Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croc blanc et Tequila (prio Tequila)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Left_bar_bleue75/100Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty
MessageSujet: Croc blanc et Tequila (prio Tequila)   Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:36

après m'être entraîner seul, et avoir repris de la force, je me baladais tout au long de la Kailash, une rivière qui traversait une bonne partie de l'île et surtout notre territoire. Ce son d'écoulement d'eau m'apaisait, et mes pensées étaient sur Esperanza. Ma louve. On était ensemble depuis quelques semaines, et m'avait demandé si j'acceptais les deux louveteaux qui avaient depuis, bien grandis. Bien évidement je les acceptais, et j'étais prêt à leur partager mon savoir. Esperanza était la perle de mes yeux, précieuse, je ne tolérais aucune personne lui lever la main, ni même sur les louveteaux.

Je longeais toujours le fleuve au bord de la berge à pas lent, jusqu'à ce qu'une odeur venait titiller ma truffe, et quelques bruits de branches. Je reconnaissais l'odeur de Tequila, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Sa visite allait me faire du bien, et passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Left_bar_bleue3/100Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty
MessageSujet: Re: Croc blanc et Tequila (prio Tequila)   Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:52

Comme à son habitude , Téquila trottinait sur tout les chemins inconnus que pouvait contenires son territoire . Le souffle haletant , elle se décida enfin de réduire la cadence de son voyage . Humant l'air , elle reconnut l'odeur fraîche et agréable de Croc blanc . Bien décidée à lui parler , la jeune louve s'avença calmement entre les branches .

Tentant de calmer sa respiration rapide , Téquila avalais goulûment l'air comme si elle allais mourir à la seconde qui précédais à une autre . Arriver enfin à une distance raisonnable du loup elle se salua poliment

Bonjour Croc Blanc , Comment vas tu ? Pour montrer sa joie , sa queue fendait l'air de droite à gauche dans un mouvement jovial et remplis de bonne Humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Left_bar_bleue75/100Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty
MessageSujet: Re: Croc blanc et Tequila (prio Tequila)   Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:42

Je me retournais vers l'origine du bruit, attendant l'arrivée de Téquila. Même si ce n'était pas ma fille, je l'avais considéré comme telle. J'étais prêts à lui apprendre pleins de choses si elle le souhaitait, comme le combat ou la chasse...
A proximité de moi, elle me salua, en disant.

-Bonjour Croc Blanc , Comment vas tu ?

Je lui fis un petit coup de truffe à la sienne en guise de "coucou", puis d'une voix calme et posée, je répondis.

-Je vais très bien ma puce. Souhaiterais-tu que je t'apprennes des choses ? comme la chasse ou, le combat...ou juste une balade entre nous.

J'observais de la tête au pied, et j'ajoutais.

-Tu as bien grandi dis-donc, tu es radieuse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Left_bar_bleue3/100Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty
MessageSujet: Re: Croc blanc et Tequila (prio Tequila)   Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:59

Il voulait lui apprendre à chasser , rien ne pouvait lui faire plus plaisir que cette nouvelle agréable que venait de lui dire Croc Blanc . Les yeux pétillant de malice , Téquila baissa la tête pour cacher le sourire qui fendait ses babines et elle répondit .

- Je .. Tu est sûr de vouloir m'apprendre ? Tu dois bien avoir d'autre chose à faire en se moment , je ne voudrais pas tout gâchée . De plus , tu dois avoir d'autre jeunes loups sous ta responsabilités et je ne ferait que te ralentir . Mais , si tu trouve un peu de temps pour moi je serais ravie de t'écouter .

Croc blanc l'examina de la tête au pied pendant que Téquila se déhanchait d'une patte à l'autre , Mal à l’aise .

À la phrase du grand mâle , elle ne pût que penser à son père . Il ne lui avait jamais dit sa , ni aucun compliments . C'étais donc cela d'avoir un père aimant , et digne d'être nommée " Père " .


Je .. Merci Croc Blanc , Je ne sais pas comment t'appeler . J'ai envie de t'apeler père , mais je n'y arrive pas Souffla la jeune louve en déviant son regard vers les yeux ambrés du loup qui lui fessait face .


Dernière édition par Téquila le Jeu 27 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Left_bar_bleue75/100Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty
MessageSujet: Re: Croc blanc et Tequila (prio Tequila)   Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:49

Ma petite annonce qui était des plus banales pour moi, était tout simplement plaisant pour Téquila. Elle tentait de cacher son sourire, car au fond...c'était comme un "cadeau". Les yeux pétillantes, le visage réjouissante, elle me répondit d'un cœur joie.

- Je .. Tu est sûr de vouloir m'apprendre ? Tu dois bien avoir d'autre chose à faire en se moment , je ne voudrais pas tout gâchée . De plus , tu dois avoir d'autre jeunes loups sous ta responsabilités et je ne ferait que te ralentir . Mais , si tu trouve un peu de temps pour moi je serais ravie de t'écouter .

Je faisais un petit mouvement de tête comme un "si si je t'assure". Du temps, j'en avais, et j'étais toujours prêt à consacrer du temps pour tout le monde, mais pour Téquila, c'était différent, elle m'était très chère, comme ma propre fille. Mon compliment aussi lui avait fait sourire.

-Je .. Merci Croc Blanc , Je ne sais pas comment t'appeler . J'ai envie de t'apeler père , mais je n'y arrive pas.

Je l'a regardais toujours, puis je répondis d'une voix toujours aussi calme et attentionnée.

-On a toujours du temps à consacrer à ceux qu'on aime. Celui qui n'en a pas est esclave du temps qui court, ne profite pas de la vie. Tu peux m'appeler comme tu veux, je te laisse le temps de t'adapter. Sache que même si tu n'es pas ma fille, je te considère comme telle. Je te partagerais mes expériences, comme la chasse ou le combat, et bien entendu, tu bénéficieras de ma protection, si quiconque te fait du mal, et que tu as des ennuis, je serais toujours là. Oui je suis sûr de vouloir t'apprendre, car je le veux, et quand je le dis, je tiens mes promesses jusqu'au bout. Je suis un loup de parole.

J'observais les alentours, puis j'ajoutais.

-Qu'aimerais-tu faire plus tard papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Left_bar_bleue3/100Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty
MessageSujet: Re: Croc blanc et Tequila (prio Tequila)   Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:27

La jeune louve resta plantée sur ses pattes à l'entente du surnom que lui avait donnée le mâle . Ressemblait t-elle à un papillon ? Pas vraiment . Enfin , secouant vivement la tête pour l’empêcher de trop réfléchir, elle répondît honnêtement à Croc Blanc .

Honnêtement , je ne sais pas . Dit moi , qu'est ce qui t'a fait tomber amoureux de ma mère ? On ressent quoi , quand on tombe amoureux ?

Comme toutes louves , Téquila rêvait d'histoire d'amour depuis sa plus jeune enfance , mais elle ne s'en intéressais plus vraiment . Ils était désespérants dans leurs manière de faire la Coure . De plus , elle ne devait pas s'éloigner de son but , C'est à dire devenir la meilleur .

À forçe de travail , on peut tout faire et c'est ce que voulait absolument Téquila . Croc Blanc était un merveilleux Guerrier et être sous son apprentissage n'était qu'une très belle opportunité , cherchant une question adéquate à poser au grand mâle , elle ce décida enfin sur une phrase qui lui semblait correcte .


- Quand à tu le temps de m'apprendre à Combatre Croc Blanc ?
Elle rajouta aussi tôt , balbutant légérement .

-Bien sûr , pas maintenant , tu dois tellement être occupé !

Téquila se balançais d'une patte à l'autre , nerveuse de savoir les réponse à ses questions .
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Left_bar_bleue75/100Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty
MessageSujet: Re: Croc blanc et Tequila (prio Tequila)   Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:59

-Honnêtement , je ne sais pas . Dit moi , qu'est ce qui t'a fait tomber amoureux de ma mère ? On ressent quoi , quand on tombe amoureux ?

Une question assez originale et marrante, qui me rappela du moment de notre première rencontre. Sur le moment, j'étais plongé dans un petit rêve mais, je redescendais rapidement sur terre afin de lui répondre.

-Ta mère, je l'ai rencontré une première fois dans la galerie des reflets. Cela ne faisait pas longtemps que j'étais là, et pourtant, je voyais cette louve crème entrain de s'admirer devant un miroir de glace. Elle était si belle ! et quand elle se mettait à me regarder, puis à me parler avec son accent, là le crocro, il était comme émerveillé. De mon coté, je m'amusais à lui répondre avec de belle phrase digne d'un poète, cela lui faisait sourire aussi. Et puis de jour en jour, nos liens se rapprochaient, jusqu'à ma révélation. C'est toujours un peu dur la première, mais après, ça passe tranquillement. Et puis cette journée à la plage...j'étais comme dans un rêve, elle même d'ailleurs. Téquila, sache que l'amour est la plus belle chose que la nature est faite, rien est mieux que de se sentir aimé, quand tu pars à la chasse, en exploration, en entraînement, n'importe où, tu sais qu'à ton retour, quelqu'un t'attends, ne souhaitant que te sauter dans les bras. Et tu ne penses qu'à elle, et cela te renforce sur ce que tu fais. Le tout, est de choisir la bonne personne.

Ensuite, elle me demanda quand est-ce que je pouvais lui apprendre à combattre, je répondis gaiement.

-Mais n'importe quand, et tu ne peux pas trouver mieux que moi dans le combat, ce domaine est ma vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Left_bar_bleue3/100Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty
MessageSujet: Re: Croc blanc et Tequila (prio Tequila)   Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:09

Un sourire se dessina sur les babines de la jeune louve , elle allais l'aimer Croc Blanc elle en était certaine . Prise d'un élan de courage , elle s'avança pour coller son pelage blanc crème à celui du grand mâle à ses côtés .

Merci Croc Blanc . Pour tout ce que tu fais .

Prise d'une furieuse envie de jouer , Téquila laissa échappée un Jappement joyeux du fin fond de ses tripes . La queue battante , le postérieur en l'air et ses antérieur tendue devant elle , La jeune louve tournait autours de Crocs en échappant des jappements joueur .

Agitant vivement les oreilles , elle observait les moindres mouvement du mâle avant de se retourner un peu trop vite peut-être , car sa patte arrière droite à glisser sur un caillou peut-être ou une branche . Couchée sur le dos , Téquila secoue vivement la tête . Des particules de poussières volait autours d'elle , et brillait sous les quelques rayons encore existant . Déviant son regard vers Croc Blanc , elle ne pu résister à l'envie d’éternuer avant , d'étirer un faux sourire sur ses babines .
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Left_bar_bleue75/100Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty
MessageSujet: Re: Croc blanc et Tequila (prio Tequila)   Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:56

Elle me remercia, et se colla à moi, c'était plus qu'un service, c'était une opportunité que je lui offrais. J'avais toujours ce sentiment là. Après cela, elle se sentit pousser des ailes, elle sautillait, jappait, un sentiment joyeux. On aurait dit un louveteau voulant jouer, jusqu'à ce qu'elle trébuchait sans le vouloir, le ventre à l'air, et un sourire. J'en profitais pour m'en approcher, m'abaissant un peu, et avec ma truffe, je lui chatouillais le ventre bien sensible, jusqu'au cou. C'était le petit moment de détente.

Je me relevais, cette fois ci un peu plus sérieux, même si un sourire était toujours présent, et je lui dis calmement.

-Bien, par quoi souhaiterais-tu commencer, la chasse ou le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Left_bar_bleue85/100Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty
MessageSujet: Re: Croc blanc et Tequila (prio Tequila)   Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:50

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Empty
MessageSujet: Re: Croc blanc et Tequila (prio Tequila)   Croc blanc et Tequila (prio Tequila) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc blanc et Tequila (prio Tequila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: