Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

I missed you mom.. ☆

2 participants
AuteurMessage
Shaya
Trace fraîche
Trace fraîche
Shaya

Votre Loup
Jauge combat:
I missed you mom.. ☆ Left_bar_bleue100/100I missed you mom.. ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

I missed you mom.. ☆ Empty
MessageSujet: I missed you mom.. ☆   I missed you mom.. ☆ Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:10

Suite à sa rencontre avec la louve blanche Oxymore, Shaya avait continué son chemin, suivant le cours de la rivière pour avancer dans le territoire d'un pas tranquille. Bien que pressée de revoir l'un des membres de sa famille, elle essayait de paraître neutre et surtout grande, comme sa mère Selene pouvait l'être. La femelle Alpha du Kohinoor avait toujours été le model de la jeune princesse même si on pouvait voir qu'elle ressemblait physiquement et même au niveau du caractère à son père Zoran, celle sur qui elle voulait depuis toute jeune s'inspirer était sa mère et uniquement celle ci.

Cependant une certaine crainte l'habitait en ce moment car c'est légèrement contre le consentement de Selene qu'elle était partie. Elle ne savait donc pas comment serait l'accueil mais au moins son "aventure" avait été bénéfique, elle pourrait s'en servir au cas où. Se stoppant et écoutant les sons qui l'entouraient, elle détecta l'une des petites cascades qui bordaient La Kailash. C'est en haut des rochers entourant les petites cascades que Shaya aimait venir se reposer et se sécher après ses courses et son bain dans l'eau de la rivière.

Incapable d'y résister, elle courut sur quelques mètres et effectua plusieurs bonds gracieux pour atteindre le sommet éclairés par les rayons du soleil au zénith. Elle s'autorisa cette petite pause avant de reprendre son chemin, cela lui apporterait un peu plus de courage. Sereine, elle ferma les yeux et se laissa aller dans ses pensées, pas consciente que son odeur se diffusait dans l'air.. A son âge, on ne pensait pas encore à tout surveiller, c'est pour cela que les loups vivaient en meute. Ils étaient là pour veiller les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
I missed you mom.. ☆ Left_bar_bleue15/100I missed you mom.. ☆ Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: I missed you mom.. ☆   I missed you mom.. ☆ Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:02

Selene était décontenancée, même perdue. Elle n'arrivait pas à comprendre comment tout ça pouvait arriver, comment se sortir de ce problème majeur qu'était Draugluin. Ils auraient pu, avec les loups forts de la meute, boucher la brèche après avoir été sûrs qu'il ne soit pas sur le Kohinoor. Mais cela les enfermerait aussi. Et à marée basse, on pouvait accéder par le bas si on le souhaitait.

Elle était inquiète pour tous les loups du Kohinoor. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Zoran, sur Syliah et Somewhere pour l'épauler et protéger les siens.

Selene avait croisé Dragan pour lui indiquer que Pale devait rester à la tanière. Kunal était plus discret et Shaya, elle, s'était comme volatilisée. Silence radio. Evidemment inquiète, elle ne pouvait pas pour autant se lancer à corps perdu à sa recherche. Elle avait demandé à ses fils de garder un oeil ouvert si ils passaient ailleurs.

L'odeur qu'elle perçut alors qu'elle allait boire la fit tressaillir. Elle suivit presque à perdre haleine la trace et vit une louve aux proportions adultes, quoique quelques résidus adolescents, se reposer. Trottinant jusqu'en haut en évitant de se mouiller, elle s'approcha du bord.

Une vague de colère et de soulagement mêlées, elle resta debout sur la rive.

- L'idée d'inquiéter la totalité de la meute ne t'a sans doute jamais effleuré l'esprit, je me trompe ?
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shaya
Trace fraîche
Trace fraîche
Shaya

Votre Loup
Jauge combat:
I missed you mom.. ☆ Left_bar_bleue100/100I missed you mom.. ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: I missed you mom.. ☆   I missed you mom.. ☆ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:34

Shaya s'était endormie. Elle n'avait su résister à cet appel. C'est que durant les deux mois, elle n'avait fait que dormir la journée, voyageant de nuit simplement guidée par les rayons de la Lune. Mais elle n'était pas allée loin en fait, juste assez pour que personne ne la trouve. Au début, le plus difficile avait été la chasse.. Pas vraiment expérimentée en la matière, il lui avait fallu deux jours pour arriver à attraper un rongeur mais elle avait fini par comprendre. Patiente, silence, agilité étaient tout ce qu'il fallait, suffisait juste de savoir les accordés. Trouver un abri avait été simple, la jeune louve était tombée sur une mini grotte tout juste grande pour qu'elle y entre mais propre et inhabitée à l'intérieur. Pour le reste, la femelle n'avait pas fait grand chose d'autre à part apprendre ce que la nature avait à lui apprendre. Celle ci si paisible avait su par miracle calmer son hyper activité et la rendre plus grande dans sa tête par je ne sais quel moyen, l'influence sans doute.

Quant à la Lune qui était devenue l'astre qui guiderait sa vie et auquel elle chercherait les conseils lorsque sa famille en serait incapable. Elle lui avait appris le respect de soi et à respecter ceux qui nous entoure, ceux qui veulent aider et ceux qui nous aime. Shaya savait même inconsciemment dans son rêve qu'il lui faudrait être forte pour retrouver le respect des siens après son escapade et c'est ce qui rendait son sommeil agité, la peur d'être rejeté et d'avoir déçu mais même si cela devait arriver, la louve resterait telle qu'elle était et ferait tout pour retrouver sa place au Kohinoor. C'était la qu'elle devait être, c'était sa vie.

Une voix vint troubler le cours de ses rêves, une voix qu'elle reconnaitrait entre mille pour avoir été la première qu'elle entendit en naissant. Sa mère. Aussitôt en alerte, Shaya se releva d'un bond et clignant des yeux plusieurs fois pour revenir à la réalité, observa devant elle, la cherchant des yeux. Il lui fallut deux secondes pour croiser son regard mais d'autres plus longues qui laissèrent un silence de mort entre elles pour comprendre la phrase que Selene venait de prononcer. Au lieu de baisser la tête comme une enfant prise en faute, la jeune louve continua de fixer sa mère avant de prononcer un seul mot qui pourtant contenait énormément de choses en lui.

- Mère.

Elle aurait voulu dire plus mais elle n'en avait pas été capable, pour l'instant. Et cette voix qu'elle avait voulu assurée, avait été au contraire tremblante.. Quelle bonne impression! Au moins elle n'avait pas flanché devant le regard si particulier de son Alpha. Peut être lirait-elle tout ce qu'elle ressentait en cet instant.. Mais il était sur qu'elle allait se prendre une sacrée remontrance.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
I missed you mom.. ☆ Left_bar_bleue15/100I missed you mom.. ☆ Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: I missed you mom.. ☆   I missed you mom.. ☆ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:58

En voyant la posture de Shaya, Selene releva la queue, redressa la tête et les oreilles, montrant ses crocs et grognant. Peu importe qui elle était, Selene restait l'Alpha du Kohinoor et elle ne se laisserait pas faire par une jeune louve qui plus est.

- Ton rang n'a pas changé pendant que tu allais courir après l'herbe plus verte du champ d'à côté ! Et même si il l'avait, ce serait uniquement vers le bas.

Elle gronda plus fort, ouvrant la gueule. Sa colère gonfla le poil autour de son collier et ses pupilles étaient petites comme des têtes d'épingle, signe de sa rage bouillonnante.

- En plus d'avoir quitté la meute du jour au lendemain, ce pour quoi tu mériterais d'être exilée, tu as provoqué une mobilisation de forces pour te trouver et guetter ta présence. Si ce loup monstrueux a réussi à franchir la frontière, c'est peut-être parce que tu étais allée faire l'imbécile sans penser à qui que ce soit d'autre que toi !

Sa voix se fit plus basse tandis qu'elle se retenait de hurler sur Shaya.

- J'ai honte de celle que j'ai mise au monde. Je ne sais pas si je suis plus déçue ou honteuse envers toute la meute d'avoir eu une fille qui n'en a rien à CIRER de sa meute, qui l'a protégée depuis sa naissance !
Shaya
Trace fraîche
Trace fraîche
Shaya

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: I missed you mom.. ☆   I missed you mom.. ☆ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:39

En voyant la posture de sa mère devenir plus menaçante, les yeux de Shaya s'agrandirent de surprise. Elle prenait son comportement immédiat comme un manque de respect de sa part, ce qui n'avait pas été le but. Jamais elle ne défierai son Alpha qui plus est sa mère! Elle la respectait trop pour commettre un tel acte. Retenant son souffle, la jeune louve s'empressa de baisser les yeux en même temps que de s'abaisser tout court pour montrer sa soumission face à l'autorité présente. Mais le courroux de Selene était déjà en marche et c'est un gémissent silencieusement qu'elle écouta les paroles dites sur un ton coléreux.

Elle attendit donc que sa mère eu fini de dire tout ce qu'elle avait à dire, ne voulant pas l'interrompre. Ce n'était pas bon de couper la parole d'un Alpha dans ces moments. Et ce n'est qu'une fois que l'on entendit plus que l'eau de la cascade s'écoulait que Shaya osa se remettre à respirer normalement. Sans même s'en rendre compte, quelques larmes s'échappèrent de ses prunelles mais elle s'empressa de les faire disparaître dès qu'elle les sentit s'écouler sur son museau. Elle ne voulait pas passer pour une faible, elle n'en était pas une! Toujours les yeux fixaient au sol, elle finit par répondre d'une voix sans émotion, sa mère ne semblait pas avoir vu qu'elle avait beaucoup changé, ainsi elle ressemblait encore plus à son père.

- Si tu souhaites me faire descendre de l'échelle, qu'il en soit ainsi. Je n'ai pas l'intention de repartir et j'assumerai mes actes. Sache, Alpha que je n'avais pas l'intention de t'offenser dans ma posture.

L'entendre parler d'un loup monstrueux quelques instants plus tôt avait fait lever ses oreilles blanches, ce devait être ça la menace qui l'avait fait revenir auprès des siens. Sa mère lune ne lui avait donc pas menti. Il se passait bien quelque chose sur Sarkan.. La femelle avait envie de poser des questions pour se renseigner sur ce loup mais ce n'était pas le moment, il y avait d'autres choses encore plus importantes à régler en cet instant. C'est en se risquant à croiser le regard vairon de sa mère sans pour autant la fixer pleinement.

- Je ne pensais pas que tu chercherais à me retrouver, je suis assez grande pour me débrouiller. Regarde moi, je vais bien, j'ai réussi à m'en sortir seule, je n'ai plus besoin d'avoir un chaperon maintenant! S'il te plait ne rejette pas la faute sur moi, la menace qu'est ce loup n'est en rien de mon oeuvre! C'est une épreuve que notre mère lune nous envoie, je l'ai vu dans ses rayons. Si nous ne restons pas unis, nous mourrons. C'est pour cela que je suis revenue.

Laissant retomber sa tête vers le bas et ses yeux avec, elle inspira à pleins poumons. Elle avait déçue sa mère, elle était indigne d'être l'enfant d'Alphas aussi forts que les siens.. mais dire qu'elle n'en avait rien à faire de sa meute, c'était faux. Il fallait que Selene le sache, immédiatement.

- Ne dit pas ça, je mourrai pour la meute meute maman! Mais vous m'étouffiez à me surprotéger comme si j'étais encore un louveteau ayant besoin d'assistance, j'avais besoin d'indépendance mais vous ne le voyez pas.. C'est pour ça que je suis partie quelques temps.

Elle se sentait mal, très mal. Mais elle ne regrettait pas pour autant.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: I missed you mom.. ☆   I missed you mom.. ☆ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:10

Elle émit un bref grognement, comme un reniflement de dédain.

- En partant sans prévenir qui que ce soit, tu as rendu la meute plus faible, tu aurais du savoir qu'on te chercherait ! Cette île est bizarre, les gens vont et viennent sans qu'on comprenne rien. Il aurait pu t'arriver n'importe quoi et il a semblé normal que la meute te cherche ! Imagine que Somewhere, ou Syliah, disparaisse d'un coup !

Secouant la tête, elle ne revint pas sur le fait que Shaya était en cause dans l'invasion. Elle était sous pression, et à ses yeux, n'importe quel membre pas à 100% consacré à protéger la meute était forcément une faiblesse.

- C'est bien la preuve que tu étais encore bien jeune et immature dans ton esprit pour partir sans ne serait-ce que venir me dire tout ça en face avant ton départ. Tu as agis sur un coup de tête. Et agir sur un coup de tête c'est comme espérer que la vipère ne te morde pas en passant sur la route alors que tu pourrais la contourner et éviter la morsure. Pale a été attaquée, Eira aussi, Syliah est distante et j'ai peur qu'il lui arrive aussi quelque chose.

La fusillant du regard, Selene se redressa un peu plus et se prépara à lui tourner le dos.

- Tu ne veux pas mourir pour la meute. Tout ce que tu voulais c'était faire ta grande fille sans voir la réalité de tous les jours. Eh bien sois une grande fille, et rends toi utile sur le territoire. Hors de ma vue jusqu'à ce que tu aies présenté tes excuses à tous les loups de la meute.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: I missed you mom.. ☆   I missed you mom.. ☆ Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:35

UP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I missed you mom.. ☆   I missed you mom.. ☆ Icon_minitime

I missed you mom.. ☆
Page 1 sur 1