Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faire son marché.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Faire son marché.  Left_bar_bleue0/100Faire son marché.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire son marché.  Empty
MessageSujet: Faire son marché.    Faire son marché.  Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:22

    Enki n'aimait pas les flammes. Le craquement des branches, passe encore, mais la chaleur et l'odeur insupportable et aveuglante d'un point de vue olfactif suffisait à le dissuader de s'approcher. Oh, et bien sûr, ça brûlait, et ça faisait mal. Mais en terme de mal, même Annalee était bien rodé.

    Il avait des crevasses aux coussinets, qu'il soignait de manière régulière et soigneuse, mais l'impression de marcher sur des charbons ardents n'était pas agréable. Aujourd'hui, il était parti en quête d'une plante que le feu lui avait rappelé et qu'il avait vu.

    Sur la partie la plus septentrionale de la plaine, des plants d'aloe vera souffraient du soleil mais survivaient plutôt bien grace à leur propre propriété anti brûlure et cicatrisante. La texture gluante et collante de l'intérieur des feuilles lui lustra les poils du poitrail, mais il se débrouilla pour arracher une grande feuille, dont le coeur serait sans doute très frais.

    Il saisit la plante entre ses crocs et marcha à un rythme régulier, supportant le poids de son cou et son dos. Le soleil du matin était déjà fort, et bientôt il devrait fuir sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Faire son marché.  Left_bar_bleue28/100Faire son marché.  Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Faire son marché.  Empty
MessageSujet: Re: Faire son marché.    Faire son marché.  Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:08

Chaleur, chaleur, pourquoi es tu chaleur? Plio pensait en marchant et en marchant, elle pensait. La chaleur ne là faisait pas tellement réfléchir mais elle ne supporter pas vraiment de ne pouvoir boire à sa soif, la jeune louve avait promit à Sköll de ne pas d'approcher du lac mais l'envie est de plus en plus forte.

Plio marchait le long de la plaine aux cerfs et ce qu'on pouvait bien remarquer à part la louve qui marcher doucement, c'est que des cerfs, il n'y en avait pas, a la place, une odeur de brûler et de feu qui résister flotter dans l'air.
La louve grimaça tant l'odeur était forte et que l'envie de hurler *pluie où es tu?* était bien présente dans la tête de la louve.
Au bout d'un moment, elle vit devant elle, une plante marchait.. Une plante marchait???
La louve plissa les yeux et vit derrière la plante un loup, elle souri et va vers lui toute contente puis se met à coté de lui et dit:


"coucou, tu fais quoi avec cette plante? Moi c'est Plio."

Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Faire son marché.  Left_bar_bleue0/100Faire son marché.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire son marché.  Empty
MessageSujet: Re: Faire son marché.    Faire son marché.  Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

    Une voix attira son attention et il fut obligé de tourner une oreille et de poser l'aloe à terre, pour tomber truffe à truffe avec une louve. Il esquissa un petit sourire un peu aigrelet et sortit avec ironie :

    "Je ramène des fleurs exotiques à ma dulcinée, voyons."

    Il se lécha les babines et grimaça. Ca avait un goût légèrement amer et il n'appréciait que moyennement le fait de ne pas pouvoir se rincer la bouche.

    "C'est une plante contre les brûlures et les petites plaies. Ca s'appelle de l'aloe vera. Là, elle est un peu sèche aux extrêmité, mais l'intérieur est bon."

    D'un mouvement bref, il indiqua la colonne de fumée.

    "C'est le feu qui m'a fait chercher ça. On sait jamais, si ya un abruti qui a été chercher de l'eau et qui s'est fait prendre. Enfin, je questionne pas, j'engueule, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Faire son marché.  Left_bar_bleue28/100Faire son marché.  Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Faire son marché.  Empty
MessageSujet: Re: Faire son marché.    Faire son marché.  Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:25

Plio gardant le sourire et un regard d'enfant émerveillé devant la nouvelle plante, écouta le loup qui voulait ramener la plante à sa dulcinée. Plio sautille en disant:

"Oh c'est trop mignon, elle va être contente ta compagne, j'aurais aimée qu'un loup m'offre des fleurs et sois tout câlin, tout tendre avec moi."


Tout Plio ça. La jaune louve continue ses petits sauts, des sautillements qui traduisait sa bonne humeur, son envie d'être souriante et de bonne compagnie quoiqu'il arrive.

Le loup grimaça en se léchant les babines, Plio se stoppe dans ses sauts pour se demandait comment ça se faisait qu'elle soit amer mais le mâle répondue avant qu'elle ne pose la question. Alors cette plante est une Aloe Vera, joli nom, Plio écouta les explications du loup sur le fait qu'il cherchait cette plante en particulier:


"Je comprends que tu en prenne, on ne sait jamais vue les tensions dont Moonlight a parlait."


Plio rougit d'un coup quand le loup parla des loups imprudent, voulant chercher de l'eau alors que la foret des plumes brûlée. Plio ne dit pas qu'elle faisait partit des abrutis étant aller vers le lac.
Même si elle n'as rien eut et qu'elle n'as pas vraiment bue, le feu aurait pou là blessée mais elle ne préféra pas se faire engueuler par un loup de sa meute.


"Oui tu as raison, il faut empêcher tout incident d'arriver."


Plio rajoute en regardant le loup:


"Je peux marcher un peu avec toi? Je sais pas tellement quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Faire son marché.  Left_bar_bleue0/100Faire son marché.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire son marché.  Empty
MessageSujet: Re: Faire son marché.    Faire son marché.  Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:03

    Enki eût un petit regard décontenancé vers Plio. Elle avait l'air si naïve ! Si dénuée de tout sens cynique, de toute pensée ironique. Elle était... Fraîche comme la première brise de mai. On savait qu'elle ne présageait en rien le reste, elle était unique, et terriblement perdue entre les giboulées et la chaleur humide du printemps. Il se reprit et s'ébroua.

    "Il n'y a rien de bien à arracher une pauvre fleur à sa tige si on ne lui fait pas le plaisir d'être utile. Mieux vaut encore emmener sa dulcinée devant un champ de fleurs épanouies. Si j'en avais une, car oui, c'était une plaisanterie, je ferais plutôt ça."

    Il avait un ton un peu bourru, sur le moment, puis à sa demande, il se contenta d'un hochement de tête.

    "Je vais avoir du mal à parler distinctement mais bon. Ok, allons-y."

    Il se saisit de l'aloe vera et observa Plio.

    "'lors, t'fais qfois pfour effiter la chfaleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Faire son marché.  Left_bar_bleue28/100Faire son marché.  Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Faire son marché.  Empty
MessageSujet: Re: Faire son marché.    Faire son marché.  Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:31

Plio l'écoute et sourit, les fleurs c'est tout ce qu'elle aime, le loup lui dit qu'il était célibataire ce qui étonna la louve mais elle ne dit rien ne voulant pas trop en faire.
Plio remue un peu la queue pour d'une part se faire du vent et d'autre part exprimer sa joie de croiser un autre loup qui aime les plantes:


"Moi j'ai les fleurs, je les prend et je les met sur ma tête ou dans ma tanière, je suis heureuse au printemps et triste en hiver même si les flocons c'est joli aussi."

Plio fut contente quand Enki accepta de marcher avec elle et ainsi elle lui emboita le pas en sautillant. Enki lui demanda comment elle suporte la chaleur.. C'est simple et Plio le chanta:

♫Pour suporter la chaleur
c'est simple comme une fleur
je n'y pense pas♫
je pense à un jardin de lilas
Moi j'adore les fleurs
♫ça réchauffe le coeur
la chaleur me fait rien
si j'ai un petit brin!!!♫


Plio sautille et exprime sa joie de vivre même si elle le reconnaissait peu après, elle avait chaud et il lui tarder que la pluie tombe.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Faire son marché.  Left_bar_bleue0/100Faire son marché.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire son marché.  Empty
MessageSujet: Re: Faire son marché.    Faire son marché.  Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:22

    Elle chantait. Oh nom d'un chien elle chantait ! Enki tenta d'étouffer un rire en s'accrochant plus fort à l'aloe vera dans sa gueule. C'était infect et ça lui retirait toute envie de montrer sa surprise à Plio.

    "Tf'es Pflio, f'est fa ? Tfu dfois aimfer facrfrément lfé fleur pfour quf'elles t'faffent dfu frais"

    Il lâcha la plante arrivé près d'une sorte d'abri constitué d'un vieux demi tronc retourné. Là, il y avait un trou, et il se mit à creuser avec empressement, juste superficiellement. Puis il y déposa la plante, sans la recouvrir pour l'instant.

    "Bien, c'est en réserve."

    Se tournant vers la femelle, il se dit qu'après tout, qu'elle l'accompagne à la suite des événement ne changerait rien.

    "J'allais me rendre à la plage pour faire un bain de mer, histoire d'essayer de me rafraîchir. Ca marche rarement, mais bon. Au moins je suis un peu dans l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Faire son marché.  Left_bar_bleue28/100Faire son marché.  Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Faire son marché.  Empty
MessageSujet: Re: Faire son marché.    Faire son marché.  Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:18

Plio rit au nouveau langage d'Enki, la plante qu'il tenait lui prenait toute la mâchoire, la louve n'en avait jamais vue mais elle pouvait remarquer un liquide blanc qui coule le long de la gueule du loup

"Oui, je suis Plio, la plus gentille de tous... Et toi tu es le guérisseur de la réunion."

Elle le regarde creuser et mettre la plante de un trou puis ensuite y remettre un peu de terre en laissant dépasser un peu de l'Aloe Vera. Plio ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mas elle pensa que c'était pour le conserver ou faire un réserve de produit de premier secours. Elle renifle la fleur et y mit un coup de crocs pour découvrir que le gout était vraiment dégueu... La jeune louve couine, retrousse les naseau en une grimace assez rigolote.

Enki lui parla de son envie d'aller prendre un bain, il avait raison, cela ne servirait pas à arrêter leurs envie de boire mais au moins, ils seraient propre et cela était bien un minimum.
Plio sourit et saute sur Enki en lui disant:


"Allons y, ça va nous faire du bien et on moins, on pourra enlever la terre de notre pelage."

Après avoir dit sa phrase, la jeune louve s'écarte d'Enki et lui sourit en sautillant sur place attendant le départ.


Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Faire son marché.  Left_bar_bleue0/100Faire son marché.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire son marché.  Empty
MessageSujet: Re: Faire son marché.    Faire son marché.  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:17

    Enki l'observa avec un regard qu'il fit las et consterné en la voyant "déguster" le met de choix qu'étais l'aloe vera. Elle l'avait cherché. Et pour la première fois, l'automatisme de sa vie antérieure lui revint.

    "J'te l'avais bien dit."

    C'était une phrase qu'il répétait souvent, avant, dans son ancienne meute. "J'ai mangé trop de racine et j'ai mal au ventre - J'te l'avais bien dit." "J'ai glissé le long de la pente et j'ai coincé ma patte dans une crevasse, j'ai mal ! - J'te l'avais bien dit." Ce souvenir lui donna chaud. Mais le vrai chaud, celui qu'on aime ressentir, celui qui brûle à l'intérieur lorsqu'on se sent à l'abri. Peut-être qu'au final, Sarkan pourrait être le sien, d'abri. A nouveau. Même si le job n'était pas toujours à son goût, au fond, il aimait être le je sais tout.

    Pris au dépourvu, il tomba sur le flanc sous le poids de Plio et se redressa dans une bataille de jambes, s'ébrouant et lançant un regard atterré à la femelle.


    "Et au passage, je pourrai maintenir ta tête sous l'eau pour voir combien de temps tu mets à plus faire de bulles."

    Un sourire carnassier étira ses babines avant qu'il parte en trottinant, très rapidement, usant de ses frêles jambes pour forcer l'allure vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Faire son marché.  Left_bar_bleue28/100Faire son marché.  Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Faire son marché.  Empty
MessageSujet: Re: Faire son marché.    Faire son marché.  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:22

je le fais sur la plage la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire son marché.  Empty
MessageSujet: Re: Faire son marché.    Faire son marché.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son marché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire son marché 2
» Que faire...
» Faire avancer les choses
» Laisser faire le temps (libre)
» faire le menage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: