Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wakanda Femelle Rebelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue100/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ♦️ Nom : Wakanda
    ♦️ Age : 5 ans
    ♦️ Sexe : Femelle
    ♦️ Race : Loup Sibérien
    ♦️ Groupe de caractère : Solitaire
    ♦️ Meute ou groupe : Solitaire

    ♦️ Physique : Wakanda est une grande louve sur patte . Celle-ci sont fines et longues , plus bonne pour fuir que pour le combat . Elle a un pelage noir ébène comme une nuit sans lune . Son poils et long et épais , résistant au grands froid mais s'empêtrant partout dans la végétations . Wakanda a des yeux oranges sombre , touchant presque le rouge . Elle a une bonne mâchoire mais ce n'est pas la plus grosse : elle n'est pas fais pour le combat . Ses pattes son fines et légères , munis de petite griffe brin eguisé . Elle a une posture aérienne et fine , ou on vois ses fins muscles sous son pelage . Son museau est longs et sa truffe de couler noir comme son pelage . A la lune , on peux apercevoir de l'argent sur son pelage a cause de la lune qui reflète sur celui-ci .


    ♦️ Caractère : Wakanda est une louve plutôt calme et sereine . Elle n'adore pas particulièrement les loups de meutes , mais les endures . Elle est gentille et généreuse mais a tendance a former une carapace autour d'elle et a ne pas se confier . Elle aime courir dans les bois et elle est une grande romantique . Waka n'est pas naïve et n'endure pas les loups qui se croient bon et parfait . Elle respecte les personnes qui la respecte et peux devenir folle avec c'est bon amies . Par contre elle n'est pas du genre a se laisser facilement marcher sur les pieds . Cette louve folle aime se baigner et tout ce qui est mouillé . La neige , l'eau et même la bouette ! Elle n'est pas dédaigneuse , donnez lui un défi des plus bizarre elle accepteras ( question aussi d’orgueil ! )
    ♦️ Qualité "élite" : Langue d'argent

    ♦️ Ancienne place occupée dans votre meute : Omega
    ♦️ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Wakanda est née dans un clan tout a fais je mal de loups , et sa mère et son père était oméga . A partir de bien jeune elle subissait les colères des louveteau alpha qui la traitait déjà comme leurs souffres douleurs . Plus tard , sa mère mourut par manque de nourriture suivis par son père qui dérapa le long d'une falaise . Seul dans un clan ou elle était souffre douleurs , sans parents et sans amies . Un jour qu'elle se promenais dans la forêt , son chef vient se défouler sur la jeune louve qui avait 4 ans a cet âge la . Celle-ci riposta et mordu la patte du chef , puis fuis loin dans les bois . Wakanda se dirigea vers la falaise ou son père avait tombé . Son père lui disait toujours qu'elle était spécial et qu'elle avait une parole qui pouvait convaincre tout le monde . Sur Ceci , elle s’endormit profondément et se réveilla dans une île bizzare entouré d'eau . Elle était prise .

    ♦️ PUF : Waka , Haine .
    ♦️ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? :Top site RPG loup je pense ^^'
    ♦️ Qui est le photographe de votre création ? Dans devienart la catégorie "stock" Smile



Dernière édition par Wakanda le Jeu 23 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue15/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:44

    Bienvenue à notre première rebelle =)

    Parcours un peu atypique, il faudra bien faire attention à ton caractère parce qu'on ne sait pas trop comment elle réagit exactement. Tu dis qu'elle est arrogante, un peu mauvaise, mais aussi qu'elle use de son charisme pour avoir l'air aimable : Alors au final, comment réagit-elle réellement ?

    Il te faudra une signature, évidemment.

    Quant au groupe de caractère, c'est juste Rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue100/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:58

Bienvenue, première Rebelle officielle du jeu. Ça se fête !  :atsila: 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue61/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue100/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:09

Merci a tout le monde Smile Et solene , envers les autres loups je dirais qu'elle agis avec ses paroles en premier , pour amadouer et avoir l'air aimable et a la fin elle attaque , pendant que personne la soupçonne ? ( ninja attaque ! )
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue15/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:15

C'était une simple question, je n'ai pas la bonne réponse Wink

Il manquera donc ta signature et je te validerai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue100/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:18

D'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue15/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:26

Il faudra aussi remplir ta feuille de perso (Dans Profil, l'onglet "Votre Loup" =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue100/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:26

Daccord je fais sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue100/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:47

Est-ce que c'est bon ? ( Pour ma signa j'ai essayé de mettre ma photo mais sa la pas marché ,quelqu'un peux m'aider ;c ? )
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue15/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:04

Je peux t'aider, est-ce que tu as une image (un lien vers ta photo ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue100/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:29

Oui je te la donne ^^ ( Trois sec je la cherche x) )

Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue100/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est ceci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue15/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39

Ta signature est très large, donc je l'ai rétrécie =) Je te l'installe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue100/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:49

Merci pour ton aide Very Happy ! Donc je peux commencer a rp ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue15/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:51

Je t'ajoute au groupe des Rebelles. N'oublie pas comment marchent les relations, le combat si tu en as besoin et surtout, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue15/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:42

Voilà Wakanda, je te laisse transformer ta fiche pour devenir une solitaire et être plus en adéquation avec un comportement réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue100/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:09

Voila c'est bon je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Wakanda Femelle Rebelle Left_bar_bleue15/100Wakanda Femelle Rebelle Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:13

Je te transfère des Rebelles aux Solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Wakanda Femelle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Wakanda Femelle Rebelle   Wakanda Femelle Rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakanda Femelle Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: