Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouvea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
Ouvea Left_bar_bleue100/100Ouvea Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ouvea Empty
MessageSujet: Ouvea   Ouvea Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:14

Ouvea Presim10

    ♦ Nom : Ouvea
    ♦ Age : 3 ans
    ♦ Sexe : Louve
    ♦ Race : Louve grise
    ♦ Groupe de caractère : Solitaire
    ♦ Meute ou groupe : Solitaire

    ♦ Physique : Ouvea est une belle louve grise avec un peu plus de fourrure que les loups gris habituel. Elle a une longue queue touffu, de belle patte fine mais un dos court. Ses oreilles sont proportionnelles a sa tête. La femelle à de magnifique yeux marron ambré qui font croire au loups qui les regardent d'être devant un miroir. Son pelage se compose de poils noirs sur le dessus du dos et un peu sur sa gueule, le reste du corps se compose d'un dégradé de gris et de blanc

    ♦ Caractère : La louve grise adore jouer avec les mâles, se faire désirer. En dehors de ce comportement de séductrice, la louve est assez lunatique. Suivant le rythme de la lune, des loups qui se trouvent devant elle, elle peut avoir un tout autre comportement. C'est une femelle qui adore jouer un double jeux et n'a aucune pitier pour les femelles qu'elle trouve faible. La femelle préfère la solitude si elle rencontre une femelle mais aime plus que tout le contact chaleureux avec un mâle peut importe qu'il soit avec une louve ou non. En outre, Ouvea est assez mystérieuse concernant son histoire, ses pensées et ses sentiments. Il faudra beaucoup de patience avant de la connaitre vraiment.
    ♦ Qualité "élite" : Beauté

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute Dominante
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Ouvéa est née dans une plaine pleine de verdure et de proies. En été, il y faisait suffisemment chaud pour réchauffer les loups au soleil sans pour autant les faire suffoquer. En hiver, il y faisait assez froid pour permettre à la neige de tomber et de recouvrire les plaines et les tanières en rocs d'un épais manteaux blancs. La femelle était l'une des petites d'une nombreuse portée de deux alphas. Elle a vécu toujours sur un pied d'estale et avait hériter de la beauté de sa mère et la jeune louve le savait bien. Presque tout les loups de la meute la convoitait et elle aimait en jouer. Au fur et a mesure qu'elle grandissait, Ouvea avait acquis beaucoup d'expérience pour réussir a faire craquer ces mâles. Un jour, alors qu'elle se promenait dans une grotte, elle glissa sur une plaque et se cogna la tête, restant inerte. Lorsqu'elle se reveilla, elle était sur les terres de Sarkan.

    ♦ PUF : Elka ( Aiko )
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : google ^^
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Hebus



Dernière édition par Ouvea le Mer 10 Sep - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Ouvea Left_bar_bleue54/100Ouvea Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Ouvea Empty
MessageSujet: Re: Ouvea   Ouvea Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:32

Bienvenue à elle !
Alors, j'ai deux petites remarques à te faire.

Tout d'abord, ses yeux. Chez les loups, les yeux bleus sont signes d'une descendance de chien ou bien d'un problème génétique qui fait qu'elle deviendra aveugle en vieillissant. J'aimerais donc que tu m'expliques ce détail, ou bien que tu changes la couleur de ses yeux.

Dans le caractère, je voudrais également que tu m'expliques ce côté mystérieux. Si elle est séductrice et qu'elle n'hésite pas à faire craquer les mâles et à aller vers eux pour se vanter de sa beauté, je ne comprends pas vraiment où cet aspect de son caractère a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
Ouvea Left_bar_bleue100/100Ouvea Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ouvea Empty
MessageSujet: Re: Ouvea   Ouvea Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:38

Pour la couleur des yeux je change ca alors Smile Marron ambré ca va ?

Concernant son caractère je parlais mystérieuse concernant sa vie, ses pensées mais je vais détailler sinon j'efface c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ouvea Left_bar_bleue15/100Ouvea Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ouvea Empty
MessageSujet: Re: Ouvea   Ouvea Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:48

Moonlight a bien résumé le tout. Uniquement un petit détail, ton groupe de caractère est "Solitaire" aussi =)
Marron ambré c'est ok pour un loup. Et la qualité élite devra être décrite aussi (nous avons déjà une qualité élite, Beauté, qui s'en rapproche mais sinon tu peux aussi en décrire une nouvelle. La description de beauté se retrouve dans la partie Aide au jeu > Etat des rangs et compétences).
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
Ouvea Left_bar_bleue100/100Ouvea Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ouvea Empty
MessageSujet: Re: Ouvea   Ouvea Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:22

Pour le groupe de caractère je change tout ca et en qualité Elite beauté me va très bien Smile

Je change tout ca ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ouvea Left_bar_bleue15/100Ouvea Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ouvea Empty
MessageSujet: Re: Ouvea   Ouvea Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:27

    Pour moi ça ira, je te mets dans les bons groupes.
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
Ouvea Left_bar_bleue100/100Ouvea Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ouvea Empty
MessageSujet: Re: Ouvea   Ouvea Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvea Empty
MessageSujet: Re: Ouvea   Ouvea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: