|
| A la recherche de lien | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leisira Regard vif
Qualité élite : Reflexes Accrus Messages : 307
Votre Loup Jauge combat: (10/100) Légende: Relations:
| Sujet: A la recherche de lien Dim 2 Nov - 20:41 | |
| En cette fin de soirée, Leisira repensait à la louve qu'elle avait croisé dans la plaine. C'était sa première rencontre avec une louve désagréable, mais son état l'intrigué tout de même. La rousse n'avait rien fait pour mérité qu'on lui parle ainsi mais peut être que sa posture de soumission presque complète avait incité l'étrangère à lui parler ainsi.
Pour se changer un peu les idées, elle avait donc décidé de se rapprocher du point d'eau. La rivière était claire comme de l'eau de roche, elle voulu alors jouer avec quelques poissons qui pourraient peut-être nager dans celle-ci. Elle se mis au plus proche de l'eau, se colla presque au sol, regardant activement chaque petit mouvement, elle mit sa patte au dessus de l'eau, au cas où un poisson passerai pile en dessous. Et soudain, après de nombreuses minutes à resté immobile, ce qu'elle espérait arriva. D'un vif coup de patte, elle l'éjecta de l'eau pour le faire atterrir sur la berge.
Elle n'avait pas faim mais voulait observer ce petit être, elle alla donc vers celui-ci et joua avec lui quelque temps. Il commençait à fatigué, et c'est comme ça qu'elle pu voir comment il respirer, la rousse fut étonné de voir qu'il avait des sortes de narines de chaque côtés de la tête.. Elle pencha sa tête le regardant, puis vec sa patte, elle pris soit de le pousser dans la rivière, celui-ci eu du mal à se remettre de ses émotions mais il repartit tout de même, suivant de cours de l'eau.
Elle se lécha la patte, lui laissant un petit arrière goût de poiscaille qui ne lui déplu pas. Elle longea sur quelques mètres la rivière, fît deux - trois tours sur elle-même et se coucha en boule, observant les arbres qui la dominé et repensant à cette louve.
Elle avait croisé quelques membres de la meute, tous sympathique avec elle, mais elle espérait pouvoir voir naître un lien plus fort qu'une simple connaissance, malgré son rang d'Oméga.
| |
| | | Dickfar Regard vif
Qualité élite : Chasse. Messages : 333
Votre Loup Jauge combat: (60/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: A la recherche de lien Dim 2 Nov - 21:41 | |
| Dickfar revenait de Neona, le froid commençait à se faire sentir là-bas, et puis finalement sur cette île il n'y avait rien à faire... du moins, moins de chose que sur l'île principale.
Le loup gris venait de traverser la mer, seul chemin pour aller de Neona à la terre principale, et ses pattes étaient donc totalement trempées. Dick voulait remonter vers le centre de l'île, et pour cela il devait suivre le cours d'eau principal. C'est ainsi qu'après presque une demi-heure de marche depuis la mer, il arriva au Hibai. Endroit assez dégagé où il risquait d'être facilement à découvert, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Mais Dick se savait pas seul, il avait repéré une odeur forte, quelqu'un se trouvait dans les environs, mais il n'arrivait pas à distinguer cette personne. Tant pis. Dick se montra à découvert, marchant prudemment, pour tâcher de trouver ce loup, sa tête tournant de droite à gauche. C'est comme ça, qu'en regardant à droite à et gauche, qu'il ne vit pas la louve qui se trouvait au sol juste devant lui. Il fallait être vraiment idiot pour ne pas l'avoir repéré plus tôt, mais Dick était un idiot quelque fois.
Dick trébucha sur la louve, mais il réussi tout de même à rester debout, mais pour avoir réussi cela, il dû s'appuyer involontairement sur sa patte blessé. Maintenant que la douleur avait cessé, la voilà de retour à cause d'une simple erreur inattention du loup. Il pesta contre lui même.
Puis finalement, il regarda la louve qu'il avait heurté, une louve rousse. Se sentant légèrement coupable, aussi bien par le fait d'avoir heurté la louve, que par le fait de n'être qu'un idiot qui ne regardait même pas où il mettait ses pieds. Il grommela quelques mots qui était plus adressés à lui qu'a la louve:
« Ça m'apprendra à regarder partout sauf devant moi. »
Alors qu'il s’apprêtait à repartir, il ne pu s'empêcher de jeter sur la louve un regard désolé. Ce regard désolé signifiait deux choses: "désolé de t'avoir bousculé" et "désolé, mais j'vais devoir te squatter un peu, je peux plus avancer tellement ma douleur à la patte est grande", mais ça, il préféra ne pas le dire à voix haute. | |
| | | Leisira Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Lun 3 Nov - 20:38 | |
| Alors qu'elle était totalement omnibulée par une espèce de libellule qui lui tournée autour, la rousse n'avait pas fait attention la présence d'un autre loup dans les parages. Elle ne s'en rendit compte que lorsqu'il lui tomba presque dessus. Qu'est-ce que c'est que ce truc !! Elle n'avait pas de suite vu que c'était un loup.
Quand elle retrouva ses esprits, elle fit un écart pour s'éloigné de l'animal et se colla au sol, oreilles baissées. Il n'avait pas l'air d'avoir la tête sur les épaules, enfin c'était son opinion, pour tomber sur un autre loup de cette façon il fallait bien que quelque chose l'ai distrait. Ce loup avait l'air de souffrir d'une patte, décidément, Leisira ne croisé que des loups amochés en ce moment... Ce pouvait-il que la bête noire ai aussi croisé le chemin de ce nouveau loup ?
"Wow, la trouille que tu m'as foutu"
Elle ravala vite sa langue et avalva difficilement sa salive, elle fut peut être un peu trop directe, elle espéra que cela n'avait pas contrarier le mâle.
"Je.. Je suis Leisira." dit-elle timidement.
Elle avait cru qu'il n'allait faire que passer, mais apparemment, ça n'allait pas être le cas.
| |
| | | Fenrir Coussinets tendres
Qualité élite : discrêtion Messages : 125
Votre Loup Jauge combat: (57/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mer 5 Nov - 15:28 | |
| (Fenrir peut-il se joindre ?) | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mer 5 Nov - 18:59 | |
| (Bien sûr, si tu souhaites venir tu peux sans aucun problème, si bien sûr ça ne pose pas de soucis à Leisira). | |
| | | Leisira Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mer 5 Nov - 21:00 | |
| (Oui ça me va ! ^^ elle sera contente de voir un autre loup à crinière /o/) | |
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mer 5 Nov - 21:20 | |
| Fenrir se baladait depuis un bon moment maintenant, de la neige, de la neige et toujours de la neige, il y en avait à perte de vue, le vent glacial lui scie la peau et il en a bien mare. N’ayant pas l’habitude de ce climat nouveau pour lui, il s’enfonçait part endroit assez fort. Sautant hors de l’amas de poudreuse, il glissa sur une plaques de givre, tournant sur lui-même et dévalant la petite pente un peu bizarrement, dans le mouvement, il s’ouvrit, la plaie qu’il avait en haut de sa cuisse, elle avait déjà dure à cicatriser à cause du froid, et elle était maintenant a nouveau ouverte, il la lécha pour éviter d’attiré l’attention sur lui en répandant une odeur de sang n’importe ou, sur tout qu’il se déplaçait sur un territoire ennemi part obligation vu que les boyaux était inaccessible. Il continua à déambuler parmi les arbres sans feuilles et les fiers sapins en cette saison. Au bout d’un moment une odeur arriva à ses narines, un loup ? Mince, se n’était pas le moment de croisé un loup de la meute ou il se trouvait, pas blessé et en plus il déteste se battre. Il voulu faire demi tour, mais il entendit un drôle de bruit comme une chute juste derrière cette amas de neige qui lui bloquait la visibilité. Tampis la curiosité l’emportait, il se rapprocha doucement quand même, quand il identifia deux loups. Un loup gris se relevant avec une patte bien amochée et une louve… comme lui ! Couché dans un premier temps au sol, puis elle se releva un peu, les deux se parlant, mais la seule chose que Fenrir put entendre c’est le nom de la louve a crinière, il remua la queue content de cette découverte. Avançant délicatement observant les deux loups, a première vues la louve ne semblait pas du genre hostile et l’autre non plus apparemment, mais valait mieux rester prudent, aussi s’approcha t-il bien en évidence pour que les deux autres ne soit pas surprit de sa présence, ni qu’ils se sentent menacé. Gardant la tête basse, les oreilles tourner vers l’arrière la queue basse et remuant, une posture décontracté et non offensive. | |
| | | Leisira Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mer 5 Nov - 21:32 | |
| (Du coup on s'organise comment pour répondre ? c'est mon premier RP en trio Et par contre, il me semble pas qu'il y ai masse neige sur Annalee, donc pas de neige qui bloque le passage etc, enfin c'estq eu que j'ai compris moi en lisant ça : "Sur Annalee, on sent surtout le verglas et une bise intense, avec quelques traves de neige à la frontière." ^^) | |
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mer 5 Nov - 21:51 | |
| | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mer 5 Nov - 21:54 | |
| (Je propose de faire Leisira - Fenrir - Dick' si tout le monde est ok). « Wow, la trouille que tu m'as foutu. »
La louve s'était relevée et s'était légèrement écartée après que Dick lui ai tamponnée dedans. Elle avait également eu une légère frayeur suite à cet événement. Dick ne pu que émettre un petit rire, lui aussi avait eu une frayeur en bousculant la louve, et son rythme cardiaque venait juste de revenir à la normale.
« Je.. Je suis Leisira. »
Dickfar fut un peu perturbé par l'attitude qu'avait la louve, elle paraissait soudain timide, alors que quelques minutes auparavant elle n'avait pas hésité à parler.
« Eh bien, je suis Dickfar. Je m'excuse de t'avoir bousculé de la sorte... »
Dick allait continuer à parler, mais la présence d'un autre loup se fit sentir, ce dernier sortit quelques instants plus tard. Il ressemblait étrangement à cette louve, Leisira, tout deux devaient probablement appartenir à la même race. Le nouvel arrivait ne semblait pas hostile - tout comme la louve - à première vue, et ne portait pas l'odeur des loups du coin - contrairement à la louve.
Il était peut-être probable que cet arrivant soit là pour chercher de la chaleur sur les terres d'Annalee, à près tout, le froid piquait de plus en plus Dick, même sur Annalee, il n'osait même pas imaginer ce que ça pouvait être sur les autres terres. Finalement son avancée en amont de la rivière risquait d'être repoussée à plus tard. | |
| | | Leisira Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mer 5 Nov - 22:10 | |
| (Oki on continue Dickfar, moi Fenrir alors) Lorsqu'elle sursauta et fit un écart, elle avait pu remarquer le petit rictus du loup. Quand celui-ci se présenta et s'excusa, elle ne pu s'empêcher de faire un petit sourire, histoire de dire que ce n'était vraiment pas grave. Elle voulut lui dire mais, dès lors qu'il stoppa la discussion, elle suivit son regard. Un autre loup se présenta à eux....
A sa grande surprise, c'était un loup à crinière. Elle n'en croyais pas ses yeux, elle qui pensait être la seule de son espèce sur Sarkan, elle en fût ravie. Mais, ce n'était pas pour autant qu'elle ne se méfierai pas de lui... Elle se détendit quand même un chouilla en se relevant, tout en gardant oreilles baissées. En sentant cette nouvelle odeur, Leisira en conclut que lui non plus ne faisait pas parti de sa meute. Elle se retrouvait donc avec deux loups, tout à fait étrangers à ces yeux et sans garantie de protection.
Elle remarqua tout de même que ce nouveau venu était blessé. Etait-elle la seule à ne pas être passé entre les griffes du loup démoniaque ?
| |
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mer 5 Nov - 23:10 | |
| Fenrir observait calmement les deux loups, il ne portait pas la même odeur, mais la louve en avait plusieurs sur elle, elle est d’ici et l’autre peut être un solitaire ou d’une autre meute encore. Fenrir ne pu s’empêche de panser que le loup gris, avait peu être rencontré ce fameux loup noir monstrueux. -Je m’appelle Fenrir, ravi de vous connaître tous les deux. Parlait-il doucement. Il s’assit gardant une petite distance des loups, observant la patte du loup. -Vous avez eux vent de ce loup noir ? Demanda t-il curieux. Espérant ne pas réveiller les cicatrices qu’il avait laissé a certain notamment a la femelle, ayant eu vent de ce qu’il leur avait réservé. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Jeu 6 Nov - 18:41 | |
| Bien que le nouvel arrivant soit comme la louve, ces deux-là ne semblait pas se connaître. Ce loup était blessé aussi, voir la blessure de ce loup donna un frisson à Dick qui lui rappela sa propre cicatrice à lui ainsi que sa rencontre avec le monstre.
« Je m’appelle Fenrir, ravi de vous connaître tous les deux. »
Dickfar garda ses yeux rivés sur le mâle, hochant légèrement la tête, comme pour le saluer ; à quoi bon lui répondre ? Si il était là depuis peu, il devait normalement avoir entendu leurs noms. Dick remarqua que ce Fenrir fixai sa patte blessée, le loup gris n'aimait pas ça, il n'aimait pas que d'autres loups pouvait voir qu'il avait un point faible.
« Vous avez eux vent de ce loup noir ? »
En tout cas, lui en avait eu vent. Dick jeta un regard noir au loup, comme si parler de ce monstre était un bon sujet de conversation. Mais plus on lui parlait de ce monstre, plus Dick se rappelait la nuit où il avait frôlé la mort. Dickfar répondit d'un simple mot, mais il cracha ce mot en rejetant toute la haine et toute la rage qu'il avait vis-à-vis du monstre noir.
« Oui. »
Et ensuite, il détourna son regard de Fenrir, à ce moment-là, Dick voulait partir, oublier tout, mais c'était impossible, si il partait maintenant, ce serait en clopinant sur trois pattes. | |
| | | Leisira Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Sam 8 Nov - 21:12 | |
| Leisira observa attentivement les deux mâles, un aura de tension s'invita lorsque le loup roux évoqua le loup démoniaque. La louve n'en avait pas fait directement la rencontre, mais ce n'était pas plus mal vu toutes les horreurs qu'elle avait entendu. Dickfar n'avait pas l'air d'avoir encore digéré son entrevue, en tout cas, c'est ce qu'elle en déduit quand il répondit sèchement au nouveau venu. Fenrir, lui, avait l'air un peu moins rancunnier vis-à-vis de la bête noire, mais peut être cela n'était qu'une impression.
Elle gratta un peu le sol pour rassembler quelques feuilles qui se battaient en duel pour se faire un petit tas. Elle s'assit dessus, regarda le loup roux et secoua la tête.
" Non" puis elle continua doucement :"Et je pense que c'est mieux ainsi..."
Elle se léchouilla l'épaule, pour remettre en place ses poils que Dickfar avait décoiffé lorsqu'il lui été tombé dessus. Après cela, observa attentivement les deux mâles, ils ne se connaissaient donc pas. Un rapport de force aurait-il lieu ? Elle ne l'espérait pas, en tout cas, si cela arriverai, elle se faufilerai en douce. Elle se rappela alors que le loup gris était un peu amoché, comme le roux. Leisira fut donc rassuré mais on était jamais à l'abri de quoique ce soit, elle le savait bien...
| |
| Sujet: Re: A la recherche de lien Sam 8 Nov - 23:39 | |
| Fenrir baissa la tête aux tons du loup gris, lui ça sa franchissent. Il avait eu une frousse bleue le jour ou il l’avait croisé, mais a vraiment dire Fenrir était plutôt du genre a positivé ou plutôt a ne pas vraiment se rendre compte du danger. Il se gratta le coup, manquant de tomber au sol s’ouvrant dans le mouvement à nouveau sa plaie. Il n’y fit pas vraiment attention, puis tout en s’asseyant sur le sol il se tourna vers le loup gris.
-Fenrir est parfois maladroit dans ses paroles mais il ne voulait pas blessé Dickfar.
Oui cela pouvait arriver a fenrir de parler de la sorte, en particulier lorsqu’il se sentait mal vis-à-vis d’un autre, pas d’un naturel bagarreur il préférait éviter que le mâle ne le prennent en grippe. Il tourna les yeux vers Liseira, s’ébrouant.
-En effet.
Passant la langue haletant, il se tourna de nouveau vers le loup gris, il sentait comment un empressement chez lui, surement voulait-il partir ailleurs, en même temps il se trouvait sur un territoire occupé et resté la trop longtemps serait de risqué de tombé sur un membre moins sympathique que la louve rousse. Il se releva se rapprochant un peu de Dickfar lentement la queue basse.
- Aurais-tu besoin d’aide pour te déplacer ? Demanda –t-il gentiment. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Lun 10 Nov - 22:52 | |
| Après que Fencir eut parlé du loup noir et que Dick lui eu répondu, la louve noire se mit à gratter le sol - peut-être que ce sujet l'a mettait elle aussi en dégoût ? Elle dit qu'elle n'avait jamais rencontré ce loup, Dick ne pu s'empêcher de penser à voix haute:
« Tu as bien de la chance... »
Et c'était bien vrai. La rencontre avec ce monstre noir laissait à n'importe qui croisant son chemin une douleur morale - et physique dans certains cas. Fencir dit quelques mots qui firent décrocher à Dick un petite sourire d'amusement, le loup gris lui répondit:
« Fencir n'a pas blessé Dickfar. »
Le mâle roux semblait avoir remarqué que la blessure de Dick lui faisait mal, car le roux lui demanda si il avait besoin d'aide pour se déplacer. Sa question surpris le gris, il s'attendait à presque tout, sauf à ça. Dick n'aimait pas que les autres que les autres puissent voir qu'il avait une difficulté quelconque. Il regarda à tour de rôle Leisira et Fencir, cherchant quoi répondre à cette interrogation, tout en ayant dans ses yeux un léger regard d’inquiétude.
Finalement après un temps mort, il bafouilla quelques mots:
« Je... Non..., relevant sa tête et plantant son regard dans celui de Fencir, il demanda: Pourquoi ? » | |
| | | Leisira Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mar 11 Nov - 17:46 | |
| La rousse ne savait pas si il fallait qu'elle s'immisce dans la conversation des deux mâles, mais, elle n'avait pas vraiment de compte à leur rendre elle ne faisait pas partie de leur meute. C'est vrai ça, d'où pouvaient-ils venir tous les deux ? Elle avait un air pensif, s'éloignant de fil de la conversation. Mais la phrase du loup roux la fit revenir sur terre : il voulait aider Dickfar alors qu'il était lui aussi blessé ?
Elle fixa attentivement les deux loups, l'un après l'autre. Le gris avait l'air un peu désemparé par la proposition de Fenrir. Elle esquissa un petit sourire, un peu amusé par la situation. Tout en souriant, elle jeta un petit regard à Dickfar et marcha vers lui, mais elle lui passa à côté pour aller se gratter à l'aide d'un arbre fin qui était juste derrière lui. Puis revînt par l'autre côté et se plaça puis s'asseya de telle sorte d'avoir les deux mâles en champs de vision.
Elle ne dit rien mais attendait impatiemment de voir comment aller se continuer la discussion.
| |
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mar 11 Nov - 20:34 | |
| Fenrir fut surprit dans le loup gris lui demanda pourquoi ? C’est vrai pourquoi voulait-il aidé le loup ? Peut être se voyait-il en lui, tout deux blessé et avec la température et le manque de proie les deux loups n’était pas bien engager pour survivre a l’hiver. Seul il aurait très dure a avoir une proie, sa course serait très ralentie part sa blessure encore trop fraîche ainsi que l’autre loup. De plus c’était aussi dans la nature des loups a crinières de venir en aident aux autres loups, enfin la sienne plutôt, il avait toujours agit ainsi. -Je ne sais pas, tu me sembles être un solitaire et les petites proies dont j’ai l’habitude de chasser se font rare et je ne suis pas vraiment fais pour les gros, nous sommes tout les deux blessés, ont pourrait s’entre aidé le temps qu’il le faut non ?
Ce loup faire tourner en bourrique ceux qu’il croise avec ses idées étranges et ses comportements anormaux. Même si cela était tactique car il savait qu’il aurait besoin d’aide pour chasser et passé l’hiver, il se doutait aussi que le loup gris pourrait le prendre pour un fou | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Jeu 13 Nov - 20:25 | |
| La louve rousse bougea, mais Dickfar n'y prêta pas plus attention, plus concentré sur la réponse que Fencir allait lui donner. Le mâle roux lui proposa son aider pour résister à l'hiver qui se faisait de plus en plus mordant ; en gros de former une sorte d'alliance pour chasser. Dick tenta de trouver dans sa formulation une phrase qui aurait pu avoir un double sens, mais il ne trouva rien de ceci. Toujours est-il que la proposition de Fencir surprit Dick, il faut dire, ça va faire un bon moment que personne ne s'est proposé pour "aider" ou du moins rester quelques temps en compagnie du gris.
Un peu dans ses pensées, Dick demanda à Fencir:
« Tu me proposes ça, très bien, mais tu ne me connais pas plus loin que de mon nom... et moi de même. »
Mais après tout, ça intéressait bien Dick cette proposition ; il avait beau être un rebelle et ne pas du tout adopter les systèmes des meutes, ça ne lui empêchait pas d'être un loup qui apprécie la compagnie. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Lun 17 Nov - 22:00 | |
| [UP, Fenrir, je pense que tu peux répondre à la place de Leisira ; on lui relaissera encore un peu de temps ensuite si elle souhaite répondre (; ] | |
| | | Leisira Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Jeu 20 Nov - 21:58 | |
| [oui désolé, je ne sais pas trop quoi faire avec elle la du coup lol je réponds par un petit truc mais j'attends de pouvoir plus rentrer dans la conversation avec elle] Leisira était toujours en train d'observer, amusée, le petit manège des deux loups sans meute. Une entraide allait-elle naître entre ces deux mâles ? Elle attendit patiemment que la conversation avance, elle se mis à terre pour moins ressentir la petite bise trop fraîche à son goût.
| |
| Sujet: Re: A la recherche de lien Ven 21 Nov - 20:31 | |
| (désoler pour l'attente)
Fenrir sourit au loup, effectivement il ne se connaissait pas, mais a vrais dire il n’avait pas vraiment de raison de se méfié de lui, tous les deux blessé, ce serait idiot de sa part de vouloir faire un coup tordu ou loup gris sans risqué une blessure plus grave. -Fenrir ne connait personne ici, alors coopéré avec un loup inconnu un petit temps ne dérange pas Fenrir. Il s’assit commençant a remué sa queue, pourquoi il ne le savait pas vraiment Fenrir avait des réactions un peu étranges des fois, c’était donc chose a ne pas trop chercher chez lui de savoir pourquoi il agit de tel ou tel manière parfois. Il se gratta la nuque, laissant passé sa langue, et dans le mouvement de tête vers la louve qui s’était couchée, semblant être prise part le froid, il s’ébroua, langue pendante. -Tu fais partie de la meute de ce territoire pas vrai ? Pourquoi ne pas être avec ta meute pour te réchauffer ? Demanda le loup peu être un peu trop curieux, Fenrir était content d’une certaine façon de savoir qu’une de ses semblable foulait les mêmes terres que lui, au moins même si c’était juste de connaissance, il se sentait moins seul. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Sam 22 Nov - 13:42 | |
| [Pas grave (: ] Le mâle devait apparemment être un nouvel arrivant, puisqu'il dit qu'il connaître personne. Il dit aussi que coopérer avec un inconnu ne le dérangeait pas, à vrai dire ça ne dérangeait pas Dickfar, tant que Fenrir restait OK, Dick n'aurait rien à lui reprocher. Alors Dick hocha la tête, et accepta ce que lui proposa le mâle.
« Très bien. »
Puis Fenrir se tourna vers la louve et lui posa des questions à propos de la meute, mais ça, ce n'était pas vraiment ce que Dick trouvait d'intéressant. Suivant la conversation d'une oreille tout de même, il entreprit de se nettoyer sa blessure en s'approchant du Hibai.
| |
| | | Leisira Regard vif
| Sujet: Re: A la recherche de lien Sam 22 Nov - 14:07 | |
| C'est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée ce petit pacte que venait de passer, entre guillemets, les deux loups, surtout par cet hiver qui risquait d'être très rude. La rousse qui n'avait jamais vu la neige de sa vie se disait qu'elle n'avait pas loupé grand chose, elle n'était pas adapté à ce genre de climat.
Le roux lui adressa la parole, un peu étonné par sa question, elle se redressa afin de s'asseoir. Oui, elle n'était pas en compagnie de sa meute, elle se rendit compte que si justement, sa meute viendrait dans les environs, les deux mâles se feraient surement courser.
"Oui, vous êtes tout les deux sur les terres de ma meute, Annalee"
Elle gratta le sol, un peu gêné par ce qu'elle allait dire.
"Je ne suis qu'une simple Oméga au sein de celle-ci, je ne veux pas trop déranger les autres membres, alors parfois je pars seule me dégourdir les pattes."
Qu'allait-ils pensé d'elle ? Eux avait eu le courage de vivre seul sur Sarkan, mais étaient-ils tous les deux des loups solitaires ? Ou bien peut être qu'ils ne supportaient pas l'autorité et ont quitté une des meutes existantes ? Elle ne voulu pas faire la curieuse mais repensa à ce qui lui était passé par la tête un peu plus tôt.
"Si ma meute vous croise dans les parages, je vous conseille de détaler, les temps sont durs, et les proies en faible nombre, alors, si vous comptiez chassez, je vous demanderai d'aller ailleurs que sur Annalee..."
Elle ne voulait pas paraître autoritaire, mais ils avaient été prévenu, c'était le principal pour elle.
| |
| Sujet: Re: A la recherche de lien Mar 25 Nov - 17:24 | |
| (Les loups à crinières dans leurs milieux naturels vivent soit en couple ou seule, il n’y a pas de meute comme pour le loup juste pour expliqué le pourquoi Fenrir ne sais pas ce qu’est être oméga). Fenrir hocha la tête sur le coté, apercevant dans le même cas Dickfar qui avait accepté l’alliance temporaire s’éloigner. Oméga ? Qu’est ce que ca veux dire ça ? Les mœurs des loups commun et des loups à crinière n’ont vraiment rien avoir. -Fenrir ne sait pas ce que c’est oméga, il a toujours été solitaire. Fenrir regardait alors autour de lui, oui ça il pouvait s’en douter il venait d’être chasser par Moïra d’Iselwyn, mais ici il était content d’avoir rencontré deux loups non agressif. Il regarda à nouveau la louve en lui souriant. -Si un membre de ta meute arrive nous fuirons alors, c’est gentil de prévenir sans agresser. Rigola-t-il. Se tournant vers Dickfar pour l’observer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de lien | |
| |
| | | | A la recherche de lien | |
|