Aleyka Regard vif
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Fantôme lunaire Messages : 387
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: ~ Recherche d'Espions. ~ Lun 11 Aoû - 23:53 | |
| Ce qui se passait en ce moment travaillait la louve crème. En effet, elle savait que le lac Penllyn était le seul territoire où il y avait encore de l'eau "potable", et que les meutes s’apprêtaient surement à venir sur le territoire. Dyniya savait ce qu'elle voulait, des espions. Deux même, qui pourrait aller surveiller les deux meutes, et essayer d'avoir leurs stratégies. La louve se rendit au repaire, pour faire une annonce, celle qu'elle recherchait des membres pour devenir espions. La louve crème monta sur une pierre, de façon à ce qu'on la voit bien. Puis elle annonça à la meute.
- Chers compatriotes, les temps se font durs. Nous sommes la seule meute ayant encore de l'eau "potable" sur notre territoire, qui est le Lac de Penllyn. Les autres territoires ont étés dévasté de l'eau, plus d'eau. Et je pense qu'il ne serait pas très d'accord de boire de l'eau de mer.
Elle prit une pause, l'histoire de voir si la meute l'écoutait réellement. Cette annonce se trouvait d'être important, et les membres devraient mieux écouter.
- Et effectivement, nous aurons des visiteurs surpris. Et peut-être que les meutes telles que le Kohinoor et Annalee pourraient tenter une attaque. Je n'en sais rien, mais on ne sait jamais. C'est pourquoi, je cherche des espions. Deux espions plus précisément. Un avec un poil assez court, résistant aux chaleurs pour Annalee, et un autre avec un poil beaucoup plus chaud, pouvant résister au froid du Kohinoor. Je compte sur vous pour vous proposez. ----* Peut-être que les meutes pourraient faire une attaque, enfin ne sait-on jamais, c'est pourquoi j'ai besoin d'espions pour aller vérifier tout ça. En principe, je cherche un loup ou louve bien sur, ayant un poil assez court avec un physique qui supporte la chaleur pour aller espionner Annalee. Et un autre avec un physique pouvant résister au froid pour le Kohinoor. J'attends vos réponses. | |
|
Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: ~ Recherche d'Espions. ~ Lun 8 Sep - 19:37 | |
| Quelqu'un pourrait répondre?.. Merci beaucoup. | |
|
Arthas Trace fraîche
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ Recherche d'Espions. ~ Sam 13 Sep - 19:44 | |
| Arthas sourit au discours de l'Alpha et s'avance d'un pas.
"Ma fourrure est épaisse je serais ravis d'aller mettre ma truffe au Kohinoor pour la meute!"
| |
|
Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: ~ Recherche d'Espions. ~ Dim 14 Sep - 19:35 | |
| Ok Arthas, merci de t'être désigner! Il faut par contre que tu envois un message à Selene, en disant que tu deviens l'espion du Kohinoor pour Iselwyn! Je te laisse jeter un coup d’œil ici si tu as des questions, MP moi! Je compte sur toi! | |
|
Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: ~ Recherche d'Espions. ~ Dim 26 Oct - 16:58 | |
| Arthas étant absent, je recherche à nouveau deux espions pour la meute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Recherche d'Espions. ~ | |
| |
|