Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Est ce que je crois?

3 participants
AuteurMessage
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane

Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse

Votre Loup
Jauge combat:
Est ce que je crois? Left_bar_bleue53/100Est ce que je crois? Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Est ce que je crois? Empty
MessageSujet: Est ce que je crois?   Est ce que je crois? Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:47

Hurricane avait marché longuement pour arriver au temple mais elle voulait le voir de ses yeux. Elle s’assoie devant la statue du temple et la contemple avec intérêt. Elle reste là un long moment à la détailler jusqu'à être sûre. Dehors la nuit tombe et l'astre blanc trône à présent dans le ciel, illuminant de ses rayon la figure en pierre. La louve s'allonge au pied de celle ci et attend un signe qui tarde à venir la laissant incertaine.

"Je ne suis pas sure de croire en la Lune, mais je ne suis pas non plus vraiment sure de ne pas croire en la Lune"

Souffla t'elle perdue. Tout ce qui arrivait sur Sarkan était tellement étrange. Sa mère lui parlait souvent de la lune mais elle n'avait jamais écouté. A present elle se demandait si l'astre n'était pas derrière tout ça.

Elle lève le regard vers le ciel et attend encore un quelconque signe pouvant faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus

Votre Loup
Jauge combat:
Est ce que je crois? Left_bar_bleue100/100Est ce que je crois? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Est ce que je crois?   Est ce que je crois? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:21

Morpheus entra dans le temple, non sans avoir entendu ce que la louve avait prononcé.

"Il est toujours compliqué de savoir ce qui est du au hasard et ce qui fait partie d'un grand schéma de l'univers. Certains choisissent d'être sceptiques et ne pas croire. Pour eux, il n'y a que des enfants qui peuvent penser qu'un astre puisse avoir une influence divine."

Son corps gris se découpait dans l'entrée du temple, tandis qu'il braquait ses yeux à la couleur de feu vers la louve.

"D'autres penses qu'il est aberrant de penser à un hasard lorsque tant d'indices pointent vers une influence externe et bien plus grande que tout ce qu'un loup seul, ou même la nature seule, pourrait faire."

Il s'assit et observa le visage auréolé de lumière.

"C'est dans notre coeur et notre instinct que résident nos croyances. Dans notre éducation aussi. Dans notre capacité à accepter l'inconnu et l'inexplicable aussi. Il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse."
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane

Votre Loup
Jauge combat:
Est ce que je crois? Left_bar_bleue53/100Est ce que je crois? Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Est ce que je crois?   Est ce que je crois? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:05

Hurricane se retourna vivement en entendant la voix de l'inconnu. Son cœur avait fait un bond sous la surprise et elle respirait un peu plus fort et plus vite qu’auparavant. Le loup avait un regard de braise qui se détachait tellement sur la grisaille de son poils, un regard qui vous transperce. La jeune femelle ne put s'empecher de bafouiller.

"Je, je... je savais pas qu..que vous étiez là, je..."

Sa cage thoracique se soulevait et s'abaissait fort. Était ce le signe qu'elle avait demandé? Pourtant ses paroles la perdait d'avantage. Il n'y avait pas vraiment de réponse, alors que devait penser la louve?

"J'attendais un signe mais... je ne sais plus."

Le regard du loup la troublait fortement et son malaise grandissait. Elle n'avait jamais vu un regard comme celui là, il semblait être fait de feu encore crépitant alors que le corps du loup avait la couleur de la cendre. Le contraste rendait son regard d'autant plus vivant.

"On ne peut jamais être sur de rien j'imagine... c'est à nous de choisir si l'on veux ou non laisser le bénéfice du doute"

Elle avala difficilement le regard sur le loup. Elle était troublée.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Est ce que je crois? Left_bar_bleue100/100Est ce que je crois? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Est ce que je crois?   Est ce que je crois? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:57

[ Je peux cloturer ?]
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Est ce que je crois?   Est ce que je crois? Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:33

oui il fait parti de l'ancien scenar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que je crois?   Est ce que je crois? Icon_minitime

Est ce que je crois?
Page 1 sur 1