Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ Should I stay or should I go ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:47

- Que veux-tu me dire ? 
Je lui souris doucement, pensant comment je pouvais formuler ma réponse. Je n'allais pas rester planter là et lui dire d'une voix neutre : Ouais bah voilà moi je me nomme Marrok et je t'aime. Hum. Je sursautai presque quand la tête d'Huyana se retrouva lovée entre les poils de mon cou, sous ma tête. Je la regardai et soufflais de bonheur. J'étais bien, comme ça. J'aurais voulu que rien ne se passe, que nous restions comme sa toute notre vie. Mais ce n'était pas aussi simple que ça. Les meutes, les amies et Sarkan. Mais surtout, les alphas. Je me blottis contre elle et regardai les gemmes sans rien dire. Un silence planait autour de nous deux, et je trouvais ceci bien correcte. Néanmoins, je le brisais pour dire ce mot que j'avais tourné et retourné dans ma tête :

je t'aime.

J'espérais qu'elle n'allait pas de séparer de moi pour partir à la course, après m'avoir dit qu'elle voulait se jouer de moi. Mais je ne pensais pas que la femelle grise était une de c'est femelle déloyal qui était fleur bleue , et volait autour de tous les mâles qu'elle croisait. Au contraire , huyana était... Sans défaut. Parfaite à mes yeux. Magnifique. Voilà ce qui la décrivait. C'était une louve vraiment hors du commun. Et personne , je vous dis personne , ne pourra m'empêcher de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:43

Que dire face à ces deux mots ? Rien, il n'y avait rien à répondre. La louve grise se contenta de laisser planer un silence qui était d'or au moment présent. Elle se sentait bien et personne ne lui aurait arraché le bonheur d'être en compagnie de celui en qui elle vouait une sorte de confiance mêlée à une attirance hors norme. Mais de là à dire qu'elle l'aimait, il y avait un bout de chemin à faire ensemble. Huyana n'était pas quelqu'un qui dévoilait aussi facilement ses sentiments et elle attendrait sans doute quelques temps avant de pouvoir prononcer de pareils mots. Cela lui faisait vraiment plaisir, et elle pensait bien ressentir la même chose que ce que venait de lui dévoiler Marrok. Cependant, mettre des mots sur ce qu'elle ressentait lui paraissait impossible pour l'instant alors elle attendit dans cette position.

Il n'y avait pas besoin de parole, les sensations qu'elle avait en elle étaient indicibles. Elle ne demandait rien de plus que de se lover contre lui pour sentir sa chaleur corporelle l'envelopper avec douceur. Les histoires des différentes meutes, les alphas, les amis, tout ceci avait été relayé au second plan. Il était l'heure de profiter des bienfaits de mère nature et elle ne doutait pas de pouvoir être aux côtés du mâle fréquemment. Après tout, les tensions avaient laissé place au printemps et il n'y avait aucune guerre à l'horizon. Autant profiter de cette période de calme pour être avec celui qui faisait battre son cœur plus vite que d'ordinaire. Huyana lui donna un coup de langue près des babines, avec autant douceur qu'elle pouvait en donner. Lorsqu'elle fit ce geste, on put d'ailleurs voir ses yeux se plissaient face au bien-être qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:22

C'est geste me firent chaud au cœur. Elle était si délicate... Je lui léchai tendrement la tête et me blottis contre elle. J'étais bien ici... Je n'avais pas hâte de revenir à la réalité. De revenir dans nos meutes respectives... En espérant chaque nuit que nous pourrions nous revoir. Une idée germa peu à peu dans mon esprit : et si nous nous donnions des rendez-vous ? Il faudrait faire quelques modifications et ne pas sentir l'odeur l'un de l'autre mais... Ça marcherait. Je la couvai d'un regard plein d'amour et lui lécha l'oreille. Je me souviens de la première fois où j'étais venus ici, j'avais vu quelque chose... À contre cœur, je me séparais de notre étreinte et lui dit :

suis-moi.

Je partis en direction de droite et après quelques minutes de marche, l'endroit rêvé était arrivé. Le soir était tombé sur Sarkan, et un trou au plafond laissait filtrer la lumière de la lune. Les pierres étaient légèrement fluorescentes et on pouvait voir les étoiles scintiller en haut. Je souris et me blotti contre elle pour lui dire d'une voix pleine d'amour :

c'est joli, non ?C'est mon endroit préféré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:38

Lorsqu'il lui demanda de le suivre, Huyana obéit docilement et se leva après cinq secondes d'attente. Elle prit alors le pas pour venir à sa hauteur et, tout en contemplant la lueur des gemmes, ils arrivèrent dans un endroit splendide. Au plafond, un trou s'était formé, laissant entrevoir la lune ainsi que quelques étoiles. Ces dernières, presque aussi brillantes que l'astre argenté, faisaient réfléchir leur éclat sur les gemmes de la caverne. Un sourire décora les babines de la louve grise qui n'avait jamais eu l'occasion de voir un lieu aussi magnifique que celui-ci. Elle n'avait plus rien dit depuis que le mâle lui avait déclaré son amour mais ici, les mots lui échappèrent.

- C'est merveilleux, souffla-t-elle alors que ses yeux ambrés parcouraient les parois illuminées de cette grotte aux mille et un secrets. Je ne pensais pas qu'il puisse exister un lieu aussi magnifique.

Ici, on pouvait aisément se demander s'il s'agissait d'un rêve. L'endroit était comme mystique, la magie qui en émanait était presque palpable. Huyana s'y sentait bien, comme chez elle aurait-elle pu dire si cela avait véritablement été le cas. Ses oreilles se pointèrent vers l'avant lorsque la lune fit parler d'elle en envoyant un de ses rayons contre une gemme plus grosse que les autres, créant ainsi de légers points lumineux partout autour d'eux. La surprise fut de taille pour la demoiselle qui ouvrit de grands yeux face à ceci.

- Ici, les meutes peuvent-elles nous retrouver ? Lui demanda finalement Huyana qui était revenue se blottir tout contre Marrok.

Elle ne se détachait presque plus de lui, consciente que sa présence n'allait être que de courte durée, elle voulait en profiter autant qu'elle le pouvait. Ainsi, son museau se rapprochait par moment du sien, inspirait délicatement son odeur, et sa tête finissait par se plonger dans sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:56

Un sourire de fierté apparut sur mes lèvres quand elle eut l'air émerveillé. Elle trouvait que l'endroit était beau... De plus , c'était romantique. Les étoiles scintillaient de pluie belle dans le ciel et frappaient sur les gemmes. Il illuminait la louve grise de points multicolore, la rendant surprise. J'adorais ces réactions, son sourire qui apparaissait sur c'est babines quand elle était contente. Je fis une espèce de ronronnement et allai près d'elle, en dessous du trou, pour contempler les mille étoiles dansant dans le ciel noir. 

- C'est merveilleux. Je ne pensais pas qu'il puisse exister un lieu aussi magnifique.

Oui, c'était effectivement magnifique. Mes yeux parcoururent les pierres rouge, bleus, verte et autres, et je les touchais avec mon museau. Des grosses, des petites, de tous les couleurs et la lune qui le faisait briller... Oui, on pouvait qualifier cet endroit de merveilleux. J'aurais voulu m'endormir avec huyana , blottis l'un contre l'autre , et que ça ne finisse pas. Pourquoi elle n'était pas Iselwyn, ou moi je je n'étais pas Konihoor ? C'était si compliquer, et à la fois si simple de s'aimer... Puis finalement, l'élu de mon cœur va se blottir contre moi.

- Ici, les meutes peuvent-elles nous retrouver ?

Je foutrai mon museau dans son pelage en inspirant son odeur. Ici, pouvait-il nous trouver ? J'avais cherché longtemps avant de trouver cet endroit, mais si je l'avais faits d'autres pouvaient bien aussi. Je lui dis d'une voix douce comme son pelage :

hum... J'ai pris longtemps à découvrir cet endroit, mais je pense qu'ils peuvent y arriver. Néanmoins... Je pense que nous sommes en surté ici.

Je lui souris et lécha tendrement son museau. Si elle trouvait sa maintenant que c'était magnifique, dans deux heures se serait le paradis. Je lui dis d'une voix pleine d'amour : 

 Si tu trouves son merveilleux, attend de voir quand l'aube va apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:09

Elle le sentit mettre son museau dans son pelage d'argent, chose qui provoqua une succession d'agréables frissons sur son échine. Elle n'avait de cesse de s'imaginer à ses côtés, ici ou même après, plus tard. Elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait mais elle était sûre d'une chose, c'était qu'elle appréciait Marrok à sa juste valeur. Et encore, c'était trop peu, elle ne pouvait pas encore laisser des mots trop importants lui échapper mais l'amour frappait à sa porte. Il cognait entre ses entrailles avec la force d'un bélier, il devait d'ailleurs être muni d'une sacrée armure pour qu'elle lui donne la clef de son cœur. Cette attirance-là, elle ne l'avait jamais ressentir pour personne, et elle comptait bien la réserver uniquement au mâle qui se trouvait à ses côtés.

- Je l'espère, murmura la louve grise en sachant pertinemment que leur secret pouvait être découvert d'un instant à l'autre, il allait falloir qu'ils soient extrêmement prudents avec les meutes auxquelles ils appartenaient.

Huyana n'était pas d'une nature craintive mais elle supportait très mal le stress. En vérité, elle avait tendance à se faire saigner les pattes par des morsures répétées lorsqu'elle était confrontée à une nervosité trop dure à supporter. Elle ne voulait surtout pas faire subir cette vision d'horreur à celui qui comptait désormais énormément pour elle, peut-être comptait-il d'ailleurs plus que sa propre meute... Non ! Il ne fallait pas qu'elle pense cela, c'était mal, il fallait qu'elle se concentre sur ce qu'elle pouvait apporter à son clan, et non pas à ce qu'elle pouvait lui retirer. Il était hors de question qu'elle laisse passer ses sentiments avant ses principes, même si la chose promettait d'être des plus délicates.

- J'ai hâte de voir ça, lui dit la demoiselle en plongeant son regard ambré dans le sien, on put d'ailleurs lire dans ses prunelles une infinie tendresse envers le mâle pour qui elle éprouvait les plus beaux sentiments.

Elle se coucha après quelques minutes et invita Marrok à en faire de même. Elle n'avait pas envie d'être la seule à se reposer les pattes, et puis le sol de la grotte était tout de même froid. Elle poussa alors un petit jappement, à la manière d'une petite louve qui quémanderait des câlins. Car oui, Huyana pouvait se montrer aussi adorable que cela en présence du loup gris.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

- Je l'espère.

Et je l'espérais aussi. Cela ne me plairait pas si un moment donné un des deux alphas le sache. Ça nous poserions bien des problèmes... Mais sa ne me tentais pas non plus de vivre séparé d'elle, la voyant une fois par jour ou moins ! Je voulais qu'elle soit tous les jours à mes côtés, chassant avec moi. Mais la meute était aussi une de mes priorités. J'étais un guerrier loyale, fidèle à sa meute et fort pour eux. Si jamais je les quittais, tous mes amis perdraient leur confiance en moi. Il y avait aussi l'option... Solitaire... Non. Me concentrer sur le présent et arrêtez de constamment me faire stresser, voilà ce que je souhaitais le plus. Je tournai donc mon regard chaleureux vers la femelle pendant qu'elle me dit :

- j'ai hâte de voir ça

La tendresse dans ces yeux me fit chaud au cœur. Je la dévisageai puis elle se couchait au sol d'une manière gracieuse, l'air plutôt ravi d'attendre au côté de moi-même. J'allais dire quelque chose quand elle poussa un petit jappement vraiment mignon. Mes yeux brillèrent d'affections et je fis ce qu'elle me demandait : je m'installai à côté d'elle. Je me blottis contre sa fourrure grise en souriant de bien-être. Je ne pouvais demander mieux. Puis je lui léchai tendrement le museau, répondant à c'est appelé de caresse. Elle était si belle... Un frisson me parcourait l'échine quand je touchais le sol froid. Avait elle froid ? Mon regard se posa sur elle et je frottai affectueusement ma tête sur son flanc. Nous attendîmes collés ensemble, lui donnant des câlins et des lichettes. Puis... Le spectacle commença. 

Regarde, ma jolie...

Soufflais-je d'une douce voix. Le soleil se levait doucement, et on pouvait apercevoir presque tout Sarkan. Les montagnes d'un blanc étincelant, la mer qui se réchauffait peu à peu... Et les rayons faibles du soleil frappèrent aux pierres. Un arc-en-ciel de toutes les couleurs prises forme dans la grotte, et je sortis un magnifique sourire à huyana. Le soleil teinté d'oranger et de rose... J'espérais sincèrement qu'elle allait aimé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:56

C'était suffisamment impressionnant pour que la louve grise en ait le souffle coupé. Ses yeux ambrés se mirent à étinceler avec les premiers rayons d'un soleil matinal. C'était absolument magnifique de voir toutes ces gemmes se mettre à luire ensemble, ne formant alors plus qu'une seule et même entité lumineuse dans laquelle était plongée cette cavité de la grotte. D'ici, on pouvait apercevoir Sarkan, ses montagnes, ses collines, ses grandes étendues d'herbe verte. Tout cela grâce à une ouverture vers l'extérieur en face des tourtereaux. C'était un spectacle des plus merveilleux et elle était heureuse de pouvoir le partager en compagnie de Marrok. Le trou dans le plafond permettait à l'astre solaire d'entrer pour faire scintiller les parois, et l'ouverture en face d'eux laissait sortir cette lumière divine. Toutefois, cette dernière n'était pas trop vive, elle était simplement douce et délicate, au même titre que les pétales d'une rose.

- On dirait de la magie, murmura la jeune louve alors que les rayons du soleil s'intensifiaient au fur et à mesure que l'astre se levait dans les cieux. C'est vraiment magnifique.

Elle était impressionnée par ce spectacle que le mâle venait de lui faire découvrir et pour la première fois de sa vie, le stress s'en alla grâce à la vision d'un bonheur complet. Car si son regard était rivé sur les gemmes ou sur le paysage de Sarkan, sa fourrure était constamment en contact avec celle de Marrok. Elle se sentait vivante, elle était bien, et elle voulait à tout prix que ce moment puisse durer. Si un seul vœu lui avait été accordé à ce moment précis, elle aurait souhaité rester dans cette position à jamais. Devenir statut aux côtés d'un être qui, en peu de temps, avait pris une importance démesurée au sein de son cœur.

Sa tête vint se blottir contre celle de Marrok et alors qu'ils baignaient dans une atmosphère féérique, elle lui donna plusieurs coups de langue près de la jugulaire puis à côté des oreilles. De bien-être, ses paupières se fermèrent avec lenteur et elle savoura les rayons du soleil contre sa fourrure ainsi que l'odeur masculine de celui qu'elle aimait. Peut-être était-ce encore trop tôt pour dire de pareils mots, mais elle le pensait. Et Huyana ne pouvait se montrer aussi sincère sur les sentiments qu'elle vivait, car jamais encore elle ne s'était trompée sur les émotions qui la parcouraient. Ainsi donc, s'il fallait qu'ils s'en aillent chacun de leurs côtés après ces instants passés ensemble, ils se retrouveraient. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:57

- On dirait de la magie. C'est vraiment magnifique.

Oui, de la magie. C'était bien le mot. Son visage était émerveillé, et je souris doucement. C'était sûrement le moment que j'avais le plus apprécié sur Sarkan. Avec elle que j'aime, en train de contempler un magnifique spectacle... Plus aucun trouble habitait mon esprit. Il n'y avait qu'elle, moi, et le soleil. Je lui léchai tendrement le museau et les oreilles et fermai mes yeux, profitant du moment présent. Je ne voulais pas réaliser qu'elle n'était pas de ma meute et qu'ils ne faillaient pas que nos deux alphas le sachent... Je rouvris légèrement mes yeux et glissai mon museau dans la fourrure grise d'Huyana. Son odeur si fraîche, son pelage si doux... Un frisson parcouru mon dos et je lui soufflais doucement :

Huyana ... Serais-tu d'accord pour me retrouver ici à chaque deux nuits ? Je ne peux vivre sans te voir.

Mes yeux devinrent tristes mais je restais inlassablement collé à mon âme sœur. Je la câlinais et ne pensais plus a ma réponse, contente d'être avec elle. Si je ne l'avais pas rencontré, si je n'étais pas arrivé sur Le saran... Je remerciai donc Sarkan intérieurement, un petit sourire collé aux lèvres. Peut-être qu'un jour, qui sait, nous allons fonder une famille ? Elle aime les louveteaux, j'aime les louveteaux... Je rigolai doucement et pris son oreille entre mes crocs pour la mordiller légèrement. J'avais l'air d'un petit louveteau, mais bon, ça ne lui dérangerait sûrement pas. Son oreille à bon goût, ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

La louve grise nageait dans un bonheur visible grâce à ce mâle qui lui apportait toute l'affection dont elle avait besoin. Elle voyait le futur, leur futur sans doute, car elle ne se voyait pas continuer le chemin seule. Elle voulait des louveteaux, et il en serait sûrement le père. Après tout, pourquoi en vouloir un autre alors que Marrok était tout simplement parfait ? Il était aux petits soins pour elle et elle ne doutait pas qu'il le serait également plus tard. Certes, quelques individus changeaient au fil du temps, mais elle ne voyait pas le mâle entrer dans cette catégorie. Elle sentait en lui une sincérité éblouissante et une fidélité à tout épreuve. Ils n'avaient pas encore été confrontés aux difficultés que chaque couple avait à endurer dans une vie à deux, mais elle pensait qu'ils s'en sortiraient sans dommages collatéraux. Elle ne voulait pas le voir avec une autre femelle, toutefois elle savait qu'il y en avait dans sa meute. A cette idée, ses dents se serrèrent. Cependant, un coup de langue de la part de Marrok et cette vilaine pensée se fut volatilisée, perdue dans des bulles de plaisir.

- Je serai là, souffla-t-elle doucement à l'oreille de celui qu'elle pensait aimer réellement, sans doute plus que tout en ce monde. Et si un jour, à ce rendez-vous donné, tu ne me vois pas, il se sera passé un malheur. Car je ferai tout pour te voir et rester en ta présence.

Huyana lui donna un tendre coup de langue derrière les oreilles puis sur la truffe avant de se mettre sur le dos, présentant ainsi son ventre au mâle. Ses yeux ambrés pétillaient d'une malice sans précédent, et l'espace d'un instant on put voir en elle une parfaite enfant. Un visage d'ange s'était allié au corps svelte qui la décrivait. Elle était heureuse, et ça rien ni personne ne pourrait y changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:57

- Je serai là, et si un jour, à ce rendez-vous donné, tu ne me vois pas, il se sera passé un malheur. Car je ferai tout pour te voir et rester en ta présence.

Sa réponse me fit chaud au cœur, et je lui sortis mon sourire. J'allais être la moi aussi... Toujours. Pourquoi ne pas va voir la chose qui vous fait le plus plaisir ? Ce serait totalement stupide. J'avais déjà hâte à nos prochaines rencontres, même si j'étais déjà avec elle en ce moment. Je n'en aurais jamais assez, du temps passé avec elle. Quand elle dit que si elle ne serait pas là, un malheur aurait fait surface , mon visage de ravagea en une grande tristesse. La seule idée que ma douce sois blessé ou d'autre chose me fit serre ma mâchoire d'un geste brusque. Non, cela ne pourrait jamais arrivé car je serais toujours là pour la protéger. Je posai mes yeux sur elle et remarquai avec un sourire qu'elle s'était mis sur le dos , une expression angélique sur le regard. Je lâchai un grognement amusé et me plaçai au-dessus d'elle, la chatouillant avec mon museau. Je lui soufflai à l'oreille, et en profitai pour la mordiller; 

Je serais toujours au rendez-vous. Mais toi avec ton petit corps, tu vas sûrement trébucher douze fois avant d'arriver ici.

Je remontai ma tête et une lueur malicieuse dansa dans mes yeux. Je voulais la taquiner, car ce n'était que sûr qu'avec un corps aussi agile, elle pourrait certainement mordre la poussière moins de fois que moi. Je lui tirai doucement la langue et lui lécha le museau, lâchant un faible rire. J'en profitai aussi pour m'écraser de tout mon poids sur elle, l'empêchant de bouger. Je lui soufflai en la regardant droit dans les yeux :

Tu es à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:32

Ses pattes avants au niveau de son museau lui donnait un air parfaitement innocent, malheureusement cela ne dura pas bien longtemps car après quelques secondes, Marrok vint se mettre sur elle pour lui transmettre son amour par des moyens peu conventionnels. Puis il finit par se mettre entièrement sur elle, par chance il n'était pas obèse, sinon elle aurait sans doute morflé. Ici, elle se contenta de pousser un couinement avant de battre l'air de sa queue, balayant ainsi la surface pierreuse qu'était le sol de grotte. Le mâle ne se doutait pas d'à quel point Huyana pouvait avoir des ressources, raison pour laquelle elle s'arrangerait pour être au rendez-vous à chaque fois.

- Bien sûr, tout le monde sait que je suis très maladroite, s'exclama-t-elle ironiquement avant de se trémousser sous le corps du mâle à la fourrure aussi grise que la sienne, soudainement prise d'une folle envie de lui faire un câlin.

Elle ne se gêna d'ailleurs pas et prit soin de frotter sa tête sous la sienne en imitant à peu près bien une sorte de ronronnement. Elle poussa un premier jappement, puis un deuxième, avant qu'il ne plante ses yeux dans les siens pour dire cette phrase dans laquelle elle mesurait l'importance de ses mots. Elle était à lui. Cela voulait sûrement dire qu'il ne voulait plus qu'aucun mâle ne la touche, ou ne la monte. Mais les deux choses revenaient à peu près au même dès lors qu'on savait qu'un loup avait des envies spécifiques quand il commençait à se rapprocher d'une demoiselle. Toutefois, elle n'était pas encore en chaleurs, mais cela arriverait.

- Et tu es à moi, lui dit-elle en grognant légèrement, histoire de faire voir que sous cette apparence calme pouvait se cacher une femelle pleine d'agressivité si on touchait à ce qui lui appartenait.

Huyana frotta de nouveau sa tête contre celle de Marrok, son Marrok plus précisément. Elle n'avait pas envie de le voir avec une autre femelle qu'elle, chose qui se comprenait parfaitement lorsqu'on voyait la situation de son point de vue. Puis, elle toucha le museau du mâle gris du sien avec toute la tendresse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:50

Ma bien-aimée se trémoussa et je lui sortis un de mes beaux sourires. Le soleil chauffait doucement mon pelage, et je restais braqué en haut d'elle. Oui, elle m'appartenait. Plus aucun mâle je lui ferais des avances , plus aucun mâle n'essayerait de faire des louveteaux avec elle... Sauf moi, bien sûre. Mon museau parcouru son visage et j'écrasais une lichette sur son front. Elle était tellement mignonne ! Elle me regarda et me dit de sa voix maligne :

- bien sûr, tout le monde sait que 
je suis très maladroite.

Je fus pris d'un léger rire moqueur. Eh oui, elle était maladroite... C'était drôle me mentir à moi-même. Bref. Elle blottit sa tête sous la mienne et je la regardai avec tout l'amour du monde. Ma langue lécha son front et ne frottait doucement pas mon museau contre son oreille. Elle était mignonne comme ça, à vouloir des câlins... Remarquons, j'en réclamais moi aussi !

Et tu es à moi.

Je souris, adoucis par ce qu'elle venait de dire. Bien sûre, j'étais corps et âme à cette femelle qui dominait mon cœur. Je la dévisageai sans limite en souriant bêtement. J'étais à elle... Oui, j'adorerais mademoiselle. Je secouai la tête : hormones de mâles ! Je me couchai donc sur elle en frottant affectueusement ma tête sur son pelage gris. Je lui donnais des lichettes, câlins, bisous et... Un lointain hurlement. Mon corps se glaça et je me levai d'un coup sec, laissant huyana sur le sol froid. Un hurlement venant d'Iselwyn . Mon visage se déforma en tristesse et je revins me pelotonner contre huyana. Mon museau se plaça dans son cou et je umai sa bonne odeur, lui soufflant avec regret :

je dois y aller... Ça ne me tente pas, huyana. Je... Je t'aime.

Je lui jetai un coup d'œil déconfits et resta collé à elle. Je savais bien que je devais y aller, mais... Mais c'était si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Should I stay or should I go ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: