Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shernip
PNJ - Tatie Immorale
Shernip


Alignement : Chaotique
Qualité élite : Faiseuse de tourments
Messages : 24

Mon p'tit chez moi Empty
MessageSujet: Mon p'tit chez moi   Mon p'tit chez moi Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:02

    La nuit était tombée depuis bien longtemps sur le marais. La lune était faible et à peine un petit croissant avait pointé le bout de son nez dans le ciel. Shernip s'était contentée de se promener sur Anupa. C'était un endroit qu'elle connaissait par coeur.

    Le soleil se levait à peine, ce n'était qu'une lueur qu'on soupçonnait à l'horizon. Une nouvelle journée se levait. Au prochain croissant, elle savait qu'elle devrait enclencher l'avancée prévue.

    La brume sur le marais était tenace et elle lança un regard amusé et impatient à un serpent qui se faufilait entre les hautes herbes noyées. Le soleil se levait doucement et Shernip se sentait en forme. Les loups étaient timides à venir, des CROYANTS étaient venus, ces abrutis ! Ses petits pas faisaient un "floutch floutch" régulier. C'était son coin, son îlot.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Mon p'tit chez moi Left_bar_bleue8/100Mon p'tit chez moi Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Mon p'tit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chez moi   Mon p'tit chez moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:29

    Je m'étais perdue et je n'avais toujours pas regagné les terres habituelles. J'avais faim et même en chassant et en essayant de tuer des bestioles, l'après coup je n'osais les manger de peur de tomber malade. Il valait donc mieux continuer encore un peu, laisser son corps se mincir avant de tenter le tout pour le tout. Même les racines, les herbes, je n'en étais pas très sure, et puis à quoi bon les avaler pour se nettoyer le ventre, y avait plus rien dedans! Il cria d'ailleurs famine à l'instant!

    J'étais sur d'avoir enfin trouvé la vrai sortie! Mais d'un autre côté je sentais comme une présence et en tournant ma tête à droite, soit à nouveau vers le centre du territoire une ombre de forme mi coyote mi loup m'intrigua. Je n'arrivai pas à comprendre comment un tel phénomène était possible mais je ne voyais que les contours, rien de sa couleur ni de ses réelles formes! Seulement la peur me fit hésiter à avancer, car pour ce qui était de la saleté, j'en étais toute couverte, toute méconnaissable! Un comble pour ce que je m'efforçais à toujours rester la plus brillante possible!! Et puis j'en pouvais plus de cette solitude face à ce silence morbide, fallait que je parle à quelqu'un avec une conscience, pas avec un drôle de bidule qui gesticule sur le sol!

    En arrivant à son encontre j'ai pu mieux distinguer l'animal. J'étais d'ailleurs bien trop préoccupée à l'observer, tellement il était si unique!! J'en perdais ma politesse!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Mon p'tit chez moi Left_bar_bleue100/100Mon p'tit chez moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mon p'tit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chez moi   Mon p'tit chez moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:29

Le membre 'Crunch' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Anupa' :
Mon p'tit chez moi ZI6ls9N
Revenir en haut Aller en bas
Shernip
PNJ - Tatie Immorale
Shernip


Alignement : Chaotique
Qualité élite : Faiseuse de tourments
Messages : 24

Mon p'tit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chez moi   Mon p'tit chez moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:47

    Elle soupira. Une fois. Deux fois. Puis elle tourna sa tête vers l'endroit d'où venait cette sensation qu'on lui grattouillait le corps. Cette sensation qu'on vous observait. Et ouais, quelqu'un l'observait. Shernip la dévisagea, d'abord sans rien dire, puis...

    "Tu veux ma photo, sale morveuse ? T'as jamais vu une coylouve avec des rayures ?" lui lança Shernip d'une voix tout sauf sympathique.

    Une odeur douceâtre, que Shernip était probablement la seule à sentir par dessus les relents de marais, lui fit plisser le museau. Pouah, une indécise. A son âge ? C'était pas un peu pathétique franchement de pas savoir suivre un instinct aussi basique, même en étant encore une gamine.

    "Va voir ailleurs si j'y suis, demi-portion."

    Une femelle, en plus... Pas pubère. Non, pas intéressante pour les jours à venir. Et plus cela allait, plus les jours à venir... Lui donnaient envie, à elle. De les voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Mon p'tit chez moi Left_bar_bleue8/100Mon p'tit chez moi Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Mon p'tit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chez moi   Mon p'tit chez moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:34

    Je fus très surprise de la manière dont me parlait cet être hors du commun! Mais ses mots me passèrent au dessus, tout simplement car moi aussi je pouvais être dure quand j'étais de mauvaise humeur mais ne l'étant pas même si un peu stressée par la situation d'être perdue, disons que mon état s'était comme évaporé dans la brume! J'étais en face de quelque chose d'unique! Je ne pu m'empêcher de sourire et arborer un visage admiratif d'une telle beauté physique!

    Non j'ai jamais vu et je te trouve superbe!! Tu es tout ce que j'aime sérieux!!

    Bon, je m'étais un peu envolée certes, mais depuis que j'avais vu mon premier loup en vrai, je m'imaginais souvent comment se serait trop chouette d'être une mi coyote mi louve, mais pour moi s'était pas possible niveau espèce, mais après tout, j'avais posé la question à personne. La reproduction tout ça, avec les parents, s'étaient gênant! Et puis, je ne comprenais pas pourquoi les loups me fascinaient à ce point! Mais alors ça là juste devant, une moitié de moi avec une moitié que j'adore!

    Mais pourquoi tu as des rayures, il y a des loups ou des coyotes avec des rayures?

    Question purement esthétique.. Et d'ailleurs d'une envie de savoir complétement ridicule rien qu'en y repensant! Y avait tellement mieux à dire ou à écouter! En faite j'étais totalement aux anges, je savais pas plus par ou commencer tout simplement! Et il était hors de question que je parte! Et puis par ou d'ailleurs, hein??

    Non j'ai vraiment pas envie d'aller ailleurs, dis tu peux m'en apprendre plus sur toi? S'il te plait!!

    Dis-je tout sourire en montrant les crocs. Voilà une pot de colle comme ma famille aime tant........
Revenir en haut Aller en bas
Shernip
PNJ - Tatie Immorale
Shernip


Alignement : Chaotique
Qualité élite : Faiseuse de tourments
Messages : 24

Mon p'tit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chez moi   Mon p'tit chez moi Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:44

    Tu es tout ce que j'aime ? Mais d'où elle sortait celle là ? Shernip lui lança un regard atterré. Pénible. Pénible à souhait. Elle avait pas intérêt à s'approcher.

    "Nan, c'est que les coyloups venimeux et qui lancent des malédictions qui ont des rayures. Lâche moi la grappe, gamine, j'ai pas besoin d'un fan club !"

    Sa voix avait clairement contenu assez de menace pour être sans équivoque : Elle commençait à taper sur le système de Shernip, et Shernip n'hésiterait pas à user de ce qu'elle avait. Quelques pertes n'étaient pas contre le chaos, au contraire. Seuls les survivants étaient assez roublards de toute façon.

    "Dégage, j'ai pas besoin d'avortons en couche culotte qui s'ennuient dans mes pattes."

    Une des meilleures raisons pour laquelle elle ne gardait pas les siens longtemps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Mon p'tit chez moi Left_bar_bleue8/100Mon p'tit chez moi Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Mon p'tit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chez moi   Mon p'tit chez moi Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:47

    Je fis un peu la tête. Pour une fois que quelque chose de rare se passait devant moi, il fallait que je la fasse fuir..

    C'est l'émotion qui parle, je suis pas si folle que ça... C'est juste que je suis en période ou je dois choisir mon alignement et j'y comprends rien. Je sens que tu es quelque chose de supérieure, je me trompe?

    Dis-je d'une voix plus raisonnable. Mais je plissai des yeux, car je savais vraiment pas comment la rendre moins coincée... Je m'apprêtai alors à écouter ses demandes, mais s'était vraiment contre ma volonté, j'avais pas envie du tout. Après tout ses yeux flamboyants, on disait la même chose de Morpheus!

    Qu'est-ce que je peux faire en échange du savoir de ton histoire?

    Si s'était hors de mes moyens je partirai à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Shernip
PNJ - Tatie Immorale
Shernip


Alignement : Chaotique
Qualité élite : Faiseuse de tourments
Messages : 24

Mon p'tit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chez moi   Mon p'tit chez moi Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:55

    Shernip vit alors rouge. Elle n'était pas une gentille dame à qui on demandait son chemin. Elle lui avait demandé de partir deux fois. C'était une fois de trop. Et cette fois-ci, Shernip lui montra ses crocs et lui hurla littéralement dessus.

    "T'AS BESOIN D'UN APPAREIL AUDITIF ? T'ES DEBILE OU T'ES AVEUGLE ? OUI JE SUIS SUPÉRIEURE. Et surtout à toi."

    Elle se redressa et sa pupille s'écarta tant dans ses yeux qu'il sembla que toute la couleur disparaissait, à part un anneau fin.

    "Tu veux voir ? Tu vas voir. Tu l'as cherché. T'es incapable de suivre le SANG que tu as ? Le sang de Bishrinkhalaa ?"

    Sa voix se fit plus cinglante encore, ses mots pénétrant comme des lames. La malédiction était lancée.

    "Tu mettras un maudit au monde dans ta vie, puis ton utérus sera tari, créature inutile !"

    Un hurlement plus aigu et sinistre sortit de sa gorge, déchirant le ciel, un hurlement qui n'avait rien à voir avec celui d'un loup. Plus strident, c'était bien là celui d'un coyote...

    Crunch venait de subir les foudres de Shernip... Qui s'élança vers la jungle et y disparût.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Mon p'tit chez moi Left_bar_bleue8/100Mon p'tit chez moi Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Mon p'tit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chez moi   Mon p'tit chez moi Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:34

    Mes oreilles se plaquèrent littéralement contre mon crâne face à l'allure cruelle de la cylouve à mon égard. J'étais très impressionnée le peu de secondes mais malgrè la peur m'envahissant je sentis une colère monter en moi, à force de ressentir celle de l'espèce rayée, j'avais le besoin de relâcher la pression à mon tour! Et puis merde elle me faisait même trembler des pattes!!

    MAIS COMMENT J'PEUX SUIVRE MON SANG SI ON EST MEME PAS CAPABLE DE BIEN VOULOIR M'EXPLIQUER C'QUI S'PASSE! J'SAIS MEME PAS QUI C'EST D'ABORD BISH BIDULE ALORS AU LIEU DE RALER SUFFIT DE M'APPRENDRE!!!!!!!!! J'DEMANDE PAS MIEUX MOI! ET PUIS C'EST PAS VRAI CHUI PAS UNE BETE INUTILE, PARCE QUE J'VEUX FAIRE COMME P'PA ET M'MAN, AVOIR PLEIN DE BEBES! MAIS MOI J'SUIS PAS LES YEUX FERMES, TETE BAISSEE ET BAH VAS Y AVEC TES MENACES C'PAS COMME CA QUE CA DONNE ENVIE DE CROIRE EN VOUS! Vous êtes tous aussi nuls que les croyants de Mene, tu parles d'une coylouve, elle veut des gens à sa cause et quand y en a une qui débarque elle l'envoit boulet, BAH MERCI J'ME BARRE T'AS GAGNE!

    Criais-je de toute mes forces après que les foudres aient disparu. J'étais pas une oméga moi! Si sois disant elle m'avait jeté un sort, je pouvais dire ce que je voulais à présent sur elle! Et puis mince, j'avais pas tout bien compris à sa phrase, en tout cas fallait que je parte, les larmes me montaient aux yeux. J'avais envie de lui cracher à la gueule, belle mais complément sal*pe! Et si elle pouvait lire dans les pensées, je n'hésitais pas à la fixer d'un regard noir avant de finir par faire demi tour pour partir. Allait-elle me laisser regagner les terres anciennes après ça?
(je ne suis out que si Shernip veut clôturer et non continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Shernip
PNJ - Tatie Immorale
Shernip


Alignement : Chaotique
Qualité élite : Faiseuse de tourments
Messages : 24

Mon p'tit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chez moi   Mon p'tit chez moi Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:19

[Shernip est out et c'est pas une menace, c'est une vraie malédiction lancée qui prendra effet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chez moi   Mon p'tit chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon ptit prince
» C'EST CHEZ MOI!!!!!
» Retour chez soi (Libre)
» Toc toc, je viens vivre chez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: