Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à la recherche d'une nouvelle connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue61/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:06


Somewhere & Syliah


J'avais continué ma balade matinale, bien sûr, c'est ça qu'on faisait, quand on n'avait rien à faire. Sincèrement, je m'ennuyais. Je n'avais pas vraiment un grand cercle d'amis, à part avec Nox, mais Nox, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je marchais tranquillement dans la taïga du silence pour passer le temps. Je n'avais pas faim, car j'avais mangé avant de me rendre à la Kailash, puis j'avais rencontré un nouveau loup, ensuite, j'étais reparti pour poursuivre ma marche et mes pas m'avaient menés ici. Cependant, aujourd'hui, dans la taïga tout était calme. Je devais me trouver un truc à faire, je n'aimais pas rester à rien faire trop longtemps. Par ailleurs, je ne savais pas ce que j'allais faire.

Je me demandais parfois, si je n'étais pas mieux de rester solitaire, en temps normal, si je pouvais quitter l'île, je serai parti un moment et je serai peut-être revenu après, mais je ne pouvais pas quitter l'île. De plus, Selene, ne m'avait pas redonné mon rôle de bêta et je m'en doutais qu'il devait avoir maintenant d'autres loups qui seraient intéressés par ce poste et je savais que je devrais me battre pour l'avoir, mais j'étais prêt à utiliser crocs et griffes pour ça. Oh non, je ne resterai pas en tant que simple chasseur, ça c'était sûr, j'étais un dominant et je le resterais. Je continuais ma balade quand tout à coup, j'entendis des mouvements, puis je m'arrêtais et fit pivoter mes oreilles vers le son qui me parvenait de la droite.

Alors, je regardais dans cette direction et j'y vis une silhouette, une louve sans aucun doute, car elle était fine et l'odeur était féminine. Je m'approchais davantage et j'y vis une louve arctique aux yeux bleus, je me mis à gronder car je ne la connaissais pas, et elle semblait avoir encore une légère odeur d'Annalee. Je lui grondais dessus et lui dit.

"Que fais-tu sur le territoire de Kohinoor. Tu n'as pas affaire à être ici, tu as encore l'odeur d'Annalee sur toi."

Ensuite, je pris une position dominante et agressive. Ma fourrure avait triplé de volume et je la fixais de mes yeux ambrés.

"Tu es mieux de quitter immédiatement, car sinon cela pourrait très mal finir."

J'avais à cœur la défense de nos frontières et j'étais prêt à l'attaquer, advenant le cas, qu'elle ne veule pas quitter Kohinoor. Je ne savais pas, que la louve qui était devant moi, était la louve arctique d'Annalee et j'ignorais qu'elle avait été voir Selene pour lui demander de faire partie de la meute. Puis par ailleurs, Somewhere n'était pas non plus être vraiment dominé, il offrait le respect à ceux qui le respectait.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Jeu 20 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue74/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:11

Depuis que Syliah était sur le Kohinoor, elle avait reprit ses bonnes vieilles habitudes. Elle se permettait de faire des grasses matinées, puisque désormais elle n'avait pas à craindre les températures et elle pouvait sortir à n'importe qu'elle heure sans incidences. C'était donc un peu après midi qu'elle s'était réveillée. S'ébrouant pour chasser l'humidité de son pelage immaculé, Syliah bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle avait passé une super bonne nuit, pour sa première nuit dans le Kohinoor. Pas de doutes, c'était vraiment le bon choix. La louve arctique s'étira ensuite afin d'échauffer ses muscles.

Aujourd'hui, elle comptait bien découvrir le Kohinoor sous toutes ses formes. Il fallait bien qu'elle connaisse son nouveau territoire, si elle voulait pourvoir prétendre au rôle de bêta. Syliah s'était donc rendue à la Taïga du Silence qui était une sorte de sous bois constitué d'épicéa et de sapins. Les arbres du grand froid quoi. La jeune louve marchait tranquillement, zigzaguant entre les arbres de la Taïga du Silence. C'était joli par ici !

Malheureusement, la bonne humeur de notre jolie demoiselle ne fut qu'éphémère. En effet, un autre loup arctique fonçait sur elle en grognant qu'elle n'avait rien à faire ici. En plus de ça il se permettait de prendre une posture agressive et dominante. Chose qui ne plut réellement pas à Syliah qui montra ses longs crocs aiguisés en remontant ses babines et leva la queue bien haut en signe de dominance également. Elle appuya sa dominance par son regard azur qu'elle plongea dans celui ambré du mâle. Ses poils se hérissèrent au niveau de son collier -déjà plus épais qu'aux autres endroits à la base. Syliah n'était pas du genre à bluffer, même si elle hérissait ses poils on avait pas pour autant l'impression qu'elle doublait de volume. En plus, il se permettait de la menacer comme quoi elle ferait mieux de partir et vite. Merde, même si elle n'était pas d'ici, Syliah aurait pas écouté. Simplement pour le fait qu'il la prenne ainsi à rebrousse poils.

« À la place de t'emporter avec ta sale truffe, tu devrais mieux sentir. L'odeur du Kohinoor et beaucoup plus imposante que celle d'Annalee sur mon pelage. Réfléchis cinq secondes, après on reparle. »

Siffla Syliah avec un grognement agressif, son regard se faisant encore plus agressif et plus insistant. Non mais il la prenait plus qui, hein ? Syliah ne se soumettait pas aux autres loups. Juste aux alphas, et encore, même ça, elle avait du mal.

« Si tu discutais un peu plus avec Selene, tu saurais que le Kohinoor compte une recrue de plus. »

Lâcha finalement la louve blanche, méprisante. Une fois de plus, on lui prouvait que la communication au sein d'une meute n'était pas une chose facile, ni super concernée malgré sa très grosse importance. Ça évitait pourtant les malentendus de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue61/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:29


Somewhere & Syliah


Je continuais de fixer la louve blanche avec un regard froid et je vis qu'elle était également une dominante, elle affichait la posture d'une louve dominante, mais je n'étais pas du genre à me laisser dominer non plus. Alors, je me remontais davantage en étant plus dominant encore. J'avais été l'ancien Beta tout de même. J'avançais de quelques pas et je m'arrêtais à une distance courte mais tout de même assez longue pour éviter les crocs et je les montrais également. Ensuite, elle me dit que je devais mieux sentir avec ma sale truffe, alors un grondement se fit plus fort dans ma gorge. Elle disait que l'odeur d'Annalee était moins forte que celle du Kohinoor. Elle avait raison, mais je ne me laisserais pas démonter.

"C'est ça, mais tu peux masquer ton odeur d'Annalee de pleins de façons et je ne laisse pas des loups inconnus se balader sur le territoire de Kohinoor."

Elle avait parlé en sifflant en ses crocs et se montrait plus agressive encore, alors je fis pareil, mon grondement s'imposa davantage. Je n'étais pas le genre à me soumettre à n'importe qui, c'était à moi qu'on se soumettait, j'étais ancien alpha bien avant ancien beta. Déjà, je me soumettais de peine et de misère à Selene et elle le savait. Ensuite, elle ajouta que si je discutais plus avec Selene, j'aurai su qu'on avait une nouvelle recrue au sein de Kohinoor. Je me calmais un peu, mais rien de plus.

"Sache, que je ne suis pas avec Selene, 24h sur 24. Ceci dit, cela ne doit pas faire très longtemps que tu es ici. La dernière fois qu'on a passé du temps ensemble, c'était à la chasse du mouflon et cela date de quelques jours. Je n'ai pas eu l'occasion de reparler à Selene, cela te va comme explication?"

sifflais-je à la louve blanche aux yeux bleus. Ensuite, je continuais de regarder la louve aux yeux bleus, ne quittant pas ma position dominante. Je fixais la louve blanche avec un regard froid, mais je me calmais légèrement. De toute façon, il va falloir qu'on se décide de quitter cette position en même temps, car moi je ne me soumettrais pas à elle, elle n'a pas de grade et n'est pas alpha non plus. Mon ton était plus calme, mais je n'étais pas encore tout à fait calme, cela ne tarderait pas, si on se décidait que nous étions des égaux. Oh non, je ne me soumettrais pas. Cependant, je lui demandais comment elle s'appelait.

"Comment tu te nommes? À moins que tu préfères que je t'appelle la louve aux yeux bleus."

Ensuite, j'entendis la suite des évènements, je restais devant elle, mais j'étais prêt à attaquer si elle m'attaquait.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue74/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:00

Qu'il cherche à se grandir davantage ne faisait pas peur à Syliah et ne la décourageait pas non plus. Elle ne chercha pas à se faire plus grande qu'elle ne l'était, tout simplement parce que le bluffe, ce n'était pas une chose qui l'intéressait. Elle ne trouvait pas de chose intéressante dans le fait de vouloir se grandir ainsi juste pour faire plus... "intimidant". En tout cas, sur elle, ça ne marchait pas. Il lui siffla ensuite qu'elle aurait pu cacher son odeur d'Annalee de pleins de façons.

« J'ai pas honte de mon passé. Je n'ai rien à cacher, moi. »

Répondit-elle en levant les yeux au ciel, exaspérée par la réaction du mâle. Peut-etre qu'il était un ancien alpha. Elle l'était aussi, donc s'il cherchait à justifier son mauvais comportement par son ancien rôle, bah il était mal fichu. Il se justifia sur le fait qu'il n'était pas 24h/24 avec Selene et que cela faisait pas assez longtemps que Syliah était arrivée sur le Kohinoor pour qu'il puisse être au courant.

« Peu importe. Faut analyser, avant de cracher sur les autres. »

Siffla Syliah, mauvaise. Elle ne supportait pas l'impulsivité de certains loups. À quoi ça servait, de foncer tête baissée, hein ? Sans réfléchir ? Ça le mènerait où, en temps de bataille et de guerre ? Syliah leva une nouvelle fois les yeux au ciel, vraiment désespérée. Cependant, le loup eut l'air de comprendre son erreur et se calma légèrement. Dans un premier temps, la louve blanche resta toujours aussi agressive avant de se forcer à redescendre en pression également. Ils étaient de rang égaux et aucun ne baisserait les yeux. Alors autant se calmer. Il lui demanda ensuite son nom.

« Syliah. »

Répondit la jeune louve simplement. Elle savait à qui elle avait à faire. Ce loup ne pouvait être autre que Somewhere, l'ancien bêta du Kohinoor. Mais ça, elle s'en fichait. C'était pas ses oignons et elle s'en fichait royalement.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue61/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:16


Somewhere & Syliah


Ensuite, la louve lui dit qu'elle n'avait rien à cacher et qu'elle n'avait pas honte de son passé. Alors, je dis à la louve que moi aussi je n'avais rien à cacher et je n'avais pas honte de mon passé, moi aussi.

"Moi aussi, je n'ai rien à cacher et je n'ai pas honte de mon passé non plus."

Ensuite, la louve levait son regard au ciel, elle semblait exaspérée, mais elle restait là quand même. Ensuite, elle disait qu'il fallait analyser, avant de cracher sur les autres. Oui je le savais, mais j'étais un peu impulsif, alors parfois je ne réfléchissais pas toujours, avant de réagir. Je me maudissais un peu, à cause de mon impulsivité et je regardais la louve. Elle avait restée encore dans une posture légèrement agressive, mais elle dut comprendre que personne allait se soumettre, car elle aussi, tout comme moi, se calmait un peu. Si on ne se calmait pas, on n'arriverait à rien, alors on devait se calmer.

"Oui, mais parfois, il m'arrive d'être impulsif et cela arrive que je ne réfléchis pas tout le temps, pas toujours."

Ensuite, la louve se présenta, elle s'appelait Syliah. Alors, je regardais la louve et lui dit mon nom.

"Somewhere."

Ensuite, je la fixais de mes yeux ambrés, dans son regard bleu, puis je continuais de garder une position, mais je revins à la hauteur égale de Syliah. Il fallait continuer de se calmer, pour moi, c'était déjà commencé. Ensuite, je regardais la louve et je lui demandais.

"Je crois qu'on sait tous les deux, qu'aucun de nous deux va se soumettre, alors je propose que nous reprenons, une position normale en même temps."

Ensuite, je regardais la louve de nouveau puis j'attendais la suite des évènements.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Mar 25 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue74/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

Il se justifiait en disant qu'il lui arrivait parfois d'être impulsif et qu'il ne réfléchissait pas tout le temps. Biiiiien. De mieux en mieux. Tellement pathétique... Syliah se demandait si elle devait en rire ou bien en pleurer. Un loup désirant être bêta qui agit parfois sans réfléchir... Intéressant.

« Si tu veux retourner à ta place de bêta, je te conseilles vivement de prendre sur toi et de gagner en sang-froid. L'impulsivité ne fonctionne pas bien longtemps avec les hauts grades. »

Souffla simplement Syliah en haussant légèrement les épaules et en levant ses yeux au ciel. Pas méchamment. Juste avec agacement. Il était spécial, celui-là. Il avait peut-être des qualités pour ce poste -et la louve n'en doutait pas- mais il avait aussi des défauts qu'elle considérait comme des défauts majeurs. Après, ça restait son point de vue à elle.

Il se présenta ensuite. Somewhere. Tiens, comme si elle ne le savait pas. Elle réfléchissait, ELLE. Jamais elle ne se lançait dans quelque chose sans avoir un minimum d'informations. Sauf en cas d'extrême colère, mais pour ça, fallait y aller. Parce que du sang-froid, elle en avait. Syliah observa le mâle blanc redescendre en pression, reprenant une posture normale et dégonflant sa fourrure. Le roi du bluffe... Syliah avait presque envie de rire.

Il admit ensuite que puisqu'aucun d'eux deux finirait par se soumettre, il valait mieux qu'ils reprennent une posture neutre en même temps. Syliah était déjà revenue à sa posture neutre il y avait fort longtemps. Sans se soumettre, bien évidemment. Ses oreilles restaient pointées vers lui et son regard restait planté sur lui. Seule sa queue avait changée de position ; elle était désormais à l'horizontale. Bref, elle n'était plus dans une posture qui demandait la soumission mais elle ne quittait pas son allure dominante. Elle était comme ça, et personne ne la changera.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue61/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:00


Somewhere & Syliah


Ensuite, je regardais la louve et elle me donna un conseil. Je n'avais pas besoin de ses conseils. Cependant, je l'écoutais quand même, j'étais capable de me débrouiller tout seul. Elle disait que si je voulais retourner à mon rôle de bêta, tiens donc, elle le savait, sans doute, Selene lui avait dit, je me retins de gronder. Elle n'avait pas affaire à le dire elle-même, elle aurait pu sortir n'importe quelle autre raison que celle-là. Elle me conseillait vivement de prendre sur moi et d'avoir du sang froid. Elle ajoutait que l'impulsivité ne fonctionne pas bien longtemps au niveau des hauts grades.

"Je sais très bien, j'y travaille justement."

Ensuite, tout comme moi, la louve était calmée et moi aussi. Je ne m'étais pas soumis, mais j'avais gardé tout de même une position dominante Elle avait gardé sa queue à l'horizontale comme moi. Elle avait ses oreilles pointées vers moi et elle ne me quitta pas de son regard bleu. Alors, au moins, les choses étaient claires aucun des deux ne se soumettrait à l'autre. Je proposais.

"Ça te dit de marcher un peu?"

Comme ça, cela me ferait du bien de marcher et en même temps, on pourrait parler en même temps.

"Tu aimerais parler de quoi?"

Je ne savais pas trop par où commencer.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Sam 29 Mar - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue74/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:05

Une bonne alpha n'avait pas de secret pour sa meute. Selene connaissait les attentions et préoccupations de Syliah pour le Kohinoor, elle lui avait donc dévoilé le petit secret de Somewhere. Et oui, la jolie louve arctique n'était pas du genre à rester dans l'ombre à attendre bien gentiment que sa part de gâteau lui tombe devant les pattes. Oh que non, Syliah, elle irait la chercher sa part de gâteau, voir même le gâteau entier si elle en avait l'occasion.

Somewhere lui demanda ensuite si elle désirait marcher. Rapidement, Syliah balaya les environs de la Taïga du Silence de son regard bleuté. Tout était vide et silencieux en cette douce matinée de début de printemps. La louve blanche appréciait ce genre de paysage dans ce genre de conditions. Un calme quasi absolu... c'était si rare.

« Pourquoi pas. Ça permettra de faire un petit tour des frontières. »

Répondit sagement Syliah en commençant à marcher. La neige était beaucoup moins haute depuis le début du printemps. Le soleil tapait plus fort et la neige avait par conséquent commencé à fondre. D'un côté, ça rendait triste Syliah, elle qui aimait tant la neige. Mais d'un côté, elle était contente. Le printemps voulait dire un "renouveau". Des marmots relous qui nous courent dans les pattes, des amoureux transis l'un envers l'autre, des roucoulades, et surtout, le beau temps à perte de vue. Bref, de la sérénité. Enfin... jusqu'à la prochaine ère de tension du moins.

Le loup blanc lui demanda ensuite de quoi voulait parler Syliah. Hum... enfaite, elle n'était pas réellement du genre à taper la discut' aussi facilement et surtout à n'importe qui. Compliquée la belle blanchotte...

« Pas spécialement envie de parler, sauf si tu trouves un sujet intéressant pour déblatérer dessus. »

Répondit simplement la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue61/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:11


Somewhere & Syliah


Alors, la louve accepta mon offre et on se mit à marcher, elle disait qu'en même temps, cela nous permettrait de faire un petit tour des frontières. J'avoue que c'était une bonne idée et c'était nécessaire.

"Oui, tu as raison."

Ensuite, on marchait tranquillement, observant le paysage, le printemps était arrivé et il faisait moins froid sur le Kohinoor, même si je n'avais jamais froid. La neige était également beaucoup moins haute, j'étais heureux qu'on soit le printemps, mais en même temps, non cela me faisait mal de penser à Aiyana. C'était clair, qu'elle devait avoir eu nos louveteaux et je me demandais si mon frère s'occupait bien de ma meute, sans aucun doute, mon frère était quelqu'un de bien, il m'avait toujours supporté et il avait été mon beta, alors il était devenu le mâle alpha, malheureuse pour Aiyana, elle retournait à son grade d'avant notre histoire d'amour. La louve répondit à ma question, elle disait qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler pour le moment, à moins que je trouve un sujet intéressant sur lequel on pourrait parler. En fait, sur le moment, je n'en avais pas.

"D'accord, très bien, on a qu'à marcher."


Ensuite, je continuais de marcher avec la louve à mes côtés. Tout était calme et c'était une belle journée de printemps.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Lun 31 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue74/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:29

Il avait acquiescé à ses paroles, disant qu'elle avait raison. Bien évidemment, qu'elle avait raison ! Syliah marchait tranquillement, tout en surveillant du coin de l'oeil Somewhere. Sait-on jamais, elle ne le connaissait pas encore assez pour lui faire confiance ne serais-ce au premier degré. La louve blanche préférait être trop méfiante que pas assez. Et puis, tant qu'elle pouvait surveiller Somewhere et les alentours en même temps, elle le ferait. L'avantage qu'on tirait à être observateur et à avoir une certaine facilité d'analyse rapide et précise...

La Taïga du Silence était un endroit que Syliah appréciait. Une sorte de sous-bois avec comme sol un tapis de neige. Des arbres fins et grands... une vue assez jolie, il fallait l'avouer. On voyait au loin la Kailash se dessiner. Ah, le Kohinoor... quel merveilleux endroit ! Une légère brise se leva, rafraichissant l'atmosphère. Agréable... Voilà ce qu'elle aimait dans les lieux qui ressemblaient aux pays nordiques. La neige, la blancheur, les petites brises agréables, les grands paysages découverts.

Un lièvre arctique passa sous le nez de Syliah sans qu'elle ne réagisse. Elle n'avait pas faim, et tuer pour le plaisir ce n'était pas pour elle. Certes, elle aurait pu le ramener à la meute mais... elle savait que tout les membres du Kohinoor étaient aptes à chasser. Alors, pourquoi ramener une proie ? S'il y aurait eut des blessés, des vieillards, des femelles gestantes ou bien même des jeunes louveteaux, là, elle aurait surement songé à tuer ce pauvre animal et à le ramener à la tanière. Mais là, ce n'était absolument pas le cas. Alors autant laisser vivre cet animal encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue61/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:57


Somewhere & Syliah


Nous continuâmes à marcher dans un silence. Je ne savais pas trop quoi dire sur le moment, alors je faisais ça, garder le silence pour le moment. On pouvait presque dire que nous profitions du moment. C'était à peu près ça. Je continuais de regarder le paysage et les frontières. J'étais content d'être ici, mais en même temps, non, car j'avais tout perdu pour me retrouver ailleurs. Cependant, j'étais seul, mes amis et ma famille restait où je vivais avant. Je me demandais parfois, si cela arrivait aux loups de repenser à leur vie d'avant. Moi je me l'avouais, cela m'arrivait souvent. Je concentrais ma vision sur le paysage de la taïga, je m'y sentais comme chez moi, même si des personnes me manquaient.

Je continuais de marcher avec Syliah quand je vis également le lièvre arctique passer devant moi. Je ne réagis pas non plus. Syliah n'avait pas réagie non plus. De un, je n'avais pas faim et je ne tuais pas par plaisir non plus, seulement pour me nourrir et nourrir les compagnons de meute, même si tout le monde sait bien chasser. Alors, je continuais de marcher avec la louve. Je lui jetais un œil de temps en temps, puis je continuais de marcher, tout était tranquille au niveau des frontières, personne n'y était et tout le monde était chez eux.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Mar 1 Avr - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue74/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:30

Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans la Taïga du Silence, Syliah avait l'impression qu'ils se coupaient du monde. Le silence était devenu lourd. Trop lourd. Aucun oiseau chantait. Aucun autre loup était présent. C'était vide. Mort. Ils étaient seuls ici. Seuls. La louve blanche trouvait cela triste, pour un début de printemps. En temps normal, les lieux auraient dus grouiller de louveteaux sautillant partout et braillant dans leurs oreilles comme quoi ils voulaient commencer à apprendre à se battre et à chasser alors qu'ils n'avaient même pas encore leurs dents définitives en place. De même, il y aurait dû avoir des tas d'oiseaux poussant la sérénade, pour attirer et séduire leurs belles. C'était étrange, tout ça. Cependant, un fait rassura Syliah. Au loin, elle venait de remarquer un jeune lièvre arctique. Comme quoi... le monde n'était pas si mort, même si chez les loups, cela semblait être le cas.

« Tu es ici depuis longtemps ? Je trouve ça tellement... étrange et... morbide, de ne pas voir de marmots partout en cette période. »

Demanda Syliah en tournant sa tête en direction de Somewhere pour l'observer. Elle avait besoin de savoir. Pourquoi même Selene n'avait pas eu de portée ? C'était l'avenir de la meute qui se jouait par le biais des naissances, pourtant. Et puis... sur Annalee, ils avaient eu une portée, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue61/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:06


Somewhere & Syliah


J'avouais que plus on avançait dans la taïga, plus le silence était lourd et pesant, tout semblait mort. Comme quoi, ce qui était étrange , nous étions le printemps et en plus, cette saison-là était souvent pleine de vie, mais aujourd'hui, il en avait pas de vie. C'est vrai que moi-même, cela me faisait étrange, dans ma contrée, j'aurai vu mes louveteaux gambader autour de nous, cela me rendit triste et nostalgique. Tout en marchant, je remarquais un peu de mouvement, il y avait un lièvre qui passait devant nous. Alors, je le regardais filer, quand tout à coup, Syliah parlait de nouveau, alors je pointais mes oreilles vers elle pour l'écouter. Elle me demandait si j'étais ici depuis longtemps. Elle ajoutait qu'elle trouvait cela étrange et morbide qu'il n'y ait pas de marmots qui courent partout. J'acquiesçais, mais cela me rendait triste, car moi je pensais aux miens, mais je me secouais et répondit à la louve.

"Je suis ici, depuis un bon bout de temps. J'étais un des premiers loups à être arrivés ici et dans notre meute."

Ensuite, je ne répondis pas tout de suite à son autre commentaire, je pris quelques temps pour me changer les idées, car Aiyana et mes louveteaux me revenaient souvent en tête et je dis à la louve.

"Oui c'est vrai, je trouve cela aussi. Dans mon ancienne meute, ils en auraient, même aujourd'hui. Les miens seraient en train de gambader, ils doivent être nés aujourd'hui."

lâchais-je à la louve, d'une voix basse et on sentait que cela me faisait de quoi. Elle était tellement basse ma dernière phrase que je ne savais pas du tout si Syliah l'avait entendu.

"Sinon, toi es-tu sur l'île depuis un moment?"

demandais-je à la louve qui m'accompagnait tout en marchant.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Jeu 10 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue74/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:42

Somewhere lui confia avoir été l'un des premiers loups à arriver sur Sarkan et à rejoindre la meute du Kohinoor. Bien, ça devait faire un bon bout de temps qu'il était là, dans ce cas. Il avait l'air nostalgique, lorsqu'il aborda le second sujet ; les louveteaux. Il souffla finalement à voix basse que les siens avaient dû naitre. Elle l'entendit, pas parce qu'elle était vicieuse et était à l'affut du moindre détail, mais simplement parce qu'elle avait de bonnes oreilles. Quoique, la première typologie n'était pas si fausse que cela. Oui, elle était vicieuse et appréciait de connaitre les petits secrets de chacun. Bah oui, forcément, puisque les petits secrets donnent accès aux petites faiblesses, aux failles. Cependant, elle n'était pas lâche au point de s'en servir. Non, si elle s'en servait, c'était uniquement lorsqu'elle se sentait oppressée, coincée, bloquée.

« Tu avais une louve et des p'tits en route ? »

Demanda t-elle finalement, cherchant à s'intéresser à l'ancienne vie de son interlocuteur. Bon, certes, ça ne l'intéressait pas réellement mais... elle avait besoin de meubler la conversation afin de faire disparaitre ce silence pesant qui régnait ici et qui rendait l'atmosphère vraiment étouffante, à la limite du supportable. Les histoires d'amour, ça n'avait jamais été son truc. Alors les louveteaux... beurk. C'était un de ses seuls soucis, en temps que louve qui désirait du pouvoir. Un alpha qui refusait de procréer c'était un peu comme un... comble.

« Je dirais un mois, p'tre un peu plus. »

Répondit Syliah. En réalité, elle avait perdu la notion du temps, depuis qu'elle était sur Sarkan. Elle continuait de marcher, observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
à la recherche d'une nouvelle connaissance Left_bar_bleue61/100à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:11


Somewhere & Syliah


Ensuite, je ne parlais pas pendant un petit moment, j'avais les yeux dans la vague, eh oui j'étais nostalgique. Je repensais à tout ça et j'espérais qu'elle ne m'ait pas vraiment entendu. Alors, je continuais à marcher, mais Syliah parlait, et elle me demandait la confirmation, si j'avais vraiment une louve et des louveteaux en route. Elle avait compris, je ne voulais pas vraiment paraître pour un faible, mais oui je l'aimais ma belle Aïyana et j'aimais tout le monde de ma meute. Je tournais ma tête vers elle et j'acquiesçais.

"Oui, j'avais une louve et des petits en route."

Ensuite, je m'étais comme un peu fermé et j'avais continué de marcher avec la louve blanche puis ensuite, elle répondit à ma question que je lui avais posé tout à l'heure. Elle m'apprit donc, que cela devait faire un mois à peu près ou peut-être plus.

"Oui, un moment donné, on n'a plus conscience du temps qui passe."

Cependant, cela devait faire maintenant au moins plusieurs mois que j'étais ici, mais j'avais perdu le compte.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une nouvelle connaissance   à la recherche d'une nouvelle connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une nouvelle connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère laisse transparaître une nouvelle rage. [LIBRE]
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
» Zone de recherche
» Zone de recherche
» Zone de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: