Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de Ragnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Journal de Ragnar   Sam 9 Mai - 13:00

Ragnar - prince de tu m'touches, j'te bouffe
« Revenge is so sweet. »


Capacité élite: Regard foudroyant

    RÉVEIL

    Ragnar s'est éveillé sur le Cloaque, comme tout Renégat arrivant sur l'île de Keres Sarkan. Il a été accueilli par le chef des renégats, Saigneur, qui en a profité pour lui bouffer une oreille. Il faut dire que Ragnar n'a pas eu l'intelligence de se soumettre assez vite. Quoiqu'il en soit, le loup brun-roux en a conçu une haine profonde pour Saigneur, et il est bien déterminé à se venger.

    RP de réveil: Un nouveau monde à tourmenter

    Qui suis-je? Allons voir par là: Identité
    PREMIERS PAS

    C'te nouvelle vie commence bien, quand même! D'accord j'me suis fait bouffer une oreille, mais j'ai rapidement eu l'occasion de la laver dans le sang. Je me suis battu, j'ai violé, tout cela assez rapidement après mon arrivée. Devenir le larbin d'un autre ne me plaît aucunement, mais il faut avouer qu'être Renégat a des côtés intéressants... y'a plus de femelles que je m'y attendais, en plus. Un jour je massacrerai Saigneur pour ce qu'il m'a fait... mais je vais p'têt devoir former une alliance pour ça, parce qu'il est drôlement fort c'lui-là!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Journal de Ragnar   Sam 9 Mai - 13:41

Saigneur - chef des Renégats
Un jour je l'aurai. Saigneur est le premier loup que j'ai croisé après mon réveil. Je ne me suis bien évidemment pas incliné face à lui... résultat il m'a bouffé une oreille ce c**! J'le hais. Mon objectif numéro 1 est d'prendre ma vengeance sur lui. L'problème c'est qu'il est vraiment puissant, j'ai pas d'quoi rivaliser... pour le moment. Et pis j'suis sûr que j'pourrai trouver d'autres Renégats avides de se débarrasser de lui... D'ailleurs, j'ai commencé à me venger en lui jetant une malédiction; celle d'avoir peur de la saleté. Cela lui apprendra! Dommage que ce ne soit que temporaire...

Un nouveau monde à tourmenter
[INVASION] Scrub it
[RASSEMBLEMENT] Il est temps de danser
[INVASION] Plus loin, un coin pour la sorcière
[CHASSE] Un peu de chair fraîche


Argos - Bras droit, rang 2
J'lai vu qu'aux rassemblement, invasions, et lors d'une chasse. J'ai l'impression qu'il m'en veut mais j'sais pas pourquoi. J'hésite à lui parler de former une alliance contre Saigneur... j'ignore s'il le suit par loyauté ou parce que, comme moi, l'a pas eu le choix. J'veux pas me faire griller comploteur s'il est loyal.

[CHASSE] Un peu de chair fraîche

Acid - Renégate, rang 4
Femelle. Y'a pas grand chose de plus à dire hein? Comme toutes les femelles, elle n'a qu'un seul intérêt, prenant place pendant les chaleurs. Celle-là a en plus le mauvais goût de ne pas se taire et d'accepter la suprématie masculine en silence. Elle a même osé me défier... eh ben, ça s'est mal fini pour elle. Non mais elle s'attendait à quoi, sérieusement? Enfin bref, je pige pas pourquoi elle est numéro 4. Une femelle aussi haut placé ça n'a aucun sens.

[COMBAT] Les prunelles s'illuminant dans un nouveau lieu

Requiem for a Dream - Renégate, rang 7
Une louve noire avec qui j'ai chassé, parce qu'on est obligés de s'allier pour bouffer quelque chose sur cette île. C'est pénible et ça m'énerve, mais y'a pas le choix alors...

Lorsque s'allier devient une obligation

Jaws of Thirst - Renégat, rang 8
C'lui-là est complètement barge. Il a l'air d'être persuadé de vivre dans un monde tout rose où tout l'monde est gentil et où personne lui veut du mal. J'comprends pas. J'espère que c'pas contagieux...

Scream if you want to, shout if you need to, get control

Madness - Renégate, rang 9
J'sais rien d'elle, mais je me suis bien fait plaisir avec elle pendant les chaleurs. J'sais pas si elle a eu des p'tits ni s'ils ont survécu et d'ailleurs j'm'en fous. Hors de question que je me retrouve dans la même situation qu'avant Sarkan, détrôné par ma propre progéniture. Mes futurs p'tits devront se débrouiller seuls, au moins j'verrai s'ils en valent la peine ou pas.

Soutien féminin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Journal de Ragnar   Sam 9 Mai - 14:02

Kunal - Loyal du Kohinoor
Croisé dans la passe Neva. Il a rien écouté à ce que j'disais ou alors il se payait ma tête. Bien entendu ça m'a pas fait plaisir et j'lui aurais bien retaillé les oreilles ou la queue, malheureusement y'a une louve qu'est arrivée pour le défendre. J'voulais pas m'battre à deux contre un alors que j'étais pas vraiment en forme, donc j'ai battu en retraite. Mais tu perds rien pour attendre, toi...

Quand le silence étouffe

Syliah - Bêta du Kohinoor
Croisée dans la passe Neva. Elle est v'nue au secours d'un autre loup blanc... ouais, un loup blanc, j'en avais jamais vu avant, c'est vraiment bizarre. C'qu'une femelle mais elle avait l'air assez puissante pour me faire hésiter... enfin si elle avait été seule j'lui aurai donné une leçon mais là, c'était pas judicieux. Alors j'suis parti.

Quand le silence étouffe

Arkaon - Loup maudit
Un loup noir comme Jaws, même sentiment de malaise et de dégoût à son approche... et ça voulait entrer chez les Renégats. Ah ça non, hors de question! J'en veux pas deux comme ça! Alors j'ai fait mon possible pour le dissuader. J'crois que ça a marché vu qu'il est pas r'venu. J'aurais quand même bien aimé pouvoir le faire saigner un peu plus, mais j'ai été dérangé.

[COMBAT] Est-ce vraiment une bonne idée?

Sorrow - Coyote
J'ai croisé une drôle de bestiole dans la Nerezza. On aurait dit un loup, mais en plus petit, avec un museau plus fin et des oreilles plus grandes. J'avais jamais vu ça avant. mais c'était pas grave, ça pouvait faire un bon défouloir! Je l'ai attaqué. Mais la chose m'a mordu la truffe! Saleté, tu rira moins quand j'exercerai ma vengeance à ton encontre... Oui je trouve tout à fait logique de se venger de quelqu'un qui m'a blessé en légitime défense, parce que je cherchais à le tuer.

[COMBAT] Comme une souris prise au piège

Yingzi - Solitaire

Asher - Loyal d'Annalee
RP en cours

Extraterrestre

Arès - Alpha d'Annalee

Shock - Gamma d'Iselwyn
Toujours pas compris ce qu'il s'était passé... J'me suis retrouvé à me battre contre mon ombre, contre l'air, l'eau, tout ce qui bougeait, dont ce loup gris qui a surgi de nulle part. J'suis sûr qu'c'est l'incarnation d'un démon ou un truc du genre. J'me suis bien défendu, mais j'sais pas si j'ai réussi à le tuer...

Découvrir des nouveaux horizons

Khezan - Conquérant d'Iselwyn


Dernière édition par Ragnar le Sam 9 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Journal de Ragnar   Sam 9 Mai - 14:08

Icélos - PNJ
Croisé dans la caverne Dunn. Un drôle de type, en fait il m'a collé la chair de poule... j'ai participé à son jeu, exigeant qu'une malédiction soit lancée sur Saigneur. La phobie d'être sale. Ha, ha ha! cela lui apprendra. Le truc c'est que j'ai l'impression que le loup bizarre m'a aussi maudit... parce qu'après j'suis devenu vraiment paranoïaque. Si jamais j'lui remets la patte dessus...

Revenge is so sweet

Morpheus - PNJ prophète
Croisé dans la caverne Dunn lui aussi! Un loup gris aux yeux de braise, plutôt flippant dans le genre. Il m'a d'mandé de passer un message fumeux à propos d'une déesse qui voulait que tous les loups de Sarkan déclarent leur alignement spirituel. N'importe quoi... y'a que les faibles qu'ont besoin de croire aux dieux, et j'en fais pas partie. Enfin l'message s'ra transmis quand même.

Sanguinaire au nom de qui?

_________________



Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de Ragnar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Ragnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Mémoires & Journal de Bord-
Sauter vers: