| D L A C K | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dlack Trace fraîche
| Sujet: D L A C K Ven 13 Jan - 22:37 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♦ Nom : Dlack ♦ Age : 5 ans ♦ Sexe : Mâle ♦ Race : Loup gris ♦ Aspiration : Tranquille
♦ Physique : Dlack et physiquement battis comme un loup auquel ont irait pas chercher des noises. Son pelage au trois couleur, blanc, gris et fauve, d'une épaisseur sans pareils dissimule une véritable machine de guerre. De grande taille, il pourrait vous paraitre volumineux, mais détrompez votre œil aguerrie, sa structure est extrêmement sèche. Autrement dit, il ne possède pas un gramme de muscle superflus. Tout est subtilement bien fait. Si vous aviez pus lui retirer son manteau de poils aussi doux que rêche, vous serriez tombé sur de puissent muscle roulent sous une peaux très fine. C'est donc belle est bien là un jolie spécimen que vous aurez sous les yeux. Mais n’attons pas dit que sur cette ile était apparue des être d’exception ? Mais comme tout héros possède son tendon d’Achille, vous remarquerez qu'une cicatrice épaisse balafre sa cuisse gauche, provoquent parfois de vive douleur et avouons le, n'est pas des plus esthétique. Mais qu'importe la cuisse, vous l'oublierais rapidement quant vous aurez croisé son regard... On ne peut le dire ni jaune, ni brun. Mais... ambré. Oui c'est bien ça, leurs délicate couleur vous ferrons oublier l’impressionnante carrure du grand mâle. Si plonger vous révèlera alors l'incroyable douceur du maitre de cette structure. Mais pour ça, il faudra dépasser les apparence physique, et vous enfoncer dans le tréfonds de sa personnalité... On continu ?
♦ Caractère : Dlack et la glace qui couve le feux. Difficile de le cerner c'est vrais. Mais je vais essayer de vous le schématiser. Tout d'abord sachez que son premier trait de caractère est l'honneur. Énormément d'honneur ! Peut-être même trop... Ajoutez à ça beaucoup de franchise, un soupçon de sagesse et terminez tout ça avec une véracité totalement accru de la recherche de justice. Si vous cherchez à percer la vérité, aller donc lui demander son aide. Il insupporte totalement l'injustice. Pire, il ne peut pas ce la voir du tout ! Il tuerais pour ça ! Cela le plonge dans une rage sans limite. Pour lui, les pécheurs doivent payer... Quoi que cela lui en coute. Et croyez moi, il à déjà très chère payé. Mais ça ne lui suffis pas, il y retourne inlassablement. Chevaleresque ? Justicier ? Peut-être... ou simplement sombre crétin. Difficile de poser les limites parfois... Tout ce qu'il y a de sur, c'est qu'on ne peut cracher sur ces valeurs, hormis si on s'appelle Sadique ou Violent. Bref, Dlack n'est pas un méchant. Mais il a aussi ses tors ne vous inquiétez pas. Il est... susceptible et bien souvent hors de porté. Je n’irais pas jusqu’à dire solitaire. Mais pour le toucher réellement, il devra vous apprécier, ou énormément vous respecter. Sinon vous pourrez toujours "crever" qu'il n'en aurait rien à faire. En résumé, il faut le prendre dans le bon sans du poil, sinon gare au mauvais caractère "vexé" que vous devrez alors essuyer... Sinon hormis ça, il déteste l’autorité et à beaucoup de mal à de ce plier au exigence des Alphas et pour cause... Cela le fait souvent passer pour un rebelle, voir même un asocial. Trop d'honneur comme je disait. La moindre agression verbal ou physique, aussi minime qu'elle soit, l’atteins avec des mesure disproportionné. En effet il aura beaucoup de mal à ce plier. Sauf exception, il suivra l'Alpha, qui à ses yeux mériteras ses services. Pour lui, on ne peut respecter quelqu'un si ces attitudes ne son pas respectable. Mais ne vous en faites pas, comme je l'est dit précédemment, Dlack n'est pas un méchant. ♦ Qualité "élite" : Combat : Vous êtes très doué pour vous battre. Lors des batailles, vous rajoutez 50 points à votre total pour augmenter vos chances de gagner. Vous avez une "aura" de combattant qui a tendance à imposer le respect.
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Alpha.... ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Je n'aime pas en parler, parce que, dans un sens c'est regrettable. Il est ici à présent et je pense qu'il voudrait que l'on respecte sa vie passée, en le laissent lui même en parler. Je pense également qu'échanger des brides de sa vie d'avant peut être un bon sujet de conversation entre deux loups qui ne ce connaisse pas. A quoi donc vous la raconter ? Tout ce que je peut me permettre de vous dire c'est..... qu'il était heureux.... vraiment heureux. Il avait tout, le grade suprême d'Alpha, un compagne superbe, de jolie petits louveteaux... 5, pas mal nan ?! Mais voila... Bref, je suppose que vous devez imaginer le reste. Il n'y à rien de bien compliqué... Bon, sur ces triste de parole je vais vous laisser. Bon jeux !
♦ PUF : Dlack ou Tsiguane ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Par le partenariat de Wolves Alliance. ♦ Qui est le photographe de votre création ? J'en sait fichtre rien ! Elle traine depuis un moment dans mes archives.
|
Dernière édition par Dlack le Dim 15 Jan - 15:24, édité 7 fois | |
|
| |
Anthryx Hurlement triomphant
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: D L A C K Ven 13 Jan - 22:43 | |
| Bienvenitosss | |
|
| |
Atsila Grondement farouche
| Sujet: Re: D L A C K Ven 13 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| |
| |
Dlack Trace fraîche
| Sujet: Re: D L A C K Ven 13 Jan - 23:10 | |
| Bonjour Sélène. Merci Atsila et Anthryx "beau gosse meurtri" ? Tu m'en voie un peut "vexée", ont peut parfois pourtant croiser des spécimens encore plus "spécial" voir même "tiré par les cheveux" que pour mon personnage. Oui, je n'avais pas envie de faire du banal. Tu m'en voie désolée. Je peut changer si tu veut.... Sinon pour l'orthographe je te l'accorde. Je ne suis franchement pas douée pour ça ^^'. Mais je corrigerais ça demain, là je vais rattraper mon retard de sommeil. Pour mon pseudo je vais le faire dans 5min et enfin, pour la signa, elle est en cours. Et bien, voila un moment que je n'avait pas fait une entré si.... catastrophique. | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: D L A C K Ven 13 Jan - 23:25 | |
| Tiré par les cheveux ? Oh non, il n'est pas tiré par les cheveux juste qu'il me semble qu'il lui manquerait une ou deux faiblesses, soit dans le physique, soit dans le caractère pour sembler un rien plus réaliste | |
|
| |
Dlack Trace fraîche
| Sujet: Re: D L A C K Ven 13 Jan - 23:37 | |
| Mais il à déjà une tonne de défaut. Et pas des moindres.... | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: D L A C K Ven 13 Jan - 23:40 | |
| En fait, il y a une chose qui me dérange dans son caractère, ça doit être ça surtout qui me gene chez Dlack. "Sinon hormis ça, il déteste l’autorité et refuse de ce plier au exigence des Alphas et pour cause..."
Dans ce cas c'est un Rebelle, théoriquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D L A C K Sam 14 Jan - 11:33 | |
| Bienvenue !
Tu es un ancien de Survie ? |
|
| |
Dlack Trace fraîche
| Sujet: Re: D L A C K Sam 14 Jan - 15:02 | |
| Merci Obscur Oui, j'y suis passée un petit moment, mais pas asses pour te connaitre correctement Selene, j'ai modifiée tout ça, j'espère que ça ira. Par contre, je ne sait pas si ça vient de mon ordi ou d'autre chose, mais quant je souhaite inscrire l*oup il me marque Poulpe.... C'est embêtent ^^'
Dernière édition par Dlack le Sam 14 Jan - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: D L A C K Sam 14 Jan - 15:15 | |
| Poulpe ?! Je vois bien Poulpe moi... Enfin sinon, il faudra expliquer la qualité guerrier (est-ce que c'est synonyme de la qualité combat ?)
Voilà pour la suite. | |
|
| |
Nei'râ Fourrure dense
| Sujet: Re: D L A C K Sam 14 Jan - 15:46 | |
| haha poulpe gris, pardon c'est juste comique X'D bienv'nue sinon | |
|
| |
Sevuk Hurlement triomphant
Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse Messages : 1420
Votre Loup Jauge combat: (60/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: D L A C K Sam 14 Jan - 21:05 | |
| Sevuk (alias "Shirah" de Survie) te souhaite la bienvenue Dlack.
Ravie de te voir reprendre le RP avec nous =) | |
|
| |
Anthryx Hurlement triomphant
| Sujet: Re: D L A C K Sam 14 Jan - 21:16 | |
| Je vois Poulpe également o.O Du moins, aller, courage, presque fini *w* après on peu rp | |
|
| |
Dlack Trace fraîche
| Sujet: Re: D L A C K Dim 15 Jan - 15:27 | |
| Merci beaucoup Ravis de te revoir Sevuk Et bien voila, je croit que mon petit Poulpe gris est au norme. ^^ | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: D L A C K Dim 15 Jan - 15:38 | |
| Je me suis permis de mettre la vraie dénomination de la qualité, c'est à dire combat. Si tout le monde met un nom différent pour la même qualité, on va pas s'y retrouver. Donc a priori, tu peux jouer, en route, Dlack le Tranquille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D L A C K | |
| |
|
| |
| D L A C K | |
|