| Kora, la rebelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinn Museau timide
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Kora, la rebelle. Sam 19 Juil - 23:53 | |
| ♦ Nom : Kora ♦ Age : 3 ans ♦ Sexe : Femelle ♦ Race : Arctique ♦ Groupe de caractère : Rebelle ♦ Meute ou groupe : Rebelle
♦ Physique : C'est une louve très blanche, je ne dit pas qu'elle n’a pas de nuances noirs ou grise mais la couleur dominante est blanc. Elle à les yeux ambrés et asses expressifs. Sinon c'est louve assez imposante, massive. Sa fourrure et aussi très bien garnie.
♦ Caractère : Hum, disons qu'elle ne se laisse pas faire. Elle peut avoir très mauvais caractère où être très sympas, cela dépend beaucoup de la personne qu'elle à en face enfaite. Sympas, mais je n'irais pas jusqu'à dire intentionnée. Elle n'est pas impressionnée par les mâles et ne va pas s'abaisser à eux. Si elle est manipulée par l'un deux, c'est pour des raisons particulières. Elle est de nature solitaire mais accepte très bien un travail en groupe si celui ci lui convient. Il lui arrive d'être manipulatrice et aussi jalouse, même un peu égoïste sur les bords. Elle ne se plie au règle de personne, elle s'en fiche un peu de tout. Elle peut même s’avèré cruelle et sans pitié. C'est une louve intelligente très réfléchie malgré tout. Mais ne deviendras jamais aussi heureuse qu'avent, dans sa meute.
♦ Qualité "élite" : Regard multifacette
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Gamma
♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Comment dire ? Elle était assez apprécier de sa meute et son rang pas mauvais non plus. Elle avais toute sa famille au près d'elle et mener une vie tout à fait normal. La meute fut touchée par une épidémie qui supprima plusieurs loups de sa meute, dont sa sœur qui comptais beaucoup pour elle. Pour se remonter le moral elle partit chasser et tua un lièvre. Elle avais tellement faim qu'elle le mangea sans attendre. Se qu'elle ne savais pas c'est que sa proie était elle aussi atteinte de la maladie et rendis malade Kora. Elle dormi pendant plusieurs jours, se fichant un peu de tout et tout le monde. Durent tous les jours où elle se reposais, d'autres loups perdirent la vie et elle sombrais dans le désespoir. Quelques jours après, elle fut rétablie et en pleine forme, mais se bonheur ne dura pas longtemps car elle s'endormit et se réveilla sur cette île mystérieuse, Sarkan. Depuis la maladie, elle ne veut plus s'attacher à personne, si elle le fait, c'est particulier, se serais une chance.
♦ PUF : Kora, non ? ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Oui, par Angels Fall First ♦ Qui est le photographe de votre création ? Je ne sait pas, c'est un membre de AFF qui m'a créer le kit.
|
Dernière édition par Kora le Dim 20 Juil - 19:35, édité 3 fois | |
|
| |
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 0:13 | |
| Bienvenue à toi Kora ! Pour te rassurer, oui, tu as bien posté au bon endroit =) J'aimerais que tu développes un peu plus le caractère de ta louve, que tu nous montres qu'elle est vraiment une rebelle, pure et dure. Dans ta manière de la décrire, tout est un peu mélangé, essaie d'ordonner pour que nous puissions bien cerner ta louve. Pour la qualité élite, oui, c'est à toi de choisir en fonction du caractère de ton personnage. Si tu as des questions là-dessus, n'hésite surtout pas =) Ensuite, je préférerais que tu me montres une photo certainement libre de droit. Nous ne pouvons pas savoir si celles qui sont utilisées par toi ou la personne qui te fait ton kit sont réellement LDD. Donc il nous faut savoir qui est le photographe pour nous assurer que la photo est libre. Pour finir, je te demanderais simplement de mettre que tu as connu le forum par Partenariat et non pas par top-site, car le forum que tu as cité n'est pas un top ^^ Au passage, n'oublies pas ta signature, ainsi que de générer ta fiche de personnage | |
|
| |
Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 1:55 | |
| hey bienvenue Kora | |
|
| |
Quinn Museau timide
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 2:10 | |
| Oh lala oui, confondre top site et partenariat... Pour ma façon d'écrire ''mélangé'', je sait mais que se soit à l'oral ou a l'écrit je me mélange toujours le pinceau mais je vais essayer d'arranger ça Pour ma qualités d'élite je vais voir et pour les images, eh bien j'ai demander au créateur et voilà leurs liens : http://wind-princess.deviantart.com/gallery/34294314/Arctic-wolves-from-Klein-Auheim http://wind-princess.deviantart.com/gallery/34294314/Arctic-wolves-from-Klein-Auheim Voilà, je vais arranger tout ça. | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 11:00 | |
| Hello =)
Jolie louve en tout cas. Les conseils de Moonlight s'appliquent bien sûr ^.^ Mais pourquoi Kora est-elle devenue une Rebelle ? Pourquoi serait-elle écoeurée par la vie en meute ?
Bonne continuation =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 11:07 | |
| Ok, c'est mieux pour les photos =)
Je comprends pour la façon d'écrire. Si tu as des problèmes ou un quelconque besoin d'aide, n'hésite pas à demander ! Aussi, j'ai vu que tu avais modifié le caractère. C'est déjà beaucoup mieux qu'avant !
Plus que ces quelques modifications, ta qualité élite et ta fiche de personnage, tout sera bon =) | |
|
| |
Quinn Museau timide
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 14:05 | |
| Merci Selene, et MoonLight j'ai modifié un peu pour qu'elle devienne un peu plus "rebelle", a la fin de son histoire, j'ai expliqué pourquoi elle est devenue comme ça et pour la qualité d'élite, franchement je vois pas, vous avez des idées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Quinn Museau timide
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 19:36 | |
| J'ai mis : Regard multifacette | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 20:07 | |
| Comme tu as du le lire (mais je le rappelle par mesure de précaution), ta louve aura très très chaud dans les zones Annalee et assez chaud sur Iselwyn, vu que tu as précisé que sa fourrure est très épaisse. N'oublie pas de garder ça à l'esprit pour tes RP. Tu es validée ! Merci de rejoindre le groupe des Rebelles qui était peu fourni =) Tu peux soit utiliser le dé ici ou choisir toi-même où tu commences ton aventure. Je t'invite à te recenser ici. Bon jeu à toi, que tes jours sur Sarkan soient longs ! | |
|
| |
Quinn Museau timide
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 20:17 | |
| Oui, je ferais attention à la chaleur et merci de m'avoir validé, je vais lancer le dé Et oui, d'ailleurs je ne comprend pas que le groupe des rebelle soit si peu fréquenté, il me parais intéressent pourtant | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 20:26 | |
| Beaucoup de loups préfèrent éviter d'avoir à s'opposer/éviter les groupes principaux (les meutes). Mais les contacts avec les solitaires sont possibles =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 21:00 | |
| Selene a tout dit, c'est super ^^ N'oublies pas de générer ta feuille de personnage =) | |
|
| |
Quinn Museau timide
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. Dim 20 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kora, la rebelle. | |
| |
|