Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 au détour du chemin, un guérisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue56/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:32



Contexte

"Petite phrase"

Je me promenais tranquillement sur le bord de la mer en ce crépuscule de cette journée. La température avait fraîchie et cela faisait du bien, à l'air ambiant d'Annalee. Je marchais tranquillement sur le bord de la plage, observant le coucher de soleil, j'aurai aimé l'observer avec Kenshin, mais il n'était pas là. Je marchais encore un moment et je décidais de m'asseoir, l'air devint rouge, orangé et par la suite, il devint rouge, il ferait beau encore demain.

Le bruit des vagues me berçaient doucement. Je pourrai m'endormir sur la plage, si je voulais, mais j'avais peur de me faire noyer par la marée haute. Alors, je ne dormirais pas ici ce soir, mais j'aimais profiter du moment. Je me léchais le poitrail puis ensuite, j'entendis du bruit et je me retournais aux aguets. Il y avait du mouvement un peu plus loin, puis ensuite, je sentis l'odeur d'un mâle que je ne connaissais pas vraiment, mais il avait l'odeur d'Annalee, cela devait être un nouveau membre de ma meute. Alors, j'attendais qu'il s'approche.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 7 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue0/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:59

    Le territoire d'Annalee regorgeait de coins, de recoins et de proies. Ce n'était pas un mauvais endroit pour vivre.

    Le mâle à la fourrure de cendre et de charbon marchait paisiblement depuis le sous-bois. Ce qui l'étonnait était la quantité de proies. Soit les troupeaux étaient étonnement larges, soit les loups du coin de chassaient pas beaucoup. Il faudrait veiller à ce qu'ils ne mangent pas trop, ces troupeaux. Ou ils n'auraient plus rien à manger, puis mourraient de faim. Ce serait la panacée pour les loups pendant peut-être un an, puis eux aussi mourraient de faim.

    Arrivant sur la plage, il sentit l'odeur d'un loup passé par là... Et la suivit. Après tout, il ne connaissait pas encore tout le monde. Certes, il n'était pas exactement sociable, mais pourquoi pas faire un peu connaissance.

    Le soleil si près des flots donnait une magnifique couleur au ciel...


    "Belle vue" commenta Enki en observant la mer.

    La louve près de lui avait une couleur proche de celle du sable et du charbon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue56/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:11



Contexte

"Petite phrase"

Je soupirais, le coucher de soleil était magnifique mais mon compagnon n'était pas la ce soir, depuis un moment, je ne l'avais pas vu et je commençais a m'inquiéter, j'espérais qu'il ne m'arriverait pas la même chose que mon alpha. Cependant, j'espérais qu'il n'était pas loin et qu'il m'aimait encore. Cherokee avait été absent longtemps et maintenant je venais d'apprendre qu'il était de retour, je ne savais pas les raisons de son départ et je ne savais plus trop quoi penser. Cependant, je secouais ma tête pour penser a autre chose et me concentrer sur le nouveau venu que j'avais senti. Alors, les pas se rapprochèrent davantage et je tournais ma tête vers la droite.

Un loup, un mâle a la robe de cendre et de charbon. Je me concentrais sur le loup qui venait de parler, il disait que c'était une belle vue. Je lui souris et acquiesçais, malgré que mon compagnon n'était pas la c'est vrai qu'on avait une belle vue. Je lui dis ceci.

"Oui c'est vrai que c'est une très belle vue et cela signifie qu'il va faire beau demain, quand le ciel est rouge ainsi."

Ensuite, je le regardais plus précisément et je vis son regard ambré regarder dans mon regard saphir.

"Je m'appelle Kayleen et vous?"

Je souris puis regardait le loup qui était la. Il portait l'odeur d'Annalee même si celle-ci n'était pas aussi forte que la mienne.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 5 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue0/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:19

    Il lança un regard à la louve lorsqu'elle lui dit qu'il allait faire beau.

    "Je sais."

    Cela semblerait peut-être un peu rude, ou pédant. Mais c'était un fait, et être factuel était une de ses qualités. Ou en tout cas, il trouvait que c'était une qualité.

    "Enki. Vous êtes d'Annalee, Kayleen ? "

    L'odeur lui disait oui, mais il était encore un peu perdu sur cette nouvelle terre. Il n'était pas monté plus haut que la limite entre le sous-bois et la forêt plus dense qui marquait le début d'Iselwyn. L'odeur des plantes y était tout bonnement omniprésente, signe que ce territoire boisé était un eldorado pour les connaisseurs. Sauf qu'il n'était pas toubib ici. Juste un loup, un peu grand et efflanqué pour son âge.

    Rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue56/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:27



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder le paysage en gardant mes oreilles pointées en direction du loup pour l'écouter. Il dit qu'il savait qu'il allait faire beau. Alors, je regardais le loup qui était là, il dit qu'il s'appelait Enki et il me demandait si j'étais d'Annalee.

"Je suis enchantée de faire votre connaissance Enki."

Je lui souris et répondit à son autre question.

"Oui je fais partie de la meute d'Annalee et vous aussi, j'imagine car vous sentez Annalee, mais comme c'est la première fois que je vous vois. Êtes-vous quelqu'un qui vient de rentrer dans la meute d'Annalee?"

Ensuite, je lui souris puis attendait la suite des évènements. J'étais heureuse de voir qu'on avait des nouveaux dans la meute. Cela nous ferait du bien, car je crois qu'on était une des meutes, qu'il avait moins de membres.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 10 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue0/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:26

    Enki se contenta d'un petit hochement de tête avant de lui répondre.

    "Je dirais que je viens d'arriver, surtout. Donc j'ai surtout l'odeur d'Annalee, mais je n'ai pas vraiment fait d'exploration. Je préfère y aller doucement. J'ai déjà rencontré l'Alpha, c'est suffisant."

    Il se dit qu'il y avait de fortes chances qu'il reste. Du peu qu'il avait saisi, les autres zones allaient en se refroidissant et ce n'était pas habituel pour lui de se geler l'hiver. Arrivé en plein été, il se sentait agréablement surpris par la douceur et la sécheresse pleine d'embruns près de la mer de ce territoire.

    "J'irai peut-être m'y aventurer si j'ai besoin, mais je ne veux pas me mettre dans des situations délicates. Je m'y connais trop peu encore."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue56/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:26



Contexte

"Petite phrase"

Je souris de nouveau au loup tout simplement, il avait l'air gentil et c'était suffisant pour la louve. J'étais chanceuse de tomber sur des loups sympa. Ensuite, il répondit à ma question. Il disait qu'il venait tout juste d'arriver. Il disait qu'il avait surtout l'odeur d'Annalee. Je souriais toujours et j'hochais la tête et je continuais de l'écouter. Il disait qu'il n'avait pas encore fait beaucoup d'exploration. Il aimait mieux y aller doucement et il ajoutait qu'il avait déjà rencontré l'alpha et que c'était suffisant.

"D'accord, eh bien, c'est super, moi je vis ici depuis un bon moment, maintenant."

Ensuite, le loup gris foncé semblait pris dans ses pensées, alors je le laissais dans ses pensées, mais je gardais les oreilles vers lui, pour l'écouter. Quant à moi, je continuais d'observer un peu le paysage et la voix du mâle, se fit de nouveau entendre, alors je lui prêtais attention. Il disait qu'il allait s'aventurer si besoin. Il disait qu'il ne voulait pas se mettre dans des situations délicates, alors je le comprenais. Il disait qu'il ne s'y connaissait pas assez encore.

"C'est sûr, c'est normal, mais vous allez vous y habituer."

Elle lui sourit de nouveau et lui fit un clin d'œil, en attendant la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 24 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue0/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:13

    Enki lui lança un regard incrédule mais se contenta de garder son avis pour lui. S'habituer... C'était vite dit. Il y serait certes obligé pour ne pas mourir. C'était la base même de la survie, s'adapter. Mais cela n'empêchait pas d'avoir une nostalgie dévorante. Quoiqu'au fond... Ce n'était pas certain que son ancienne meute lui manque. Peut-être pour les liens sociaux tissés. Mais pas pour le rôle qu'il était obligé de tenir avec eux.

    "Tu as un rang spécial dans la meute ? "

    Toutes les meutes marchaient pareil, c'était le seul avantage que pouvait avoir Enki. Celui de savoir comment marchait un groupe.

    "Moonlight me semble être une Alpha ayant tendance à bien s'entourer. Est-ce que tu sais si elle a déjà un Bêta ? Des Bolverks ?"

    Il n'était pas intéressé par la position mais se disait que cela valait vraiment la peine de savoir où il mettait les pattes.

    Précaution est mère de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue56/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:24



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je continuais de sourire et de jaser avec ce loup. Qui se révélait être quelqu'un d'intéressant, alors il me demandait si j'avais un rang spécial dans la meute, alors je lui répondis.

"Oui, je suis la Valkyrie."

Ensuite, je me léchais le poitrail puis je continuais de regarder Enki, qui me posait d'autres questions. Il disait que Moonlight semblait être une alpha aynant tendance à bien s'entourer. Il me demandait si elle avait un bêta et des bolverks. Au départ, j'hésitais à lui en parler, mais il avait rencontré Moonlight, alors il devait faire partie de la meute. Je pris la chance de lui répondre.

"Oui, elle a un bêta, mais elle est disparue. Et non, elle n'en pas de bolverks."

Ensuite, je lui demandais si lui il avait un rang spécial.

"Et toi, as-tu un rang spécial?"

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 28 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue0/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:59

    Une bêta disparue. Valkyrie, si il se souvenait bien, était une messagère. Une messagère non neutre ? Étonnant. Mais pratique, sans doute. Enki répondit par la négative en commençant par secouer la tête.

    "Non, pas de rôle particulier. Aucun intérêt là dedans pour moi. Je ne veux avoir la vie de personne entre mes pattes."

    Enki se lécha brièvement les babines, humidifiant son museau au passage et inspirant profondément les odeurs apportées par une petite brise. Peut-être était-il temps qu'il se mette au parfum, sans mauvais jeu de mot.

    "Que s'est-il passé depuis que tu es arrivée ? Ou plutôt, depuis que tu t'es réveillée, puisque c'est ce qui se passe pour tout le monde si je comprends bien."

    Rien que ça, c'était du gros n'importe quoi. Il ne s'était pas senti drogué, fatigué. Juste déboussolé. Il s'était juste endormi à un point A pour se réveiller à un point B.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue56/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58



Contexte

"Petite phrase"

>Ensuite, Enki répondit à ma question et il me disait qu'il n'avait aucun rôle en particulier et qu'il voulait avoir la vie de personne entre ses pattes, alors j'hochais la tête.

"D'accord"

Alors, je regardais autour de moi puis de nouveau le loup qui me posait une autre question, il me demandait ce que j'avais fait et ce qui s'était passé depuis que je me suis réveillée ici.

"En fait, il y a eu des gros orages, un moment donné, une grosse pluie de grêlons. Il y a eu une petite bataille entre deux meutes. Il a eu la disparition de deux alphas. Le premier alpha avant Moonlignt avait été retrouvée morte, ensuite, Moonlight est devenue la louve alpha et il y a eu la disparition de l'alpha d'Iselwyn, mais là, il y en a une autre, puis nous avons cette plante rouge qui nous envahit.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 8 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue0/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:07

    C'était comme écouter un chroniqueur. En moins poétique et en moins détaillé probablement. Mais tout de même, c'était... Toujours ça.

    "Voilà un compte rendu difficile à battre" commenta Enki d'une voix neutre.

    Il lança un coup d'oeil à l'endroit où il avait vu des reflets rouges. C'était donc une mauvaise chose... Il s'intéresserait à ça de plus près.

    "J'espère que ça a eu le temps de se passer en plus de quelques semaines. Sinon, cette île est un Enfer sur terre."

    Si on croyait à l'Enfer. Certains loups de la meute où il vivait le faisaient. Personnellement, Enki avait du mal avec des visions très manichéennes du monde. Sois tout bon, et tu auras une après vie parfaite. Qui goberait un truc pareil, et surtout, QUI pourrait être bon à 100% ?

    "Je ferais mieux de faire le tour du propriétaire élargi sans tarder. Mieux vaut connaître là où on met les pattes."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue56/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:50



Contexte

"Petite phrase"

Ensuite, le loup disait que c'était un compte rendu difficile à battre et c'était effectivement le cas. C'était plutôt difficile à battre, bien sûr, ce n'était pas tous arrivé un à la suite de l'autre, mais il s'en était passé des choses, depuis que j'étais ici.

"Oui, il faut dire qu'il s'en est passé des choses."

Ensuite, il fixait l'endroit où il avait eu des reflets rouges, oui c'était ces plantes rouges qui avaient sorties de nulle part, et je ne voulais pas m'en approcher. Il parlait de nouveau, alors je l'écoutais, il se demandait s'il avait eu des délais entre tout ce qui s'était passé. Si cela aurait été le contraire, il disait que cette île c'était l'enfer.

"Oui ce n'est pas arrivé tout en même temps.


Ensuite, il semblait être dans ses pensées quelques temps, alors je le laissais faire, puis ensuite, il parlait de nouveau, il disait qu'il était mieux de faire le tour du propriétaire rapidement, il fallait savoir où mettre les pattes.

"Oui, je peux vous accompagner si vous désirez, car moi je connais les terres."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 13 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue0/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:56

    Enki secoua la tête.

    "Non, je préfère marcher en solitaire."

    Le loup s'ébroua et lança un regard neutre à la louve d'Annalee. Peut-être le trouverait-elle impoli, mais bon, il en fit peu cas. Il ne se sentait pas menacé par elle, ni de manière physique, ni mentale.

    "On sera amené à se revoir, sans doute. Donc à plus."

    Sans un mot de plus, il trottina vers sa prochaine destination. Il voulait rencontrer d'autres loups, ou au moins voir ce qui l'entourait sans entendre les commentaires de quelqu'un d'autre, ou systématiquement acquiescer à ce qu'il disait. C'était ennuyeux.

    Sa longue foulée le fit disparaître sans attendre.


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
au détour du chemin, un guérisseur Left_bar_bleue56/100au détour du chemin, un guérisseur Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:56



Contexte

"Petite phrase"

Alors, j'attendais de voir ce qu'il allait dire, mais le loup fit signe que non de la tête, puis il disait qu'il préférait marcher en solitaire.

"Je vois."

J'étais un peu décue et triste en même temps, j'avouais que je n'avais pas le meilleur moral qui soit, mon Kenshin avait disparu sans laisser d'adresse, Moonlight avait eu raison. Alors, je fixais l'horizon puis de nouveau le loup qui disait que nous allions sans doute se revoir.

"Oui sans doute."

Alors, le loup avec qui je jasais et il disparut de mon champ de vision. Je lâchais un dernier soupir puis je m'en allais à mon tour.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au détour du chemin, un guérisseur Empty
MessageSujet: Re: au détour du chemin, un guérisseur   au détour du chemin, un guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au détour du chemin, un guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit detour
» Petit détour vers la terre de ses ancêtres... ?
» [Jugé] Le chemin est trop dur...
» Choisir le chemin a prendre- libre
» Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: