Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Possible ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn54
Invité




Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Possible ou pas ?   Possible ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:12

    Bonjour tout le monde !

    Je viens de finir d'explorer le reglement, et rien que cela m'a donné envie de venir m'inscrire sur ce forum. Alors, alors,.. Meme si etre un loup ici me semble très intérressant.. Je ne peux pas abandonner ma passion du Lycaon, je n'ai pas vraiment pu le jouer comme je l'aurai voulu, mais j'ai tout de meme eu le temps de connaitre mon personnage, donc par rapport à ici, je vais sans doute changer toute son histoire/caractère, mais garder mon beau Obscur ; )
    (D'ailleurs je suis très heureuse de voir que les Lycaons sont acceptés !).

    Oui ! Alors, je viens poster ici pour obtenir réponses à mes questions, pour etre sur de ne pas m'inscrire pour rien. Comme je l'ai dit, j'ai déja deux forums de loups à mon actif, et un troisième auquel je me reservais de m'inscrire plus tard.. Mais, j'ai aussi Survie, est-ce que ça te dérange que je remplace Survie par Sarkan ? Je compterai bien venir de temps en temps, rester dans le staff et t'aider jusqu'à sa mort, mais rester en retrait dans mes rps, et pouvoir mieux etre active sur ton nouveau forum ?

    Du moins, si on trouve un arrangement, je viendrais m'inscrire et préparer ma fiche, car j'ai déja de bonnes idées.

    Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Possible ou pas ? Left_bar_bleue15/100Possible ou pas ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?   Possible ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:17

    => Évidemment, c'est accepté. Survie est moribond de toute façon et Sarkan en pleine expansion, ce serait bête de pas en profiter pour faire jouer Obscur !
    Viens vite, j'adore Obscur et l'avoir sur Sarkan serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Possible ou pas ? Left_bar_bleue60/100Possible ou pas ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?   Possible ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:31

Oh, oui, Obscur, tu as fini par craquer \o/
Viens donc rejoindre nos rangs <3

"Shirah" alias Sevuk
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Invité




Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?   Possible ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:34

Haha, ça fait plaisir de vous voir si excité ! Very Happy

J'arrive donc !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Possible ou pas ? Left_bar_bleue15/100Possible ou pas ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?   Possible ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:35

Résolu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?   Possible ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: