Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faire son marché 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
faire son marché 2 Left_bar_bleue28/100faire son marché 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

faire son marché 2 Empty
MessageSujet: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:43

Il voulait là noyer? Plio le regarde et dégluti avant de se reprendre et de dire qu'il lui faisait encore une farce comme avec la dulcinée.
Plio le suivit en sautillant, courir c'était pas son genre surtout avec cette chaleur et marcher vite n'était qu'une façon drôle de dire qu'on cour pour elle.

Plio ne tarda pas à voir la plage, elle était belle et pourtant, l'eau s'y trouvant était imbuvable... La jeune louve regarde tristement l'étendue liquide en se disant que ça ne servait à rien à par se rafraichir et c'était bien dommage.

Elle repensa aux parole d'Enki sur son envie de voir combien de temps PLio pourrait tenir sous l'eau et elle dit en sautillant vers l'eau:


"Pour savoir combien de temps je met, il te faudra me faire tomber de ton dos car je me laisserais pas faire facilement moa hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
faire son marché 2 Left_bar_bleue0/100faire son marché 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

faire son marché 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:41

    Enki lui lança un regard amusé et provocateur à la fois.

    "Oh ma pauvre Plio, si je voulais vraiment te tuer, j'utiliserais des moyens autres qu'un demandant que je te retienne, et qu'on se bagarre. Je suis pas un frontal, je suis un loup fomentateur, calculateur..."

    Il passa devant elle, l'air malicieux et montrant les dents dans un nouveau semblant de sourire.

    "Je suis p'tit guérisseur, ma belle, mais je sais aussi quelle plante rend très malade, voire fait mourir..."

    A ces mots, il bondit dans l'eau, éclaboussant la plage et s'enfonçant dans la mer. Il aimait la sensation sur ses membres, même si, si près du bord, l'eau était chaude. Mais une fois enfoncé jusqu'au poitrail, elle était plus fraîche et plus agréable. Il soupira d'aise, reportant son attention sur Plio.

    "Et puis bon, tuer une camarade, ce serait quand même pas sympa pour Moonlight."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
faire son marché 2 Left_bar_bleue28/100faire son marché 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

faire son marché 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:29

Plio reste sur le rivage à écouter Enki, il était étrange dans ses dires, la louve ne savait pas si il blaguait ou pas, si il voulait là tuer ou simplement lui faire peur.
La jeune louve s'assoit et regarde Enki nager dans l'eau, elle semblait le rafraichir et la louve constata qu'il faisait vraiment chaud. Elle leva la tête, regarde au ciel et soupire: pas un nuage, pas une brise anonçant la pluie, rien de tout cela.

Plio regarde à nouveau le loup puis décide d'aller elle aussi se rafraichir. La louve posa une patte dans m'eau et rien que ça suffit à là rafraichir. Elle avança puis se mit a marcher jusqu'as ce que l'eau lui arrive vers le bas du ventre et soupire d'aise, elle en était bien contente de se rafraichir. Et elle dit:


"Je suis contente, l'eau est bonne, pas buvable mais bonne.. Enki je sais que si t'aurais voulu me noyer tu l'aurais fait.. Et j'aurais pas pu faire grand chose.. Mais comme je suis vivante, tu aura des tas de bisous."

L'attaque du bisous commençait car Plio déjà s'approcha du loup pour avoir des tas et des tas de bisous. La jeune louve voulait aussi penser à autre chose que le faite qu'elle était souvent seule malgré le faites qu'elle était dans une meute.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
faire son marché 2 Left_bar_bleue0/100faire son marché 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

faire son marché 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:03

    Une attaque de bisous... Enki eût le premier réflexe de se redresser et d'avoir un mouvement de recul. Mais au fond, c'est ce qu'elle voulait ! Le pousser à fuir et le poursuivre... Il soupira donc et pencha la tête sur le côté.

    "A moins que tu ais une haleine de coyote, je pense pas qu'un bisou puisse être une attaque, tu sais ? Ou alors, si tu as une langue rappeuse, peut-être ?"

    Il lui lança un regard brillant, cachant son amusement au possible.

    "Et puis bon, je suis un loup opportuniste, pas de raison de refuser une gentille proposition comme ça."

    A ces mots, il releva une de ses pattes et l’aplatit bien pour éclabousser Plio en la replongeant vivement dans la mer. Si elle voulait l'atteindre, il faudrait sans doute qu'elle passe au travers de ses propres attaques salées. Ce serait un bon moyen de se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
faire son marché 2 Left_bar_bleue28/100faire son marché 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

faire son marché 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:02

Plio riait toujours en s'avançant vers Enki avec des yeux de biche en chasse. Ne penser à rien, s'amuser comme un loupiot, faire des blagues.. Plio avait juste envie de ne penser à rien des tensions et de la sècheresse et de la mauvaise humeur d'Aiko, son ami.

Elle continue de marcher en répondant d'un air malicieux à Enki:


"J'arrive, attention aux bisous, et comme je ne suis pas un coyote, je doute d'avoir son haleine. Après pour la langue rappeuse, il suffit de là tester non??"

En disant cela, la louve la sort et provoque Enki pour qu'il soit le cobaye de la langue de Plio. Comment on dit: Il faut tester pour savoir.
Plio remue la queue comme un ventilateur, elle s'amusait beaucoup et elle oubliait ses petits soucis.
Enki, lui se défendait bien, il éclabousser Plio pour l'empêcher de venir vers lui et de lui faire le bisous tant promit.

La jeune louve ne se laissa pas faire et alla sous l'eau pour passer par dessous les éclaboussures du loup. Sous l'eau, Plio battait des pattes pour avancer et put voir Enki de dessous et le trouva muscler avec un joli poil malgré qu'il est l'air moins fournit que le sien.
Plio décide de rie un bon coup et fait le crocodile en commençant à mâchouiller le plumeau (la queue) d'Enki.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
faire son marché 2 Left_bar_bleue0/100faire son marché 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

faire son marché 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:12

    Bondissant sur ses pattes, Enki perdit rapidement vue de Plio sous l'eau. De son côté, il tourna, étudiant la manière dont l'eau bougeait. Dans un lac, ça aurait été plus facile, la mer faisait bouger tous les repères, les vaguelettes empêchaient de détecter la plupart des mouvements.

    Lorsqu'elle lui mordilla la queue, Enki gratta le fond, soulevant le plus possible de sable pour brouiller le peu de vue que Plio aurait.


    "Tu pourras pas rester à vie sous l'eau, Plio..."

    Enki nageait. Il n'était pas le meilleur, mais en dégageant sa queue, il sût qu'il aurait une chance de la perdre en pleine mer. Il suffirait qu'elle soit un peu désorientée pour qu'il fasse une échappée.

    Il se mit donc à nager, usant de son corps pour flotter plus que de ses pattes pour avancer. Les ramenant sous lui, il les fit marcher une à une, s'enfonçant plus loin vers l'horizon, sans perdre la terre de vue. Au loin, Neona Sarkan formait un long îlot bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
faire son marché 2 Left_bar_bleue28/100faire son marché 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

faire son marché 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:52

L'air commença a manquer pour Plio et elle due remonter a la surface, sous l'eau, elle avait due aussi abandonner le joli plumeau d'Enki, ce dernier faisait bouger le sable du fond de l'eau et donc brouiller la vue de la jeune louve.

Plio le cherche des yeux, il n'était plus à coté d'elle, Plio n'aimait pas être seule mais vite elle le vit plus loin, il nageait, la louve, tenta de le suivre mais elle avait pas la même force qu'enki et très vite elle se fatigua malgré tous les efforts qu'elle mettait pour battre plus vite des pattes.. Plio se sentit couler et elle couina, n'ayant plus de force pour se maintenir hors de l'eau.

La jeune louve eut juste le temps de crier avant de boire la tasse:


"A L'AIDE!! gloupssss... J'ai GLOUPSSS.... SECOURS!!"


Plio commençait à couler sous l'eau, elle vit l'eau danser autour d'elle, le noir commençait à envahir ses yeux, les images étaient très flou.. Puis.. Plus rien... Le noir total...Le manque d'air....
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
faire son marché 2 Left_bar_bleue0/100faire son marché 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

faire son marché 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:33

    Ha la boulette. Quelle boulette.

    A ses premiers "Gloup gloup" et battements frénétiques de pattes - qui la fatigueraient sans doute deux fois plus vite - Enki se mit à nager rapidement vers Plio. Elle ne se noierait pas tout de suite. Il fallait de longues, très longues minutes pour vraiment mourir ainsi. Mais il ne lésina pas.

    Il n'aimait pas plonger. L'eau entrait dans ses oreilles, et le sel lui piquait les yeux et la truffe, brouillant partiellement son odorat pendant quelques heures.

    Enki plongea sous l'eau et entrouvrit les yeux, sentant immédiatement l'intense brûlure salée mais voyant Plio, il se laissa non seulement couler mais battit des pattes pour arriver plus bas qu'elle. Le pire était à venir.

    Le noir finit par battre bien en rythme pour remonter, fauchant Plio au passage. L'air commençait à lui manquer, mais paniquer, c'était le pire qui pouvait lui arriver.


    *Ne panique pas, tu vas y arriver... Allez, mon gars, patte, patte, patte, patte*

    Il ressortit sa tête de l'eau, et se douta que Plio devait être affalée sur son dos à présent. Le mâle lutta vers la plage, où il s'affala en compagnie de la louve et où il crachota malgré tout un peu d'eau, sentant ses yeux larmoyants et son nez agressés par le sel. Une horreur. Il s'éloigna en rampant sur un petit mètre, reprenant son souffle à grandes lampées.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
faire son marché 2 Left_bar_bleue28/100faire son marché 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

faire son marché 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:13

PLio voyait des images, Enki plongeant vers elle... La sensation de se faire tirer, puis transporter. Et enfin le sol. Plio y cracha toute l'eau qu'elle avait avaler et c'était vraiment degueu: une eau au gout de sel et chaude. Plio releva doucement la tete un peu honteuse et contente qu'elle soit sauvée. Elle regardait son sauveur et sourit. Enki avait risquer sa vie pour elle, il avait fait demi tour et il avait plonger pour remonter la jeune louve.

Elle ne put s’empêcher de lui sauter dessus en pleurant:


"Merci, merci, merci Enki.. Sans toi, je n'aurais pas su comment remonter, tu m'as sauvée, merci."


Plio avait les yeux qui pleuraient mais elle avait toujours ce petit sourire qui faisait briller le soleil de ses yeux. La jeune louve ne savait pas comment exprimer sa gratitude au loup, elle se retire de sur lui et s'assoit plus loin, attendant qu'il reprenne un peu son souffle car lui aussi a du fournir beaucoup pour là ramener.

"Je suis désolée, je pensais pouvoir te rattraper, j'ai sur estimée ma force..."
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
faire son marché 2 Left_bar_bleue0/100faire son marché 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

faire son marché 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:51

    Enki se sentit un peu mal à l'aise. Il n'avait pas non plus risqué sa vie... Si ? Bref, ils devaient après tout se serrer les coudes. Il se redressa et secoua la tête.

    "T'sais quoi, Plio ? C'est bon, pas besoin de me remercier. Sauver les loups, en général, c'est ce que je fais. Pas un drame que ce soit de la noyade cette fois. Sinon, je donne un remède, le loup remonte la pente, et voilà !"

    Il se remit totalement sur pattes et s'ébroua, encore humide. L'odeur caractéristique du poil canin mouillé commença à lui coller à la peau. Dégoûtant.

    "Fais attention la prochaine fois. Et t'en fais pas, on est tous les deux en vie. C'est le principal. Je vais me trouver un endroit où dormir. Plonger et nager m'a épuisé."

    Enki sourit à Plio. Il savait à peu près où il irait pour se mettre en retrait, mais il voulait être sûr qu'elle irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
faire son marché 2 Left_bar_bleue28/100faire son marché 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

faire son marché 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:39

Il n'en fallut pas plus à Plio pour lui redonner le sourire et là faire sautiller de nouveau, elle était rassurée que Enki n'est rien, que tout aille bien mise à part l'odeur de toutou mouillé qui commencer à envahir les environs.

Plio fit un gros bibi sur le museau d'Enki pour le remercier et dit:


"Merci encore Enki.. Je dois te laisser, j'ai ma fleurs à m'occuper, je ne peux pas là laisser seule trop longtemps"

Plio lui refait un autre bisous et repart en sautillant et en chantonnant faisant une trainée d'eau derrière elle mais peu importe, elle avait vue qu'un loup pouvait parfaitement être galant malgré tout.

"A bientôt Enki."


out pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire son marché 2 Empty
MessageSujet: Re: faire son marché 2   faire son marché 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire son marché 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire son marché.
» Que faire...
» viens faire coucou
» Laisser faire le temps (libre)
» faire le point (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: