Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Téquila et Rhys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Téquila et Rhys  Left_bar_bleue3/100Téquila et Rhys  Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Téquila et Rhys  Empty
MessageSujet: Téquila et Rhys    Téquila et Rhys  Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:18

Je suis actuellement à l'hopital pour cause ... d'un accident. Je ne pourrais pas sortir avant au moins 2/3 mois, et comme je ne veux pas que mes " Perso" soient mis absents je préviens que je serais absente et peu présente.
La raison de mon hospitalisation? Un accident impliquant un cerf et une moto.
Enfin, bon jeu :')
Revenir en haut Aller en bas
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat - Vitesse
Messages : 201

Votre Loup
Jauge combat:
Téquila et Rhys  Left_bar_bleue65/100Téquila et Rhys  Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Téquila et Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Téquila et Rhys    Téquila et Rhys  Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:35

Oh ma pauvre, c'est pas de chance... 112

Bon courage à toi et rétablis-toi vite ! Calin loulou


Dernière édition par Yingzi le Dim 1 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Téquila et Rhys  Left_bar_bleue94/100Téquila et Rhys  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Téquila et Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Téquila et Rhys    Téquila et Rhys  Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:35

outch remet toi bien! Calin loulou plein de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Téquila et Rhys  Left_bar_bleue74/100Téquila et Rhys  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Téquila et Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Téquila et Rhys    Téquila et Rhys  Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:42

Remets toi bien! Et courage ma petite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Téquila et Rhys  Left_bar_bleue3/100Téquila et Rhys  Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Téquila et Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Téquila et Rhys    Téquila et Rhys  Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58

Merci tout le monde, normalement ça ira comme sur des roulettes! Enfin voilà, faites attention sur les routes ... ça n'arrive pas qu'aux autres! bisouuuus les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Téquila et Rhys  Left_bar_bleue3/100Téquila et Rhys  Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Téquila et Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Téquila et Rhys    Téquila et Rhys  Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:31

Alors.. alors ... Je ne reviens pas avec de bonne nouvelle malheureusement.

Je crains, maintenant que mon inactivités soit de longue durée, même très longue durée.
Suite à .... L'incident, j'ai appris que j'avais eu une sorte de " Commotion cérébrale". Chouette hun?

M'enfin... de ce fait, je ne dors plus très bien de la nuit. De plus, j'ai repris mes études, et cela fait de trop pour moi. J'aime de tout mon coeur Téquila, je m'en suis attaché comme si elle fessait partie de moi, toutes ses paroles venait de moi... Elle fessait partie de mon imagination.

Je crains dorénavant que mon histoire avec vous s'arrête ici... Pourquoi garder mon compte inactifs.... Un ans, deux ans même alors que je vais bloquer les autres Rpg ou j'ai joué dessus.

Je vous adores franchement... et j'espère pouvoir revenir un jours.

Pour être clair... Je voudrais que vous remettiez Téquila et Rhys. J'ai un profond attachement à Téquila, mais je ne sais pas ... ça m'énerve de laisser ces rp sans réponses. Merci...

Bonne continuation à tout(e)s, Joyeux noêl en avance et une bonne Année 2016. <3
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Téquila et Rhys  Left_bar_bleue74/100Téquila et Rhys  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Téquila et Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Téquila et Rhys    Téquila et Rhys  Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:38

Tu as joué tes personnages a merveille, sache le. Personnellement je te souhaite d'aller bien rapidement mieux. Il est possible qu'on se revoie, qu'on garde contact.. Tout n'est pas perdu. Même si tu laisses ton personnage, il fera toujours partie de ton imagination. Je te souhaite un très bon rétablissement et un joyeux noël!
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Téquila et Rhys  Left_bar_bleue28/100Téquila et Rhys  Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Téquila et Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Téquila et Rhys    Téquila et Rhys  Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:09

pareil pour moi, tu as bien jouer Téquila et j'étais contente d'avoir trouver une bonne joueuse pour elle. Ta santé est plus importante malgres tout.
Reviens quand tu veux, même pour un ti coucou^^
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téquila et Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Téquila et Rhys    Téquila et Rhys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téquila et Rhys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc blanc et Tequila (prio Tequila)
» Rhys - Adulte - Libre
» Téquila [Prise]
» Téquila ... Louve armé d'un caractère en acier !
» Le sang n'est rien d'autre que du sang - prio tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration :: Absences-
Sauter vers: