Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Broken Eyes. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broken Eyes
Trace fraîche
Trace fraîche
Broken Eyes


Messages : 12

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ♦ Nom : Broken Eyes.
    ♦ Age : 3 années.
    ♦ Sexe : Mâle.
    ♦ Race : Alaskan Wolf.
    ♦ Aspiration : N'aspire pas vraiment à quelque chose, tout simplement à vivre heureux.
    ♦ Dominant "favoris" : N'en à réellement rien à faire.

    ♦ Physique : Pour commencer, Broken est un grand loup dont la stature est fière, haute et droite. Malgré son simple statut de solitaire - dont il est fier- ce loup ose bien relever la queue. Son pelage est d'un blanc immaculé, mi-long qui lui tombe parfaitement sur le corps, corps qui est d'ailleurs forgé pour la course, car très mince, et aérodynamique. Sa tête est ronde et son museau est long et fin, et sa petite truffe à l'odorat aiguisé lui aide a trouver de la nourriture rapidement. Et que dire de ses yeux. Ses yeux sont ... tout gris. Es-t-il aveugle? Bien sur que oui. Mais pas au complet, bien entendu. Malgré son handicap, Broken sais parfaitement s'orienter, malgré le fait que les autres le croient incapable d'éviter un arbre.

    ♦ Caractère : Comme sa qualité élite le laisse deviner, Broken est un loup qui laisse vivre les autres. Il n'est pas du genre à s'occuper de ce que les autres loups feront et décider des choix qu'ils feront. Il garde toujours le sourire, encourage les autres à faire ce qu'il peuvent et est leur dit qu'il est la pour eux. Broken n'est donc pas un mauvais loup. Pas du tout. Il adore la compagnie, adore raconter des histoires et parler des heures. Comme il ne vois presque rien, son dada à lui c'est de se faire raconter la journée. S'il faisait beau, s'il y avait du soleil. Si vous êtes capable de faire ça pour lui, il fera tout pour vous, même si sa semble impossible, car Broken à une volonté de fer et ne reculera devant rien, pousser le risque et manquer mourir pour le plaisir des gens qu'il aime, toujours et encore. Bien sur, s'il adore que vous l'aidiez, il déteste que vous l'insultiez et que vous le traitiez d'incapable. Car si une chose tombe bien sur les nerfs de Broken, qui le met en colère et qui lui fait détruire tout sur son passage en mettant de côté son si joli caractère, c'est qu'on lui dise qu'il est un incapable.

    Si nous mettons la colère de côté, nous verrons aussi que le loup solitaire pourrait être un compagnon idéal. Attachant, toujours à l'écoute, une femelle qui saurait passer par dessus l'handicap pourrait tout de suite avoir un coup de foudre. Certes, il reste toujours un tantinet méfiant. Quand on est aveugle, il faut toujours y aller de prudence, car il ne sait jamais ce que les autres peuvent lui faire faire. Tout de même, il reste très confiant envers les gens qui le côtoient et reste très amical avec les inconnus qui l'approchent. M'enfin, s'il sait que vous êtes là.
    ♦ Qualité "élite" : Bon vivant.

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Oméga.
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Il était une fois, avant que Broken sois enlevé, une histoire où une petite meute paisible et nomade se promenait de territoires en territoires. Les alphas, un couple a la carrure puissante et aux mots qui dirigent, géraient la meute avec une patte de fer dans un gant de velour. La meute était assez petite mais tous les membres s'aimaient et les loups n'avaient aucune haine envers les autres. Derrière le petit troupeau, il y avait les deux enfants, destinés à être omégas. Broken Eyes et Black Jack, deux loups qui, malgré leur futur rang, transpiraient la joie de vivre et le bonheur que des enfants de leur âge avaient. Black Jack était le fils des deux dominants, et Broken était tout simplement un petit qu'ils avaient recueillit après l'avoir trouvé aux côtés des cadavres de son père et sa mère. Les deux petits loups étaient toujours ensemble.
    C'est lorsqu'ils eurent un an tous les deux qu'ils décidèrent d'aller s'amuser loin des adultes. C'était une très mauvaise idée, d'ailleurs, car ils n'étaient pas sur si l'endroit était sécuritaire, et c'était la nuit, moment propice aux prédateurs pour les tuer et faire d'eux leur repas. Et justement, ils rencontrèrent un ours. Un immense et féroce ours, qui semblait de très très mauvaise humeur. Vous vouliez savoir comment Broken était devenu aveugle? Et bien maintenant vous le savez. Sous les griffes féroce de l'ours, il se fit crever les deux yeux. Mais où sont les cicatrices? Avec le temps, celles-ci ont disparu derrière le pelage de son visage. Les deux jeunes adolescents revinrent donc a la meute, Black portant Broken sur son dos, ce dernier se plaignant tellement la douleur était vive. Il savait qu'il finirait la vie aveugle, mais après quelques mois, il se fit à l'idée et redevint le Broken joyeux qu'il était avant. Pas question de laisser cet incident lui gâcher la vie.
    Après il ne se passa rien de bien intéressant. Il se fit enlever en pleine nuit, et maintenant, il est ici, sans savoir ce qui l'entoure.

    ♦ PUF : Jeff_16
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non, pas par un top-site. Par Roaring Wolf.
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Photographe sur Flickr. Nom inconnu, mais photo LDD.



Dernière édition par Broken Eyes le Dim 19 Aoû - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Broken Eyes. »  Left_bar_bleue15/100Broken Eyes. »  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:21

Bienvenue Broken Eyes !
Bonne continuation pour ta fiche et pour la description de ta qualité élite.
J'espère que ce loup aveugle nous réservera réalisme et surprises en tout cas.

Merci pour ton inscription Meow
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Broken Eyes
Trace fraîche
Trace fraîche
Broken Eyes


Messages : 12

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:56

Hop, je crois que j'ai fini.
Excusez mon histoire, j'avais très peu d'inspiration mais je voulais jouer mon Broken le plus vite possible. J'espère que cela suffira.
(Il me manque un kit, je crois que je vais passer commande.)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Broken Eyes. »  Left_bar_bleue15/100Broken Eyes. »  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:01

J'ai lu ton histoire et tout me va a priori, peut-être simplement la fin : Le premier RP sur le forum doit être celui de ton réveil sur Sarkan La veille, tu étais dans ta meute, le jour de ton réveil tu es sur Sarkan =)
Sinon, tu es sûr de vouloir être entièrement aveugle ? (Simple question, tu as tout à fait le droit ^.^)

Enfin, il manque une petite preuve de ta lecture du règlement (le règlement obligatoire, le plus basique)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Broken Eyes
Trace fraîche
Trace fraîche
Broken Eyes


Messages : 12

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:13

Ho, d'accord, je vais de ce pas modifier l'histoire.
Broken n'est pas ENTIÈREMENT aveugle. Il vois les chose bouger, les formes qui l'entourent en noir et en gris, mais est incapable de nommer ce qui est autour de lui.
Et pour la preuve du règlement, je n'ai pas trouvé, même après avoir lu le tout au moins deux fois. Puis-je avoir quelques indications? :/
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Broken Eyes. »  Left_bar_bleue15/100Broken Eyes. »  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:22

"Sous les griffes féroce de l'ours, il se fit crever les deux yeux."
Si Broken Eyes s'est fait crever les yeux, il ne devrait pas être entièrement aveugle ? (C'est juste du détail, si tu veux le laisser comme ça, si tu veux.)

Awesome Face


Dernière édition par Selene le Dim 19 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Broken Eyes
Trace fraîche
Trace fraîche
Broken Eyes


Messages : 12

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

Hahaha, j'avoue... hm, je verrai si je modifie, je n'avais pas prévu d'autres options. ^^'
Et je vais aller voir, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Broken Eyes
Trace fraîche
Trace fraîche
Broken Eyes


Messages : 12

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:39

Désolé du double-post.
J'ai trouvé, j'ai édité mon premier post et mis a la fin, comme je ne savais pas où le mettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Broken Eyes. »  Left_bar_bleue15/100Broken Eyes. »  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:42

C'est bon pour le code ! Je l'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Broken Eyes
Trace fraîche
Trace fraîche
Broken Eyes


Messages : 12

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:07

Bon et bien il ne me manque que le kit je crois bien, je n'ai rien a retoucher sur ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Broken Eyes. »  Left_bar_bleue15/100Broken Eyes. »  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:58

Tu peux jouer ! Soit tu lances le dé pour savoir où tu commences, sois tu rejoins un topic déjà ouvert ou tu choisis toi même Wink Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Broken Eyes
Trace fraîche
Trace fraîche
Broken Eyes


Messages : 12

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

Hop, c'est pour le dé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Broken Eyes. »  Left_bar_bleue15/100Broken Eyes. »  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

Le membre 'Broken Eyes' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Lieu d'arrivée' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Broken Eyes. »  Empty
MessageSujet: Re: Broken Eyes. »    Broken Eyes. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Eyes. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Broken Eyes. (:
» A piece of my broken soul - Prio Pandore
» Look into my eyes. It's where my demons hide. ( Pv ; Eorthan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: