|
| Marrée basse. [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Baile Museau timide
Qualité élite : Vif d'esprit Messages : 62
Votre Loup Jauge combat: (9/100) Légende: Relations:
| Sujet: Marrée basse. [Libre] Mar 2 Sep - 19:39 | |
| Marrée base« Léthé » Après avoir eue le ventre bien rempli, Léthé se dirigea vers la plage d'Annalee, dont elle avait récemment oublier le nom. L'autre l'île d'en face l'intriguait beaucoup, et la rebelle savait qu'à ce jour, il y avait marrée basse. Les pattes s'enfonçant dans le sable chaud, qui séchait dès que la mer passait dessus, Léthé s'approcha de l'eau. Prête à nager pour rejoindre cette terre inconnue qui était sortie depuis non longtemps. La rousse fit quelques pas dans l'eau, et commença à nager vers Neona, l'île aux mystères. Le vieux cerf qui engraisser que la louve avait chasser il y a une ou deux heures de cela l'avait suffisamment nourrit pour qu'elle puisse tenir une semaine, et aussi assez d'énergie pour traverser la mer à la nage. Voilà, son voyage dans l'eau salée était fait. Elle était maintenant arrivée sur Néona, et bizarrement, le sable était noir, et l'île bien déserte. Il ne devait pas y avoir beaucoup de vie ici, mais une chose est sûre, d'autres loups sont déjà passer par là, des traces encore toute fraîche était devant les yeux de la rousse. Elle leva ses yeux et regarda aux alentours, rien. - Et bien, je pense que j'ai enfin trouver ce qu'il me faut, cet endroit doit être riche en tranquillité, mais un peu moins en nourriture. M'enfin bon, je vais bien trouver quelque chose.Puis elle se mit à marcher, doucement regardant chaque espaces, et chaque endroit. Il devait surement y avoir des loups ici, avec les mêmes ambitions que Léthé, qui sont : La tranquillité et la curiosité! Pour une fois, la rousse allait être tolérante avec les imbéciles qui viendrait la déranger. | |
| | | Esperanza Grondement farouche
Alignement : Hésitant Qualité élite : Sagesse Messages : 921
Votre Loup Jauge combat: (28/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Marrée basse. [Libre] Mar 2 Sep - 22:20 | |
| Plio marchait depuis plusieurs minutes et n'avait croiser personne à part Aiko, qui avait passer un bon moment en sa compagnie. Plio avait décidée de faire le tour de cette immense île avant de rentrer à Annalee pour aller voir son joli arbuste.
La jeune louve regarder aussi l'océan, puis l'autre coté de la rive, vers Sarkan , où l'ont sentait la tension et la peur dans l'air, Plio baisse un peu les oreilles en y pensant ; peut-être que les tensions finiront, ou que la bataille pour le peu d'eau qu'il reste sera leur futur?
Plio couine en voyant dans sa tête, des image défiler de guerre, de sang, de pleurs, elle ne voulait pas que les histoire des vieux loups de son ancienne meute deviennent vrai ici, à Sarkan..
Elle continua de marche en contemplant les environs quand, devant elle, se tenait un autre loup, en s'approchant, Plio put voir qu'il s'agissait d'une louve... Timidement la jeune louve dit:
"E... Exc.. Excusez moi... J.. Je vous ai vue, donc, je... Je suis venue vers vous... J... Je m'appelle... PL...Plio..." | |
| | | Baile Museau timide
| Sujet: Re: Marrée basse. [Libre] Mar 9 Sep - 18:42 | |
| Marrée basse« Léthé » Léthé marchait tranquillement, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire ici. Il y avait beaucoup de choses à visiter certes, mais que faire une fois tout visité? Elle allait sûrement retourner sur Iselwyn, ou le Kohinoor, bref elle allait faire quelque chose quoi. La rebelle commençait à trottiner, quand une voix derrière elle la stoppa. Léthé n'arrivait pas à comprendre ce que disait la louve, parce que oui, elle avait une voix de louve, donc c'était une femelle. En ce retournant, elle voulait lui sortir un "Retournes balbutier autre part, ou un dégages d'ici", mais elle préférait s'abstenir. Léthé avait beau être rebelle, elle n'était pas insociable -un peu seulement-. - Salut toi, moi c'est Léthé.Elle se remit en marche, parce qu'elle avait autre chose à faire, mais elle savait que la louve allait la retenir pour quoi que ce soit comme excuse! | |
| | | Esperanza Grondement farouche
Alignement : Hésitant Qualité élite : Sagesse Messages : 921
Votre Loup Jauge combat: (28/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Marrée basse. [Libre] Mar 9 Sep - 23:42 | |
| Plio là voie passée a coté d'elle et poursuivre sa route. Là suivre ou ne pas là suivre? Tel est la question qui ne tarda pas à trouver sa reponse, il fallait la suivre. Plio sourit et gambade en chantonant derrière la louve qui était pas de lmeute conneue mais étrangement elle avait la même odeur vague que Loki.. Ah une solitaire surement, Plio était contente, encore une solitaire comme Loki. Elle se met devant elle pour là stoppe et dit en souriant:
"Tu es solitaire? Tu as la même odeur que Loki... Dis tu sais où es Loki?"
Plio mourrait d'envie de revoir Loki, personne ne l'empecherais de retrouver le loup. Plio voulait lui dire qu'elle le trouver merveilleux et aussi lui demander de lui faire voir son monde comme il lui avait parler. Un monde sans regles. | |
| | | Baile Museau timide
| Sujet: Re: Marrée basse. [Libre] Mer 10 Sep - 19:34 | |
| Marrée basse« Léthé » Léthé continuait d'avancer, sans ce demander ce que la jeune louve derrière elle allait faire. Elle l'entendait chantonner, puis finalement, Plio vint ce placer devant Léthé, qui montrait un peu les crocs, sous l'effet de la surprise. La petite louve lui parlait d'un certains Loki, un solitaire apparemment. Léthé n'avait rencontrer que peu de loups, elle faisait tout pour les évité, et cela marchait plutôt bien apparemment! - Non, je ne connais pas de Loki, et oui je suis solitaire, c'est bien mieux que d'être en meute. Léthé décida de s'arrêter un peu, pour taper causette avec la nouvelle louve qu'elle venait de rencontrer. Après tout, la vie est courte, alors pourquoi ce priver de parler avec les gens? Même si la rebelle trouvait que cette louve puait l'odeur de meute. - Ils pensent tous que je ne saurai pas survivre seule, sans meute, c'est complètement faux! dit-elle en montrant les crocs.Léthé montrait les crocs certes, mais ils n'étaient pas désigner à mettre mal à l'aise la louve devant elle. Elle voulait juste faire savoir qu'elle avait la haine contre les meutes, car ils ne savaient pas se débrouiller tout seul. | |
| | | Aiko Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Marrée basse. [Libre] Jeu 16 Oct - 9:50 | |
| | |
| | | Aleyka Regard vif
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Fantôme lunaire Messages : 387
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Marrée basse. [Libre] Jeu 16 Oct - 21:11 | |
| De préférence, le scénario à changer, donc il devrait être terminé depuis un moment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marrée basse. [Libre] | |
| |
| | | | Marrée basse. [Libre] | |
|