Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Terreur et abomination - Libre

2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Terreur et abomination - Libre Left_bar_bleue15/100Terreur et abomination - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Terreur et abomination - Libre Empty
MessageSujet: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:09

Selene se tenait devant la tanière. L'aube pointait le bout de son nez et une brume épaisse s'élevait d'Iselwyn, au bas de la Brèche. Tout avait prit un visage très inquiétant et elle avait reçu le rapport de Somewhere rapidement : un loup terrifiant, presque irréel, était passé sur son territoire.

Des bouquetins avaient été retrouvés morts, des lapins aussi, pas mangés. Cela l'avait plongée dans une colère noire, jusqu'à voir l'état de la taïga. Tous ces insectes, tous ces corbeaux... C'était contre-nature et elle se faisait du mauvais sang. Elle voulait que les siens soient en sécurité, mais comment faire fuir un monstre pareil si la description était réelle ?

S'asseyant, elle se lécha le bout du museau dans un tic d'anxiété. Le territoire si beau normalement à l'automne avait un soupçon d'horreur et de laideur partout où elle posait le regard. Un gros choucas la fixait depuis une branche basse, à plusieurs mètres. Il fit claquer son bec puis croassa brièvement avant de s'ébouriffer les plumes, se protégeant du froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres

Alignement : Croyant
Qualité élite : ...

Votre Loup
Jauge combat:
Terreur et abomination - Libre Left_bar_bleue5/100Terreur et abomination - Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:44

Je finis enfin par rejoindre la tanière. Ici l'odeur de la meute était forte et fraîche, des loups y étaient surement. Mon cœur s'était que légèrement calmé et il m'arrivais encore de sursauter à l'envole d'un corbeau en couinant.

J'avais la trouille! Une peur irrationnelle du noir m'envahissait et pourtant je ne voyais que ça, du noir. J'avais quelques écorchures sur les pattes à cause de ma course folle et de mes nombreuses chutes mais elles n'étaient que superficielles.

Lentement je pointais le bout de mon museau à l’intérieur de la tanière, je craignais encore croiser le spectre à l'odeur de mort mais je ne sentis pas sa présence en revanche je sentis très distinctement un loup de la meute et ma queue se mit à battre tout en restant basse. J'étais si soulagée!

"B Bonjour"

Bafouillais je un peu en m'avançant les oreilles plaquées et l'échine courbée. Ma joie ne devais pas me faire oublier mon rang, mais j'aurais pu lui sauter dans les pattes tant cette présence me faisait du bien.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Terreur et abomination - Libre Left_bar_bleue15/100Terreur et abomination - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:44

Plongée dans diverses pensées à la limite de l'occulte, la vision de cette forme blanche manqua de la faire sursauter, tandis que "SPECTRE !" résonnait dans son esprit.

Ce n'était pas un spectre. C'était une louve. Ses yeux étaient hagards. A l'odeur, mais surtout à sa carrure, elle la reconnût. Elles s'étaient croisées bien des fois, sans toutefois prendre le temps de réellement faire connaissance. Pale était entrée sur le Kohinoor grâce à quelqu'un d'autre, mais la femelle était calme et ne posait pas de problème, Selene l'avait donc accueillie avec plaisir.

Le fait qu'elle soit aveugle était une autre paire de manches, mais elle semblait avoir réussi à s'adapter. Pour Selene, parfois, c'était comme contempler son destin. Celui d'une louve incapable de voir avec ses yeux. C'était la dégénérescence normale pour son propre regard atypique.

- Pale... dit doucement l'Alpha en penchant la tête. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Les écorchures se voyaient sur une fourrure aussi blanche. Selene inspira et sentit une odeur lointaine, trop ténue pour la reconnaître.

- Quelqu'un t'a attaquée ? Tu es tombée ?

Lentement, elle s'approcha de la louve et passa son museau sur le front de Pale dans un geste rassurant. Se toucher, le contact... Absolument indispensable à tout loup de meute.
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres

Votre Loup
Jauge combat:
Terreur et abomination - Libre Left_bar_bleue5/100Terreur et abomination - Libre Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:30

Je ne reconnu pas tout de suite la voix de mon alpha mais son odeur ne me trompa pas en revanche. Elle vint à ma rencontre, et lorsqu'elle posa son museau sur mon front j’émis un petit hoquet de peur et me tétanisa. Pas que je pensais qu'elle m'attaquerait, c'était plutôt une réminiscence de ma rencontre sur le col. Cependant ça ne dura qu'un millième de secondes et le geste m'apporta bien vite le réconfort qu'il était supposer procurer.

"Je... le spectre.. la mort, il... il est tout près"

Bafouillais je avec difficulté alors que les tremblements revenaient à cette pensée. Je fermais les yeux avec force pour chasser cette sensation qui me glaçait l’échine à sa simple pensée. Je n'ai jamais été très courageuse mais là c'était au dessus de tout ce que j'avais pu connaitre. Plus effrayant que les esprits et les ombres, plus effrayant qu'une pair de crocs aiguisés près à mordre.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:18

La mort ? Selene eût un frisson. Qu'elle l'ait qualifié ainsi ne pouvait signifier qu'une seule chose : le monstrueux, l'infâme bête...

- Où...?

Elle soupira et la serra plus franchement contre elle. Tant pis pour les limites. Dans des moments comme ça, il fallait être là les uns pour les autres, c'était la force de la meute.

- Les rumeurs parlent d'un loup énorme, monstrueux, noir et à l'odeur de pourriture et de mort. Un loup qui porte avec lui les corbeaux et les insectes... J'espérais tellement que ce n'était qu'une sale rumeur lancée par les rebelles pour semer la panique.

Selene la relâcha un peu mais resta à sa portée.
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:55

Je sentis l'alpha me serrer plus contre elle et me détendit un peu plus. Il était bon de trouver du reconfort alors même que je n'étais qu'une oméga. Mes tremblements se firent plus discrets et je répondit à sa question.

"Au col, mais je... je l'ai senti roder en redescendant ici, il semble être partout tel une ombre qui se propage"

Je pris une grande inspiration, je devais me contrôler. Selene me dit qu'il s'agissait d'un loup mais je ne pouvais le croire. Non ce n'étais pas un loup, c'était la terreur à l'état brute. Ma tête se balança de gauche a droite en signe de négation.

" Non ce... ce n'est pas un loup c'est l'essence même de la peur, de la mort! je... je l'ai ressenti!"

Comment expliquer que j'avais senti son aura me transpercer la peau, que j'avais senti la froideur de celle ci comme une lame s'infiltrant dans la moelle de mes os.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:49

Selene se sentit plus concernée encore.

- C'est très inquiétant. Que tu aies senti une chose pareille n'augure rien de bon. Merci de m'avoir tenue au courant en tout cas.

Au delà de tous les membres, Pale avait deux faiblesses qui faisaient partie du Kohinoor. Non seulement aveugle, elle avait un rang très amorti d'omega. Et en tant qu'omega, elle était autant nécessaire que visée par les loups quand cela allait mal.

- Tu ne dois plus sortir seule du périmètre de la tanière, Pale. Je te ramènerai de quoi manger. Ce sera pas la panacée, on commence à avoir un peu faim... Mais on se débrouillera. Si tu dois vraiment aller quelque part, demande à un autre loup de venir avec toi.

Cela ne servirait pas à grand chose si cette Bête était vraiment aussi démoniaque que décrite, mais cela rassurerait superficiellement tout le monde.
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:07

J'écoutais les recommandations de mon Alpha et acquiessa. Oui rester ici me paraissait être une bonne idée, près de la meute. Mais je me demandais aussi si un spectre tel la mort pouvait etre arreté par de simples loups, aussi nombreux seraient ils.

"Je resterais ici!"

Je me laissais tomber sur le sol, je le rasais déjà de près de toute façon. Quitte a rester ici autant s'allonger. Dire que je n'avais plus peur aurait été mensonge mais je me calmais doucement. D'autres angoisses me venaient mais pas de celles qui font trembler et couiner. Pourquoi la mort ne m'avait t'elle pas emporté? Se jouait elle de nous à nous rendre fous? J'avais l'impression de la sentir tout près m’épiant presque.

"Vous devriez mettre vos petits à l'abri, ils sont encore jeunes..."

Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:24

Elle acquiesça, se sentant soulagée que Pale reste au moins dans un endroit où il y aurait souvent du monde, et surtout où elle pourrait plus ou moins se dissimuler. Et disons le, plus sinistrement, trouver un corps dans la tanière ou tout près était plus "simple" aussi en terme de respect du corps. Elle ne voulait pas en arriver là.

- Oh, Pale, c'est si prévenant de t'inquiéter... Mais mes petits ont plus d'un an et ont réussi à prendre leur indépendance. Je les mettrai en garde. Est-ce que tu veux que l'un d'eux vienne te voir à la tanière un jour ?

Selene ne voulait pas que Pale se sente rejetée ou seule pour autant.

- Il suffit de dire ce dont tu as besoin et on essayera de faire en sorte que tu l'aies. Pour boire il faudra forcément que tu attendes un autre loup, la Kailash n'est pas à côté.
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:58

Je sourit à ma dominante, un sourire certes faible mais un sourire tout de même.

"J'aimerais bien oui les rencontrer mais je...enfin... ils feront comme ils veulent."

Je ne voulais surtout pas m'imposer, après tout je n'étais qu'une oméga. Lorsque Selene me parla de me ramener se dont j'avais besoin, qu'il suffirait de demander un sentiment mitigé m'envahi. J'étais heureuse d’être considérée, intégrée mais agacé de n’être qu'un poids mort. La meute faisait tellement pour moi et je voulait pouvoir faire quelque chose pour elle.

"Merci Selene, je... j'aimerais aussi pouvoir aider la meute, je... j'ai presque réussi à attraper un lapin il y à quelques jours. Je... même si je n'ai plus mes yeux j'ai appris à voir autrement je... je sais que je peux être utile à la meute je ne sais juste pas encore comment."

Je me sentais si faible, si dépendante. S'en était agaçant!
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55

Selene comprit, lorsqu'elle bafouilla, qu'elle se sentait mal à l'aise. Elle pouvait comprendre. Dans une meute, chacun était un maillon de la chaîne. Quand il maillon se bloquait ou se brisait, la chaîne s'en retrouvait endommagée. Mais Selene ne se fit pas prier pour la rassurer.

- Tu retourneras au grand air quand cet épisode sera passé, ou en tout cas quand on le comprendra mieux. Je tiens à ce qu'on sache ce qu'il en est avant que tu retournes à l'extérieur.

Elle se releva et se plaça juste à l'entrée de la tanière, regardant à l'extérieur, puis reportant son attention sur Pale.

- Ta cécité est la raison pour laquelle je veux que tu restes ici, Pale. Navrée si cela te vexe, mais c'est la vérité. Je ne me sentirais pas calme d'esprit en te sachant dehors alors que cette bête pourrait se tapir sous le vent, à quelques mètres.

C'était discriminatoire, mais elle n'avait aucune raison de mentir.
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:42

Je baissais à peine la tête; je savais que la louve avait raison, mais l'admettre m'était insupportable. J'avais ce sentiment d’être un demi loup à nouveau. Ici j'avais mis trop d'espoir en mes capacités, j'avais tant voulue être forte comme je l'avais promis a Zoran et à cet instant il me semblait avoir échoué tout simplement. La chute était dure. J'avalais difficilement et repondit à mon alpha d'une petite voix, j'avais si honte.

"Je resterais ici, je... j'attendrais"

Et que pouvais je faire d'autre de toute façon. Selene l'avait dit, avec ma cécité j'étais une proie plus qu'un loup.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:57

Selene acquiesça.

- Merci, Pale. Je demanderai à tous les loups de la meute de ne pas trop se balader seul de toute façon.

Elle vit qu'une petite averse de neige s'annonçait.

- Garde la tanière propre s'il te plaît. Les insectes ne doivent pas trop de développer et vu que tu resteras proche, ce serait l'idéal.

Au fond, elle souhaitait que Pale se sente utile aussi. Et ces araignées développaient leur toile bien trop vite.

- A plus tard !
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:08

Je fit oui de la tête et reporta mon attention sur les grouillement d'insectes, si cela devait etre ma tache alors je le ferais bien. J'entendit mon alpha s’éloigner me laissant seule. Un frisson me parcouru et je commença à repousser une ou deux araignée. Le bruit des corbeau ne m'aidait pas à les distinguer et lorsqu'il me sembla avoir repoussé l'assaut je m’accordait une petite pause. Bloqué ici le temps allait surement être long. Je poussa un petit soupir de dépit. Maintenant seule je sentais revenir la peur, fourbe elle avait attendue que je baisse ma garde pour m'assaillir.

fin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terreur et abomination - Libre   Terreur et abomination - Libre Icon_minitime

Terreur et abomination - Libre
Page 1 sur 1