Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ou suis-je.. ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:55

Ou suis-je.. ? Presim10

    ♦ Nom : Il se prénomme Obscur depuis sa naissance.
    ♦ Surnom : Il n'a pas l'habitude des pseudonymes, néanmoins, par logique, il comprend que l'on peut l'appeler ainsi: Ob', Obs ou Scur.
    ♦ Age : Du haut de ses deux ans, l'animal ne connait rien à la vie, et manque cruellement d'expérience.
    ♦ Sexe : C'est un jeune male qui ne connait rien en l'amour, et qui ne comprend pas encore ce que veut dire "compagnon".
    ♦ Race : Cette espèce n'est autre qu'un canin et en particulier le fameux Lycaon.
    ♦ Aspiration : Tranquille.
    ♦ Physique :

      Les chiens sauvages d’Afrique ont à peu près la même morphologie. En effet, leur oreilles sont grandes et arrondies, leur couleur de robe est presque identique, les couleurs dominantes sont le noir, le blanc et le brun, par la suite on peut apercevoir des variantes de beige et de gris. Si des poils sont rouges, il faut comprendre que se ne sont là que des taches de sang qui aurait pu arriver lors d’un combat et autres, car ses canins là se soucis peut de leur apparence. Bien sur, pour le moment, je parle d’eux en général, car Obscur lui, c’est tout autre chose.. A part ça, il faut savoir que chaque lycaon à ses taches, oui, c’est un peu comme les rayures sur un tigre ou un zèbre. Si on ne fait pas attention, on voit juste une race, par contre, si on use de son œil de lynx, on pourrait reconnaitre grâce à un emplacement bien précis de la rayure ou de la tache qui est cet animal, et ainsi donc le différencier des autres. Cette espèce qui est le lycaon à des taches de plusieurs couleurs un peu partout, c’est se qui le rend bien intrigant. Pour finir sur cette race, on peut ajouter que leur fourrure est à poil court, dur au touché, mais possédant une fourrure assez épaisse et résistante en hiver pour empêcher tout adversaire lors d’une morsure d’arriver à trouer la chair. Malheureusement, c’est une des races canines à avoir des mus en été, et leur fourrure par la suite peuvent être très légère, et à l’occurrence de ne plus avoir d’armure.

      Obs quand à lui à la chance de posséder un corps d’athlète. Il est costaud du genre musclé sans avoir une ossature trop surdéveloppée, mais juste assez pour imposer du respect envers ses congénères, quoique depuis un an, il ne trouve plus rien à manger, et à enormement maigri. Qui plus est, il est élancé de manière à comprendre que sa plus forte qualité au niveau sportif est la rapidité. Grace à ce talent, il maitrise à la fois l’agilité, l’esquive et donc la course, c’est dans un sens sa force à lui, mais cela n'en fait pas un expert, du fait qu'il n'a pas suffisamment d'expérience dans le domaine. Ses yeux sont très rares, c’est un mélange de brun chocolat qui brille au soleil et un noir sombre, ce qui lui permet d’attirer d’un regard tout les inconnus vers lui et donc de paraitre charismatique et à la fois mysterieux. Ses crocs blanches sont d’une taille impressionnante, attention au bout de celle-ci, car elle sont très pointue et tranchante. Pour les petits détails, Ob’ a un pelage plus épais au poitrail, et celui-ci monte jusqu’au cou. Il est plutôt craquant à vue d’œil, et peut se montrer séduisant et stylé dans sa façon de marcher, courir et de se tenir debout. Il y a aussi sa manière de communiquer comme une simple bête, d’ailleurs, cela ressemble beaucoup à la technique des loups. Comme par exemple, s’il est soumis sa queue sera glissé en bas tout contre ses pattes ou alors bien en hauteur pour prouver de sa dominance, ou qu’il ne se laissera tout simplement pas marcher sur les pattes.
    ♦ Caractère :
    Méfiant - Discret - Curieux - Doux - Tactile - Courageux - Réflechi - Novice - Joueur - Loyal - Fidèle - Seducteur - Elegant - Silencieux - Passif - Pervers - Nerveux - Explorateur - Cascadeur - Confiant - Observateur - Romantique - Serviable - ...
      Obscur est un jeune lycaon curieux, novice dans la vie. Du haut de ses 2 ans, il ne reve qu'à l'aventure et à ses dangers. Fin explorateur, il part à la découverte de ses nouvelles terres libres. Espérant y dénicher des endroits secrets pour y construire son foyer. Cascadeur, les lieux sombres ou experimentaux ne lui font pas peur. A vrai dire, il se nourrit de la peur, pour vivre vraiment sa vie, sa passion. Il est donc de nature courageux, et vole volontié au secours de ses congénères en détresses. Sur de lui, et un poil narcissique, sa nouvelle vie la rendu élégant : élégant de part sa démarche et son allure, mais aussi de part sa propreté et sa manière de parler. Obs est un loup méxicain extrèmmement nerveux, il a besoin d'un certain haut niveau d'adrénaline pour s'épanouir et se sentir serein par la suite. Mes ses tics ne trompe jamais sa vraie personnalité de canin actif.

      Lorsqu'il se trouve en présence d'inconnus ou de connaissances, Ob' reste très méfiant. Il reste en retrait, et préfère surveiller les faits et gestes de ses interlocuteurs. Ce qui le rend alors bon observateur. Le male arrive donc à vite cerner son entourage, et décide par la suite d'etre moins discret sur sa vie ou pas. Au début d'une discussion, le loup se montre toujours passif, il n'ose pas intéragir, faire le premier pas. Certains peuvent se demander s'il a vraiment envie de rencontrer des personnes ou s'il préfère qu'on le laisse seul. Parfois, il peut devenir transparent, tellement il est silencieux. Sous ses allures de timide, reservé, solitaire, il est en réalité réflechi.

      En faite, ce qu'il faut faire pour apprendre à le connaitre vraiment, c'est user de sa jeunesse. C'est à dire parler de ses désirs, de part le jeu. Joueur, il lachera sa carapace, et vous paraitra plus ouvert et sociable. Si vous parvennez à gagner un lien d'amitié, ou un respect total, vous rencontrerez un lycaon tout à fait merveilleux et doux. Il vous sera loyal, fidèle et incroyablement serviable. Il sera confiant, et se permettra de divulguer des informations sur son passé et ses envies. Vous aurez alors peut etre affaire avec un pervers, un séducteur ou un simple romantique. Si votre relation est forte, Obscur se montrera très tactile, comme pour vous montrer sa grande à votre égard.
    ♦ Qualité "élite" : Tête froide
    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Petit fils, l'un des héritiés du titre d'alpha. Il provient d'un petit groupe familial de solitaire, composé de vingt-cinq Lycaons.
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :

      Obscur naquit dans les hautes herbes de la savane lors d'un soleil étouffant. Lorsqu'il sortit du ventre de sa mère, la première chose qu'il put voir était sa grande soeur mouillée et collante, recouvert d'un liquide rouge sang. Après que ses pattes touchèrent le sol, un individu poussa son derrière, il s'agissait de son petit frère, le dernier de la portée à vouloir sortir. Les trois bébés lycaons eurent chacun leur tour un long nettoyage, puis vint la découverte de leur noms. Quand la mère observa l'ainée, l'astre fit voir une ombre, et un déclic lui est parvenu : elle se nommera Shadow. Le quadet de par son regard pénétrant, d'un noir-brun ténébreux, obteint le nom d'Obscur. Le benjamin, avait une robe presque sans tache, et on l'interpella comme étant un Dark. Le lendemain, le père rejoignit sa famille, et après avoir analysé chacune de ses progénitures, il expliqua à sa compagne, qu'il était temps de les ammener au chef du groupe. Le dominant n'était autre que le grand papa, un male sage et fragile à cause de l'age, un vieux canin qui se veut de choisir le plus méritant à obtenir sa place. Car le reglement de cette famille, dura de génération en génération, et ce n'est pas de père en fils que l'on devient un jour alpha, mais bien de grand père à petit fils. (Les fils et filles ayant comme mission d'aggrandir la troupe). Le moment était venu pour chaque fils et fille de montrer leurs petiots. Le grand père observa les rejetons de ses enfants et ne déclara qu'après deux heures, ceux qui pourraient avoir la chance d'etre promu au rang de chef et ceux avec qui il faudra des preuves. Des mois passèrent et après une éducation ordinaire, six jeunes lycaons furent annoncés comme futurs potentiels héritiers. On leur procura jusqu'à leur majorité un dressage plus soutenu. Par la suite, une épreuve leur fut proposée, elle était obligatoire pour pouvoir mériter le titre d'alpha, ceux refusant de peur, ou ne voulant tout simplement pas la possibilité d'etre dominant, étaient enlevés de la liste et reprennaient une vie banale au sein de la troupe. Les jeunes adultes devront montrer leurs preuves, à savoir etre débrouillard, apprendre à vivre, chasser, manger, et revenir après un an d'exploration.

      Quand les six potentiels alphas revinrent de leur aventure, ils devaient raconter leur exploits. Mais seulement quatre retrouvèrent leur maison. Qui avait fait quoi ? Personne ne le savait, laissant le destin s'en occuper, il pouvait donc y avoir un accident, tout comme une volonté de ne pas revenir. Peut etre avaient-ils trouvés mieux ailleurs ? Parmis les revenants, il y avait Obscur, et le lendemain, les lycaons sauront qui sera le gagnant. Pour le jeune male, l'exploration fut très dangereuse, il avait à mainte reprise put se sortir de situations de part sa manière de regler les conflits, et de fuir quand il était trop tard. Mais, il n'était plus le meme qu'avant, il avait murri, et se sentait plus sur de lui. Il se découvrit une passion, l'exploration : parcourir les terres inconnus, découvrir les chemins mystérieux et vivrent des jours exceptionnels pleins de rebondissements à fortes doses d'adrénalines. C'est avec cette pensée qu'il s'endormit, mais à son reveil, il se vit loin des siens, dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Avec le temps, Obscur comprendra qu'il se situe sur une ile, comme arraché à son continent : l'Afrique, mais par qui ? Les responsables avaient-ils une bonne raison de le faire ? Pensaient-ils que sa vie serait mieux ainsi ? Quoi qu'il en soit, une nouvelle vie s'offrit à lui, sa meute n'étant plus là, il n'y avait plus de hierarchie, plus d'odres, le voilà érrant, maitre de sa liberté. Explorateur sans limite !
    ♦ PUF : Dawn.
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non, par Selene.
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Images LDD de DeviantArt.


Dernière édition par Obscur le Mer 11 Jan - 13:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Ou suis-je.. ? Left_bar_bleue100/100Ou suis-je.. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:59

Bienvenue !! :atsila: Tu me fais découvrir une nouvelle bebête, j'avais jamais vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Ou suis-je.. ? Left_bar_bleue60/100Ou suis-je.. ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:00

Bienvenue parmi nous, Camarade Obscur :dummy:
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ou suis-je.. ? Left_bar_bleue100/100Ou suis-je.. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:16

LYCAAAAAAAAAAOOOOOOOOON *A* obligé topix Obscur/Nytroglycérine /pan/
bienvenitos Amis
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Invité
Invité




Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:22

    J'ai connu le Lycaon au zoo d'Amnéville (à Metz), et depuis c'est devenu un de mes canins favoris. S'il est possible de le jouer quelque part sur un forum, je ne peux pas m'empecher de le choisir ! Honnetement, c'est la deuxième fois que je m'amuse à incarner cette espèce, c'est vraiment super ! Et quand j'entends des gens me dire que c'est une Hyène.. Je tombe en dépression, comment pourrait-on confondre ce beau toutou aux Hyènes !? Enfin bref merci =)

    Ah Sevuk, hier j'ai observé les personnages pré-crées, et le seul qui me plaisait bien, c'était le tien ! Quand j'ai appris qu'il était pris, j'étais déçue, puis aujourd'hui j'ai vu que les Lycaons étaient possible, donc là je ne t'en veut plus du tout. D'ailleurs ça me fait rire de savoir que c'est toi qui l'as !

    Bon, pour l'age, et d'autres petits détails je ne sais pas si j'y resterai. Si je garde mon vrai Obscur, (qui est quand meme amusant à jouer), ou si j'en fait un autre, ou si je ne modifie pas un peu son caractère.. Ah et je me demande, car tout mes personnages, enfin j'adore jouer des animaux agiles, mais j'ai vu que cela pouvait etre un "domaine", est-ce possible que mon Obscur possède cette particularité, sans que cela fasse de lui un expert, et qu'à coté, il est son "don" de.. Tete Froide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Ou suis-je.. ? Left_bar_bleue100/100Ou suis-je.. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:36

( les hyènes c'est beau ee *a une fixation sur les hyènes Need hug * )
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ou suis-je.. ? Left_bar_bleue15/100Ou suis-je.. ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:36

    Il peut être agile (du genre... Parvenir à monter sur les branches basses) mais il faudra prendre en compte les intempéries (la pluie ou le vent le déstabiliserait) et aussi la hauteur (il ne pourra jamais être un grimpeur de vieux chêne ou de baobab. Enfin, on a pas de baobab :p )

    Bref. Il peut être agile sans être un ouistiti et garder tête froide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:55

Finnalement je vais garder le meme Obscur, mais je vais voir à modifier certaines choses ou pas, en fonction de cette particularité de "tete froide".

D'accord pour son agilité alors, je vais préciser (plus tard) qu'il a cette chance, sans forcément etre un pro comme les loups ayant justement la facilité d'aller partout. Donc.. Agile, rapide, souple, sa chance d'aptitude physique, sans forcément qu'il soit expert en la matière. Donc pas de super agile lorsqu'il y a du vent, pluie). J'esseyerai de faire en sorte de le rendre inférieur aux loups ayant ce domaine. Pour bien distinguer le loup non sportif, à sportif, à champion. Si tu vois ou je veux en venir ?

Ah ! Et, Aspiration, tu sous entends quoi ? Reves ? Objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ou suis-je.. ? Left_bar_bleue15/100Ou suis-je.. ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:03

Non, c'est le groupe =)

Omega, Tranquille, Rebelle, Dominant. Et aspirer à être Tranquille ne veut pas dire avoir été Tranquille avant. Ca peut être un ancien Alpha qui en a marre des responsabilités, ou un Omega qui veut monter en grade et qui veut s'en donner les moyens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:08

    Je pense le mettre Oméga, mais faut que je revois les traits de caractère de ses individus pour le coller a mon personnage. Et je pense qu'avant d'arriver ici, je le designerai comme solitaire, si c'est possible, car je ne vois pas ce que veux dire cette phrase :

    "Ancienne place occupée dans votre meute" ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ou suis-je.. ? Left_bar_bleue15/100Ou suis-je.. ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:26

Ben ça peut être "Solitaire" oui. Juste que comme la plupart des loups etc. vivent en meute, c'était plus approprié Wink
Omega implique une soumission et d'être un peu le bouc-émissaire de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:31

Vraiment ? Un Tranquille lui correspondrait mieux alors, car Rebelle, je pense que c'est l'équivalent de Solitaire sur cette ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ou suis-je.. ? Left_bar_bleue15/100Ou suis-je.. ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:40

Hm... Je pense aussi. Les Rebelles sont vraiment contre le fait des meutes etc. Un Tranquille peut très bien prendre son temps pour choisir une meute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cursed
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:02

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:57

    Merci pour ta lumière Selene ! Et merci à toi Cursed ; )
    Voilà, je déclare ma fiche finit. Hate de pouvoir participer sur le forum.

    Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ou suis-je.. ? Left_bar_bleue15/100Ou suis-je.. ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:08

Ca marche tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ou suis-je.. ? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je.. ?   Ou suis-je.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: