Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Nallen

3 participants
AuteurMessage
Nallen
Trace fraîche
Trace fraîche
Nallen

Votre Loup
Jauge combat:
Nallen       Left_bar_bleue100/100Nallen       Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Nallen       Empty
MessageSujet: Nallen    Nallen       Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:29

Nallen       799582animalgifFavimcom1375582

♦ Nom : Nallen.
    ♦ Age : Trois ans.
    ♦ Sexe : Louve.
    ♦ Race : Loup Gris.
    ♦ Groupe de caractère : Tranquilles.
    ♦ Meute ou groupe : Iselwyn.

♦ Physique :
    Nallen n'est pas le genre de louve qui inspire le respect au moindre individu qu'elle rencontre. Ses congénères ont du mal à la prendre au sérieux - du moins jusqu'à ce qu'elle n'ouvre la gueule. D'une taille normale, quoi qu'un peu petite, elle a tendance à faire plus jeune que son âge, ce qui a le don de l'énerver, étant donné qu'elle ne supporte pas qu'on la regarde de haut. Difficile de faire autrement, néanmoins. Elle cache pourtant sous son corps apparemment fragile une couche de muscles et des pattes fuselées lui offrant une agilité étonnante. En effet, la jeune louve compense son léger manque de force par sa rapidité excessive et préférera ainsi les combats qui durent en longueur, lui permettant de combattre son adversaire à l'aide de nombreux coups. Outre cela, son pelage est un véritable combat de couleurs. Sur sa fourrure se mènent bataille du brun, du gris, du noir, du roux et du blanc, et tout cela formant un seul et unique mélange. Des yeux jaunes, presque orangés, que l'on pourrait confondre avec du brun lorsque la lumière se fait faible, habille son visage aux traits fins. Certains vous diront que quelque chose dans son expression fait d'elle un personnage d'apparence sympathique, d'autres diront que c'est une louve banale, une parmie tant d'autres.

♦ Caractère :
    Nallen est ce genre de personnage que l'on caractérise facilement de " banal ", à son grand regret. Après tout, tout le monde aimerait être exceptionnel, mais ce trait de caractère n'est malheureusement pas donné à tout le monde et la louve a apprit à vivre sans. Il serait facile de dire qu'elle parait faible psychologiquement, étant donné que sa carrure ne crie pas le contraire et pourtant, elle combat violemment cette image avec un caractère fort qui peut parfois en rebuter certains. En effet, bien qu'elle soit le plus tolérante et passive possible, il lui arrive d'exprimer franchement ce qu'elle pense, peu importe si l'autre le prend mal ou non. Elle répondra vivement aux provocations et saura jouer avec les mots afin de se faire le plus blessante possible. Elle saura néanmoins retenir ses remarques amères face à un congénères plus dominant qu’elle et ne pas oublier où est sa place quand il le faut. Le sérieux et le strict ont tendance à l’agacer facilement, étant une louve qui aime vivre au jour le jour et s'amuser plus qu'il ne faut, quitte à paraître trop enfantine dans certains moments. Plutôt sociable, elle n'a pas vraiment de mal à se faire des amis. En revanche, elle ne prétend pas " être toujours la pour eux ". Consoler, c'est trop difficile pour elle. Certains diront qu'elle est égoïste, mais elle vous dira qu'il vaut mieux qu'elle n'essaie même pas d'aider, car la situation pourrait finalement s'aggraver par sa faute. Peut-être est-elle tellement habituée à lancer des réponses cinglantes qu'elle en a oublié comment être douce. Ce n'est pas vraiment quelqu'un de méchant, disons simplement que la vision que les gens ont d'elle au premier abord l'oblige à avoir une certaine force de caractère pour garder son rang dans la meute et ne pas se faire rabaissée. Mais, au final, elle parvient toujours à faire comprendre aux autres qu'elle n'est pas à sous-estimer.
    ♦ Qualité "élite" : Vitesse.

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Subalterne.
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :
    Nallen est née entourée de trois autres louveteaux au sein d'une meute de loups plutôt importante. La loupiote avait donc un frère et deux sœurs, ainsi qu'une mère aimante pour s'occuper d'eux. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et elle ne put que s'en réjouir. Elle grandit donc très entourée, de membres de sa famille comme d'amis qu'elle avait su se faire enfant. Il était évident qu'elle avait su se faire une place dans ce grand groupe et personne ne pouvait dire le contraire. Elle n'était pas spécialement proche de ses frères et sœurs, étant donnés que tous avaient fait leur petite vie sans vraiment se soucier de l'autre. Les seuls souvenirs qu'elle avait pu avoir avec eux étaient les quelques chamailleries dans leurs tanières et les combats imaginaires contre d'affreux monstres. Et pourtant, quand une de ses sœurs se fit tuée par un ours, elle en fut profondément touchée. D'après ce qu'on disait, celle-ci avait tenté de le chasser alors qu'il leur avait volé leur gibier. Un geste inconscient pour un loup, évidemment. Une mort inutile, malheureusement. Elle finit pourtant par s'en remettre et se contenta de vivre dans cette meute qui était sa famille. Personne n'aurait pu nié que la louve était une coureuse d'élite et son agilité au combat comme à la chasse était étonnante, presque anormale. Sa vie paraissait décidément parfaite, mais alors pourquoi le lui a t-on enlevée ?

♦ PUF : Plu'.
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non.
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Je ne sais pas qui est le photographe, mais mes images ( signature & avatar ) ont été trouvées ici : WWW. Quant au gif de ma présentation, je l'ai trouvé sur le même site, mais ce qui est écrit en haut à gauche semble vouloir dire qu'il vient d'ici : WWW.

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
Nallen       Left_bar_bleue24/100Nallen       Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Nallen       Empty
MessageSujet: Re: Nallen    Nallen       Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:42

bienvenue^^
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Nallen       Left_bar_bleue15/100Nallen       Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Nallen       Empty
MessageSujet: Re: Nallen    Nallen       Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:49

(Pas de bienvenue sur les présentations, le prochain qui le fait, je le jure je retire des points pour non respect du règlement.)

Bienvenue Nallen, quelle plaisir de lire une si jolie fiche ^^

Elle me semble équilibrée à merveille. Pour les images, eh bien... Tumblr autorisant le reblogage, je suppose que si tu glisses quelque part en petit le nom dans ta signa, ce sera parfait. Le gif, je l'utilise moi même sur la fiche "Votre Loup" d'un de mes DC =) Donc a priori, pas de souci.

Je t'invite à aller d'ailleurs l'activer (Profil, onglet "Votre Loup"), et par la suite à te recenser ici : https://sarkan-island.forumactif.fr/t516-recensement-des-loups-par-joueur

(Et navrée que le petit coup de gueule du début soit tombé sur ta fiche, mais ça commence à me courir sur le haricot  Dent Dent )
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nallen
Trace fraîche
Trace fraîche
Nallen

Votre Loup
Jauge combat:
Nallen       Left_bar_bleue100/100Nallen       Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Nallen       Empty
MessageSujet: Re: Nallen    Nallen       Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:56

Merci beaucoup, ça me fait plaisir. (:
Je vais de ce pas mettre un lien vers le site dans lequel j'ai trouvé les images dans ce cas, et en ce qui concerne le gif si cela te dérange que l'on est le même, je peux très bien mettre quelque chose d'autre, ça ne me posera pas de problèmes. ^^

Evidemment, pas de soucis pour le petit coup de gueule, je comprends tout à fait. (:
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Nallen       Left_bar_bleue15/100Nallen       Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Nallen       Empty
MessageSujet: Re: Nallen    Nallen       Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:57

Non ça m'est égal =3 C'est un gif qui est peu vu, donc bon. Pas grave.
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Nallen       Empty
MessageSujet: Re: Nallen    Nallen       Icon_minitime

Nallen
Page 1 sur 1