Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Attaque] Prêts à tout

Aller en bas 
+4
Absinthe
Kayleen
Tala
Moonlight
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

Les deux Alphas avaient commencés à se battre, tandis que les membres de deux meutes commençaient à aller à la rencontre de leurs adversaires. Le jeune mâle ne parvenait pas à détacher son regard de la violence avec laquelle Azarah et la chef d'Annalee s'affrontaient, même si ce n'était probablement que le début. Pourquoi ne pouvaient-elles pas discuter au lieu de s'attaquer ? Devait-il plutôt tenter d'arrêter le combat ou de rendre son Alpha fier ?

" Attention Bliss ! "

La voix de Marrok attira son attention et il repéra trop tard la louve ennemie fonçant droit en sa direction. Il recula de stupeur et ferma les yeux, s'attendant à recevoir un coup. Ce qu'il entendit lui fit rouvrir ses paupières afin de remarquer que Yluziah était à ses côtés, et visiblement pas contente du tout. Bliss fut touché que son amie, pourtant avec une maladie et n'aimant pas se battre plus que ça, vienne l'assister.

Malgré la déclaration agressive qu'elle avait faite, il ajouta en espérant pouvoir raisonner avec la dénommée "Tala" :

" Si tu veux on peux juste en discuter ? On est deux, et toi seule.. Même si on est juste des omegas mais bon, on est tous loups après tout. Pas la peine de faire plus de blessés que nécessaire, tu crois pas ? " Il sourit nerveusement à la fin, priant qu'elle n'allait pas les attaquer. Sûrement, si les loups comprenaient que c'était un bain de sang non-nécessaire, ils arrêteraient et trouveraient un moyen de régler ça sans se faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Left_bar_bleue54/100[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:44

Non, elle ne vaincrait pas.
Les deux louves se heurtèrent en plein vol, faisant un choc de toute violence. Moonlight eut comme une onde de choc qui raisonna au fond d'elle, lui faisant ainsi légèrement tourner la tête. Mais elle reprit bien vite ses esprits lorsque les Alphas retombèrent d'un coup sur le sol dur qui bordait le lac. Elles roulaient, oubliant ainsi tout ce qui se passait derrières elle. Moonlight ne pensa même pas à regarder derrière elle pour voir comment se débrouillait meute. Non, elle devait se battre contre cette noiraude, elle devait vaincre.

La lunaire vit alors la louve essayer de planter ses crocs dans sa fourrure dense. Moonlight était beaucoup plus imposante que la noiraude grâce à sa taille, mais cette dernière paraissait néanmoins rusée et bien plus forte en combat que ce qu'elle pouvait paraître. Alors la lunaire fit de son mieux pour se défendre, même si elle sentait les crocs de l'Alpha ennemie se rapprocher de plus en plus de sa peau. À son tour, elle tenta tant bien que mal que planter ses dents acérées dans la peau de l'ennemie. Elle pensa y arriver ou en tous cas la frôler, mais n'étant sûre de rien, elle continua son action.

Il lui sembla que les deux louves avaient maintenant arrêté de rouler, ce qui la déstabilisa légèrement, en espérant que ça déstabilise également l'Alpha. Ce lac, il fallait le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:27

Azarah serra les dents lorsque les crocs de son ennemie la frôlèrent. Elle ressentit une cuisante douleur dans le flanc, et ne put retenir un gémissement. En compassion, la louve se tortilla afin d'attraper la patte de son ennemie, en vain.
L'arrêt des combattantes lui permit de s'élancer en arrière, afin d'échapper à une autre morsure.

Sa fourrure noire hérissée était ornée sur le côté gauche d'une longue estafilade, dont s'échappait un filet de sang pourpre. Si la blessure était douloureuse, elle était peu profonde et supportable. Aussi, elle tenta de faire abstraction, observant son ennemie devant elle.
"Sss..." se contenta-t-elle de souffler, le souffle rendue rauque par l'effort.

Brusquement, elle bondit, éclair noir sous la lune blafarde, afin d'entailler son adversaire, avant de reculer précipitemment. Elle lui tourna autour un moment, avant de recommencer de nouveau, le plus rapidement possible. Elle enchaîna ainsi son manège, en une danse mortelle où le corps à corps était évité du mieux qu'elle pouvait. Une confrontation directe, c'était la défaite. Et elle ne devait pas perdre le lac, ni cette bataille.

Elle s'immobilisa brusquement en face de son ennemie, animée par une rage sans précédents.
"Je te laisse une dernière chance. Dégages avec ta meute ! Vous êtes plus fort pour chasser les lapins dans les sous-bois qu'attraper les oiseaux dans les forêts." articula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:46

Mes babines se retroussèrent quand elle essaya de me l'ordre au flanc, et je bondis d'un coup sec à droite. Hum... Ça l'allait peut-être plus dure que je ne le pensais, mais j'allais vaincre. Battre. Me battre pour ma meute et rabattre la meute sur mon territoire. J'allais attaquer une fois de plus , quand une vive douleur me surpris à la 
nuque.

Lâche ma copine.

Mes yeux se réduisirent en une fente face à la douleur, et je lâchèrent un long grognement aux amies qui étaient juché sur mon dos. Il allait le payer. Je devais combattre, et me relever... Je pensais un instant à huyana, et ma force me revint dans une poussée d'adrénaline. Le mâle était fin, et avait l'air plus taillé pour la course alors... Je me mis à courir en direction d'un arbre et sifflai au mâle :

lâche- moi.

Puis je me tournai d'un coup sec et sautai de dos à l'arbre. S'il n'avait pas quitté mon dos, il allait prendre un sacré raclé. Je roulai de suite au sol et me relevai en regardant derrière moi, devant et de tous les côtés pour ne pas me laisser prendre. Un sang chaud coulait le long de mes omoplates, donc je cherchais Yluziah d'un regard. Elle était avec Bliss, en train de gronder devant une louve beige. Puis, Azarah en train de griffer follement l'alpha inverse. Un sourire se dessina se mes babines : j'espérais que nous allions gagner. Je me mis donc en position de défense , les crocs ont découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:50

Alors que j'allais mordre Bliss, une mâchoire claqua devant moi et est je me reculai d'un bond puissant. Mes yeux furieux se figèrent dans ce vert de... Yluziah ? Je faillis m'arrêter de grogner. Je n'avais pas envie de me battre contre elle, mais tel était les ordres de Moonlight... Et en bonne Bêta, il fallait que je les accepte. Je posai brièvement un regard sur l'autre loup et compris que c'était sûrement un oméga. Je n'avais pas pris le temps de le regarder précisément...

- Dégage Tala, s'attaquer aux faibles est vraiment répugnant. À moins que ce soit le seul adversaire

que tu puisses attaquer sans avoir peur.
Sa remarque me fit coucher abruptement mes oreilles sur mon crâne. Elle voulait m'énerver ou quoi . Mes griffes raclèrent le sol et je me mis à grogner fortement. Le seul adversaire, la peur ? Non mais. Je claquai ma mâchoire d'un coup sec et observai autour de moi une fraction de seconde. Ysmir était sur le dos d'un mâle qui était partis à la course, et Azarah était encore aux prises avec mon alpha. Je jetai un coup d’œil à Ysmir et balançais ma queue de droite à gauche pour qu'il vienne me refiler un coup de main. Certes, j'étais quand même bonne au combat, mais me battre contre deux loups en même temps... C'est exagéré.

Si tu veux on peut juste en discuter . On est deux, et toi seule... Même si on est juste des omégas mais bon, on est tous loups après tout. Pas la peine de faire plus de blessés que nécessaire, tu crois pas .

La remarque du petit loup me surprit. Discuter en pleine bataille . Il est légèrement tombé sur la tête lui... Même si ce n'est pas faux. C'est sûrement un bain de sang inutile, pour gagner des terres, mais... Essentiel en même temps. Je le lorgne légèrement et, montrant mes crocs sans grandes convictions, leur disent :

ne croyez pas que sa me fais plaisir de me battre. Mais les ordres d'un alpha sont des ordres.

Je me mis donc en positions de défense, jetant fréquemment des coups d’œil derrière moi pour éviter qu'on ne e me saute dessus. Je tournai vivement ma tête vers les deux loups et commençai à faire des rondes autour d'eux, attendant que Ysmir se joigne à la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Left_bar_bleue56/100[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:46



Contexte

"Petite phrase"

J'avais réussi à effleurer le flanc de mon adversaire avec mes dents(Marrok). Il allait me sauter dessus quand Ysmir intervint et m'aida, il sauta sur mon agresseur et le mordit. Je lui souris soulagée, puis ensuite, je vis le loup qui m'attaquait, se concentrer sur Ysmir, il partit à la course et allait vers un arbre en sautant de dos. Ysmir était toujours accroché après lui. Je lui lançais.

"Merci et Attention Ysmir."

Ensuite, je me concentrais sur le combat, les deux alphas continuaient de se battre et Tala aussi, mais Tala était à deux contre un. Alors, pendant qu'Ysmir s'occupait du loup qui m'attaquait, moi je vins prêter main-forte, j'avais entendu la conversation entre les omégas et Tala. Le petit loup voulait discuter, cela me fit rire, ce n'était pas le temps de discuter en plein combat. Je dis.

"Je vais prêter main forte à Tala et je viens t'aider tout de suite après."

Alors, je partis et me mis côte à côte avec ma meilleure amie.

"Ah oui deux contre un? Plus maintenant. Ce n'est pas le temps de discuter."

Je grondais férocement puis je m'approchais des deux loups.

"Moi non plus, j'aurai préféré faire autrement, mais l'alpha en a décidé ainsi."


Alors, sans prévenir je sautais sur le loup gris(Bliss). Peu de temps, après, j'étais sur le loup gris, mes crocs étaient ancrés dans sa fourrure au niveau de la collerette du cou et mes griffes griffaient la chair.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Left_bar_bleue15/100[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:22

    C'en était trop. Si il en était ainsi, que Kayleen et Tala voulaient se liguer contre eux, eh bien tant pis.

    Yluziah n'était pas taillée pour le combat. En revanche, elle était une fervente aide lorsque la situation était désespérée. Elle et Bliss étaient sans défense face à des loups plus dominants, mais une chose était sûre, elle pouvait essayer. Elle pouvait mordre.

    Grattant ses griffes furieusement dans le sol, elle mordit même dans une motte de terre. Le goût était désagréable... Mais elle sauta sur Kayleen et tenta tout ce qu'elle avait. Mordant à l'aveugle, griffant à l'aveugle en tentant de la blessée, elle pria pour que l'extra apporté par la terre superficielle lui offre une possibilité : Blesser la louve, et surtout faire que sa plaie vienne à s'infecter. La terre pouvait apporter plus de bactéries aux plaies si elle parvenait à en faire.

    Oreilles plaquées sur sa nuque et tête rentrée entre les épaules, elle se déchaînait maladroitement, yeux mi-clos, incapable de savoir ce qu'elle faisait vraiment... Pourvu qu'un moins un coup du désespoir parvienne à toucher la louve qui attaquait son ami.

    C'était lui ou elle à présent, et le choix était tout fait pour savoir qui devait être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:07

Ysmir faillit lâcher la fourrure adverse lorsque son ennemi l'entraîna dans une étrange danse, mélange de rodéo et de course. Mais heureusement, par automatisme, il raffermit sa prise dans la chair, plantant plus profondément encore ses crocs dans l'épaule.
Ça doit faire un mal de chien... se désola-t-il.
Mais il ne lâcha pas.

Il ne comprenait pas pourquoi l'animal le secouait ainsi dans tous les sens. Mais il ne saisit que lorsque le loup aperçut l'arbre qui venait à toute vitesse vers lui.
"Oh..." souffla-t-il.
Il se propulsa du dos du mâle, pour faire un roulé-boulé dans les herbes. Ses infernaux réflexes lui avaient servi.
Pas sa maladresse, malheureusement.

Il se releva, l'épaule en bouillie, et boitilla jusqu'au mâle. Celui-ci s'était mis en position de défense.De défense, pourquoi ? pensa le jeune animal. Je suis inoffensif..."
Il pensa un instant à prendre la fuite, mais cet idée le dégoûta. Il devait se montrer courageux. Pour sa meute, pour lui-même, pour ses parents ayant tenté de lui inculquer l'art de la guerre. Et même si il était plus rapide que n'importe qui, avec une épaule aussi endolorie, cela lui serait impossible de semer son ennemi.

Aussi se dressa-t-il, apeuré mais déterminé, devant le mâle massif. Avant de bondir rageusement, conscient qu'un autre coup risquait bien de le mettre hors-jeu.
Il tenta de mordre de nouveau son adversaire, sans une grande organisation ou méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:01

Malheureusement, la femelle adverse n'avait pas l'air encline à éviter le combat. Au contraire elle fit signe à un de ses congénères de venir lui prêter main forte. Deux louves combattantes contre deux omegas inexpérimentés dont une qui était malade en plus ? C'était pas super équilibré !

L'une des deux s'approcha en grognant. Les ordres de l'Alpha qu'elle disait, mais les Alphas ne souhaitaient sûrement pas que leurs membres soient blessés !
Elle bondit alors sans prévenir et planta ses crocs dans la fourrure du jeune mâle, il ressentait des griffes tentant de prendre prise dans son poil alors qu'il se débattait en couinant, la queue entre les pattes et essayant de reculer en secouant la tête.

" Lâche-moi ! Mais lâche ! " Geignit-il d'une voix plaintive et nerveuse.

Yluziah vint à son secours, et il comptait profiter du moindre relâchement d'attention de la part de la louve ennemie pour se dégager. Si la deuxième Annalienne décidait de s'en prendre à la guérisseuse ça risquait de mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Left_bar_bleue54/100[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:19


La noiraude avait réussi à blesser Moonlight. Bondissant tour à tour sur elle de manière fine et élégante tout en restant sauvage et dévouée à garder son territoire, elle réussit à l'entailler deux fois, sur le dos ainsi qu'à l'épaule. La lunaire ne pût s'empêcher de pousser un gémissement plaintif qui se fit entendre à des kilomètres. Désormais la cuivrée n'avait plus la force de se confronter à son adversaire, et doutait beaucoup de la suite, si sa meute réussirait à tenir le combat, ou non.
L'Alpha ennemie était petite de taille, mais sa ruse en disait grand sur son mental. Intelligente et discrète sous la lune-mère, la meute d'Iselwyn était dirigée par sûrement une très bonne Alpha. Il faut dire qu'elle ne manquait pas de charme non plus, ce qui la fit aussitôt penser à Cherokee. Ancien membre d'Iselwyn avant de partir à la tête d'Annalee, peut-être avait-il déjà eu l'occasion de créer des liens avec la noiraude. Presque de jalousie, Moonlight dévisagea légèrement cette dernière, mais reprit sur elle ; le moment n'était pas bien choisi pour parler de ça.

La lunaire se regardait saigner tout en se plaignant à l'intérieur d'elle même. Sa fourrure était devenue terne, tachée de son sang ainsi que sûrement de celui de l'autre Alpha.

"Je te laisse une dernière chance. Dégages avec ta meute ! Vous êtes plus fort pour chasser les lapins dans les sous-bois qu'attraper les oiseaux dans les forêts."

La lunaire préféra y réfléchir à deux fois, même si le choix était déjà presque tout fait. Même s'il était préférable d'en arrêter là, la meute n'avait pas réussi à prendre le lac et Iselwyn avait su se battre de manière à les repousser. C'était un déshonneur de répartir bredouille, mais Moonlight préférait ça plutôt que de mettre les membres de sa meute en danger. En tous les cas, ce n'était pas une bataille de perdue, mais un combat inachevé. Les deux meutes se reverraient.

Esquissant une légère moue, la cuivrée prit la parole de sa voix rauque :

« On se reverra, sois-en certaine. »

Tournant le dos à la noiraude après lui avoir lancé un regard noir, l'Alpha hurla avec le peu de voix qui lui restait pour appeler sa meute à abandonner toutes sortes de combat. Il était temps de rentrer, la guérison serait difficile et longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:14

( C'est terminé ? Azarah ? :O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaque] Prêts à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Prêts à tout   [Attaque] Prêts à tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque] Prêts à tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: