Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un peu d'eau fraiche et de... biche?

2 participants
AuteurMessage
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane

Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche et de... biche?   Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:06

Hurricane vit le faon tomber sous l'assaut de Nikolaos et s'approcha au trot de la louve et leur butin. Il était encore en vie et la femelle l'invitait à prendre sa vie. Elle ne se fit pas prier, sa mâchoire n'était pas très forte mais elle pouvait arracher la gorge d'un animal a terre. Le sang gicla, arrosant les louves et le faon cessa de se débattre. Elle se redressa et s'adressa a Nikolaos.

"Merci pour la chasse, ça m'a fait beaucoup de bien."

son ventre gronda et elle eu un petit sourire gené.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Left_bar_bleue94/100Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche et de... biche?   Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:38

Nikolaos se recula d'un pas lorsque le sang gicla mais fut tout de même aspergé. Lorsqu'elle entendit gronder le ventre d'hurricane elle lui sourit.

"On devrait manger tant que c'est encore chaud"

Sans demander son reste elle croqua et enleva un bout de chair pour se sustenter.

"Tu te debrouille vraiment bien pour la chasse, tu es rapide et on voit que tu as de l'experience. Tu es la chasseuse officielle de la meute?"

Elle s’allongea en continuant de grignoter sur la carcasse.
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Left_bar_bleue53/100Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche et de... biche?   Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:43

Hurricane imita l'autre louve et prit quelques bouchées sur leur butin. La viande était encore tiède et elle se régalait. Entre deux morceaux elle repondit.

"Non, à ma connaissance il n'y a pas de chasseurs officiel dans la meute mais j'étais rabatteuse avant d'arriver sur Sarkan."

Le petit faon se vidait rapidement de sa chair et elle demanda

"Est il possible de garder un cuissot pour l'oméga de la meute? Je dois lui apporter des proies mais je n'ai pas chassé depuis longtemps"

Elle esperait que quelqu'un ai nourrit Yluziah, même juste un peu. Mais elle voulait lui apporter une bonne partie de viande et en profiter pour la revoir. L'oméga était la seule louve de qui elle était proche. Même si doucement elle commençait à apprécier Nikolaos.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Left_bar_bleue94/100Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche et de... biche?   Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:29

Nikolaos fronça les sourcils. Pas de chasseurs? Il faudrait qu'elle revoit les rôles de chacuns une fois en haut de l'echelle.

"Je chasserais avec toi alors, si tu as besoin d'aide. A nous deux on devrait pouvoir tenir la meute même avec le manque de proies"

Et ce manque de proies l'angoissait d'autant plus avec les naissances à venir. Lorsque la louve crème lui demanda pour garder un bout à l’oméga elle saisit la patte du faon et tira jusqu’à la détacher un reste. Posant le bout de viande prêt d'Hurricane elle retourna ensuite nettoyer la carcasse.

"Pas de problème, c'est bien que tu te soucie des loups plus faible de la meute. Après tout la meute c'est un peu notre famille. "

Niky lui sourit, elles étaient toutes deux barbouillé de sang.

"Ca te dirait un petit plongeon avant de retrouver l'Omega? Puis je te demander son nom? "
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche et de... biche?   Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:28

Hurricane écarquilla un peu les yeux en la voyant arracher le membre sans peine. Avec sa mâchoire elle aurait du s'y reprendre une bonne vingtaines de fois au moins.

"Je serais ravie de rechasser avec toi et merci pour Yluziah. C'est l'omega."

La carcasse avait été vidée de presque toute la viande et son ventre était plus rond et tendu mais rien à voir avec une portée. Nikolaos lui proposa une baignade. C'était une bonne idée pour enlever le sang séché sur sa fourrure si claire.

"Je te suis pour le bain!"

Elle prit le cuissot restant dans sa gueule et se dirigea vers le lac qui n'était que juste derrière le fourré.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche et de... biche?   Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:44

Nikolaos sourit et emboîta le pas à la louve. arrivé au bord du lac elle ne se fit pas prier pour y penettrer gaiement même si l'eau était plutôt fraîche voir même un chouilla gelée! Elle frissonna mais continua de se rouler dedans pour enlever le sang.

"Je préfère les bains plus chauds! Mais se sentir propre n'as pas de prix!"

Elle revint un peu vers la rive en s’ébrouant et s'assit en commençant sa toilette, lissant ses poils de quelques coups de langue.

"Tu te sens bien dans cette meute?"
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche et de... biche?   Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:52

Hurricane rentra doucement dans l'eau en grelottant et ne s'eternisa pas. Une fois propre elle se dirigea vers la berge pour paufiner son nettoyage.

"On peut pas dire que l'eau soit chaude en effet mais je te rejoins sur la propreté"

En ralité Hurricane vivait très bien sale mais elle preferait la boue plutot que le sang seché qui prenait vite une odeur de charogne. Lorsque Niky lui demanda si elle se sentait bien dans la meute elle pinça un peu les levres.

"C'est different de ce que j'ai connu. Ma meute était beaucoup plus proche et ici je ne suis proche que de la guerisseuse, Yluziah. Je sis devenu Gamma dans l'espoir de rassembler un peu la meute mais" Elle soupira de depit "Ca me parait impossible"

Elle en était triste mais seule elle ne pouvait rien faire et depuis l'evenement elle s'en sentait encore moins le courage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche et de... biche?   Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:26

Nikolaos tourna son regard vers la louve, imprimant les informations. Un grand sourire lui vint à la gueule.

"J'aimerais t'aider à réunifier la meute, à nous deux on sera déjà plus efficaces! On se soutiendra dans cette tache. Une meute dois etre unie c'est en ça qu'elle est plus forte."

Elle s’ébroua une nouvelle fois et s'approcha de la louve.

"Tu sais avant d'arriver içi j'étais Alpha d'une meute asser importante. Le chef m'avait choisi comme compagne et j'avais ainsi réussi à rapprocher nos gens qui s'éparpillaient un peu. Avec les bon moyens on y arrivera j'en suis sure."

Nikolaos espérait se faire une nouvelle alliée en la louve crème. Ou au moins qu'elle ne s’interpose pas dans sa lutte de pouvoir.
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche et de... biche?   Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:26

Hurricane était en joie. Une alliée dans sa croisade ne serait pas de refus, surtout si elle savait comment s'y prendre.

"Oh ce serait vraiment génial!"

Elle avait gagnée se regain d’énergie qui lui faisait tant défaut un peu plus tot même si elle ne redeviendrais plus aussi insouciante et joyeuse qu'avant.

"Je te remercie Niky, vraiment. Par contre je devrais y aller avant que le cuissot ne soit plus très frais."

Elle commença a partir vers la carcasse

"On se verra vite, il y a la tanière de la meute un peu plus haut, je pense que tu trouvera des loups par la et moi aussi bientôt."
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche et de... biche?   Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:23

Nikolaos la laissa partir en lui faisant un signe de tête.

"On se reverra, je te retrouve dans quelques jours au plus tard le temps de faire le tour de la meute. Je passerais demain à la tanière si jamais."

Sur ce elle s'en retourna vers les terres direction la breche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche et de... biche?   Un peu d'eau fraiche et de... biche? - Page 2 Icon_minitime

Un peu d'eau fraiche et de... biche?
Page 1 sur 1