Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

En fuite

4 participants
AuteurMessage
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
En fuite  Left_bar_bleue15/100En fuite  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

En fuite  Empty
MessageSujet: En fuite    En fuite  Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:42

Yluziah courait derrière Eydis, loin de la forêt des plumes. Elle avait à peine vu les flammes, mais la fumée avait envahi l'espace entre les feuilles sèches et les racines.

La louve grise l'avait menée vers le lit sec de la Moriko. On pouvait encore voir les quelques cailloux et les sillons provoqués par l'eau qui y passait quelques mois avant encore.

- Je crois que nous sommes hors de danger... Mais le feu va se propager si il y a du vent !

Elle pensa à toutes les plantes encore debout, ravagées par les flammes. Un bruit de fuite rapide lui fit tourner la tête vers quelques cerfs affolés se précipitant à l'opposée des flammes.

- C'est dramatique.

Elle secoua la tête. Iselwyn n'avait vraiment pas besoin de ça... Et sans pluie, le feu pourrait couver un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
En fuite  Left_bar_bleue100/100En fuite  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

En fuite  Empty
MessageSujet: Re: En fuite    En fuite  Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:38

Eydis

▲En fuite
Une fois la louve grise arrêtée, elle regarda derrière elle : Yluziah l'avait suivie.
- Je crois que nous sommes hors de danger... Mais le feu va se propager si il y a du vent !
Eydis entendit, certainement comme son amie, des cerfs terrifiés galopant non loin. Elle marche un peu, histoire de reprendre son souffle, puis se replaça devant Yluziah. La chaleur était intenable, et, au fond, c'est bien la peur qui l'avait poussée à courir si vite par cette chaleur et à quitter l'ombre si apaisante des arbres. Elle avait tellement chaud qu'elle s'allongea sur le flanc, haletante, sa langue rose pendante hors de sa gueule.
- C'est dramatique.
- Oui, tu as raison...Si l'air ne se rafraîchi pas bientôt, c'est tous le territoire, et celui des autres meutes, qui sera anéanti par les flammes ! En plus, si ça continue, même le lac sera assécher...
Elle marqua une pause, le temps de regarder les alentours pour s'assurer que les flammes ne les avaient pas rattraper. Tous ces problèmes lui faisaient oublier son ancienne vie, et heureusement, car depuis son arrivée sur Sarkan jusqu'à aujourd'hui, elle y pensait presque tout le temps, ayant une envie dévorante de trouver qui l'avait amené sur cette île, mais elle avait déjà abandonner l'idée de repartir chez les siens un jour. Non. se corrigea-t-elle. Maintenant, c'est ici, ma place, les miens sont les loups de la meute d'Iselwyn !
- Tu crois qu'il reste un peu de neige sur le territoire de la meute...
Elle s'interrompit, essayant de se souvenir du nom de la meute qui possède le territoire le plus froid, dont lui avait parler Vlad à son arrivée. Ah, oui !
- du Kohinoor ? Bah, je serai bien tenter par une balade dans la neige, mais bon...On pourra toujours se baigner dans le lac, avant qu'il s'assèche totalement...Quoique, il fait de toute façon plus frai sur leur territoire.

CODAGE BY ONDINE ©
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

En fuite  Empty
MessageSujet: Re: En fuite    En fuite  Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:24

Écoutant Eydis, Yluziah secoua la tête de manière catégorique.-

- On ne peut pas pénétrer sur leur territoire, c'est une très mauvaise idée. En plus d'avoir la réputation d'avoir des gardes efficaces, on ne connaît pas le chemin exact vers le pic. Et de ce que j'en ai vu, là haut il n'y a plus beaucoup de neige non plus.

Yluziah ne voulait pas la guerre, et elle ne voulait certainement pas rajouter à l'ambiance déjà très peu sécurisée qu'elle ressentait.

- Déjà que j'ai appris que notre Alpha tolérait qu'un solitaire habite sur le territoire d'Iselwyn, j'avoue que l'idée d'avoir une autre meute sur le dos m'angoisse.

Elle appréhendait que tout se retourne contre eux. Ou qu'au final, tout se délite, comme avant. Mais aussi terrible cela sonnait à ses oreilles, elle se dit que l'ancienne Alpha, même si elle avait abandonné son poste, avait toujours fait de son territoire une zone où les non-Iselwyniens n'étaient tolérés qu'à de rares occasions.

- Contentons nous du lac, on a déjà la chance de l'avoir, je pense.
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

En fuite  Empty
MessageSujet: Re: En fuite    En fuite  Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:34

[Je te propose qu'on fasse un autre topic au lac ou n'importe où sur Iselwyn, comme si elles se rencontraient à nouveau plus tard. Qu'en penses-tu ?]
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka

Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire

Votre Loup
Jauge combat:
En fuite  Left_bar_bleue0/100En fuite  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

En fuite  Empty
MessageSujet: Re: En fuite    En fuite  Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:15

Où en est le RP?
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

En fuite  Empty
MessageSujet: Re: En fuite    En fuite  Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:02

[Poubelle, pas de nouvelles]
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

En fuite  Empty
MessageSujet: Re: En fuite    En fuite  Icon_minitime

En fuite