Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cadeau de l'hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Cadeau de l'hiver Left_bar_bleue15/100Cadeau de l'hiver Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Cadeau de l'hiver Empty
MessageSujet: Cadeau de l'hiver   Cadeau de l'hiver Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:39

    Selene sortit de la tanière. Le jour était à peine levé et les rayons couleur feu du soleil caressait la montagne et la neige du Kohinoor. Elle inspira, longuement, et apprécia de sentir ses poumons glacés par cet air si pur, chargé d'odeurs multiples. Les membres de la meute. L'odeur très lointaine des proies. L'odeur omniprésente de sa propre présence, partout autour d'elle. L'odeur plus légère et humide de la neige.

    Elle partit en trottinant, la neige s'accrochant à son ventre dans les zones où la poudreuse était la plus épaisse, terminant par bondir au dessus du sol pour se dégager de la cuvette géologique et partir vers le pic.

    Quelques ongulés s'enfuirent en la voyant arriver, mais elle n'allait de toute manière pas chasser seule de telles proies. En arrivant près du sommet, l'odeur de mouflon fut supplantée par une autre. Celle d'un bison. S'approchant calmement, la masse brune était étendue dans la neige et soufflait. Il était entouré de vapeur, comme si il transpirait.

    Selene s'approcha, d'abord méfiante... Puis vit ses pattes arrière. Il avait l'air comme paralysé. Son ventre gronda. C'était un vieux mâle. Il était énorme... Elle se lécha les babines. Le mâle s'agita, voyant la louve se rapprocher de lui. Elle n'aurait jamais pu le tuer seule, mais au sol, il était vulnérable. Lorsque la mâchoire de la louve se referma sur sa trachée, il lutta quelques secondes, puis sembla s'apaiser, asphyxié.

    Le plus dur était à venir. Prenant son courage à deux "pattes", elle se plaça dans le sens inverse de la pense, pris la zone épaisse du cou du bison, et tira vivement. S'écartant de justesse, elle vit la neige céder et emmener le corps en contrebas. Coup de bol. Elle mit encore plusieurs minutes à tirer la carcasse près de la tanière puis, épuisée, se jeta sur le ventre du bison, attaquant les meilleurs morceaux en grondant de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
Cadeau de l'hiver Left_bar_bleue100/100Cadeau de l'hiver Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Cadeau de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de l'hiver   Cadeau de l'hiver Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:37

J'arrivais en haut du col. Je m'étais séparée de Moony il y avait environ deux heures et avait marché jusqu'ici. Une trace fraîche dans la neige attira mon attention. Une grosse masse avait été traînée par un loup, apparemment. Elle était toute fraîche, j'avais encore une chance de croiser son propriétaire.
Elle menait en bas de la pente. Je descendis et la suivis avant d'apercevoir un loup, ou plutôt une louve, en train de manger un gros bison.
Mon ventre gargouilla. Je n'avait pas mangé depuis que j'étais arrivée ici et j'avais faim, très faim. L'odeur de viande fraîche parvint à mes narines. Je grognai d'envie. Les seules proies que j'avais croisées jusqu'ici étaient trop grosse pour que je puisse les chasser seule.

Je m'avançai en hésitant. La faim me poussait à aller voir cette louve mais un je ne sais quoi m'en empêchait. Tant pis, je marchais jusqu'à elle. Mon instinct me poussa à baisser la tête, les oreilles couchées et la queue entre les pattes en signe de soumission. Cette louve était sûrement une Alpha pour me pousser à faire ça... Je la regardai, espérant un geste de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Cadeau de l'hiver Left_bar_bleue15/100Cadeau de l'hiver Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Cadeau de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de l'hiver   Cadeau de l'hiver Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:57

    Mangeant de bon coeur, Selene releva la tête, le menton dégouttant de sang, lorsqu'une forme lui fit tourner la tête. La forme en question se soumettait à grand renfort de langage corporel, faisant dresser les oreilles de l'Alpha dans sa direction.

    Elle se détourna de sa proie, faisant quelques pas dans la direction de la louve. L'odeur était difficile à sentir par dessus celle du sang, mais la femelle portait deux odeurs sur elle. Une autre femelle, et elle. Étrange.

    - Tout juste réveillée ? demanda Selene en levant très légèrement la queue.

    La louve, en se soumettant, apaisait toute envie de forcer sa domination sur elle.

    - Je suis Selene, Alpha du Kohinoor.

    Elle ne lui proposa pas de se servir. Pas tout de suite. Si la louve demandait des informations, ou même, demandait d'entrer dans sa meute... Pourquoi pas ? Elle s'attirait en tout cas la sympathie de l'Alpha pour l'instant. La méfiance aussi... Mais elle était venue à sa rencontre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
Cadeau de l'hiver Left_bar_bleue100/100Cadeau de l'hiver Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Cadeau de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de l'hiver   Cadeau de l'hiver Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:06

Elle leva la tête, le museau ensanglanté, vers moi et se se leva. Je gardais ma position soumise, jugeant cela préférable. J'avais appris, à mes dépends, qu'il faut toujours écouter son instinct. Le jour où je ne l'ai pas écouté... j'ai mis une semaine à m'en remettre. Un frisson me parcourut l'échine. Je regardai le louve qui s’avançait vers moi.
Elle avait le pelage immaculé et les yeux vairons. L'un bleu et l'autre vert. Elle avait une attitude dominante, qui montrait que j'avais bien fait de me soumettre dès la début.

- Tout juste réveillée ?


Comment avait-elle deviné? Elle devait être habituée... Elle paraissait être sur cette île depuis longtemps. Encore une chose que je devinais sans le savoir.
La louve ne montrait pas de signes pour assoir sa domination. Ça m'allait très bien car j'étais déjà soumise. Mais elle aurait pu me forcer à m'allonger ventre découvert. Au moins, elle n'était pas tyrannique, c'était une bonne chose.

- Je suis Selene, Alpha du Kohinoor.

Alpha? Y avait-il une meute? L'espoir se peignit sur mon visage. Je pourrais peut-être l'intégrer? La vie de meute me manquait déjà alors qu'il n'y avait que deux jours que je l'avais quittée...

- Je me nomme Sauria, et je viens effectivement de me réveiller.


Je relevai légèrement la tête. Les yeux pleins d'étoiles. L'espoir tintait dans ma voix.

-Y a-t-il des meutes, ici?

J'ignorai mon ventre qui criait famine et me concentrai sur cette nouvelle opportunité.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Cadeau de l'hiver Left_bar_bleue15/100Cadeau de l'hiver Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Cadeau de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de l'hiver   Cadeau de l'hiver Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:26

    Selene vit que la louve était mal à l'aise. Probablement à cause de l'aspect un peu "hostile" qu'elle affichait. Ce qui était de la méfiance, chez Selene, était parfois interprété comme une tendance à l'agressivité. Et au fond, peut-être pas à tort.

    - Détends-toi, Sauria. Je ne compte pas t'attaquer ni te mettre dehors... Pour l'instant, ajouta t-elle, légèrement taquine.

    Sa demande conforta encore plus Selene dans le fait que Sauria, puisqu'elle se nommait ainsi, s'était réveillée il y avait peu. Et peut-être même sans croiser qui que ce soit, pour ne pas avoir eu d'information sur Sarkan.

    - Oui, il y a trois meutes sur Sarkan. Ici, tu es sur le territoire de la meute de Kohinoor. Nous occupons la zone la plus froide de l'île. Tout en bas, tu as la Brèche, qui mène au territoire d'Iselwyn, dont l'Alpha est Azarah. C'est une zone plus tempérée. La zone d'Annalee est sous la coupe de Cherokee et de sa compagne Moonlight. C'est la zone la plus chaude.

    Observant autour d'elle, puis la louve elle vit son poil épais.

    - Tu t'adapterais sans doute plus facilement ici ou sur Iselwyn. Simple conseil amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cadeau de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de l'hiver   Cadeau de l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié, ce beau cadeau...
» Gros cadeau pour Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: