Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

A traver bois [libre]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]

Votre Loup
Jauge combat:
A traver bois [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100A traver bois [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A traver bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A traver bois [libre]   A traver bois [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:45

Vlad regardait Dyniya les oreilles couché, pourquoi cette louve devait l'avoir vus ? Celle qui justement lui plaisait, il couina et mettant sa queue entre ses jambes et alla a coté de Dyniya, il voulait vraiment qu'elle lui pardonne, c'était elle qui l'avait accompagné jusqu’à sa meute. Ce n'était pas a cause de la saisons qu'il avait flirter avec cette louve, ces juste que ... Enfaîte si s'était la saison.

Il s'approcha de son Alpha en jetant un coup d'oeil vers la louve qui partait, il s'assit devant Dyniya :

- Je suis désolé, je ne flirter pas avec elle, je ne m'y permetterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka

Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire

Votre Loup
Jauge combat:
A traver bois [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100A traver bois [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A traver bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A traver bois [libre]   A traver bois [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:21

A travers les bois

« Dyniya »

Le loup mâle lui expliqua qu'il ne flirtait pas. La question n'était pas de flirter ou pas, mais c'était de pourquoi sur son territoire? Dyniya détestait les inconnus. Comment dire que l'on déteste encore plus les loups sans meute? Sa dernière rencontre avec une louve sans meute avait tourner à la bagarre, c'était il y à quelques semaines.

- Vlad, ce n'est pas la le problème de flirter ou pas, mon problème à moi, c'est que tu le fais sur mon territoire avec une louve inconnu. Tu es peut-être de la meute, mais n'empêche qu'elle ne l'était pas.

La louve crème pivota ses pattes, et partit du territoire, laissant le loup noir seul, à réfléchir. peut-être aller dans un autre territoire pour aller voir la louve. Bref, quoi qu'il faisait, temps que ce n'était pas sur son territoire, elle s'en foutait.

Revenir en haut Aller en bas

A traver bois [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2