| Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esperanza Grondement farouche
Alignement : Hésitant Qualité élite : Sagesse Messages : 921
Votre Loup Jauge combat: (28/100) Légende: Relations:
| Sujet: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Jeu 16 Oct - 19:56 | |
| Enlever cette odeur, voilà la mission de Plio depuis qu'elle était revenue des terres neutre. La louve avait beau se tourner cent fois la situation c'était le trou noir, elle ne savait vraiment pas ce qui c'était passer mais elle sentit que ça tirer derrière elle comme si on avait rentrer un truc.
Plio sortit de l'eau et fit sa toilette, l'odeur de Loki avait disparut ainsi que les drole de résidus blanc que PLio avait trouver. Les chaleurs de la louve étaient toujours là et dans un sens heureusement, la louve s'allonge au soleil pour penser à ses futur entraînements:
"Qui pourrait bien m’entraîner?"
| |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Jeu 16 Oct - 20:11 | |
| Sili cherchait Plio, elle ne l'avait pas trouver sur Néona, la louve n'avait pas répondu à son appel aussi vint elle sur Annalee. Ici elle ne pouvait pas hurler pour l'appeler vu que c'était une solitaire. Aussi se contentait elle de chercher. L'endroit avait bien changer pourtant Sili n'était pas parti si longtemps que ça. Mais d'étrange fruit orange poussaient dans les plaines et le nombre de corbeaux croassant dans le ciel était affolant.
La solitaire fini par trouver exactement ce qu'elle cherchait, remerciant le ciel de tomber sur Plio plutôt que sur un dominant du territoire, vu son état elle voulait éviter tout conflits cette fois ci.
"PLIIIIOOO"
Appela t'elle en trottinant vers son amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Jeu 16 Oct - 20:40 | |
| D'un coup PLio rougit, pas parce qu’elle était sous le charme de Sili, non, là c'était de la honte. Elle ne voulait pas voir Sili dans l'état où elle était en ce moment,: le démon loup et LOki... Ces deux rencontres ont décidé Plio a changer, à ne plus etre un ange de bonté.. Un ange ce fait avoir tout le temps...
Plio était encore dos à la solitaire qui s'approcher d'elle, son amie, sa sili... Plio reprit son souffle pour calmer sa honte et son sentiment d'impuissance et se tourne vers Sili en lui souriant. Son regard s'étonna quand elle trouva Sili un peu plus ronde que la dernière fois qu'elles ce sont vue. La louve ne dit rien sur ce sujet là, celà devait surement etre due à la sécheresse et la louve avait due reprendre le poids qu'elle a perdue.
"Oh salut Sili... Je suis contente de savoir que tu va bien."
Plio lui fit un calin et là regarde en souriant. Sili semblait rassurée d'être tomber sur PLio. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Jeu 16 Oct - 21:33 | |
| Sili sourit lorsque Plio lui fit un calin et posa un regard plus doux sur son amie. Elle avait été inquieté mais la louve allait bien et était de retour sur Annalee.
"J'ai eu peur, il parait que tu à dormis sur Néona, je me suis inquiété pour toi mais ça à l'air d'aller. "
Elle lui fit une petite leche sur la tete et ses yeux se mirent a petiller sous la nouvelle qu'elle s'appretait à partager avec son amie
"Ma fleur, je vais avoir des petits!!"
Elle était heureuse et voulait partager cette experience avec son amie. Elle savait que Plio était nourrice avant et peut etre la louve accepterait de l'aider dans sa tache.
"Et toi ma belle qu'a tu as me raconter?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Jeu 16 Oct - 22:00 | |
| PLio était bien contente de savoir que le rêve de son amie Sili allait se réaliser, elle allait etre maman, la première expérience malheureuse était loin derrière Sili, PLio en était sure, maintenant ce qui compter c'était les futur loupiot. Plio sautille un peu mais sa joie ne dura pas longtemps, la louve pensait toujours à ce loup démon et à Loki.
Elle dit juste:
"Beh j'ai mes chaleurs et je fais attention où je suis et j'évite le plus possible les mâles... Après j'ai rencontrée un loup un peu bizarre qui fait froid dans le dos.. Tu là vue toi?"
PLio ne rentra pas dans les détails ne voulant pas lui faire peur dans son état, mais elle en était sure, c'était un loup démon, un loup qui n'en était pas un. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Ven 17 Oct - 15:12 | |
| Sili écouta son amie un peu perplexe. Un loup qui fait froid dans le dos? non, a vrai dire Sili n'avait pas croisé grand monde.
"Non je ne l'ai pas vu. Mais fait bien attention a toi ma fleur."
Elle lui sourit tendrement et s'assit près d'elle
"Je me suis installé sur Néona, tu pourras venir autant que tu veux comme ça, sans risques."
Sili aimait passer du temps avec son amie et esperait que celle ci soit près d'elle souvent dans l'avenir.
"Dis moi Plio tu... tu viendras m'aider de temps en temps avec mes petits? j'aimerais qu'ils te connaissent quand ils arriveront." | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Ven 17 Oct - 16:13 | |
| PLio en fut vraiment heureuse de savoir que Sili voulait qu'elle fasse partie de la vie de sa famille. Peut etre qu'elle pourrait par la même occasion connaitre enfin ce fameux Abyss. Mais, là n'était pas la question, PLio voulait mettre en garde son amie ainsi que ces petits de ce monstre demon qui faisait beaucoup parler de lui. Plio dit alors:
"Je ne plaisante pas pour toi, il te faut aussi etre prudente, ce loup est un demon, je ne plaisante pas, il te foudra sur place, te bloque toute volonté de fuite... Il y a des rumeurs de combat, de viols aussi... Tu dois faire attention... Qui sait ce qu'il pourrait faire à tes loupiots..."
Sili vivait à Neona, voilà pourquoi PLio ne là trouvait plus sur Sarkan. La jeune louve se demandait comment son amie se nourrissait vue le peu de nourriture là bas... Elle là regarde et demande:
"Mais comment fais-tu pour manger là bas? Il n'y as aucune proie qui y vit.. Tu es obligée de faire des reserves, ou d'attendre la marrée basse."
Plio sautille d'un coup sur place après avoir entendue la demande de Sili, elle en était bien sur honorer, enfin, elle allait pouvoir faire ce qu'elle a toujours fait: nourrice. Les loupiots c'était sa joie de vivre. Plio lui saute dans les pattes:
"Oui!! Je suis prete pour etre la nourrice de tes petits, je serais là si tu as besoin de moi pour la naissance." | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Ven 17 Oct - 19:58 | |
| Sili n'était pas vraiment rassurée des paroles de Plio sur ce loup démon, mais elle essayait de se dire qu'il s'agissait de rumeurs, peut etre d'un cauchemar ou d'un rebelle. Elle resterait sur ses gardes néanmoins.
"Alors je ferais attention ma fleur mais toi aussi evite de rester seule."
Lorsque la louve changea de sujet, Sili se detendit et en oublia presque ce dont elles parlaient précédemment.
"Oui, je viens pecher plus près des cotes d'annalee ou Abyss va chasser et l'on fait des reserves. Pour le moment ça va bien comme ça."
Sili sourit de voir l’enthousiasme de son amie pour l'aider avec la portée et la solitaire sentait qu'elle en aurait besoin. Sa queue battait joyeusement l'air.
"Oh oui Plio je vais avoir besoin de toi!! Je n'ai jamais vu de portée je ne... Je ne sais même pas comment ni quand ils sont censé sortir!"
Avoua t'elle un peu honteuse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Ven 17 Oct - 23:36 | |
| PLio lui fait un câlin, avoir des petits était pas vraiment une chose que PLio avait vécue mais en étant nourrice, elle a vue les naissances et elle sait par expérience que ce sont les petits qui décident de leurs venue et non le contraire et que ce sont eux qui apprennent aux loups à devenir parents.
Plio lui sourit et lui dit:
"Laisse faire ton instinct c'est tout et aussi laisse faire des futur enfants, ce sont eux qui t'apprendront à être leurs mère.. Pour l'accouchement, ce sont eux qui vont te dire quand ce sera le moment. En attendant, tu fera un coin de plume et de mousse dans l'endroit où tu veux mettre bas.. Car on risque d'y rester un long moment."
PLio sautille impatiente de voir les petits loupiots naitre et dit tout excitée:
"Je pourrais leurs montrer tout ce que je sais!!! Je pourrais être une bonne tata, et ils m'aimeront!!! Et, je leurs apprendrait à chanter...Dis oui Sili!!!!" | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Sam 18 Oct - 11:29 | |
| Sili soupira, tout le monde lui disait de laisser faire son instinct mais pour le moment il ne faisait pas grand chose! A part ses hormones qui la rendait dingues rien n'avait réellement changer pour elle pour le moment. Son ventre s'arrondissait discrètement et ont ne devinait presque pas son état.
Sili sourit en voyant Plio sautiller, vraiment contente de la nouvelle, presque plus contente qu'Abyss. Mais bon les mâles sont si réservés à propos de tout ça.
"Oui ma fleur tu pourra!"
Bien qu'imaginer tout ses louveteaux chanter constamment l'enchentait que moyennement elle ne contredit pas son amie. Après tout elle serait là pour temporiser et leur apprendre à etre un peu plus méfiant que sa douce compagne.
"D'ailleurs je devrais commencer à préparer le nid je crois"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Sam 18 Oct - 20:34 | |
| Plio sourit à la louve puis doucement baisse la tête: son amie est heureuse, elle allait etre maman et PLio se sentait plus seule que jamais. Sköll c'était défiler disant que ça ferait étrange. Loki l'avait mener en bateau et trahit. Et elle le soupçonner d'avoir profiter de sa croupe même si en y réfléchissant, il ne là pas remplit, vue que ses chaleurs sont restée jusqu'au bout...
Plio soupire et finit par s'éloigner un peu ne voulant pas que Sili là voit si mal au fond de son cœur et de son ame. Plio voulait s'entrainer aussi et c'était pour ça qu'elle aimait prendre des leçons de la part de Somewhere mais ça elle ne voulait pas en parler pour le moment, c'était son secret.
"Je suis heureuse pour toi raiment, j'aimerais qu'un jour, il m'arrive la même chose... Qu'un loup soit à moi, et que j'ai une famille." | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Sam 18 Oct - 22:24 | |
| Sili s'approcha de son amie et mit le museau dans le collier de celle ci et se recula d'un pas en lui souriant tendrement.
"Je suis sur que tu le trouvera ma fleur et en attendant je veux bien etre ta famille, moi et mes futurs petits"
Elle s'étira et écrasa une araignée qui s'approchait un peu trop près d'elle. Il fallait qu'elle reparte sur Néona avant la marée qui ne tarderait pas.
"Je dois y aller ma fleur mais passe me voir autant que tu le veux, je suis sur la falaise la plupart du temps"
Elle lui fit un dernier calin et commença à s'éloigner en direction de la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) Sam 18 Oct - 22:38 | |
| Plio lui sourit et lui fait un gros calin. Son amie s'éloigne doucement d'elle. Plio là regarde partir avant de dire:
"Si tu as besoin de moi lors de tes contractions, appelle moi. j'entendrais et je viendrais."
PLio lui fit des au revoir avec sa patte avant de se diriger vers Annalee et la grotte d'Enki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) | |
| |
|
| |
| Comment se rappeller un truc qu'on a même pas remarqué? (LIBRE) | |
|