Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Should I stay or should I go ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

Ce fut dans ce lieu que la louve au pelage argent vint se promener. Il y avait là une ambiance chaleureuse que peu de territoires avaient l'avantage de posséder, chose qui plaisait beaucoup à Huyana. Cette dernière, aussi silencieuse que possible, marchait près des parois de la caverne. Elle avait l'air plutôt tranquille et généralement, cela plaisait à ceux qui croisaient sa route. En vérité, c'était une des seules fois où elle ne se cachait pas pour surprendre les loups qui passaient par là. Certes, c'était un jeu amusant mais il y avait un temps pour chaque chose. Et à ce moment précis, ses envies tournaient autour de la contemplation des différentes gemmes qui étaient incrustées dans la surface pierreuse des murs. Ce territoire animait en elle une joie de vivre peu commune et la rendait relativement propice aux rencontres, ce qui n'était pas négligeable lorsqu'on connaissait plus amplement la demoiselle.

Sa queue battit l'air plusieurs fois avant de se détendre, retombant ainsi contre ses pattes arrières. Le calme plat suggérait une solitude absolue, à croire que personne ne passait jamais par ici. Enfin, il ne fallait pas parler trop vite. Huyana était certain que quelqu'un serait en sa compagnie d'ici quelques minutes, il ne fallait pas minimiser le hasard lorsque ce dernier rythmait l'existence. En particulier la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:41

J'avais pris l'habitude de venir ici me promener, un soir ou l'autre. Un de mes endroits préféré je pense. Les gemmes trônant au plafond et au mur, brillant de toutes les couleurs possibles et reflétant leurs lumières sur les autres. Cela me calmait, et je pouvais ainsi réfléchir à tous mes problèmes. Donc voilà ce que je vais commencer à faire... Premièrement, la guerre. Elle me troublait beaucoup mais j'étais prêt à me battre et à défendre mes territoires. Oui, sa j'en étais sure et certaine. Mais une chose me troublait, et ce n'était pas en rapport avec la guerre. Azarah... Elle semblait confuse, je le pense... Je n'aimais pas la voir comme ça. Et je n'étais pas un fou, je savais bien qu'elle ne ressentait pas de l'amour pour moi. peut-être de l'amitié, mais pas sa. Je me levai à une grande vitesse, préférant me promener que me morfondre pour ça. Justement, un petit bruit attira mon attention. Mes pas me me menère habilement vers la source de l'odeur de konihoor, et du bruit. Je m'arrêtai brutalement et fixai le loup, ou plutôt la louve, devant moi. Un corps gris svelte et de magnifiques yeux ambrés. Une taille moyenne, tellement... Belle. Mon ventre se tordit et je ne pus plus parler. Pourquoi je ne pouvais pas prononcer un mot ? J'étais tellement bête ! Je me maudis intérieurement et me rattrapai et dis d'une voix plus calme que je ne l'étais :

bonjour, je m'appelle Marrok.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:56

Elle s'était arrêtée, comme figée, lorsqu'une voix avait résonné dans la grotte. Elle s'attendait à trouver quelqu'un ici mais loin d'elle était l'idée d'une rencontre avec un mâle. Il fallait toujours s'en méfier, ou tout du moins jouer cartes sur table avec ces derniers. Car pour certains d'entre eux, les femelles étaient un jouet sexuel qu'ils ne pouvaient pas se permettre de laisser filer. Elle tenait à faire valoir sa place, quitte à se montrer légèrement dominante si jamais cet inconnu décidait d'être plus agressif que présent. Mais ce qui suivit la surprit et n'alla pas dans le sens de ses pensées. Le mâle s'était arrêté et la scrutait de ses d'or, il mit quelques secondes avant de parvenir à se présenter.

Ainsi donc, son nom était Marrok. C'était plutôt beau, mais pas trop. Suffisamment pour que chacune des syllabes qui le composaient viennent tinter aux oreilles de la louve avec un son agréable. Huyana était méfiante, il n'était pas de sa meute. Il ne faisait pas parti du Kohinoor. Ses oreilles, légèrement pointées vers l'arrière, laissaient entrevoir une distance de la part de la femelle. Elle ne tenait pas à se trouver au cœur d'un conflit.

- Bonjour, répondit-elle toutefois en plongeant son regard ambré dans celui du mâle sans aucun signe de soumission envers ce dernier, de toute façon, il n'avait pas l'air d'être un alpha. Je me nomme Huyana, enchantée.

La politesse était de coutume lorsqu'elle rencontrait ses semblables et jamais il ne lui serait venu à l'idée de sauter des étapes telles que les présentations ou encore le vouvoiement. Elle tenait à être la plus impassible possible en face d'un loup, surtout si ce dernier n'était pas de sa meute. Toutefois, ce dernier n'avait pas adopté une position agressive, elle s'autorisa donc à détendre ses muscles un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:59

La femelle plongea ces yeux ambrés dans les miens et je soutins son regard. Il était si beau... Son regard aux mille facettes. Je ne montrais aucun signe d'agressivité, je n'étais pas là pour me battre et nous étions en terre neutre. Elle me dit d'une voix 
calme et neutre : 

- bonjour.

J'opinai doucement de ma tête. Mes gardes étaient baissés car je croyais pas qu'elle m'attaquerait. Puis si elle le faisait j'étais beaucoup plus... Gros gaillard. Elle rajoutait :

je me nomme Huyana, enchantée.

Huyana... Magnifique nom. Il voulait dire Pluie qui tombe je le pense. Pluie qui tombe... C'est beau, la pluie. Je secouai ma tête et me repris : j'avais l'air d'un louveteau perdu ! Mon expression se fit calme et je lui dis :

enchantée moi de même, Huyana. Vous êtes de la meute Konihoor, si je ne m'abuse .

J'en étais presque sur et certain. J'avais humé les frontières plusieurs fois et senti l'odeur de Selene, et ça sentait ça. Brrr la neige c'est froid ! Logique. Mais est-ce que je pourrais m'habituer à ce froid extrême ? Je ne sais pas. J'attendis sa réponse avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:14

Le regard du mâle ne semblait lui faire ni chaud, ni froid. La femelle était habituée aux rencontres ainsi qu'aux confrontations de toutes sortes, ce n'était pas un simple individu qui allait ébranler son impassibilité tout de même. Toutefois, il fallait avouer que ses yeux étaient vraiment beaux et que son physique ne la laissait pas indifférente.

- En effet, lui répondit Huyana qui n'avait pas pour habitude de cacher l'endroit d'où elle venait, à part dans certaines situations qui pouvaient s'avérer être plus complexes que celle-ci.

Elle ne connaissait pas toutes les meutes qui peuplaient ces terres, raison pour laquelle elle ne dit pas un mot de trop. Elle se contenta de détailler discrètement le loup qui se trouvait en face d'elle avant d'ajouter une simple question.

- Quelle est votre meute ? Lui demanda-t-elle posément en laissant son regard plongé dans celui du mâle gris.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

En effet.

Sa voix était magnifique, cristalline et si envoutante. Elle me faisait trembler de la tête aux pieds... Mais je ne le montrais pas. Je m'assis calmement, montrant que j'étais prêt à partir une conversation. Puis après tout , je n'étais pas là pour lui tirer les oreilles. Je la détaillai encore une petite fois et un sourire naquit dans ma tête. Bon, après tout je n'étais pas là non plus pour baver en la regardant. Elle plongea ces yeux dans les miens et dit :

quelle est votre meute ?

Son regard me déconcerta un peu et fit de sorte que j'attendis pour lui répondre. J'agissais encore comme un louveteau, tien ! Je lui répondis d'une voix calme :

La meute d'Iselwyn. Celle que dirige azarah si vous ne la connaissiez pas. Vous vous êtes réveillé ici il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:39

S'asseoir n'était pas une mauvaise idée, à vrai dire, ses pattes étaient endolories à force de marcher pendant des heures. Ce fut pour cette raison que ses postérieurs se plièrent sous elle et qu'elle se mit dans la même position que le mâle, face à lui. Il n'était pas question de dominance, ni même de soumission, il ne s'agissait là que de deux individus qui faisaient connaissance. Ils étaient tous les deux issus de meutes différentes, pourtant cela n'empêchait pas Huyana de penser qu'ils allaient bien s'entendre. Le loup n'avait pas l'air de vouloir chercher une relation conflictuel, chose qui seyait à la demoiselle. Elle aimait beaucoup la compagnie de ceux qui étaient au moins aussi calmes qu'elle. Enfin, mieux valait qu'il ne s'emporte pas aussi vite que la louve car on savait qu'Huyana était impulsive sous sa couverture de femelle respectueuse et courtoise.

- Non, je ne connais pas Azarah, lui répondit alors la louve en réfléchissant tout de même durant un court instant, mais aucun nom de ce genre ne trottait entre ses neurones. Et je me suis réveillée ici il y a quelques jours à peine, peut-être une semaine, je ne saurais pas le dire exactement. Et vous ? Depuis quand être-vous là ?

Elle aimait beaucoup l'attitude du mâle envers elle, chose qui devenait très rare, notamment lors de cette période plutôt tendue qui régnait sur les territoires de Sarkan. Sans doute aurait-elle dû être plus méfiante, mais l'individu qu'elle avait en face d'elle n'avait pas l'air bien méchant. En vérité, elle pensait même pouvoir l'apprécier plus amplement s'il prenait le temps de rester avec elle. Elle n'avait aucun doute sur cette option, elle sentait quelque chose de positif de la part de Marrok envers elle, et cela lui plaisait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, même si ce n'était que légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:09

- Non, je ne connais pas Azarah. Et je me suis réveillée ici il y a quelques jours à peine, peut-être une semaine, je ne saurais pas le dire exactement. Et vous ? Depuis quand êtes-vous là ?

Donc elle ne connaissait pas... Un peu de soulagement me caressa le cœur. Disons qu'Azarah était un dur alpha et je ne tenais pas qu'elle grogne après huyana. Mais mon alpha avait bon cœur et était généreux, c'était la meilleure des alphas. Parfois un peu dure, mais quand on cherche profondément dans son cœur... Puis elle rajoutait qu'elle ne savait plus tellement quand elle c'était réveillé sur Sarkan. Une semaine, un jour , un mois ? Aucune idée moi non plus, mais j'étais sûre que cela faisait plus de trois semaines. Peut-être deux mois ou un... Bref, passons. Quand elle sourit légèrement, je fus comme fière. Elle venait vraiment de me sourire . Troisième réaction de louveteaux ! Un sourire discret pris forme sur mon visage sérieux et je la regardai d'un coup d'œil profond. C'est trait, son pelage, sa forme et ces yeux... Tout m'ensorcelait. Et puis elle n'était pas désagréable de compagnie, j'avais hâte que nous nous connaissions mieux. Je lui dis :

je suis arrivé sur Sarkan il y a peut-être un mois... Ou deux. On perd le fil du temps sur cette Île mystérieuse.

Je terminai la phrase en plissant mes yeux et en haussant légèrement mes sourcils. Mystérieuse... Un bien faible mot pour cette île indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:01

Mystérieuse... En effet, cette île l'était bel et bien. Elle devait renfermer bon nombre de secrets, et la louve se demandait quels trésors recelaient les territoires. Toutefois, pour le moment, l'heure n'était pas à la découverte de Sarkan mais à celle de ce mâle qui lui inspirait confiance.

- Je veux bien vous croire, lui dit la louve grise en laissant son regard ambré dans celui du mâle, consciente que cela avait l'air de lui faire de l'effet.

Elle avait une emprise sur lui, même si celle-ci était minime. Elle se devait d'en jouer, mais pas de sorte à lui faire du mal. Elle n'avait pas pour intention de déclencher un conflit inutile entre sa meute et celle de Marrok. En vérité, elle souhaitait utiliser l'attirance qu'il semblait éprouver envers elle à bon escient, car c'était réciproque. Une attirance physique paraissait tout à fait banale, surtout pour une femelle qui n'avait jamais eu d'aventure amoureuse. Elle ne cherchait pas d'idylle, elle ne voulait pas d'ennui, elle était bien avec cette solitude tranquille dans laquelle elle baignait depuis qu'elle était petite. Malgré la présence de la meute, cela n'avait jamais été un poids et elle avait toujours su comment trouver des moments de calme. Que pouvait-elle donc faire avec ce mâle ?

- Vous connaissez du monde ici ? Lui demanda-t-elle en laissant ses prunelles ancrées dans les siennes, tels deux poignards s'accrochant à de la chaire tendre. Enfin, je veux dire... Avez-vous des proches ? Une famille dans votre meute ?

C'était une question posée au hasard, la première qui lui était venue à l'esprit. Mais elle préférait savoir si ce mâle avait une conjointe, dans ce cas elle ne penserait même pas à approfondir cette relation qui se construisait pas à pas. Et puis de toute manière, leurs meutes étaient différentes, cela réglait immédiatement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:58

Je retins son regard quand elle le posa sur moi. Avec difficulté... Il était comme une drogue, tellement envoûtant. Mais je n'allais pas la voir pour la lécher, je restais de glace. Je ne la connaissais que depuis, je dirais, approximativement 1 heure. Peut-être moins, peut-être plus... Un sourire flotta sur mes babines et elle dit de sa voix magnifique :

- vous connaissez du monde ici ? Enfin, je veux dire... Avez-vous des proches ? Une famille dans votre meute ?

Sa question me fils tressaillirent. Légèrement, et on ne le voyait pas... Mais je le sentais dans mes entrailles. Sa question me fit tourner autour d'Azarah, dans ma tête. Une famille, des proches... Pas tellement. Bliss n'était comme un frère pour moi, mais aucune femelle ni famille. Je lui dis en laissant moi de même mon regard dans le sien :

aucune famille. J'ai des amies mais pas de compagne. Je vous retourne la question.

Je lui fis un petit sourire. Avait elle un amant ? Peut-être que je me faisais des idées... Et peut-être que non. Tous les mâles devaient tomber sous son charme, elle devait déjà en avoir trouvé un à son goût. Cette idée me fit pester intérieurement. Ce que j'étais idiot ! Moi, je ressemblais à un mâle comme les autres. Les mâles de Konihoor étaient d'une blanche neige, musclé et taillé pour les montagnes... Elle devait sûrement me trouver banale.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:13

Alors comme ça, il n'avait pas de compagne. Etrange. Enfin, aux yeux de la louve, c'était quelque chose de surprenant. Ce mâle avait tout pour lui, autant au niveau du physique qu'au niveau du caractère d'après ce qu'elle pouvait voir. Mais elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, il aurait été prématuré d'avancer des certitudes alors que tout ce qu'elle pouvait penser n'étaient que de vagues idées parfaitement hypothétiques.

- Les membres de ma meute peuvent être assimilés à une sorte de famille, lui répondit finalement Huyana qui tenait à montrer que personne ne pourrait porter atteindre à sa fidélité envers son alpha, même une attirance envers un mâle ne se jouerait pas d'elle. Toutefois, je n'ai ni amant, ni conjoint. Il se trouve que je n'ai pas non plus de louveteau, et que je n'en ai d'ailleurs jamais eu.

Elle était encore jeune, pas étonnant qu'elle ne soit pas encore mère. Cependant, l'envie de l'être ne lui manquait pas, car elle avait une affection particulière pour les louveteaux. Dans son ancienne meute, elle s'était parfois occupée des petits des femelles qui étaient ou trop faibles ou trop occupées pour prendre soin d'eux. Son calme venait aussi de cet instinct maternel qui la tenait depuis qu'elle avait atteint sa maturité sexuelle, ce qui était tout à fait normal.

- Vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez, lui dit-elle en baissant un court instant son regard avant de le plonger de nouveau dans celui de ce mâle aux traits si bien dessinés.

Si elle n'avait pas été aussi tranquille, sans doute aurait-elle été tentée par la séduisante idée de le charmer. Mais ce n'était pas dans sa nature, et elle ne tenait pas à devenir l'une de ces nombreuses femelles qui comptaient plus d'amants que de neurones. Même si le dénommé Marrok remplissait toutes les conditions requises pour être un candidat au poste d'amant, elle préférait ne pas en faire mention. De toute manière, c'était trop tôt pour prendre les choses de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:39

Comme ça, la louve considérait sa meute comme une sorte de grande famille... C'était comme moi. De frères et sœur. Et peut-être Azarah comme mère ? Je me retins de pouffer. Cette idée me faisait bien rire... Un sourire éclata à l'intérieur de moi quand elle dit qu'elle n'avait ni aman, ni conjoints. Au moins , j'avais un peu de chance. Plus que si elle avait eu un amoureux ! Et pas de louveteaux non plus. Elle n'en avait jamais eu . En voulait elle ? Je trouvais sa tellement adorable, des louveteaux. Ces petites boules de poils qui braillent et qui nous sautent dessus... Elle rajoutait que je pouvais la tutoyer. J'opinai de la tête et lui dit :

d'accord. Est-ce que c'est ton choix de ne pas avoir de louveteaux ? Je veux dire , les aimes-tu beaucoup ou aimes-tu mieux rester sans progéniture ? Personnellement, je les adores.

Mais bon, c'était son avis. Si elle ne voulait pas de louveteaux, elle n'avait rien qu'à dire non. J'avais connu plusieurs femelles qui n'en voulait pas. Je ne les comprenais pas, c'était si mignon... Et je me demandais aussi pourquoi aucun mâle n'était encore avec huyana. Elle était si merveilleuse ! Une vraie beauté. Mais bon, peut-être qu'aucun mal ne lui plaisait, c'était son choix après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

Tout aurait été tellement plus simple si elle était restée dans sa meute natale. Là-bas, elle aurait peut-être été avec un mâle aimant. A cette idée, elle finit par secouer légèrement la tête en fronçant des sourcils inexistants. Il ne fallait pas qu'elle ait des remords, c'était arrivé et elle ne pouvait plus revenir en arrière. Ce réveil brutal sur Sarkan, les nouvelles têtes, les meutes qui se différenciaient de par leurs membres et leurs objectifs. Elle aurait été plus tranquille en se sachant entourée d'une seule et même meute, sur son territoire natal elle n'aurait pas eu de problème au niveau du choix de celui qui partagerait sa vie. Ici, ça allait être une autre histoire, surtout si un mâle d'un autre clan lui plaisait. Et elle pressentait que des difficultés allaient survenir avec la présence de Marrok dans son champ de vision. Tout d'abord parce que ce dernier était relativement beau, ce qui ne la laissait pas indifférente, et ensuite parce que ce qu'il disait lui plaisait.

- Je suis encore jeune, lui répondit Huyana qui, lorsqu'on lui parlait de louveteaux, paraissait aussitôt plus heureuse. C'est avant tout pour ça que je n'ai pas encore eu de louveteaux. J'aimerais en avoir. Dans la meute où je suis née, je m'occupais des petits quand leurs mères biologiques ne pouvaient pas le faire. J'aime énormément les petits et j'ai appris à m'en occuper très tôt lorsque j'étais plus jeune.

A cette pensée, on sentit une vague de nostalgie envahir la demoiselle. Elle aurait tant aimé revenir sur ces terres où elle avait vu le jour pour pouvoir y mettre au monde des petits. Elle espérait seulement que sur Sarkan, elle pourrait enfanter, voir grandir des êtres qui sortiraient du sanctuaire protecteur que formaient ses flancs. Son sourire s'agrandit légèrement et ses prunelles ambrés dérivèrent vers le sol l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:43

Elle avait vraiment l'air d'aimer les louveteaux, et cela, je m'en réjouissais. Si un jour nous venions à être en couple... Eh bien nous serions d'accord sur se fait. J'en oubliais presque qu'elle n'était pas de la même meute que moi... Cette pensée me déchira le cœur. Ça ne me tentait pas de quitter Iselwyn, ma fourrure ne résisterait peut-être pas au grand froid de Konihoor. Mais pour elle, pourrais-je le faire ?

- Je suis encore jeune. C'est avant tout pour ça que je n'ai pas encore eu des louveteaux. J'aimerais en avoir. Dans la meute où je suis née, je m'occupais des petits quand leurs mères biologiques ne pouvaient pas le faire. J'aime énormément les petits et j'ai appris à m'en occuper très tôt lorsque j'étais plus jeune.

Je lui souris gentiment. Donc elle les aimait ! Et elle voudrait aussi en avoir. Je lui avouais en souriant :

j'aimerais bien en avoir moi de même. Je crois être capable de les élever... Même si Sarkan n'est peut-être pas parfait pour eux. Mais bon, que pouvons-nous changer ! Nous sommes sur Sarkan et à la place de me morfondre, je me dis que je ne pourrais rien y changer. C'est mon point de vue en tout cas. Et, juste comme ça, ça n'a pas été trop dur pour toi d'arriver ici . Si tu ne veux pas en parler, dis-le-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:51

La louve grise laissait ses iris dans les yeux du mâle, elle voulait qu'il lise en elle qu'il voulait savoir. S'il l'attirait, il le saurait en un seul et unique regard. Mais venant d'elle, aucune parole ne viendrait le plonger dans la certitude. Son but n'était pas de rallier un loup à sa meute, ni même de mettre en péril le fragile équilibre entre les différentes tensions sur les territoires. Elle souhaitait simplement être au calme sans avoir à se soucier des batailles qui se livraient dans chaque coin des terres. Toutefois, cela la concernait si son alpha était en péril ou même si cette dernière avait besoin de son aide. A ses yeux, la meute était quelque chose d'important qu'on ne pouvait renier, même si une idylle se créait entre elle et Marrok.

- Pour élever des petits, je trouve que Sarkan peut être un bon endroit, lui répondit cependant Huyana qui avait vu beaucoup de cachettes où elle pourrait mettre-bas ou même où elle pourrait élever ses petits, car elle n'envisageait pas l'avenir aux côtés d'un mâle pour le moment. Et concernant mon arrivée ici, elle n'a pas été trop difficile, mais merci de t'en soucier. En vérité, ma meute natale me manque de temps à autre mais ce n'est rien de bien grave, je pense qu'il faut juste que je m'y fasse. Comment s'est passée ton arrivée ici ?

Elle avait retourné cette question avec aisance sans chercher trente-six mille manières de la tourner. Car Huyana était faite ainsi, sincère et franche, elle ne passait jamais par quatre chemins pour en venir à ce qu'elle voulait dire. Et puis, ce sujet n'était pas non plus tabou, il ne fallait pas le prendre ainsi. Après tout, Sarkan était un endroit relativement calme malgré les tensions qu'érigeaient certaines meutes au sein des territoires, et la louve grise était heureuse d'avoir atterri là.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:35

Je plongeai son regard dans celui de la femelle. Il était si beau... Ma queue remuait légèrement, signe de mon mal à l'aise. Je ne voulais pas trop avoir l'air d'un petit louveteau qui collait à c'est patté ! Mais est-ce qu'elle était un peu attirée par moi ? Peut-être un peu... Cette idée me fit une bouffée d'espoir. Mais je sais que nous ne pourrions peut-être pas avoir une relation... Ou alors nous voir en cachette. Mais si un moment donné cela se passerait et qu'Azarah ou Selene le découvrirait... Je ne souhaitais même pas savoir mon immense punition. Et puis je m'emballais bien trop ! Peut-être qu'elle voulait juste me parler et apprendre à me connaître. Je l'écoutai attentivement pendant qu'elle le dit cette phrase :

- pour élever des petits, je trouve que Sarkan peut être un bon endroit, lui répondit cependant Huyana qui avait vu beaucoup de cachettes où elle pourrait mettre-bas ou même où elle pourrait élever ses petits, car elle n'envisageait pas l'avenir aux côtés d'un mâle pour le moment. Et concernant mon arrivée ici, elle n'a pas été trop difficile, mais merci de t'en soucier. En vérité, ma meute natale me manque de temps à autre mais ce n'est rien de bien grave, je pense qu'il faut juste que je m'y fasse. Comment s'est passée ton arrivée ici ?

Je l'écoutai attentivement et lui répondis tout de suite :

plutôt bien. Mais disons que m'ont passé à être plutôt... Mouvementé. Peut-être que se peux paraître bizarre, mais je suis un peu content d'être atterris sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:19

Aux yeux de la louve grise, ça ne paraissait pas bizarre. Ou tout du moins, ce n'était pas surprenant. S'il était arrivé sur l'île alors que sur les territoires d'où il venait, il n'était pas heureux, ce n'était pas une si mauvaise chose d'avoir changé. Tout dépendait de ce qu'on avait vécu avant, alors Sarkan pouvait devenir ou une prison naturelle, ou un sanctuaire protecteur. En ce qui la concernait, ce n'était ni l'un ni l'autre, ces terres étaient juste l'espérance d'une nouvelle vie, d'une existence moins malmenée dans une meute qui lui était encore quelque peu inconnue. Cependant, elle ne se faisait pas de souci à ce sujet, elle savait pertinemment que les liens dans un clan se forgeaient d'eux-mêmes entre ses membres. C'était naturel, et d'ailleurs elle était heureuse qu'il en soit ainsi. Quelle aurait été sa douleur si elle avait atterri dans un endroit où tout le monde ne pensait qu'à son petit plaisir personnel.

- Je ne trouve pas ça bizarre, lui dit alors Huyana qui ne quittait pas du regard le beau mâle qui se trouvait devant elle. Tout dépend de ce qu'on a vécu auparavant, de notre expérience personnelle. J'étais bien dans ma meute natale et même si parfois j'ai quelques moments de nostalgie en repensant à mon ancien alpha, je me dis que celle du Kohinoor est tout aussi sympathique. Je pense pouvoir m'habituer aux lieux assez rapidement.

Huyana avait fini par bouger en faisant un pas vers le loup sans pour autant paraître trop proche de lui. Une intimité dans cette situation n'aurait pas donné au mâle une bonne vision de celle qu'elle était réellement. Car la demoiselle n'était pas quelqu'un de facile à approcher, normalement. Toutefois, ici, elle se sentait en confiance avec ce monsieur particulièrement charmant. C'était une grande première pour cette louve discrète qui fuyait parfois la présence de ses congénères pour trouver du calme. En vérité, elle ne savait pas comment réagir pour se rapprocher de lui de sorte à ce que cela ne se fasse pas trop vite, et que cela ne soit pas irrespectueux. Car son éducation était collée à elle et le resterait jusqu'à la fin de sa vie. Ses valeurs et principes moraux étaient des éléments importants qu'elle ne négligeait jamais même si de temps à autre l'envie de lui en manquait pas.

- Tu veux que nous visitions cette grotte ? Lui demanda-t-elle finalement alors que son regard ambré se mettait à pétiller de malice à la lueur des gemmes incrustées dans les parois du lieu où ils se trouvaient.

Elle voulait en apprendre plus sur lui, savoir d'où il venait, ce qu'il aimait, peut-être même s'en faire un proche. Plus particulièrement un amant, ou même un conjoint. Quelqu'un qui pourrait l'aimer pour celle qu'elle était et non pour celle qu'on voulait qu'elle soit. C'était tout ce qu'elle demandait, rien de plus. Mais elle voyait une idylle là où il n'y avait qu'une attirance et ce fut en une dizaine de secondes qu'elle se ressaisit. Les meutes n'étaient pas faites pour les rapprocher, il allait falloir qu'elle se sorte cette idée de la tête. Amour et attirance allaient ensemble, certes, cependant elle restait méfiante. Qui était-il vraiment ? N'y avait-il pas là tout un stratagème pour détruire sa meute et la briser, elle ? La relation n'était pas très poussée mais déjà, elle s'interrogeait. On la vit aux aguets et son expression redevint fermée, indéchiffrable. Son regard était à présent muet, même si elle aurait voulu pouvoir s'ouvrir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:05

J'écoutais tout ce qu'elle me disait , gobant c'est paroles avec plaisir. C'était vrais que sa dépendait de ce que nous avions vécus... Comme moi , j'avais eu une bonne vie jusqu'à ce jour. Le jour ou il avait fait à croire que j'avais tué l'alpha... Cette espèce d'arrogant... Et tout le monde l'avait crus ! Dire que les membres de ma meute y avait crus... Y repenser me donnais d'innombrables frissons. J'étais un bon guerrier loyale. Et lui une espèce de... De crapule ! Bref , revenons en. Les paroles de la femelle devant moi était pleine de sagesse , et je les aimais bien. Elle cherchait délicatement c'est paroles avant de parler... Magnifique. Et sa voix ! Je lui dis d'une voix plus amicale qu'aux début :

C'est bien vrai. Je crois que je me suis déjà habitué à vivre ici et j'aime bien cette place. Ma grande famille et mes amies... Je ne m'imaginerais pas vivre sans eux maintenant. 

J'allais dire une autre phrase quand je remarquais qu'elle avait esquisser un pas de plus vers moi. Je souris intérieurement et plongea mon regard chaleureux dans celui de la demoiselle devant moi. J'avais attendus ce moment... Sa ne me dérangeait pas de faire un pas de plus. Un autre , et un autre et... Hop calmons nous ! Je me maîtrisa et posa un instant mes yeux au sol froid et les relevais vers la femelle. Tout ceci avait été dans ma tête : je n'avais fais aucun pas. J'en esquissa donc un , prudemment , et me rassis. La louve me dit d'un nouveau regard , le regard de malice que j'adorais tant :

- Tu veux que nous visitions cette grotte ?

Mon cœur fis autant de tour qu'il était capable. Je me levai donc et , avec un grand sourire , opina de ma tête. Les jades était tellement belle... J'adorerais les "visiter" avec elle. Mais son regard perdis un peu de malice et je la questionna de mon regard ambrés. Je lui dis d'un ton amicale :

Bien sûre , allons-y.

Je m'approchai d'elle et nos fourrure de touchèrent , me provoquant presque un sursaut. Elle était si douce... J'attendis donc qu'elle se lève , et je la laissa passer en bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:14

Il avait l'air d'être fidèle à sa meute, au moins autant qu'elle était loyale envers la sienne. C'était une bonne chose, car elle ne se voyait pas être amie avec un traitre ou même un lâche. Ces deux catégories de personnages la dégoûtaient presque autant que ceux qui mentaient. Huyana avait tendance à être impulsive, notamment lorsque des situations touchaient à ce qu'elle détestait le plus au monde. Certes, elle n'avait pas eu d'expérience douloureuse avec les mâles, mais elle espérait ne jamais en avoir. D'après ce qu'elle avait entendu dans son ancienne meute, ces histoires-là terminaient toujours mal. A cette idée, ses poils se hérissèrent sur son échine avant qu'elle ne secoue son corps svelte afin de s'ébrouer, consciente qu'il fallait qu'elle reste calme. La situation était agréable et elle ne voulait pas que cela change simplement à cause des doutes qui encombraient son esprit.

- Je trouve cette grotte remarquable, dit Huyana avant de se lever.

Son regard ambré se posait sur les parois de la caverne avec attention, un mélange de curiosité et d'émerveillement s'était glissé au sein de ses iris. L'espace d'un instant, elle était redevenue une jeunette naïve, étonnée par son environnement. Mais le contact de sa fourrure contre celle du mâle la fit brusquement revenir à la réalité. Un frisson lui parcourut le corps et elle fut incapable de dire un seul mot de plus. Elle était à présent debout, immobile, à sourire bêtement. Elle effaça cette espèce de grimace enfantine de ses lèvres délicates et se mit à marcher aux côtés du mâle en se plongeant dans un mutisme qui, d'ordinaire, aurait paru plus qu'inquiétant chez elle. Mais le contact physique avec Marrok semblait l'avoir rendue timide, et cela ne passerait sûrement pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:46

Je lui souris quand elle dit que la grotte était remarquable. Effectivement, elle était tellement belle... Tous les cristaux reflétant doucement sur le pelage à la demoiselle, la rendant encore plus jolie... Elle se leva donc d'un mouvement gracieux et fluide. Puis... Puis ? Elle s'immobilisa quand nos fourrures se touchèrent. Elle sourit un instant sans rien faire, puis parue gênée et devint muette. Qu'avait elle ? L'idée que notre bref contact lui aille fait sa me donna de l'espoir. Elle était peut-être attirée par moi... Je la rattrapais donc d'un bond souple et marchai avec elle. Le simple fait que nous étions à côté l'un de l'autre, nous fourrures s'emmêlant, me faisaient chaud au cœur. J'avais envie de lui dire tout ce que j'avais au cœur mais... Non. Je pouvais peut-être me tromper... Et si c'était le cas, je ne me le pardonnerai jamais. Je me contentais donc de savourer le contact silencieux que nous avions en ce moment. Je croisai une pierre aux couleurs des yeux d'Huyana et m'en approchai d'un pas fluide. Je tournai délicatement ma tête vers la femelle et lui dis d'une voix gentille :

regarde cette pierre. Elle est de la couleur de tes yeux... Donc assurément magnifique.

Un peu gêné par mon commentaire, je posai mes yeux au sol. Les yeux d'Huyana... Ils étaient comme deux diamants orangés, flamboyant de beauté. Je me tournai doucement vers elle et mon cœur redoubla de vitesse. Même la meute d'Annale devait l'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:26

Si elle avait été humaine, on aurait pu voir ses joues devenir bien rouges face à ce compliment. Mais, étant bien évidemment une louve, elle se contenta de baisser les yeux afin de contempler le sol dans cette marche qui la rendait remarquablement timide. D'ordinaire, elle aurait parlé sans problème, même si sa discrétion l'empêchait d'être réellement bavarde ou même casse-pieds pour ses interlocuteurs. Ici, elle se contentait de faire ce bout de chemin aux côtés du mâle sans piper mot. Elle s'en rendit compte subitement et se hâta de réparer cette grossière erreur qu'elle venait de faire sans même le vouloir.

- Oh... Lui répondit-elle d'une voix plutôt hésitante accompagnée d'un regard fuyant. Merci, c'est gentil.

Il fallait dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'être sujette à des compliments aussi gentils que celui que venait de lui faire Marrok. Dans son ancienne vie, elle n'avait que très peu fréquenté les mâles, et même les femelles n'étaient pas très présente à ses côtés. Il n'y avait eu que le loup alpha de sa meute natale qui lui avait inculquée les bonnes valeurs, sinon elle avait été une oméga quelque peu solitaire. Mais à présent, étant une tranquille dans le Kohinoor, elle semblait avoir trouvé une place qui lui convenait. Parfois accompagnée, parfois seule, cette situation lui seyait parfaitement.

- Tes yeux sont tout aussi magnifiques que ce que tu dis des miens, continua-t-elle en étant visiblement de plus en plus gênée par cette proximité qui s'installait entre elle et Marrok.

Non pas qu'elle aurait voulu partir, c'était bien le contraire. Toutefois, elle n'oubliait malheureusement pas le poids que représentait sa meute dans cette relation qu'elle entretenait avec le mâle. Il y avait là quelque chose d'inquiétant, notamment si les chaleurs décidaient de faire leur apparition. Enfin, Huyana ne voulait pas le quitter, mais c'était compliqué. Les circonstances ne permettaient pas d'idylle, et la chose ne lui plut pas du tout. Elle décida donc d'ignorer purement et simplement la présence de sa meute pour ce moment qu'elle passait en compagnie du mâle. Elle voulait en profiter, d'autant qu'elle ne savait pas si elle le reverrait un jour, mais elle l'espérait fortement.

En marchant, la fourrure des deux loups se frôlaient, parfois même s'entremêlaient dans de gracieux mouvements. Et chaque contact faisait imperceptiblement frissonner son échine, ce qui poussait ses lèvres à se décorer d'un sourire. Son regard ambré, quant à lui, évitait à présent celui du mâle sans pour autant totalement rejeter le fait de plonger dans ses yeux de temps à autre. Il fallait dire qu'il était magnifique, autant au niveau du visage qu'au niveau du regard. Il avait réussi à briser une première barrière de la demoiselle, à savoir sa méfiance envers lui. Mais pourrait-il lui faire avouer son attirance physique pour lui ou cela se ferait-il dans un mutisme total ?
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:02

Elle semblait gêné, fuyante et pas tellement à l'aise. Est-ce que je la rendais comme ça ? Je ne voulais pas qu'elle se sente mal en ma compagnie... Parce que je l'aimais plus que tout. Je venais de comprendre que, même si nous étions de deux clans séparés, je ne pourrais me séparer d'elle. Son odeur, son caractère et sa chaleur... Ça ne faisait que quelque temps que je la connaissais. Oui, j'en étais au courant. Mais... Mais d l'aimer ! Mon cœur protestait à chaque fois que je la voyais, mon ventre était parcouru d'une volée de papillons et je n'arrêtais pas d'être parcourus de frissons. La magnifique voit de la demoiselle devant moi me rappela que j'étais ici , au près d'elle :

- Oh... Merci, c'est gentil.

Mes babines s'étirèrent pour donner le plus beau sourire que j'étais capable de faire. Elle avait aimé mon compliment... Mais pourquoi elle paraissait gênée et fuyait mon regard ? Peut-être que personne ne lui en avait fait en avais fait avant. Mais cela me paraissait improbable quand je la regardais de haut en bas. Elle n'avait jamais eu aucun amant... Presque impossible. Je la regardai donc d'un regard teinté d'amour pendant qu'elle me dit :

- tes yeux sont tout aussi magnifiques que ce que tu dis des miens.

Mes yeux rayonnèrent de bonheur. Je continuai donc à marcher au côté de la femelle grise. Des milliers de pierres ornaient le plafond et les murs, et je les regardais avec une expression joyeuse et enfantine. Comme si je venais de découvrir un nouveau monde tellement magnifique... Bref. J'étais en train de regarder une magnifique pierre rosée. Les reflets dansaient sur la fourrure de la femelle derrière moi, et je retournai mon corps d'un mouvement gracieux. Je m'approchai d'elle, puis m'assis entre deux pierres alignées. À quelques centimètres de huyana... Je lui dis donc :

Merci pour le compliment... Cette place est vraiment magnifique. N'est-ce pas ?

Pour répondre, elle serait forcément obligée de me regarder... Non ? Nous étions maintenant rendus très proche un de l'autre. Je ne voulais pas la forcer , juste sentir son aura au côté des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:16

La louve grise n'avait pour le moment jamais confondu attirance physique et amour, elle préférait laisser les autres se morfondre s'ils se trompaient. A elle, le choix ne s'était pas encore posé. Refuser ou accepter des sentiments dont elle n'était pas encore totalement consciente aurait été deux piètres options en sachant qu'elle ne se voyait pour le moment pas encore accompagnée par un mâle. Et puis, Marrok devait avoir un statut plutôt haut dans la hiérarchie de sa meute, chose qui lui empêcherait d'avoir une quelconque aventure avec Huyana. Il devait avoir des femelles en vue, ou des demoiselles qui demandaient ses services afin d'avoir une progéniture. Elle connaissait bien le rôle des mâles dans un clan, et ici cela ne lui plaisait pas. On put le voir à la manière dont ses sourcils inexistants se froncèrent au-dessus de ses yeux ambrés. Il fallait absolument qu'elle surmonte cette espèce d'attirance malsaine qu'elle avait pour un membre d'une meute tout à fait différente de la sienne, au risque de passer pour une traite aux yeux de son alpha. Toutefois, inconsciemment, ce fut une succession de plans tous plus incroyables les uns que les autres qui apparut. Pour voir Marrok, elle devrait faire attention à ce que son odeur ne reste pas sur son pelage, ou tout du moins pas trop souvent. Il allait falloir qu'elle brouille les pistes lorsqu'ils se verraient. Rien que de penser à tout ça faisait monter la nervosité de la femelle qui paraissait à présent tendue.

- En fait, je n'avais jamais vu un lieu aussi beau, lui répondit Huyana qui était visiblement éblouie par la clarté obscure que dégageaient les gemmes de cette grotte. Si ma meute n'attendait pas ma présence, je serais bien restée ici toute ma vie.

Elle vit le mâle s'asseoir entre deux pierres plus grosses que les autres, juste en face d'elle. Ainsi, pour lui donner cette réponse, ce fut son regard ambré qui fut obligé de se lever. Elle s'assit à son tour en enroulant sa queue autour de ses pattes antérieures, histoire de paraître la plus détendue possible. Mais cette attitude n'était là qu'un vulgaire mensonge car elle n'était pas aussi calme qu'elle y paraissait. Intérieurement, la femelle était une vraie boule de nerfs qui menaçait d'exploser au moment présent. Il fallait à tout prix qu'elle se calme ou bien le stress allait lui faire faire des choses regrettables.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:55

-En fait, je n'avais jamais vu un lieu aussi beau. Si ma meute n'attendait pas ma présence, je serais bien restée ici toute ma vie.

Je souris quand elle dit cette phrase. Je crois que moi aussi j'aurais aimé vivre ici... Avec elle. Mais ma meute compte beaucoup pour moi comme huyana aime sa meute elle aussi. Mon esprit se tordît quand je me rappelais une fois de plus que nous n'étions pas de la même meute. À présent , toutes mes idées étaient claires et précises. Je savais ce que je voulais faire , même si cela pouvait couper la relation entre nos de meutes. Je l'aimais. Voilà la vérité pure et dure. Il n'en avait pas d'autre. Quand elle plongea ces yeux dans les miens, ce fut comme si le monde était arrêté autour de moi. Un courant d'air vint chatouiller mon pelage mais je ne m'en rendis même pas compte, trop concentré à la contemplation de son doux visage. Mais un autre vent froid parcourus mon échine et je dis me détacher de son regard pour regarder en haut , au plafond. Un petit trou laissait filtrer de l'air frais. Nous étions à côté de Konihoor , normal. Puis la demoiselle ne devait pas avoir froid , vu son pelage bien gonflé. Malgré tout , je forçai un sourire aimable et me levai pour m'assoir à côté d'elle. Nos poils se retouchèrent et je retins un frisson de bien-être. Je tournai donc ma tête vers huyana et lui dit :

cet endroit est vraiment magnifique, je suis d'accord avec toi. Et dit, huyana, est-ce que... Je... Tu...

Je n'arrivais pas à prononcer la phrase que je voulais lui dire. Elle restait inlassablement coincée dans ma gorge, comme un poids que je n'arrivais pas à sortir. Je me contentai donc de lui lécher légèrement l'oreille droite, espérant qu'elle comprenne mon geste même s'il était minime. Je retournai ma tête et attendis qu'elle réagisse, le ventre tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Should I stay or should I go ? Left_bar_bleue100/100~ Should I stay or should I go ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:27

Huyana, quant à elle, hésitait encore. Mais dans la vie sauvage, il n'y avait pas trente-six solutions. Les décisions devaient être prises rapidement, il fallait être sûr de soi. La demoiselle vit bien que cette attirance était réciproque, et elle n'avait pas l'intention de décevoir Marrok. Elle voulait bien mettre de côté ses principes en meute pour pouvoir être à ses côtés, mais à la seule condition de pouvoir lui faire entièrement confiance. La demoiselle n'avait pas envie de se retrouver trahie, voire même salie, ce qui serait pire encore. Elle voulait d'une relation durable et stable, car elle ne faisait pas partie de ces femelles mi-louves, mi-catins. Elle était entière et authentique, alors mieux valait l'accepter comme elle était. Malgré sa position relativement neutre, on pouvait voir le trouble dans lequel étaient noyées ses prunelles. Et si Selene venait à apprendre cette relation entre elle et un mâle d'une autre meute, que se passerait-il ? Elle n'en savait rien, et elle préférait ignorer cette option tant qu'elle le pouvait encore.

- Que veux-tu me dire ? Lui demanda finalement Huyana qui n'aimait pas tourner autour du pot lorsque quelque chose était à dire, elle préférait qu'on le lui dise de vive voix.

Toutefois, elle ne broncha pas lorsque le mâle vint s'asseoir encore plus près d'elle, de manière à lui donner un affectueux coup de langue sur l'oreille. Ce geste donna lieu à une implosion assez gigantesque entre ses neurones et elle fut incapable de dire un mot de plus. Sa tête vint se lover sous celle du mâle en un élan de tendresse visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Should I stay or should I go ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Should I stay or should I go ?   ~ Should I stay or should I go ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Should I stay or should I go ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: