| ♦ Anonym ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonym Trace fraîche
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: ♦ Anonym ~ Mar 29 Juil - 22:08 | |
| ♦ Nom : Anonym ♦ Age : 3 ans ♦ Sexe : Femelle ♦ Race : (Loup "Timber", loup canadien, loup arctique) Timber ♦ Groupe de caractère : (Dominant, tranquille, omega, rebelle) Dominant ♦ Meute ou groupe : (Kohinoor, Annalee, Iselwyn, Solitaire, Rebelle) Kohinoor ♦ Physique : (Grossièrement : couleur de la fourrure, des yeux, constituions, etc.) Robe grise foncée nuancée, de grands yeux gris/vert et une petite taille. ♦ Caractère :Anonym est une louve forte et rapide, elle possède un caractère très leader et mérite sa place parmi les dominant malgré sa petite taille. C'est une louve au fort caractère, loyale, courageuse et téméraire qui n'a peur de rien et possède un sens de l'honneur or norme. Elle est aussi très belle et très agile. Elle à parfois du mal à se faire confiance, elle n'aime pas non plus recevoir des ordres et elle a un comportement assez agressif et succeptible, ce qui la rend difficile à approcher. ♦ Qualité "élite" : (Ce pourquoi vous avez été enlevé) Combat ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : (Ca n'est pas forcement Alpha ! Vous pouvez avoir un très bon membre mais qui veut être dominant aujourd'hui.) dominante ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Anonym est née de l'union de deux loups vivants dans deux meutes différentes. Lorsque l'alpha de la meute de sa mère l'apprit, cela déclencha une guerre entre les deux tributs. Pendant une bataille particulièrement rude, des loups de la meute de leur père réussirent à entrer dans le camps et tentèrent d'assasiner la porter. La mère de Anonym se battit courageusement pour protéger sa progéniture, mais cela ne suffit malheureusement pas, la mère fut tuée sous les yeux de ses trois enfants. Une fidèle amie de la mère défunte réussi alors à emporter les trois louveteaux loin des meutes. Elle les abandonna cependant à leur sort, sachant qu'ils réussiraient a s'en sortir, car ils avaient les qualités des deux meutes. Anonym grandit et vécu toute sa jeunesse avec son frère dans une forêt éloignés, leur jeune frère n'avait pas survécu. Puis un matin, Anonym chercha la chaleur de son frère, sans la trouver ... elle n'était pas cher elle, elle était dans un lieu sombre et effrayant : Sarkan. ♦ PUF : (Pseudo Utilisé sur les forums) Félindra ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : none ^^ ♦ Qui est le photographe de votre création ? (Vérification pour les libres droits d'utilisation) Gary Meyer, mais c'est moi qui est mis le texte et le cadre.
Dernière édition par Anonym le Mar 29 Juil - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ♦ Anonym ~ Mar 29 Juil - 22:18 | |
| Bienvenue ! Dommage que tu choisisses le Kohinoor, car c'est la meute la plus peuplée en ces temps =) J'aimerai que tu développes un peu son histoire. On ne te demande pas grand chose, mais un minimum à dire. Invente quelque chose d'original ou bien un truc tout simple, c'est à toi de voir, mais j'aimerai une vraie histoire. Je t'invite également à rajouter quelques défauts à ta louve. "Loyale, courageuse, téméraire, qui n'a peur de rien, etc.." Je trouve que c'est un peu la louve parfaite. Aucun loup n'est parfait, penses-y N'oublies pas ta signature, ainsi que de générer ta fiche de personnage également =) | |
|
| |
Anonym Trace fraîche
| Sujet: Re: ♦ Anonym ~ Mar 29 Juil - 22:27 | |
| Tu veux que je change ?
ok ^^
Où j'ai mis qu'elle était parfaite ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Anonym ~ Mar 29 Juil - 22:33 | |
| J'aimerais que tu apportes un peu d'originalité oui =) Tu ne l'as pas écrit, mais c'est le ressentiment que ça dégage quand on regarde son caractère. Je te demande pas des paquets de défauts, mais simplement qu'elle paraisse plus réaliste | |
|
| |
Anonym Trace fraîche
| Sujet: Re: ♦ Anonym ~ Mar 29 Juil - 22:36 | |
| Je comprends. Mais on a tendance a imaginer la perfection sur les RPG étant donné que nous sommes loin d'être parfait ^^ j'ai éditer, di moi si c'est correct cette fois | |
|
| |
Anonym Trace fraîche
| Sujet: Re: ♦ Anonym ~ Mar 29 Juil - 22:39 | |
| Voilà, là normalement j'ai tout ^^ la signature, la feuille de perso, et je suis en train de faire mon avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Anonym ~ Mar 29 Juil - 22:40 | |
| C'est super, c'est beaucoup mieux =) Super ^^ | |
|
| |
Aleyka Regard vif
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Fantôme lunaire Messages : 387
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ♦ Anonym ~ Mer 30 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ♦ Anonym ~ Mer 30 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ♦ Anonym ~ Mer 30 Juil - 10:51 | |
| Bienvenue à bord, Anonym =) Je t'invite à aller te recenser ici, je vais te mettre ta couleur. | |
|
| |
Anonym Trace fraîche
| Sujet: Re: ♦ Anonym ~ Mer 30 Juil - 15:06 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Anonym ~ | |
| |
|