Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »

Aller en bas 
+2
Absinthe
Fuzzy
6 participants
AuteurMessage
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ♦ Nom : Fuzzy.
    ♦ Age : 6 ans.
    ♦ Sexe : Mâle.
    ♦ Race : Timber wolf.
    ♦ Aspiration : Rebelle.

    ♦ Physique : Fuzzy à un pelage noir d'ébène, et des yeux contrastant avec la froideur de son poil par un orange foncé qui détermine le côté agressif de sa personnalité. Il n'est ni gros, ni petit, mais il se maintient bien. C'est une pièce de muscle, disons le tout de suite. Il est poilu comme un mammouth, il est costaud, mais pas très haut sur patte. Il à de petites oreilles, mais un grand et gros museau.

    ♦ Caractère : Fuzzy, c'est le plus sale des salaud de toute la terre. Il adore faire chier son monde, et il s'y prend d'une manière bien à lui. C'est un peu le ronchon qui chiale tout le temps pour rien, sans donner de raison valable. Il déteste qu'on lui dise quoi faire et est prêt à donner des coups de crocs pour vous prouvez qu'il à raison. Il ne veux que personne ne le contredise, car il est dieu, il a toujours raison. Et c'est ainsi. Il est aussi menteur qu'un petit de quatre ans qui à fait une gaffe et qui ne veux pas le dire. Jamais il ne dira ce qu'il pense vraiment de vous, alors il est difficile de savoir s'il vous aime ou pas. Il est tout simplement difficile de savoir si Fuzzy à d'autres émotions que l'ennui et le mécontentement. Mais dans le fond, le petit Fuzzy à un coeur tendre. Il veux juste éviter de le montrer à tout le monde. Comme il à été rejeté très tôt dans sa jeunesse, il veux éviter d'avoir l'air gentil pour ne pas se faire rejeter à nouveau. Il se cache donc derrière un mur de marbre et laisse les autres passer devant sans y faire attention.
    ♦ Qualité "élite" : Il est fort. C'est un loup à la forte carrure qui a une bonne force de frappe. Il ne va pas jusqu’à défoncer un crâne en un coup de patte, mais il frappe assez fort.

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Il était Oméga. Malheureusement pour lui.
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Il était une fois...
    Une famille respectée de la meute du Sud, sur son ancien territoire. La mère, quand même âgée, venait d'avoir sa première portée de louveteaux, qui était nombreuse. Elle comportait trois mâles et une femelle, nommés Jérémie, Juan, Fuzzy et Javie. Les parents étaient ravis, bien que déçus qu'il n'y ai qu'une seule fille. Les petits grandirent bien, sans problèmes et contres-coups, en parfaite santé. La mère rendit l'âme quand les petits eurent 9 mois, et le père fut déprimé, ce qui eu des répercussions sur les quatre louveteaux. Javie s'enfuit lors de la fête d'une année de sa fratrie. Jérémie rendit l'âme contre un ours, Juan mourut d'une maladie qui c'était attaqué a son cerveau. Fuzzy était le seul encore vivant de sa porté, ce qui lui donna le titre de survivant au sein de la meute. Mais si seulement les gens savaient ce qui c'étaient vraiment passé, ils auraient tôt fait de le bannir avant. La vrai version, la voici.
    Fuzzy, une bonne nuit, en avait marre d'être mis à l'écart à cause de ses frères et de sa soeur. Ils étaient tous déprimés, et malgré l'entrain de Fuzz à vouloir remonter le moral de sa fratrie, personne ne bougea le petit doigt. Étant assez impulsif, le petit passa à l'acte assez tôt. Il tua sa soeur pendant une ballade en forêt, où il cacha le corps. Personne ne la retrouva. quelques semaines plus tard, il tua Juan et Jérémie d'un coup, en les faisant tomber d'un petit ravin. Jérémie fut exécuté sur le champs, mais Juan était encore en vie. Pas pour longtemps. Il l'assomma plusieurs fois, le ramena à la tanière puis fit croire qu'il s'était cogné pendant le jeu. Juan ne survécut pas longtemps. Quelques jours, tout au plus. La meute, en découvrant tout ceci, le firent devenir l'oméga de la meute. Il avait trois ans.
    Maintenant,Fuzzy est ici, sans vraiment savoir pourquoi. Mais son grade d'oméga fâché et méchant le suit tout le temps.

    ♦ PUF : Fuzzy.
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Et comme je suis administratrice sur Roaring Wolf, et que c'est vous qui vous nous suivez de prêt, bah j'étais intriguée. XD
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? J'ai pris la photo sur Deviantart. Le nom de l'Artiste ne me reviens plus.



Dernière édition par Fuzzy le Jeu 5 Jan - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue15/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:29

    Alors, déjà bienvenue =)
    Ensuite, l'image tout en haut est un peu grande pour la présentation (moins de 550 ça permet de faire un header clair =])
    L'aspiration est indispensable pour être mit dans un groupe. Des yeux rouge sang chez un loup... Ambrés/rougeoyants ok mais rouge tout court, jamais vu.

    La qualité élite me semble un peu "trop". On a des loups experts, pas des dieux.
    Pour finir, il faut vraiment que la photo soit LDD.

    Voilà pour tous mes avis, bonne continuation de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:31

... Mais cette foutue signature m'avais pris des heures de boulot * S'assomme *
Bon... D'accord. ._.
Et la photo viens de Khevyel sur deviantart.
Je vais modifier les trucs de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:41

Bienvenue !! Smile j'adore ton personne je veux un Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue15/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:42

Ok pour la photo, je l'ai vue dans sa galerie, pas de problème. Ensuite... Il suffirait juste d'adoucir le rouge de ses yeux vers l'orangé ou le jaune. Ou dire dans sa présentation que c'est un orangé/rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:46

Yehehee, j'aime les loups de ce genre.
Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:49

Bienvenuue.

j'aime bien, wanna topic avec mon gros toto 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:53

Pas de problème pour les topics! :3
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:14

Sorry du double-post. Mais j'ai modifié les trucs. =)
Es-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:14

Ohh il est beau le loup OMG <3
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue15/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:17

Donc ta force est surtout dans tes pattes, si j'ai bien compris ? Pour la signature c'est bon. Il manquera juste le petit détail dans son physique et aspiration pour savoir dans quel groupe il va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nei'râ
Fourrure dense
Fourrure dense
Nei'râ


Messages : 233

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:27

Bienvenue loup Very Happy sexy le mec
Revenir en haut Aller en bas
http://wocky661.deviantart.com
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:28

Merci Zaelum. ^^
Et Selene hum. J'ai un petit problème là. XD
En fait l'aspiration, j'suis pas trop sûre de savoir ce que tu me demandes. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue15/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:31

Et ben dominant (je te conseille pas, on en a déjà trop =/), tranquille, omega ou rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:33

Ha je vois!
D'accord merci. ^^
Et c'est modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue15/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:34

Omega fâché et méchant ?
Honnêtement, je n'ai jamais, o grand jamais vu un Omega qui n'était pas soumis. C'est dans la dernière partie du règlement. Ils sont soumis. Obligatoirement. Et très dépendants de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:38

Mais je n'ai pas dit qu'il n'était pas soumis. Il est pas « je ferme ma gueule et je couine » c'est tout.

Edit : bon, au pire si ça pose problème j'vais le foutre rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue15/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:52

En fait, ce qui m'embête c'est qu'il se prenne pour un dieu Neutral
Que ce soit un omega qui s'en aille et soit de mauvais poil après avoir gardé le calme dans la meute, en soi, ça me gene pas. Mais... Ils sont quand même en bas de l'échelle de la meute. Des souffre douleur qui mangent quasi rien sur la carcasse, sont agressés par presque toute la meute, enfin tu dois le savoir je suppose.

Ton personnage me semble trop fier et sûr de lui pour être un omega, même si c'est un tendre au fond.

Voilà pourquoi je chipote sur ce point =/
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue100/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:56

Bon alors je vais le mettre rebelle. ^^
Parce que je ne vois pas Fuzzy comme étant autre chose qu'un gros toutou fâché. =)
J'ai modifié ma fiche, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Left_bar_bleue15/100Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:56

Ca marche, bienvenue à toi, Fozzy le Rebelle à la force de frappe dans les pattes !
Lycanthropie
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »   Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzzy. « I don't need to be king. Im already the best »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: