Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rester ici?

3 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
rester ici? Left_bar_bleue28/100rester ici? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:14

Un rosier entre ses crocs et des pas bien décider, plio quitta sa tanière pour aller vers la plage, elle regarde l’horizon et reste assise à penser...

Son ancienne meute, ses parents, son ancienne vie. Dans un sens, tout ça lui manquait un peu, même si elle était plus heureuse ici, elle se sentait encore plus seule que là bas... La jeune louve était si habituée à etre seule dans son ancienne meute, que sa vie lui semblait bien normale. Mais ici, sur Sarkan, elle n'était pas habituée à se sentir rejetée, perdue...

Plio pensait aussi a un fameux jour où son père avait vue des étrangers venir sur leurs terres et qu'il les avaient encerclés pour ensuite dire à PLio de s'attaquer à un des loups mais Plio n'as pas pu... Trop gentille, trop faible... Ses ennuies on doublaient à ce moment là.

Plio sortit de ses pensées pour tourner sa tête vers Annalee et se dire qu'elle ne savait pas si elle y reviendrait. Puis marcha dans l'eau en tenant bien son rosier et commença à nager.

Les souvenirs, le passé, son arrivée ici, ses nombreuses rencontres, ses amis, les loups et louves ne l'aimant pas, Plio avait à peu prêt fait le tour de tout le monde quand ses pattes atteignirent l'autre rive et avec un petit sourire, PLio regarde l'île de Neona et sourit:

"Je vais rester là... "

Plio regarde son reflet et cru voir pendant quelque seconde son père là sermonner et lui dire qu'en restant faible, on te prend pour une faible.
Plio frissonne et s'éloigne se demandant si ce n'est pas son père qui avait raison.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

pisone?
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:53

re libreuuuu
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira

Qualité élite : Reflexes Accrus

Votre Loup
Jauge combat:
rester ici? Left_bar_bleue10/100rester ici? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:44

La rousse vagabondait aux limites d'Annalee quand elle vit un chemin de sable noir se mélanger au sable clair de la plage Manami qu'elle avait déjà un peu visité. La curiosité de Leisira la poussa à aller au plus proche de cette trainée noire, elle remarqua alors qu'un nouveau continent était présent. Elle n'était jamais vraiment partie à l'aventure de peur de tombé sur des loups mal intentionnés. Mais les plages, elle aimait ça, il y faisait généralement chaud ce qui lui rappelait son ancien chez-elle.

Suivant un petit liserai d'eau, la rousse aperçut au loin une silhouette lupine, elle plissa les yeux : encore un loup n'ayant pas sa morphologie. Elle baissa la tête, comme signe de désespoir. Mais bon, elle se dit qu'il valait mieux de la compagnie plutôt que de rester seule à errer en terre inconnue.

Elle huma alors l'air afin de savoir si le loup pouvait lui être familièr. Annalee, une senteur d'Annalee mais l'odeur du loup en lui-même ne lui disait rien. Leisira tenta un petit appel en émettant un faible gémissement de curiosité. Après observation, cet animal avait plutôt des allures de louve, cela rassura Leisira.

Elle continua d'avancer, lentement, sait-on jamais...
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:44

Un faible jappement fit lever la tête de PLio, elle regarde autour d'elle et voit au loin un renard? Oh non, c'est pas un renard, PLio se rappelle sa rencontre avec un loup ressemblant à un renard, c'était fenrir, oui, c'était bien son nom, un loup roux à truc qui lui avait dit.
Plio là regarde venir doucement et lui sourit amicalement, PLio n'est pas du genre méchante. En ce moment, elle avait juste les pensées ailleurs: les mâles, la vie, le loup démon... Tous ces événements qui lui étaient arrivé en peu de temps, ne lui était jamais arrivée dans son ancien monde.

Plio se lève doucement et s'approche de la louve rousse à truc. Vue son odeur, elle devait être d'Annalee, PLio en fut contente et rassurée dans un sens, en tant que sentinelle, elle n'avait pas encore croisée cette louve, alors elle devait etre nouvelle sur Sarkan... Venait-elle de se réveiller?

Plio s'assoit pas loin d'elle, toujours souriante et lui dit amicalement:

"Bonjour, et bienvenue sur Sarkan si tu es nouvelle ici. Je suis PLio, une louve d'Annalee. Tu viens de te réveiller?"
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:30

Attentive à chaque mouvement de la louve, Leisira ne la quitta pas des yeux, toujours aussi méfiante. Voyant que cette nouvelle tête s'approchée, elle s'assit, observant l'autre louve qui s'était elle aussi poser sur son postérieur.

Nouvelle, non, Leisira ne l'était pas. Pourtant, la rousse n'avait encore croisé que peu de monde. Ces loups pouvaient se compter sur les griffes d'une patte. Tous se ressembler étrangement, tout au fond d'elle, elle espérait un jour croiser un autre loup à crinière, comme elle.

Leisira se sortit de ses pensées, il fallait bien répondre à cette nouvelle louve, assez rapidement pour ne pas la froisser.

"Bonjour, non, je suis éveillé depuis quelques mois déjà, mais... Je n'ai pas croisé beaucoup de loup. Je suis plutôt.. Méfiante et discrète."

A présent, la rousse s'allongea, ne quittant l'autre louve de ses yeux bruns.

"Je me nomme Leisira, je fais aussi parti d'Annalee"

Dernière édition par Leisira le Dim 2 Nov - 15:16, édité 1 fois
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:51

Petit up ? ^^
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
rester ici? Left_bar_bleue24/100rester ici? Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:44

(je t'ai pas oublier^^)
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:21

Plio l'écouter et découvrir que la louve était sur Annalee depuis plusieurs mois mais discrète, oh lala pour une sentinelle, Plio ne connaissait toujours pas tout le monde ! La louve se sentit un peu honteuse de ne pas en savoir plus que ça sur sa meute.
Plio ne se découragea pas

"Tu n'as pas à te méfier de moi, je suis d'un naturel très social et gentille."

Plio lui sourit amicalement pui tout en restant assise, là regarde de haut en bas avant de s’exclamer qu'elle a déja vue un loup comme elle ces jours-ci. Puis elle redevient plus sérieuse en disant:

"Tu as entendue parler du loup démon noir aux yeux rouge sang?"
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:07

Leisira aperçut un petit changement de facièce de l'autre louve lorsqu'elle dit qu'elle traipanti depuis un petit moment sur ces terres. Mais elle lui resouria vite. Elle n'avais pas l'air dangereuse, elle lui avait affirmé être amicale, alors la rousse lui répondit par un petit sourire. Elle commença à se grattouiller la patte, une puce ? Mais elle s'arrêta immédiatement dès lors que Plio mentionna un loup noir. Sa description concordait avec celle que lui avait donné Sköll.

"Oui, rapidement, enfin, je sais qu'il ne vaut mieux pas l'approcher mais, on ne m'a pas vraiment donné de réelles raisons. Enfin... Je sais qu'il a causé la mort parmi les nôtres."

Elle baissa la tête, l'air désolé. Mais elle aurait bien voulu le voir, juste une fois.

Dernière édition par Leisira le Dim 2 Nov - 15:15, édité 1 fois
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
rester ici? Left_bar_bleue24/100rester ici? Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:14

"Moi, il arreter pas de me poursuivre, la première fois, il m'as même détruit mon rosier... Il le bouffer presque devant moi.. Et la deuxième, il m'as poursuivit pendant ma ronde, non, je souhaite à personne de le croiser..."

Plio regarde Leisira, elle n'avait pas l'air au courant de tout ce qu'elle avait entendue... Les oreilles un peu baissées, elle dit alors:

"Ce demon ne se contente pas de tuer, il violes la plupart des louves, il a blessés beaucoup de loups de notre meute mais aussi les autres meutes. Il a tuer une louve de chez nous mais qui saot si il en a pas tuer d'autre.. C'est un démon..."

PLio rajoute:

"j'espère qu'il partira...il fait froid dans le dos, et c'est lui qui est responsable des insecte en trop grand quantité."
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:09

Un rosier ? Leisira n'avait encore jamais entendu ce mot. Cela se mangeait-il ? Ou bien on s'en servait comme couchage ? La rousse pencha la tête, comme à son habitude quand elle ne comprenait pas grand chose.

"Un rosier ?"

A la suite de cela, Leisara fut plutôt choqué par ce que venait de raconter Plio. Le gamma de la meute ne lui avait pas raconté tout ces détails. Elle savait que la bête noire tué, mais toute cette violence lui donna des frissons.

"Je ne savais pas qu'il avait fait preuve d'autant de rage et d'horreur..."

Sur les mots de Plio, sa décision d'essayer de le rencontrer fut interrompu, nette.

Dernière édition par Leisira le Dim 2 Nov - 15:15, édité 1 fois
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:44

Plio savait qu'elle avait eut beaucoup de chance de ne pas s'être fait agressée par le loup demon mais depuis qu'elle savait qu'une louve d'Annalee avait état torturer puis tuer, Plio n'aimait pas tellement dormir de sa grotte seule.

"Ne tombe pas sur lui qui sait ce qu'il est capable de te faire rien que pour s'amuser."

Plio rajoute:

"Mais j'ai entendue dire que les loups croyant de la lune, attendent un autre loup qui pourrait le faire partir... Pour ma part, je ne sais même pas si c'est vrai..."

Plio finit par retrouver le sourire en regardant la louve, elle lui faisait vraiment penser à Fenrir, un loup qu'elle avait prit pour un renard

"Tu sais à qui tu me fais penser? A Fenrir.. Un loup que j'ai rencontrer il y a quelques jours, il est aussi un loup crinière... Je l'avais prit pour un renard."

Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:13

Des loups croyants de la lune ? Ca non plus elle n'en avait jamais entendu parler, en même temps, ce n'est pas durant ça période d'errance qu'elle aurait pu le savoir. Elle regarda alors la louve dans les yeux.

"C'est quoi encore cette histoire, je n'ai pas entendu parler de cela non plus. Des loups qui croient en la lune, espérant qu'un loup vienne les sauver ? Ca paraît un peu tirer par les poils mais... On peut toujours espérer."

Elle se rendit compte que la louve avait évité la question sur le rosier, peut être cela était-il trop personnel, après tout, les deux louves ne se connaissaient peut être pas encore assez...

Quand elle vit changer la louve d'expression, Leisira pencha un peu la tête. Ha, cette morphologie, celle qui lui avait valu pas mal de dévisagements. Mais... Une autre loup à crinière ? Ho.. Si seulement je l'aurai croisé plus tôt, je me sentirai peut être un peu moins seule... Un renard.. Non, elle n'étais pas un renard, pour elle, ils étaient complètement différent l'un de l'autre.

"Fenrir tu me dis ? Tu sais où je pourrai le rencontrer ? Je me croyais la seule louve à crinière sur l'île, je commençais à désespérer..."

Elle gratouilla le sable avec sa patte, pour voir si un petit crabe s'y caché, mais sans succès.
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:25

"Surment sur les terres neutres vu qu'il est solitaire. Après je sais pas où il pourrait etre."

Plio réfléchit sur un truc puis regarde la louve et dit:

"J'espère que tu te plairais sur Annalee, et quand le printemps sera là, je te montrerais les fleurs. Je montre souvent les fleurs à mes amis."

Plio rit et en attendant lui met une fleurs derrière l'oreille et affirme , l'air heureuse que la louve à crinière était magnifique comme ça.

"Tu te fera des tas d'amis j'en suis sure, en tout cas, tu n'es pas seule, si ttu as besoin je suis là."
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:43

Sur les terres neutres, elle essaierait d'y passé un des ces quatres. Pour l'instant, sa priorité était de mieux connaître la meute. Quand Plio lui dit son envie que la rousse se plaise sur Annalee, cela la fit sourire. Cette louve semblait vraiment gentille et amicale.

Elle parlât de printemps, et de fleurs. Cette période lui manquait vraiment en ce moment, cette air de chaleur douce, d'air parfumé. Elle se rappelait des moments passé avec sa soeur, quand elles étaient encore jeunes et insouciantes. Elle aussi lui manquait... Saurait-elle retrouvé quelqu'un pour comblé ce manque fraternel qui s'était imposé à elle.

Elle sourit à Plio : "Merci, j'espère vraiment qu'on puisse survivre à cet hiver pour que tu me montres les fleurs, je suis sur que tu conais de superbes endroits !"

[EDIT] le temps que j'écrive t'as up, syncro lol désolé
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:37

PLio lui fit un clin d'œil heureuse et contente de pouvoir a l'avenir partager un moment avec la louve. Elle sera bien sur Annalee oui, PLio en était sure à présent.
La louve se relève et dit :

"Tu croisera bien d'autre loup sur Annalee et tu te feras des tas et des tas d'amis j'en suis sure, et tout cas, si tu as besoin d'une amie pour t'écouter je suis là... Je te conseille d'aller voir Moonlight c'est l'alpha d'Annalee."

Plio lui fit un grand sourire avant de songer à sa prochaine patrouille, elle se décida à y aller maintenant et salue la louve amicalement et en s'éloignant dit:

"Je te montrerais tout ce que j'aime promit."
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:55

La rousse souria en retour à Plio. Cette dernière avait vraiment un aura qui se dégageait d'elle qui était très joyeux, elle incarnait la confiance et la gentillesse.

"Oui, j'ai déjà pu lui poser certaines questions, merci"

Elle vit la louve qui commençait à s'éloigner.

"Ravie de t'avoir rencontrer" dit-elle en regardant la louve partir.

Leisira parti dans une autre direction que celle prise par la louve. J'espère la revoir, elle m'a vraiment l'air gentille... Puis elle commença à trottiné, le sourire aux babines.

[OUT]
Contenu sponsorisé

rester ici? Empty
MessageSujet: Re: rester ici?   rester ici? Icon_minitime

rester ici?
Page 1 sur 1