Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue15/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:08

    Afin de garder trace de vos avancées dans l'événement, je vous propose ici de centraliser vos gains, un rappel des zones encore fermées, des compteurs personnels de gain d'oeuf mais surtout le compteur général.



Actuellement il y a : 270 oeufs.
Au total nous avons gagné : 370 oeufs et 1 lapin.
Débloqués : La Plaine aux Cerfs, La Tanière de la Plaine


    Comment ça marche ?
    A chaque fois que vous faites une réponse RP, vous lancez le dé dans Le Destin "Gain d'oeufs" et vous pouvez venir ici utiliser le petit formulaire ci-dessous. Tout le monde travaille dans le même but, le compteur est donc commun à tous. (Les compteurs personnels sont plus pour le plaisir de voir combien on a gagné, et surtout combien on a RP !) Lorsque le compteur dépasse une étape pour débloquer un endroit, vous avez le droit, avec votre prochain don d'oeufs, de dire soit "J'accumule", donc le compteur continue, soit "Je débloque..." en précisant quel endroit. Le compteur sera utilisé et on soustrait les oeufs pour débloquer la zone.

    Exemple:

    Si vous avez gagné un lapin, vous pouvez débloquer immédiatement un endroit de votre choix, sans utiliser le compteur.


    J'ai gagné... Oeuf ou lapin
    Quantité : Quantité d'oeufs. Pour lapin, laisser vierge.
    J'accumule ou je débloque ? Soit vous remplissez le compteur, soit vous débloquer avec les oeufs. Pour le lapin, dire l'endroit qui s'ouvre.


Code:
[b]J'ai gagné...[/b]
[b]Quantité :[/b]
[b]J'accumule ou je débloque ?[/b]












    Endroits encore fermés par territoires :
    Recoins de Sarkan : Repos du Soleil (100 points), Coeur des Bois (100 points), Bord du Monde (100 points), Côte Rasoir (200 points), Plage des Déchus (200 points), Miroirs Salés (200 points), Or des Anciens (200 points)
    Neona Sarkan : Le Sépulcre (100 points), Plage Amaris (200 points), Falaise Tuncay (300 points), Temple Abandonné (300 points), A-pic Cerys (400 points), Etang Paysun (400 points), Api Bara (400 points)
    Keres Sarkan : Cloaque Sauvage (200 points), Cratère des Fumerolles (300 points), Plateau Stérile (300 points), Plaines Ingrates (400 points), Sommet des Cruels (400 points)
    Annalee Sarkan : Le Hibai (200 points), Sous-bois & Tanière (300 points)
    Iselwyn Sarkan : Forêt des Cendres (100 points), Tanière Forestière (100 points), La Moriko (200 points), La Brèche (300 points)
    Kohinoor Sarkan : La Kailash (100 points), Taïga du Silence (100 points), Tanière des Glaces (200 points), Col de L'Ulfric (300 points)
    Khthonia Sarkan : Cavité Braith (100 points), Caverne Dunn (100 points), La Nerezza (100 points), Faille du Menteur (100 points), La Leith (200 points), Galerie du Reflet (200 points)
    Anupa Sarkan : Estuaire du Nazar (200 points), Marais Vivek (300 points), Marécage (300 points), Pont Maneesh (300 points), Chutes Rama (400 points), Arche Isha (500 points)

    Compteurs des joueurs:


Dernière édition par Absinthe le Lun 2 Mai - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Paradoxe
Trace fraîche
Trace fraîche
Paradoxe


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Vitesse
Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue100/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:56

J'ai gagné... Des oeufs
Quantité : 50 oeufs
J'accumule ou je débloque ? J'accumule
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue29/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:18

J'ai gagné... Des oeufs
Quantité : 25 oeufs
J'accumule ou je débloque ? J'accumule
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Trace fraîche
Trace fraîche
Paradoxe


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Vitesse
Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue100/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:01

J'ai gagné... Des oeufs
Quantité : 50 oeufs
J'accumule ou je débloque ? J'accumule
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue29/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:01

J'ai gagné... œufs
Quantité : 50
J'accumule ou je débloque ? J'aimerai débloquer la plaine au cerf 121
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue15/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:16

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Paradoxe
Trace fraîche
Trace fraîche
Paradoxe


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Vitesse
Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue100/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:55

J'ai gagné... 1 lapin
Quantité : /
J'accumule ou je débloque ? Je débloque la tanière de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue15/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:59

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue29/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:35

J'ai gagné... Des oeufs
Quantité : 10 oeufs
J'accumule ou je débloque ? J'accumule
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Trace fraîche
Trace fraîche
Paradoxe


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Vitesse
Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue100/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:56

J'ai gagné... Des oeufs
Quantité : 25
J'accumule ou je débloque ? J'accumule
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue15/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:57

FAIT JUSQU'ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Mau
Trace fraîche
Trace fraîche
Mau


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Résistance - Vitesse
Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue9/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:07

J'ai gagné... des Oeufs
Quantité : 50
J'accumule ou je débloque ? J'accumule
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue29/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:46

J'ai gagné... Des oeufs
Quantité : 50
J'accumule ou je débloque ? J'accumule
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Trace fraîche
Trace fraîche
Paradoxe


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Vitesse
Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue100/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:31

J'ai gagné... Oeufs
Quantité : 10 oeufs
J'accumule ou je débloque ? J'accumule
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Left_bar_bleue15/100Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:33

Absinthe a écrit:
FAIT JUSQU'ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Empty
MessageSujet: Re: Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits   Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain des oeufs de Pâques et déblocage d'endroits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario exceptionnel : Pour quelques oeufs de plus...
» PNJs de l'événement de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Aide au Jeu-
Sauter vers: