Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soulagement - Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue15/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:26

    Les symptômes du mal étaient partis, mais elle peinait à remonter la pente. La fournaise qui les entourait n'aidait pas. Dyniya semblait avoir tenu sa promesse, et l'odeur de la meute était... Revenue. Mais Yluziah se sentait un peu mise de côté. Probablement parce qu'elle s'était isolée pendant la maladie.

    La chaleur avait fait s'évaporer la Moriko. La terre était sèche et craquelée. Les plantes aquatiques, brûlées par le soleil, n'étaient plus que du foin sec et inutilisable. Elle jura entre ses dents.

    Une odeur de charogne lui donna l'eau à la bouche. C'était assez terrible d'avoir faim à cette odeur de chair déjà cuite par le soleil, mais elle se précipita sur la piste pour trouver un lièvre. Il avait le flanc creux, et était probablement mort de déshydratation. Sa tête était crottée de sang coagulé, il avait du cogner sa tête.

    La louve dévora la maigre proie aux muscles atrophiés, mais cela lui fit un bien fou. Omega et faible, les repas étaient maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue0/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:33


Soulagement

« Dyniya »

Dyniya avait passé le reste de son temps à chasser. Elle n'avait malheureusement rien trouvé et elle avait assez faim. Ne chassant pas quoi faire, la louve crème se dirigea vers la Moriko, la rivière était asséchée. La chaleur avait tout fait partir, même les proies étaient parti, et il faisait terriblement chaud. Dyniya aperçut l'odeur de sa meute, l'odeur d'une louve qu'elle avait déjà croisée. C'était Yluziah, la "première" membre de sa meute, la louve crème se hâta de rejoindre l'oméga qui avait déjà trouvé de quoi manger.

- Oh, bonjour Yluziah.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue15/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:06

    Yluziah termina d'engloutir la dernière part de viande avant de tourner la tête vers le bruit qui l'avait faite sursauter. Rien ne devait se perdre, et surtout pas de la viande, surtout pas à qui que ce soit. L'omega savait que c'était uniquement dans ces cas là qu'elle pourrait éviter d'être maigre.

    Certes, si la meute était devenue plus forte d'un coup, Yluziah n'avait vu personne. Vraiment personne. Au final, c'était au delà de se sentir omega. C'était se sentir mise de côté. Tant pis, elle hanterait les bois quand même.

    Elle tourna la tête pour voir... La même que la dernière fois. Cette louve crème, Dyniya. Celle qui avait dit qu'elle remonterait la meute. Elle n'avait pas menti, dans les faits. Mais ce n'était pas la meute qu'Yluziah connaissait, ou espérait. Jamais elle n'aurait pensé que cette ancienne meute de Sarkan allait devenir une référence. Ou pire, quelque chose qu'elle espérait. Mais c'était bien la vérité.

    - Bonjour, Dyniya, dit-elle d'une voix basse, évitant la louve du regard.

    C'était bien trop compliqué de s'élever dans une meute avec un handicap tel que le sien. Ses bronches étaient bonnes à envoyer à la poubelle, mais elle vivait toujours, bizarrement.

    - Je pensais que ce serait un autre membre de la meute. Je ne connais pas leur odeur, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue53/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:40

Hurricane arpentait ce nouveau territoire, elle s'était aller à courir pour se défouler et à présent elle ne savait plus trop comment revenir à la tanière. Les marquages lui indiquait qu'elle était toujours dans le territoire de la meute qui était censé l’accueillir mais elle ne connaissait personne. A par ce mal, Vlad. Mais comment prouver qu'elle n'était pas une simple intruse.

Ses pas suivaient ce qui avait dut être un cours d'eau. Elle repensait à sa vie, sa meute où elle était si bien. Sa vie avant Sarkan était simple mais pourtant elle était riche et douce.

Absorbée par ses pensées elle n'avait pas remarquée les deux louves qui se dessinait devant elle et elle percuta Dyniya.

Confuse la louve se recula d'un pas, oreille plaqué sur la tête.

"désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue0/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:48


Soulagement

« Dyniya »
La louve lui répondit de plus belle, toujours en évitant le regard de la louve crème. Dyniya ne comprenait pas pourquoi, elle avait donc recrée la meute, et l'avait fait revivre. La louve crème s’apprêtait à répondre, quand elle fit percuter par quelque chose. Manquant de tomber, l'Alpha se retourna et montra les crocs vers la louve qui l'avait percuté. Mais elle arrêta aussitôt quand la louve s'est excusée. Dyniya était pour le respect, et tant que la louve lui avait dit pardon, c'était bon, enfin presque...

Elle huma l'air, histoire de voir si cette louve appartenait à une meute ou non. Apparemment non, et elle venait de se réveiller. Une nouvelle recrue? Dyniya huma l'air un peu plus, la louve portait l'odeur de son compagnon, Vlad le loup noir. Elle s'avança d'un pas vers la louve

- Qui es-tu? Tu connais Vlad?

Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue15/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:37

    Yluziah bondit en arrière, effrayée par ce remue ménage. Plaquant ses oreilles sur son crâne à son tour, elle fit un nouveau pas en arrière, l'échine arquée et sa fourrure hérissée. Son regard vert se posa sur les deux louves.

    Elle était mal à l'aise en groupe, surtout quand elle ne connaissait pas bien aucunes des parties.

    - Je devrais partir, dit-elle rapidement, passant rapidement son regard de l'une à l'autre.

    Voilà exactement ce qui la mettait mal à l'aise dans cette meute. Contrairement à l'ancienne, même en étant antérieure à la création, ici elle n'avait pas été inclue. Sa mâchoire se serra, et pour une fois, elle se sentit en colère. Juste quelques secondes, mais c'était assez rare pour qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue0/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:49


Soulagement

« Dyniya »

Dyniya interrogeait toujours la louve du regard, quand les paroles de l'oméga lui arrivaient à l'oreille. La louve crème détourna son regard vers Yluziah, qui avait l'air plutôt mal à l'aise, cela se voyait dans son regard.

- Quelque chose ne vas pas Yluziah?

Finalement, elle détourna tout son corps vers l'oméga. Cette louve était importante aux yeux de Dyniya, c'était la première membre de la meute, et l'Alpha se voyait obliger de la respecter, cela ne la dérangeait pas, non, au contraire, de plus elle était une sage de la meute, et la louve crème respectait les sages.

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue53/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:19

Hurricane n'était pas rassurée et son regard passait d'une louve a l'autre sans qu'elle ne trouve quoi dire. Elle fini par se fixée sur la louve clair qui lui avait pose la question.

" Vlad ?! Je l'ai croisé tout a l'heure"

Le loup l'avait accueilli et offert une place dans sa meute. Elle ne savait pas trop qui étaient ces louves mais la crème portait l'odeur de vlad ou peut être était ce vlad qui portait celle de la louve, toujours est il que les deux loups devaient êtres proches.

" je... Je voulais pas vous déranger. Je vais y aller"

Mais aller ou? La louve était totalement perdue dans ce nouveau lieu
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue15/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:10

    Yluziah esquissa un sourire gêné à Dyniya.

    - Je ne suis pas très à l'aise en compagnie de loups que je ne connais pas ou peu. Et cette louve semble avoir besoin de ta pleine attention, Dyniya.

    Si cette louve était une nouvelle, Yluziah ne souhaitait pas s'impliquer de manière trop franche dans la conversation, alors que Dyniya serait à l'origine de l'entrée ou non de cette louve dans la meute.

    - Je suis Yluziah, omega de la meute de Dyniya, dit-elle à la nouvelle louve arrivée.

    Meute de Dyniya. C'était sans doute plus facile comme ça. Les arbres autour d'elle lui donnèrent la sensation de se rapprocher. C'était le malaise. Mais elle garda un faciès égal.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue0/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:42


Soulagement

« Dyniya »

Pendant que Dyniya attendait les réponses d'Yluziah, la louve blanche répondait aux questions de l'Alpha. Ah bon elle connaissait Vlad? Si elle n'avait pas de meute, le loup avait surement dû lui parler de la meute.

- C'est mon compagnon. avait-elle lancé à la louve blanche. Tu ne sembles pas avoir de meute, es-tu une nouvelle éveillée sur Sarkan?

Dyniya parlait à la louve blanche en pivotant la tête vers elle. Puis Yluziah se mit à répondre elle aussi qu'elle n'était pas très à l'aise avec les loups qu'elle ne connaissait pas, ce qui était tout à fait normal. La louve blanche inconnue avait justement dit qu'elle allait partir, la louve crème était perdue entre toutes les paroles des deux louves. Elle regarda donc Yluziah se présenter à l'inconnu, puis elle se pivota entièrement, pour avoir le regard sur la louve blanche.

- C'est moi Dyniya, tu m'excusera, je suis un peu perdue entre vos deux conversations, tu peux resté si tu le souhaite, tu ne semble pas avoir de meute.

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue53/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:12

Dyniya? C'était la compagne de Vlad et donc cette Alpha dont il avait parlé. Elle regarda yluziah puis dyniya a nouveau. Elle n'aimait pas mettre l'oméga mal a l'aise . Elle aussi avait du mal avec les inconnus.

" je, je suis hurricane... Je suis un peu perdue. Je me suis éveillée sur cette île ce matin et je connais juste Vlad mais je ne peux pas dire que je le connais bien... Il m'a dit pour... Pour l'île ."

Hurricane était très stressée à cet instant, tout ces changements, toutes ces nouvelles rencontre. Cela faisait beaucoup pour la louve
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue15/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:08

    Yluziah se contenta de se mettre de côté, observant les deux louves discuter entre elles sans un mot. Ses oreilles, plaquées sur sa nuque, et son échine courbée suffisaient à afficher son rang haut et fort.

    Baissant son regard vers le sol, elle se rendit compte qu'elle était assise sur un buisson sec. Cette plante n'avait pas eu assez d'eau... Pourtant elle était bien reconnaissable ! L'angélique, abortive et apaisante, était tellement sèche qu'on aurait dit du foin. Mais en quantité assez importante, elle aurait le même effet qu'une plante sèche.

    A présent qu'Yluziah était sur pattes à nouveau, elle pourrait remettre en action son projet de reproduire plusieurs caches à plantes pour les conserver au fil du temps. Cela lui avait porté chance, avant. Elle cueillit quelques branches d'angélique et les posa de côté avant de reporter son attention sur Dyniya et Hurricane.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue61/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:34

up
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Soulagement - Libre Left_bar_bleue0/100Soulagement - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:08


Soulagement

« Dyniya »

La louve avait l'air un peu perdue entre tout ce qui s'tait passé, elle l'avait même avoué elle-même. C'était totalement normal pour un nouvel arrivant sur Sarkan d'être perdu la première fois, mais Dyniya elle avait continué de l'avant. C'était d'ailleurs Yluziah qui la menait vers la bonne voie, enfin, c'était compliqué à expliquer! La louve crème remarquait que Yluziah s'occupait de quelques plantes, elle l'observa, jusqu'à ce que celle-ci s'arrête et reprenne enfin partit à la discussion.

- Bon et bien, je ne pense pas avoir quelque chose de plus à dire? Tu souhaites avoir des informations sur la meute ou quoi que ce soit? D'ailleurs je te souhaite déjà la bienvenue!

Dyniya manquait d'inspiration, en fait, puisque Vlad lui avait déjà tout dit, elle ne voyait pas quoi faire de plus! Et puis cette louve devait d'abord apprendre à connaître Sarkan, avant de ce lancer dans quelque chose. La louve crème se tournait finalement vers Yluziah, pour ne pas la laisser toute seule, bien qu'elle ne l'était pas, mais l'oméga restait en retraite et sa Dyniya l'avait remarqué

- Tu as encore des plantes? lui dit-elle en affirmant un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulagement - Libre Empty
MessageSujet: Re: Soulagement - Libre   Soulagement - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulagement - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need you [Libre]
» une mer de cendres [libre]
» Ô déesse - Libre
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: