mangé un petit peu pour survivre, tant qu'ils ne chasserait pas de grosses proies, elle ne pensait pas que cela pourrait nuir à la meute. Mais, un biche ou un cerf en moins pour Annalee serait un peu plus compliqué à gérer...
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir

Qualité élite : discrêtion

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche de lien - Page 2 Left_bar_bleue57/100A la recherche de lien - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A la recherche de lien   A la recherche de lien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:06

Fenrir écoutait les deux loups, donc être oméga était la place la plus basse dans la hiérarchie, il se demandait pour Leisira si cela pouvait aussi être le fait qu'elle ne soit pas un loup commun? Fenrir bailla, le froid prends de plus en plus dans son pelage, et il sent sa cicatrice le tiré de plus en plus elle aussi. Lui qui avait l'habitude d'un climat chaud se trouvait plutôt ennuyé part ce froid de canard.

Ce qui l'amusait en quelques sorte, c'était de voir la louve parlé aussi sympathiquement de sa meute alors que  sa place n'est pas des plus enviables. Fenrir venait même a se demander comme était la vie en meute, Cette louve blanche lui avait aussi parlé des "avantages" de la meute, quoi que Fenrir n'avait pas a se plaindre de sa vie actuelle mais il est vrai, que les meute se garde terres et gibier rien que pour eux, enfin l'avait-il fait d'une certaine façon dans son passée, même si leurs hiérarchies différent lui avait avait son territoire et ses proies.

-Je ne comprends pas très bien le fonctionne d'une meute, mais si tu sembles y être bien malgré ta place, c'est que ça ne doit pas être si mal. Sourit-il.
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche de lien - Page 2 Left_bar_bleue54/100A la recherche de lien - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A la recherche de lien   A la recherche de lien - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:26

[Souhaitez-vous continuer à deux ?]
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela

Qualité élite : Optimisme et Vitesse

Votre Loup
Jauge combat:
A la recherche de lien - Page 2 Left_bar_bleue39/100A la recherche de lien - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A la recherche de lien   A la recherche de lien - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:50

[Fenrir a prévenu de son absence pendant un bon mois depuis une petite semaine, donc je pense que tu peux le locker, tant pis je referai d'autres RPs quand ils seront revenus ^^']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de lien   A la recherche de lien - Page 2 Icon_minitime

A la recherche de lien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2