Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Beginning ; Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khann
Museau timide
Museau timide
Khann


Messages : 75

Votre Loup
Jauge combat:
The Beginning ; Libre Left_bar_bleue100/100The Beginning ; Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

The Beginning ; Libre Empty
MessageSujet: The Beginning ; Libre   The Beginning ; Libre Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56


The Beginning.

Sujet Libre.


Alors que la nuit commençait à tomber et que la lune quant à elle faisait son apparition, les loups de la meute de Khann s'abandonnèrent peu à peu au sommeil. Khann fixait les étoiles qui étaient maintenant par millier dans le ciel noir, et il se demanda ce que lui réservait la vie à présent. Allait-il s'en sortir ? Ou bien le malheur continuera-t-il à s'abattre sur lui et sa famille ? C'est en pleine réflexion qu'il tomba dans les bras de Morphée, et de beaux rêves envahissaient son esprit. Cette nuit fut particulière, elle fut aussi douce qu’une caresse. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Khann se trouvait ici, sur les terres de Sarkan. Plus précisément sur le territoire des Iselwyn, dans la Forêt des Plumes.

Lorsqu'il ouvrit les paupières, le jeune loup avait encore l'impression d'être dans un rêve. Des tas de plumes virevoltaient dans le ciel, venant s'abattre en toute douceur sur le sol, recouvert d'une végétation denses et abondantes. Il refermait les yeux, en espérant continuer ce magnifique rêve. C'est alors qu'une douce brise fraîche vînt s'emmêler dans son pelage mi-roux, mi -gris. Il dut se rendre à l'évidence : il était bel et bien réveillé. Mais quel était donc cet endroit ? Et où était sa meute ? Il se levait, légèrement paniqué, et se mit à pousser un long hurlement, afin de les appeler. La seule réponse qu'il eut, c'était le chant des oiseaux abondamment présents dans cette forêt. Une immense inquiétude envahissait le corps de Khann, mais où était-il ? Il ne comprenait plus rien, et ce mit même à penser qu'il devenait fou. Il continua un moment d'appeler sa mère et sa sœur, mais arrêta rapidement. Il comprit qu'il était seul, loin de sa meute. Mais impossible de comprendre ce qui venait de se passer : un soir il s'endort comme d'habitude, et le lendemain il se réveille loin des siens, sur une terre inconnue. De quoi devenir fou cette histoire.

Cela faisait maintenant plus d'une heure que Khann avait découvert les terres de Sarkan. Il s'était mis à explorer les lieux, restant fasciné devant la beauté de cet endroit. Lui qui adore la nature, et plus particulièrement les forêts, avait tout pour être comblé ici. Mais tout de même.. Le mâle se posait beaucoup trop de questions. Et c'était justifié après tout ! Il se déplaçait aisément dans la forêt, tout en cherchant la moindre trace d'un autre loup qui pourrait peut-être lui expliquer ce qu'il se passe ici. C'est seulement au bout de plusieurs minutes qu'il sentit l'odeur d'un congénère. Il s'agissait sans nul doute d'un loup. Il se mit alors à suivre la trace de l'odeur inconnue, afin de trouver son propriétaire. Cette journée risquait fort d'être riche en aventures !


©Titoune


Dernière édition par Khann le Mer 14 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
The Beginning ; Libre Left_bar_bleue100/100The Beginning ; Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

The Beginning ; Libre Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ; Libre   The Beginning ; Libre Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:56

The Beginning
& Khann (libre)


J’avais entendu un hurlement au loin, suivit juste après de battements d’ailes d’oiseaux. Mais pas n’importe quel genre de hurlement, plutôt un hurlement légèrement paniqué et un peu apeuré. Je ne connais pas assez bien la meute d’Iselwyn pour arriver à déterminer de quel loup il s’agit, et puis si il faut c’est tout simplement un solitaire où un loup d’une autre meute, mais le détour en vaudrait quand même la chandelle, tous les loups d’Iselwyn semblaient impossible à trouver et le manque de compagnie commençait un peu à m’énerver.

Je m’approche pas après pas du lieu où provient le hurlement mystérieux, quel genre de loup y a-t-il sur ces terres, pour le moment je n’ai trouvé que Marrok, un loup qui se dit être le Gamma de la meute d’Iselwyn.

A un moment, je sors des fourrées, prenant une sorte de chemin où il serait beaucoup plus pratique pour y voir, mais en même temps je suis complètement à découvert, n’importe qui peut se cacher dans les buissons sans pour que je puisse le voir pour autant.
Après quelques longues minutes à chercher celui qui a produit le hurlement entendu plus tôt, le découragement me gagna, marre de chercher, une odeur finirait bien par arriver à un moment où à un autre.

Alors je fis demi-tour pour revenir à l’endroit où j’étais avant de me mettre à la recherche de ce loup, mais avant de revenir dans les buissons, j’écrasai bruyamment une branche morte ; déjà que je ne m’étais pas fait très discret, mais alors-là ! N’importe qui se trouvant à moins de 100 mètres autour de moi m’a entendu.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Khann
Museau timide
Museau timide
Khann


Messages : 75

Votre Loup
Jauge combat:
The Beginning ; Libre Left_bar_bleue100/100The Beginning ; Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

The Beginning ; Libre Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ; Libre   The Beginning ; Libre Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:47

The Beginning ; Libre 2gvm2c8


The Beginning.

& Klesvo ; Sujet Libre




Khann suivait cette odeur depuis quelques minutes déjà, mais sans succès. Il avait l'impression de tourner en rond, ne connaissant pas du tout cette forêt. Il commençait alors à abandonner l'idée de trouver cet individu, et s'intéressait maintenant au décor qui l'entourait. Quelques plumes vinrent se poser sur son pelage et sur son museau, le faisant éternuer. Le jeune loup voulait sortir d'ici, voir ce qui se trouvait en dehors de cette forêt et de ce fait, trouver un congénère qui pourrait (peut-être) lui en dire plus sur cet endroit. Khann avait pour l'instant croisé que des petits rongeurs et des tas d'oiseaux qui s'occupaient de leurs petits, rien d'autre. S'il n'avait pas senti l'odeur d'un autre loup il y a peu, il aurait juré qu'il était seul dans ce bois. Perdu dans ses pensées, le nouvel arrivant continuait sa route, sans vraiment savoir où il se dirigeait.

Soudain, Khann entendit un craquement de bois, le signe que quelqu'un était dans les parages. Il redressait ses oreilles, cherchant précisément l'endroit d'où provenait le bruit. Il s'y dirigeait alors, et petit à petit, l'odeur qu'il avait capté tout à l'heure gagnait en intensité. En temps normal, il aurait simplement évité l'inconnu, gardant tout de même un œil sur lui. Mais aujourd'hui, il était « obligé » de parler à quelqu'un, de savoir quel était cet endroit et peut-être, de croiser quelqu'un de sa meute.

Après quelques minutes seulement, Khann pouvait apercevoir à la lisière de la forêt, un loup qui avait à peu près la même carrure que lui, en un peu plus grand peut-être. Il hésitait un court moment à le rejoindre ou non, mais sa raison prit le dessus. Il laissait échapper un léger hurlement, juste histoire de prévenir l'inconnu de sa présence, même si son odeur avait déjà dut le trahir depuis un moment. Il le saluait alors, en espérant qu'il ne le renvoie pas balader.

« Bonjour »


©Titoune

Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
The Beginning ; Libre Left_bar_bleue100/100The Beginning ; Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

The Beginning ; Libre Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ; Libre   The Beginning ; Libre Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:43

The Beginning.
& Khann (libre)


Une odeur de loup s’approcha, grâce à ma super indiscrétion, un loup m’avait repéré. Ce même loup poussa un hurlement comme pour confirmer sa présence ici. Je me retournai au moment où ce dernier prit la parole en disant un seul mot.

- Bonjour.

Un seul mot, qui ne disait rien sur cet inconnu, mais il n’a pourtant pas l’air offensif, il a aussi l’air un peu perdu, donc peut-être qu’engager la conversation pour connaître cet inconnu pourrait s’avérer utile. D’autant plus qu’il s’agit peut-être du loup ayant poussé un hurlement il y a maintenant plusieurs minutes.
Je jugeai cet inconnu du regard, un mâle sans aucun doute, pas très grand au poil brun, chose de sûre je ne l’avais jamais vu auparavant.

Je répondis au mâle, mes yeux plongés dans les siens et je dis une phrase d’un seul trait :

- Bonjour à vous aussi, je me nomme Klesvo, et vous ?

Je faisant pas réellement partis de la meute d’Iselwyn - du moins aucun Alpha ne m’a accepté dans cette meute – je ne pouvais pas dire appartenir à la meute peuplant cette forêt.
Et puis, de toute façon, n’ayant personne d’autre à qui parler, et n’ayant pratiquement jamais eu de contact sur cette île – mis à part Huyana la louve qui l’avait accueillie à son réveil et Marrok le Gamma de la meute d’Iselwyn d’après ses dires – , le temps était peut-être venue de changer ceci.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Khann
Museau timide
Museau timide
Khann


Messages : 75

Votre Loup
Jauge combat:
The Beginning ; Libre Left_bar_bleue100/100The Beginning ; Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

The Beginning ; Libre Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ; Libre   The Beginning ; Libre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43


The Beginning.

& Klesvo ; Sujet Libre



Khann observait l'attitude du mâle, il ne semblait pas dangereux. Il attendait alors patiemment sa réponse, qui ne tarda pas. - Bonjour à vous aussi, je me nomme Klesvo, et vous ? Khann ne répondit pas de suite, se laissant envahir quelques instants par ses pensées. C'est drôle quand même, les tours que peut vous jouer la vie.. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait ici, mais commençait à se faire à l'idée qu'il ne reverrait sûrement plus jamais son clan, et cela l'attristait au plus au point. Secouant la tête comme pour chasser ses mauvaises pensées, Khann reportait son attention sur Klesvo.

« Je m'appelle Khann. Je viens juste... D'arriver ici. »

Khann se posait tellement de questions sur cet endroit et ce qu'il se passait ici, qu'il avait du mal à penser à autre chose. Il s'efforçait alors à poursuivre la conversation, en essayant de questionner son interlocuteur.

« Cela fait longtemps que vous êtes sur ces terres ? »

Le jeune loup se mit alors à marcher doucement, invitant Klesvo d'un signe de tête pour qu'il le suive. Rester immobile n'était pas vraiment son truc, il avait besoin de se dépenser un minimum. Il attendait la réponse de son congénère tout en contemplant l'immense forêt de plumes, et captant toutes les odeurs qui venaient lui chatouiller les naseaux. Mais pour l'instant, aucune odeur d'un autre inconnu.



©Titoune

Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
The Beginning ; Libre Left_bar_bleue100/100The Beginning ; Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

The Beginning ; Libre Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ; Libre   The Beginning ; Libre Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:10

TITRE RP
BLABLA


- Je m'appelle Khann. Je viens juste... D'arriver ici.

Un nouvel arrivant. Apparemment ici les nouveaux arrivent à intervalles irrégulières. Je comprends donc son attitude un peu perdue, j’étais à peu près pareil quand je me suis réveillé ici, mais bon j’ai eu la chance de rencontrer une louve qui m’a appris où j’étais.

- Eh bien Khann, je vous souhaite la bienvenue sur l’Île de Sarkan. Tu n’es pas le seul à te réveiller ici totalement par hasard, personne ne sait pourquoi nous atterrissons ici…

Et accessoirement, personne ne sait non plus comment revenir chez soit ; j’omis volontairement de dire ce détail à Khann, peut-être l’a-t-il déjà découvert par lui-même, je ne sais même pas depuis combien de temps il est ici.

- Cela fait longtemps que vous êtes sur ces terres ?

Combien de temps ? Je dirais depuis plusieurs semaines, un mois et demi environ… Une vague de nostalgie s’empara de moi, il y a encore presque deux mois, j’étais avec ma meute, prêt à prendre la place d’Alpha, mais tout a basculé du jour au lendemain.

- Eh bien, je suis sur Sarkan depuis un mois et demi il me semble ; mais sur cette île, peut-on vraiment dire qu’une notion de temps existe ? Je ne serais vous le dire… Mais avant moi, il y avait déjà d’autres loups. Je ne serais vous dire combien de loups peuple l’île, je ne l’ai pas encore visité, hormis cette forêt. Et vous, vous venez juste de vous réveiller, où vous visitez les lieux depuis quelques jours ?

Il est vrai que à part le petit morceau de territoire de Kohinoor que j’avais vu lors de mon réveil, la forêt fut le seul et véritable endroit que j’ai réellement exploré, et encore…
Et puis, le loup a dit qu'il venait juste de débarquer il n'y a pas longtemps, tout dépend de ce qu'il appelle "venir juste d'arriver".

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Khann
Museau timide
Museau timide
Khann


Messages : 75

Votre Loup
Jauge combat:
The Beginning ; Libre Left_bar_bleue100/100The Beginning ; Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

The Beginning ; Libre Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ; Libre   The Beginning ; Libre Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:09


The Beginning.

& Klesvo ; Sujet Libre



Peu à peu, Khann acceptait l'idée d'être loin de sa meute et donc, de sa famille. Mais au fond de lui il garderait toujours l'espoir de les retrouver. Sa mère et sa soeur lui manquait tellement.. Et ne pas pouvoir les protéger rendait Khann complètement fou. Il chassa ses mauvaises pensées d'un bref secouement de tête, puis reportait son attention sur Klesvo. « Eh bien Khann, je vous souhaite la bienvenue sur l'Île de Sarkan. Tu n'es pas le seul à te réveiller ici totalement par hasard, personne ne sait pourquoi nous atterrissons ici... » Ah.. Il se passait vraiment des choses bizarres sur ces terres ! Le jeune loup réfléchissait un moment : à présent il était sur une île, et Dieu seul sait comment lui et tous les autres loup se sont retrouvés ici. Mais il allait devoir ce contenter de cette explication, et de vivre avec. Après tout, s'il est sur cette île ce n'est pas pour rien.

Après avoir interrogé Klesvo, notre mâle se mit à écouter attentivement toutes les paroles de ce dernier. Il n'était donc pas le premier loup à avoir mis les pieds sur cette île, loin de là. Tout en regardant Klesvo dans les yeux, il lui répondit alors.

« Eh bien.. Tout ceci à l'air vraiment fascinant ! A vrai dire, cela fait à peine quelques heures que je me suis réveillé dans cette forêt. Cela vous dit de me faire visiter les lieux ? Je n'ai pas encore vu grand-chose depuis mon réveil. Enfin, si cela ne vous dérange pas bien sûr. »
D'habitude Khann n'était pas du genre à se balader avec un congénère, mais il fallait avouer que Klesvo était un loup sympathique. Et puis après ce qu'il vient de vivre, Khann avait aussi besoin de quelqu'un avec qui parler, et peut-être percer les secrets de cette île mystérieuse..

©Titoune

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beginning ; Libre Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ; Libre   The Beginning ; Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning ; Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New beginning, new life. — Libre.
» A new beginning [FINI]
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: