Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le journal de Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow
Trace fraîche
Trace fraîche
Snow


Messages : 7

Votre Loup
Jauge combat:
Le journal de Snow Left_bar_bleue100/100Le journal de Snow Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le journal de Snow Empty
MessageSujet: Le journal de Snow   Le journal de Snow Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:12




Journal de Survie Snow




Qui elle est ?

Snow a un caractère changeant, mais, elle est seul et se bat pour sa meute mais, avant se retrouve sur cette île la a une nouvelle vie pour commence son renne. Dit vous une chose elle ne pas une fille qui a peur du sang.


Mes Conditions de Vie Actuelles

Snow vie dans la meute. Elle reste calme est ne chercher pas a se change mais, elle est prête pour prend les renne sur île.


Mon Actualité du Moment

[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants








Mes relation.




Famille : Yuna = Mère

Black = Frère


Positive




Son compagnon :

Sœur de cœur :

Frère de cœur :

Confident (e) :

Meilleur ami :

Meilleure amie :

Protégé :

Ses amis :

Ses amies :

Complices :


Négative

Ennemis :
Ennemies :

Pire ennemi :

Pire ennemie :

Rival :



La venir nous dira qui nous somme l'un pour l'autre.

professeur :

Je t'aime moi non plus :

Ami/ennemi :

Pire de frère :

Pire des sœur :

Rival (spécial ):









l’aventura de Snow.




Son passe

..... (Ec )


Rp en ordre de date.(en cour ou fini)

.....


Rp abandonne.(donc a relance )

....


Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow, même la glace peut brûle.
» Snow, même la glace peut brûle.
» Journal de Jayden [UC]
» Journal de Zoran.
» Journal de Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: