Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."

Aller en bas 
+43
Shock
Cheyenne
Shiranui
Éros
Lilith
Holly
Delilah
Milky Way
Hypérion
Star's End
Baldur
Destiny
Arawn
Caleb
Absinthe
Thor
Falkan
Kunal
Asphodèle
Dragan
Khezan
Moïra
Lyall
Deithiwr
Ymir
Loki
Sanjay
PNJ - Wrath
Zizanie
* Compte vide
Grain de Sable
Kaos
Kayleen
Maïween
Aiden
Jack
Asher
Téquila
Niraj
Esperanza
Croc Blanc
Mahikan
* Compte vide.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue8/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:22

Cheyenne prend partie pour Ymir.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue3/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:21

( Je me permet de Répondre au Rp , pour dire que Téquila s'en vas . )

Le gonflement qu'avait pris son cœur s'estompait peu à peu au vu du nombre de loups qui prenait partit pour les adversaires de Crocs blanc , le comprenant assez vite , Téquila baissa la tête .

Mais une chose qu'elle n'avais pas prévus était de voire , son présumer père débarquer , allez t-il prendre partis pour eux ?

Jamais , il alla vers l'adversaire . Plantant ses pupilles dans ceux de son Paternelle , elle releva la queu et gonfla son échine , réprimant un Grognement sourd . Esperanza frôla le pelage de la jeune louve , montrant qu'il était l'heure de partir et d'un hochement de tête , elle obéis . Hochant la tête à touts les loups du Kohinnor qu'elle connaissait , elle s'arrêta sur Baldur avant de lui dévoilé un petit sourire , quand fût le tours de Dragan , elle ne pût réprimer un regard de dégoût envers lui , et la louve à ses côté , elle ne devait pas être plus âgée qu'elle

Se retournant , elle rejoignit son Nouveau père .



Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue76/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:35

Nahel fut légèrement étonnée étant donné que du monde se regroupait de plus en plus autour d'elle. Niraj à ses côtés, elle avait l'impression d'être oubliée. Le Kohinoor était présent, ainsi que certains Iselwyns. Les Annalees présents étaient inférieurs. De toute manière, Khezan était également présent. La noiraude s'empêcha de déglutir lorsque sa rivale clama. Nahel tourna la tête pour la localiser, et remarqua qu'elle venait de se démarquer du groupe, non dans l'initiative de se faire oublier, mais sûrement pour se faire entendre.

" Merci d'être venus pour m'épauler. Mais je dois bien admettre que nous ne serons pas à la hauteur face aux loups d'Iselwyn. Je ne subirais pas leur prise de pouvoir. Je m'en vais. Libre à vous de choisir si vous voulez rester sous la coupe d'Iselwyn, de perdre le peu d'Annalee qui reste en vous... Ou bien si vous voulez vous libérer de tout attachement. Que la Lune guide vos pas... Vous en aurez besoin."

La femelle noire hocha sincèrement la tête, dévisageant son ancienne concurrente. Elle avait peut-être raison de faire ça, mais Nahel n'en ferait pas autant. Elle se battrait jusqu'au bout pour ces terres. Même si elle devait y laisser la vie. Son coéquipier grimpa sur un rocher, déclarant alors d'une voix tout a fait assurée.

"Bien. Les trois meutes sont réunis...L'heure est venue. Nous sommes d'accord que Ymir à l'avantage mais Annalee n'est pas obligé de te faire loyauté. Passons au discours, que promettez vous à Annalee et ses membres et aussi à Loki ?"

Un léger grondement s'échappa de la gorge de Nahel. Depuis tout ce temps, elle avait cherché ses mots, elle, pour faire son discours. Son rythme cardiaque s'accéléra, tandis qu'une bouffée de chaleur la submergeait. C'était à elle de parler ! D'un bond, la noiraude se propulsa aux côtés du mâle brun, s'avançant jusqu'à la limite du rocher, le laissant derrière elle. S'il voulait, il ferait son annonce après. D'abord, la sienne. Ses yeux brillaient, et elle balayait l'assemblée du regard. Elle se rendit donc compte que la majorité des loups n'étaient pas focalisés sur sa personne. Seulement pour qu'ils entendent ce qu'elle avait à dire, elle haussa le ton pour que tous les lupins présents l'entendent.

"S'il-vous-plaît, j'aimerais parler à mon tour."

La noiraude cligna des yeux, espérant qu'ils l'écoutaient tous, y compris ceux du Kohinoor et d'Iselwyn. Elle voulait avoir tout ces yeux braqués sur elle et des rangées d'oreilles dressées devant elle. Pendant un instant, elle se sentit supérieure, étant au dessus des autres. Nahel chassa cette idée rapidement. Pas encore. Elle se racla la gorge, avant de prendre la parole, conservant sa voix forte pour qu'elle soie portée jusqu'à la fin des rangées de canidés présents.

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nahel, conquérante d'Annalee, ayant donc tenté une prise de pouvoir ce jour-même. M'enfin bref, passons à la partie importante de ce discours. Je suis bien consciente que les membres d'Annalee restants n'auront strictement aucune chance contre vous, Kohinoor et Iselwyn. Je sais également que j'ai l'air avide de pouvoir, prête à tout pour accéder à mon but. Je ne le nie pas. Je suis prête à tout pour rétablir l'ordre dans cette foutue meute, délaissée par vous autres. Annalee est faible. Annalee n'est rien. Annalee ne fait pas le poids. Pourquoi persévérer, alors ? Pourquoi voudriez-vous d'une terre sèche qui n'en vaut pas la peine ? Vous me direz que vous savez que j'essaie de vous faire changer d'avis. Vous avez pris la moitié de nos terres, Iselwyns. Les loups du Kohinoor, à poils longs, ne pourront pas vraiment rester d'aplomb par ici."

Elle fit une pause, avalant sa salive tout en observant l'assemblée, et se rendit compte pour la première fois que ses concurrents étaient réellement nombreux.

"Nymeria est partie. Elle a abandonné, parce que vous êtes arrivés. Ce n'est pas lâche, c'est logique. Mais je me battrais jusqu'au bout. J'y laisserais ma vie, pour sauver ce territoire. Je ne suis pas sentimentale, je le précise. Mais j'ai un but. Depuis le début. Depuis mon arrivée ici. Certains savent que j'ai suscité l'aide d'un allié ignoble, et effectué des actions également ignobles. Mais j'ai encore à apprendre. Sachez seulement que je n'abandonnerai pas comme ça, pas face à vous autres. C'est presque suicidaire, je sais. Vos vies comptent également. Mais l'aide que vous me procurerez peut-être, membres d'Annalee actuels, servira à garder nos terres !"

Elle haussa le ton, tout en fixant particulièrement le groupe d'Iselwyns.

"Je ne vous laisserais pas prendre la totalité d'Annalee. Et encore moins par sang-froid. Vous êtes en surnombre, je le sais. Je n'ai que Deithiwr et Niraj avec moi. Je ne fais pas le poids face à vous. Pour mes ambitions et ce que j'ai fait, les autres Annalee ne voudront pas, et abandonnerons sûrement, car ces terres n'en valent pas la peine. Eh bien moi, je dis que si."

Nahel s'apprêta à reculer, posant une patte en arrière, pour laisser la parole à Niraj, mais lança ces derniers mots, avant de s'assoir derrière son camarade, les yeux vrillés vers l'assemblée.

"Je ne donne aucun ordre. Je vous présente mes pensées. Allez-y, jugez-moi sur mes actes, et abandonnez Annalee, ou, restez bornés comme moi, et persévérez. Annalee deviendra Iselwyn, si rien ne se passe."

Généralement, Nahel ne laissait aucun sentiment se matérialiser sur son visage. Mais, lorsqu'elle regarda une dernière fois l'attroupement de loups, elle eut peur. Peur de perdre. Peur de laisser les autres s'emparer du territoire et souiller la mémoire des Annalee en y laissant leur sale empreinte. La peur fut brusquement remplacée par un masque d'espoir mêlé à de légères volutes de confiance. Oui, elle faisait confiance aux membres d'Annalee. Le destin de cette meute était entre leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue52/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:03

Niraj était perché sur le rocher, c'était le moment à Nahel de montrer ce qu'elle vaut, ce qu'elle a fait.
Il l'a regarda longuement, jusqu'au moment où Nahel se deçida à grimper à ses côtés. Il était l'heure de dire ce qu'on avait au fond. Elle pris la parole, avec plusieurs tonalités à chaque phrases, plusieurs destinataires :

"S'il-vous-plaît, j'aimerais parler à mon tour."

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nahel, conquérante d'Annalee, ayant donc tenté une prise de pouvoir ce jour-même. M'enfin bref, passons à la partie importante de ce discours. Je suis bien consciente que les membres d'Annalee restants n'auront strictement aucune chance contre vous, Kohinoor et Iselwyn. Je sais également que j'ai l'air avide de pouvoir, prête à tout pour accéder à mon but. Je ne le nie pas. Je suis prête à tout pour rétablir l'ordre dans cette foutue meute, délaissée par vous autres. Annalee est faible. Annalee n'est rien. Annalee ne fait pas le poids. Pourquoi persévérer, alors ? Pourquoi voudriez-vous d'une terre sèche qui n'en vaut pas la peine ? Vous me direz que vous savez que j'essaie de vous faire changer d'avis. Vous avez pris la moitié de nos terres, Iselwyns. Les loups du Kohinoor, à poils longs, ne pourront pas vraiment rester d'aplomb par ici."

"Nymeria est partie. Elle a abandonné, parce que vous êtes arrivés. Ce n'est pas lâche, c'est logique. Mais je me battrais jusqu'au bout. J'y laisserais ma vie, pour sauver ce territoire. Je ne suis pas sentimentale, je le précise. Mais j'ai un but. Depuis le début. Depuis mon arrivée ici. Certains savent que j'ai suscité l'aide d'un allié ignoble, et effectué des actions également ignobles. Mais j'ai encore à apprendre. Sachez seulement que je n'abandonnerai pas comme ça, pas face à vous autres. C'est presque suicidaire, je sais. Vos vies comptent également. Mais l'aide que vous me procurerez peut-être, membres d'Annalee actuels, servira à garder nos terres !"

"Je ne vous laisserais pas prendre la totalité d'Annalee. Et encore moins par sang-froid. Vous êtes en surnombre, je le sais. Je n'ai que Deithiwr et Niraj avec moi. Je ne fais pas le poids face à vous. Pour mes ambitions et ce que j'ai fait, les autres Annalee ne voudront pas, et abandonnerons sûrement, car ces terres n'en valent pas la peine. Eh bien moi, je dis que si."

"Je ne donne aucun ordre. Je vous présente mes pensées. Allez-y, jugez-moi sur mes actes, et abandonnez Annalee, ou, restez bornés comme moi, et persévérez. Annalee deviendra Iselwyn, si rien ne se passe."

Après ce long discours, il fixa la femelle avec émotion. Elle avait donné ces derniers mots pour Annalee pour encore la défendre, SA meute,Sa terre.
Elle recula alors vers lui, l'invitant à prendre la parole. Lui ? Niraj prendre la parole ? Il avait maîtrisé cette audace de parler sans dévoiler ses émotions. Il était prêt à dire la vérité, et ses intentions si il avait encore la chance de garder Annalee. Car pour lui le pouvoir, il s'en fichait.
Il prit une bouffée d'air, puis s'avança au bord du rocher, comme tout les loups avait déjà écouté, plus besoin de demander l'attention. Il prit la parole sans aucune hésitation, sans aucunes émotions, il était juste déterminé à dire TOUT :

- Je me présente, Niraj, conquérant d'Annalee. Avant toutes choses, je préfère contais mon histoire...Je suis arrivé il y a peu, sur la plage d'Annalee. Mon but n'étais pas la concurrence au post d'Alpha, au contraire je voulais m'intégrer à la meute comme un loup singulier et non avide de pouvoir. Je suis un conquérant et oui j'ai une once d'envie de pouvoir MAIS mon but sur Annalee était avant toutes choses sa reconstruction. Avec tout ces événements, aurais je dû abandonner ? Pourtant, j'ai toujours ce but d'aider Annalee, de l'aider. J'y laisserai ma vie. Car je n'abandonnerai jamais. Cette idée d'une meute en paix, d'une meute forte..

Il fit une petit pause et reprit en direction d'Iselwyn :

- Le passé et le passé. Annalee et vous avez eu des différents. Oui, des guerres. Pourtant mon but n'est pas la guerre. Car avant même d'essayer de prendre le pouvoir. Mes idées pour la meute étaient déjà en marche. Car oui, après mon ascension, j'aurais demandé la paix et un pack d'alliance car ce n'est guère mon but d'affaiblir ma meute et de rentrer en guerre avec une autre meute, comme la votre.

Il finit son court paragraphe qui voulait dire beaucoup pour lui, il n'était pas là pour prendre le rôle d'Alpha mais pour faire renaître une paix et une meute.
Il se dirigea vers le Kohinoor, regardant Dragant et Destiny, il dit :

- Pour ma part, je ne vous en veut pas et ça n'a en aucun infecté mon ressenti sur votre meute.
Pour moi, vous avez suivi Croc Blanc car c'est celui qui vous a trahi. Ainsi que votre alliance avec Iselwyn. Et c'est votre principe, j'aurais fais de même. Comme Iselwyn j'aurais instauré une alliance toujours dans dans les intérêts des meutes bien évidement.


Il continua toujours avec sincérité et assurance. Il s'adressa à présent à Annalee :

- Vous ! Loups d'Annalee, je donnerais ma vie pour la meute, pour mes convictions, pour mon idéale et ma réalité. Vous pouvez faire votre choix, je ne vous oblige pas. Vous pouvez suivre la meute pour sa survie. Vous êtes maître de VOTRE Destin.

Ses phrases était remplis d'émotions car il les avait fait paraître. Ainsi que de la détermination.
Il fixa enfin Ymir de ses jaunes sans hésitation. Il lui dit ainsi :

- Tu peux encore choisir. Tu as certes la force de prendre le pouvoir. Mais as tu MA détermination, as tu leurs déterminations ? Tu as autant à offrir à Annalee en sécurité et paix. Et je le sais.
Tu peux prendre le pouvoir. Mais auras-tu leur confiance ? Tu peux encore faire le choix. Car je sais que tu ne veux que le bien des meutes. Je le vois dans tes yeux. Le pouvoir, en as tu vraiment besoin ? Ainsi fais le bon choix.


Enfin, il avait tout dit. Il regarda à l'horizon et dit avec sincérité à tout les loups:

-Que la lune guide vos CHOIX !

Il resta ainsi écoutant le calme et écoutant le vent et ses chants.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue29/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:06

Shock prend partie d'Ymir (je ferais mon rp le we)

Sachant ce que les hauts rangs de la meute forestière avait en tête, il suivit Ymir, avec d'autres membres d'Iselwyn vers les terres du Sud. Une fois sur les yeux beaucoup de concurrents étaient présents mais face à l'apparition des lupins du milieu ainsi que des renforts des vrais alliés du Kohinoor, les désistant se prévoyaient à l'avance. La force d'Ymir était assez écrasante!

Son cœur se glaça en voyant parmi les alliés que Lilith était présente. Il n'osa même pas la regarder, non surtout pas devant tout ses frères, les siens et ceux lui étant adoptif, ceux dont il se sentait rejeté à l'avance. Pourtant il ne pouvait rester comme ça, avec cette peur qu'ils sachent tout ou qu'ils savent déjà mais ne s'étant pas encore pris une rouste! Il fallait qu'il arrive à prendre son courage à deux pattes mais il ne se sentait même plus capable de diriger la meute de son rang de gamma auprès d'Asphodèle qui ne savait pas et qui risquerait un jour de savoir, à quoi bon?

Parmi donc toute cette force montré, Shock resta là parmi les autres complétement anéanti, pris dans sa propre problématique, le regard fixé sur le sol.


Dernière édition par Shock le Ven 18 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sable
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Grain de Sable


Alignement : Hésitant
Qualité élite : chasse
Messages : 132

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue-3/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (-3/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:13

(je fais partir grain de sable)

Grain de Sable en voyant débarquer tout Iselwyn et Dragan ainsi que des membres du Kohinoor avait compris leur défaite. Elle regarda Croc Blanc, Tequila et Esperanza partir. Elle sourit tristement. Eux pouvait partir en famille tandis qu'elle n'avait personne. La rouquine partit la queue et la tête du coté du territoire des solitaire. La louve lança un regard haineux vers Dragan et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:05

Chercher, ne pas trouver mais chercher encore et toujours, voilà plus de trois heure qu'il cherche en vain, qu'il renifle partout, qu'il fouille chaque tanière mais rien.. Ils on décidés de le faire devenir chèvre?!
Chercher, encore et encore, partout même dans la tanière familiale à trois reprise, on sait jamais mais rien... Ni Plio, ni Seth, rien.

Le loup grommelle et finit par se dire qu'il c'est passer un truc pour que ni l'un ni l'autre soit trouvable... Et les nombreuses questions allaient pas tarder à avoir leurs réponses.
Griffyn en marchant, se rapprocher de plus en plus d'une drôle de scène. Devant lui, tout un troupeau de blabla poilue se tenait là et chacun semblait dire qu'Annalée serait mieux avec lui ou un tel à son pouvoir.
Griffyn les écoute vaguement se contentant de passer derrière tout le monde avec discrétion, son plus grand talant, personne avaient l'air de le remarquer et tant mieux, le loup n'avait pas le temps de s’arrêter, il devait trouver sa famille au plus vite.

Un discour cependant le fit se stopper, il reconnue bien cette voie, celle de Nahel... Que faisait-elle? Elle voulait le pouvoir? Et beh. Griffyn soupire et subitement il comprit un truc dans les nombreux sous entendue de la louve sur son plan... Sa famille n'as pas disparue mais était enlevée....

Le loup grogne et disparaît dans les fourrées pour partir à la recherche de son frère et sa mère.


ps: Griffou est toujours annalee, il verra avec le vainqueur, mais là, il cherche sa famille^^ out pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue65/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:22

Ymir constata avec plaisir que les forces cumulées d'Iselwyn et du Kohinoor l'emportaient largement face aux autres candidats, y compris si ceux-ci décidaient de s'allier. Il était vraiment reconnaissant à Khezan d'avoir bien voulu le soutenir (même si c'était, il est vrai, dans leur intérêt commun) et à Dragan pour avoir pris son parti (même s'il était certainement venu à cause des déserteurs du Kohinoor et qu'il avait une alliance avec Iselwyn dans laquelle lui-même, Ymir, ne tenait aucun rôle.) Le loup gris était confiant. Cependant, il avait conscience du fait que l'arrivée d'un étranger au pouvoir causerait sûrement des problèmes. C'est pourquoi il avait tout intérêt à apaiser les tensions en se montrant prêt au compromis, même s'il n'avait techniquement pas besoin de s'allier à l'un des autres candidats pour l'emporter.

En effet, à l'avenir, Ymir voulait construire une meute unie et cela ne fonctionnerait jamais si du ressentiment naissait dans les coeurs des loups d'Annalee.

Après tout, le loup aux yeux verts voulait être auréolé du maximum de gloire possible et, pour cela, quoi de mieux que de réussir à restructurer une meute? A être celui qui la rendrait de nouveau puissante? Ymir était de ce fait déterminé à redonner tout son éclat à cette ancienne meute, même s'il n'y avait pas grandi. En outre, il voulait que sa famille vive dans le meilleur environnement possible. Ses motivations étaient, il faut l'avouer, plutôt du genre égoïstes. Ymir était effectivement persuadé qu'il était le centre du monde et que tout tournait autour de lui, tout comme du fait qu'il était le meilleur et que ce n'était qu'une question de temps avant que tous les autres loups s'en aperçoivent. Cependant, il comprenait très bien qu'il devait prouver qu'il était le meilleur, que cela ne lui viendrait pas comme par magie. Il avait toujours travaillé dur pour accomplir son rêve. Et cette énergie, cette volonté serviraient la meute d'Annalee, même si leurs origines n'avaient rien à voir avec de l'altruisme.

En constatant qu'il n'avait pas la moindre chance de l'emporter, le loup du Kohinoor décida de partir. Ymir ignorait son nom, mais il était certain qu'il ne pourrait retourner chez lui désormais. Le loup gris fusilla Dragan du regard, et Ymir découvrit légèrement ses crocs en guise de représailles, même si le loup arctique était parfaitement capable de se débrouiller tout seul en cas de problèmes. En tout cas, ce loup-là ne trouverait pas de nouveau foyer chez Annalee. Ymir ne prendrait pas le risque d'accueillir un déserteur dans sa meute. Le leader des déserteurs du Kohinoor fut bientôt suivit par sa louve et les membres restants.

L'une des autres louves qui se proposaient se reprendre la meute finit par s'éloigner quelque peu de son groupe. Elle semblait abattue, mais restait fière et digne. Elle s'adressa à la meute d'Annalee, indiquant qu'elle pensait que l'accession au pouvoir d'Ymir signifierait la fin de la meute d'Annalee en tant que telle. C'était une crainte que le loup gris comprenait, même s'il n'avait pas l'intention de créer une Iselwyn bis. Une meute soudée avec Iselwyn, oui, mais pas une extension. Le regard de la louve croisa le sien, et Ymir le soutint sans faiblir mais sans agressivité. Même s'il aurait préféré que la femelle reste dans la meute afin de participer à la reconstruction de cette dernière, il reconnaissait au moins le fait qu'elle n'était pas prête à déclencher un bain de sang. Elle savait accepter la défaite. Ymir se demanda toutefois ce qui allait lui arriver... il était bien placé pour savoir que la vie de solitaire était difficile. Peut-être allait-elle tenter sa chance dans une autre meute... en tout cas, elle était la bienvenue sur Annalee si elle changeait d'avis un jour, bien qu'Ymir garderait un oeil sur elle. Ymir vit Maïween se retirer à la suite - il avait reconnu cette demi-soeur qui s'était un jour introduite en territoire d'Iselwyn. Il espérait qu'elle choisirait de rester, même s'il ne la connaissait pas vraiment. Après tout, en partageant une moitié de son sang à lui elle devait être au minimum exceptionnelle! Non?

Ymir fut, à vrai dire, quelque peu déçu de la réaction de son frère. Il savait bien que celui-ci considérait assez mal tous ses efforts pour devenir Alpha, mais de là à ne pas prendre le parti de son frère face à des inconnus... bien sûr, Ymir n'en avait pas besoin, mais il en fut quelque peu blessé.

Un autre mâle prit alors la parole avec assurance, proposant que chaque camp restant expose ses arguments. Oui, même s'il l'emportait, Ymir savait bien qu'il devait avant tout convaincre les membres d'Annalee qu'il était le bon choix. Qu'il devenait l'Alpha parce que c'était le meilleur choix pour Annalee plus que parce qu'il avait l'appui des deux autres meutes. Cela promettait de ne pas être facile... mais Ymir avait toujours aimé les défis, surtout les difficiles qui lui permettaient de prouver son immense valeur. Hé hé hé. Le loup qui avait parlé semblait raisonnable, peut-être pourrait-il réussir à le convaincre de rester dans la meute... et il avait soulevé un point intéressant, celui concernant le solitaire. Ymir ne voyait pas très bien en quoi il allait pouvoir l'aider, mais si le petit en question était un membre d'Annalee, il ferait de son mieux pour le retrouver. Prendre soin de siens commençait pas ne jamais laisser tomber personne, après tout. Enfin dans la limite du raisonnable, mettre toute la meute en danger pour un individu n'était pas quelque chose à faire, aussi douloureux que cela puisse être.

Préférant observer les autres et leurs opinions avant d'exprimer la sienne, Ymir se tourna ensuite vers une louve noire qui demanda à prendre la parole. Le moins que l'on puisse dire, c'était que cette Nahel avait le sens du spectacle et savait trouver les mots pour faire passer ses idées. Elle était plutôt douée en démagogie. Elle fit remarquer qu'Iselwyn avait pris la moitié des terres d'Annalee, et Ymir prit note de parler de ce point précis avec délicatesse... et d'en faire un argument majeur de son propre discours. Après tout, voilà un problème qu'il pouvait résoudre bien plus facilement que n'importe lequel de ses adversaires. Le loup gris sourit. Ensuite, Nahel continua en disant qu'elle combattrait jusqu'au bout, ce qui éteignit le sourire d'Ymir. Avait-elle l'intention de se battre seule, ou presque, contre autant de loups? C'était suicidaire, et pas très raisonnable. De plus, du point de vue d'Ymir, quiconque voulant vraiment redresser Annalee devait se plier au vainqueur et faire ensuite de son mieux dans la nouvelle meute, quelque soit ce dernier. Quel bien a meute, et ses loups, allait-elle tirer d'un suicide? En plus, le loup aux yeux verts n'apprécia pas vraiment qu'elle enjoigne les loups d'Annalee à lutter envers et contre tout à ses côtés. Il était évident qu'ils ne pouvaient l'emporter, pourquoi se lancer dans une lutte sans espoir? Ce n'était pas comme s'il avait l'intention de tous les exiler ou de les martyriser. Ils n'auraient pas moins de droits que les loups d'Iselwyn. La vie et la sécurité des loups de la meute étaient bien plus importantes que des terres, ou que l'identité de celui qui les dirigeait. C'était cela qu'un Alpha devait prendre en compte en premier. Pas les terres, ni même la réputation, ou la puissance, mais les individus eux-mêmes et à travers eux, la meute. Bien entendu, avoir des terres, une bonne réputation et être puissant était idéal pour garantir la survie de la meute, mais ce n'était pas la priorité! Des moyens, non des objectifs.

Un point qui perturba Ymir fut les insinuations de la louve sur le fait qu'elle avait commis des actions ignobles. Il ignorait totalement de quoi elle parlait, car il n'était pas au courant de ce qui était arrivé à son père, même s'il avait remarqué son absence. Une telle déclaration méritait plus de détails... et, encore une fois, la louve noire finit en disant qu'Annalee deviendrait Iselwyn s'ils ne se battaient pas pour l'empêcher. Il allait vraiment devoir rectifier cette idée! Nahel laissa alors la place au premier loup qui avait pris la parole, Niraj.

Ce dernier commença à raconter son histoire, expliquant comment il en était arrivé là, à tenter de prendre le trône d'Annalee. Le mâle détailla qu'il voulait surtout voir Annalee renaître de ses cendres, que son but premier était d'aider la meute et non de prendre le pouvoir, même si ce dernier point l'intéressait. Il était donc bel et bien un allié potentiel lors de la reconstruction d'Annalee. Ymir savait que, plus il parviendrait à convaincre de loups d'Annalee de le suivre, plus vite il pourrait redresser la meute. Il ne pourrait pas tout faire tout seul, ce serait vraiment illusoire de penser le contraire. Et, manifestement, Niraj voulait surtout la paix et la reconstruction. Ce qui tombait très bien puisque c'était là-dessus qu'Ymir avait le plus à apporter. La volonté de s'allier en cas de victoire était louable, et la seule raisonnable, en fait. Cependant, une telle alliance coûterait très cher à Annalee puisque les deux autres meutes auraient tout à gagner à en tirer le maximum tout en donnant le minimum. Annalee était aux abois, et ne pouvait pas se montrer difficile... une perte de terres supplémentaires, l'autorisation de chasser sur Annalee ou pire encore auraient probablement dû être envisagés.

Niraj, après un discours plein d'émotion, finit par se tourner vers Ymir, qui soutint son regard. Il posait des questions intéressantes, mais qu'Ymir ne pouvait ni ne voulait envisager. Il voulait la gloire et la reconnaissance de son génie depuis tout petit, et n'avait aucune raison de renoncer à deux doigts de son rêve. De plus, il aurait vraiment l'air bête, après avoir reçu le soutien de deux meutes, s'il tournait le dos à cette opportunité. Il n'en aurait plus jamais aucune, par la suite, car nul ne s'appuierait plus sur lui. C'était donc parfaitement hors de question. En outre, il pouvait vraiment apporter beaucoup à la meute et, par extension, à ceux des siens qui en faisaient partie. Niraj termina aussi en invoquant la Lune, puis ce fut au tour d'Ymir. Il s'avança, sûr de lui. La confiance en soi n'avait jamais été un problème pour Ymir - ou plutôt si mais dans le sens de l'excès.

- Mon nom est Ymir. Je suis l'un des Bêta d'Iselwyn, mais je suis né sur Néona en tant que solitaire. Mes compétences en terme de gestion de territoire ne sont plus à prouver. J'ai été entraîné dans l'objectif de devenir Alpha depuis que je suis un louveteau, et je n'ai pas ménagé mes efforts pour en apprendre toutes les ficelles. J'ai eu l'occasion de les mettre en pratique en tant que Bêta, et en tant que gérant d sous-bois. Je ne suis certes pas d'Annalee, mais j'ai déjà bien entamé mon acclimatation...

Ymir préféra ne pas insister sur le fait qu'il avait appris à supporter la chaleur en vivant dans le sous-bois, dans ce lieu qui avait été récupéré lors du coup d'état d'Arès. Autant ne pas remuer le couteau dans la plaie et passer directement à ses meilleurs atouts - lesquels n'étaient pas sa connaissance du terrain.

- J'ai bien entendu vos craintes à propos de l'avenir d'Annalee dans le cas où un étranger en prendrait les rênes. Je peux vous assurer qu'il n'y a nulle raison de s'inquiéter, bien au contraire. Je n'ai nullement l'intention de faire d'Annalee une extension d'Iselwyn, même si bien entendu de forts liens seront tissés entre ces deux meutes. En outre, je tiens à faire remarquer qu'Annalee n'aura pas besoin de se battre pour récupérer les terres perdues lors de précédents conflits si j'en deviens l'Alpha. N'est-ce pas là le souhait de chaque membre de la meute depuis longtemps? Je vous apporte vos territoires perdus sur un plateau d'argent, en même temps que l'assurance de ne pas être attaqué par une autre meute. De nouer des alliances solides avec elles, de celles qui ne s'évanouissent pas au moindre problème.

Ymir n'oublierait jamais ses amis et sa famille sur Iselwyn, pas plus que le temps qu'il y avait passé. Il savait ce qu'il devait à cette meute, à la meute de Niky... désormais dirigée par Khezan, certes, mais un jour la descendance de Niky et Khezan serait aux commandes et cela lui suffisait.

- Je peux garantir paix et sécurité à Annalee. Je peux lui apporter un renouveau formé sur des bases fortes, alors que tous les autres candidats devraient démarrer dans la difficulté - obligés de se battre ou de nouer des alliances désavantageuses pour n'avoir ne serait-ce qu'une chance de s'en tirer. Alors, oui, je ne suis pas un membre d'Annalee - bien que certains d'entre vous, Abyss, Seren, Maïween, fassent partie de ma famille de sang - mais c'est bien moi qui peut offrir le plus de choses à la meute. J'ai bien l'intention de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la faire aller mieux.

Et bien entendu il y arriverait. Il était Ymir, après tout, il ne pouvait pas échouer! Le loup gris s'empressa de faire disparaître de sa mémoire tous ses échecs à la chasse. Cela ne comptait pas.

- Je n'ai pas l'intention d'installer une dictature des ex-Iselwyniens face aux membres originels d'Annalee. Au contraire, je peux vous assurer que les places de haut rang seront ouvertes dès le début aux loups d'Annalee. Et je ferai de mon mieux pour protéger tous les membres d'Annalee. J'ai aussi fermement l'intention de mêler le sang de ma descendance à celui d'Annalee dès que possible.

L'idée d'arranger des couples pour ses enfants ne lui plaisait pas, et ça plairait sans doute encore moins à Asha, mais... Ymir voulait vraiment désamorcer les tensions que l'arrivée de loups en provenance d'Iselwyn risquait de faire naître. Ymir voulait aussi faire comprendre à Loki qu'il ferait tout son possible pour retrouver son fils, puisque celui-ci semblait être un membre d'Annalee. Nul ne serait laissé de côté... pourvu, bien entendu, qu'il s'agisse d'un loup de la meute et pas d'un individu en exil.

- Faites le bon choix... termina le loup gris.

Il n'invoqua pas directement la Lune, qui avait déjà été amplement sollicité. Cependant, en son coeur, il formula une prière à cette dernière, lui demandant de le guider, lui ainsi qu'Annalee, vers un futur plus radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue52/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:57

Nirja écoutant le discours du concurrent avec attention.
Et il en déduit alors que c'était le bon.
Il ne pencha pas pour reprendre Annalee car il savait qu'avec lui elle était prête à la reconstruction.
Il le regarda avec intensité mais dévia le regard comme un signe de petit soumission.
Il continua alors à voir les meutes, et pour lui le choix était fait c'était lui qui allait apporter la paix et la renaissance mais Niraj serait là pour la faire renaître pour faire une Annalee forte. Il n'avait pas forcément besoin de Niraj mais il insisterait. Nahel pouvait partir même si son coeur était à elle, et qu'il ne pouvait l'abandonner...c'était un problème dont il ne voulait pas envisager. Le seul mot qui lui venait à la tête était : ENFIN.

Il sauta alors du rocher pour se retrouver au milieu de la meute Annalee, il s'avança vers Ymir, les loups alors s’écartèrent, il était en position neutre, oreille en avant. Ymir était plus imposant et plus fort mais Niraj n'avait pas peur. Il le regarda alors et dit d'une voix sage et assurée :

- Tu es ambitieux, ta puissance et la sécurité que tu amènes à Annalee est un fait. Tu as fais donc ton choix, et je le respecte. Je ne partirai pas, oui. Car d'une part, je ne suis pas là pour le pouvoir, même si je suis conquérant mais pour la reconstruction de Annalee... Je te suis.

Il ne rajouta rien et baissa un peu plus la queue afin de lécher le museau de son nouvelle Alpha en signe de soumission.
Il reprit alors sa position neutre et s'adressa à Annalee avec assurance et bonté :

- Il vous apportera sécurité et bien être, ne faites pas un mauvais pas. Il apporte la paix et une vie qui commencera de plus belle ! Une famille, une meute unie vous attends. Pour ma part mon choix est fait.

Il se mit alors sur le côté droit de Ymir un peu plus à l'arrière. Il était prêt.

[Niraj s'allie donc à Ymir]
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue76/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:11

Le dénommé Ymir d'Iselwyn sortit à son tour son laïus. Les oreilles dressées, Nahel avalait chaque mot qui sortait de sa gueule. Son regard était fixé vers le celui qui semblait diriger le groupe d'Iselwyn pour la prise de pouvoir. Elle le dévisageait droit dans les yeux, sans aucune trace de peur ni d'arrogance. Il parlait également bien, et semblait aussi choisir chacun de ses mots. En revanche, il avait en partie raison. Et c'était ça qui faisait enrager Nahel. Pas le fait qu'elle n'aie pas raison, non. Le simple fait de se soumettre à un Iselwyn lui hérissait les poils. Un frisson lui parcourut l'échine quand Niraj descendit d'un bond, prenant parti de ses ennemis.

"Tu es ambitieux, ta puissance et la sécurité que tu amènes à Annalee est un fait. Tu as fais donc ton choix, et je le respecte. Je ne partirai pas, oui. Car d'une part, je ne suis pas là pour le pouvoir, même si je suis conquérant mais pour la reconstruction de Annalee... Je te suis."

Nahel ferma les yeux. Elle souhaitait concentrer toute cette rage qui grandissait en elle. Il fallait qu'elle taise ce sentiment. Il fallait qu'elle oublie sa fierté. En vain. Le mâle continua.

"Il vous apportera sécurité et bien être, ne faites pas un mauvais pas. Il apporte la paix et une vie qui commencera de plus belle ! Une famille, une meute unie vous attends. Pour ma part mon choix est fait."

Bah tiens. Comme par hasard, il changeait de choix si facilement. Nahel reporta son regard vers Ymir, le toisant toujours aussi intensément. Elle tenait d'extraire ce qu'il ressentait. Elle rejeta aussitôt cette idée, mais ne le quitta pas des yeux, plissant ceux-ci. La noiraude n'avait plus que le solitaire à ses côtés. Elle était seule. Seule, elle ne pouvait pas lutter. La femelle resta sur le rocher, toujours assise, s'adressant à Ymir.

"Je n'accepte rien aveuglement. Ton discours semble certes, attirant, mais il demande réflexion. Donne moi plus d'informations."

Elle cligna un instant des yeux, l'étudiant toujours.

"J'ai oublié de préciser que j'ai toujours quelque chose à cacher. Si je m'allies à toi, je te servirais, certes. Mais je risquerais la mort à chaque instant où tu en apprendras plus sur moi."

Nahel referma les yeux. Si elle se rangeait du côté d'Ymir, il apprendrait sûrement ce qu'elle avait fait. Si elle devenait solitaire, elle mourrait de faim. Dans les deux cas, la mort la guettait.

"Distribue les places dont tu as parlé, ça pourrait m'intéresser."

Un tas de questions affluèrent dans son esprit, mais elle les chassa, en gardant les plus importantes, qui se résumaient à ce qu'elle avait demandé au loup gris. Elle se souvint alors que, normalement, dans la hiérarchie d'une meute, les couples Bêtas ou Gammas étaient obligatoires - ou conseillés. En revanche, Nahel n'avait personne. Elle pensa à Niraj. Puis, elle pensa aux Renégats. Son premier gosse... Elle en aurait deux, alors. Enfin, elle espérait cela. Mais, pour elle, Niraj n'était qu'un proche à elle. Difficile à croire, hein..? Eh bien pourtant, Nahel ne ressent rien de particulier pour personne. Bref, nous nous éloignons de la prise de pouvoir ! Revenons à nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue6/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:40

Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois.
feat. beaucoup de loups =)


Naïade avait couru assez vite. Mais elle avait réagi bien trop tard. Elle savait qu'un ou des coup d'états se tramaient, et lorsqu'elle entendit le hurlement c'était trop tard. Alors elle courait du plus vite qu'elle pouvait. Des tas de loups étaient présents. Ils étaient divisés en plusieurs camps. Beaucoup de loups étaient du côté d'Ymir, même des Kohinoor. Il disait qu'il offrirait la sécurité aux Annalees. La jeune louve observa les camps qui se présentaient. Et elle soupira. Prendre le parti de Nahel était assez idiot, vu qu'ils étaient deux. Et puis, elle n'avait pas vraiment confiance en elle. Elle s'approcha d'eux, observa Ymir, et réfléchit un instant, pendant que les loups parlaient. Et puis, dès qu'il n'y eut plus personne qui parlait, elle saisit sa chance et lança :

- Je me présente, Naïade.

Elle s'approcha d'avantage du loup gris et continua :

- Avant d'accepter quoi que ce soit, je veux que tu jure que tu tiendra ta parole.

Elle fixa sans rien ajouter, attendant ce qu'elle voulait. Et si jamais il trahissait sa promesse, lui aussi risquerait un coup d'état.

-->
Code © Me ♥


Tsun' prend le parti d'Ymir
'Raki va aussi avec Ymir =)
Rae' avec Ymir aussi ^^
Tout le monde avec Ymir xD
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue13/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:36

Asha avait trouver Iselwynn vide, l'odeur des sien l'avait mené jusque sur Annalee, en plein coeur du territoire, elle avait vu partir des loups, du Kohinoor mais les avait evité de loin. A vrai dire elle etait inquiete, pour Ymir et les autres. Lorsqu'elle vit l'attroupement elle hesita a rebrousser chemin, trop dem onde et elle si pitoyable a voir. Elle avait commencé a partir quand Ymir prit la parole.

Alpha, il se voulait Alpha d'Annalee. Sa gorge se noua, elle le savait depuis toujours a vrai dire, qu'il serait Alpha, mais voudrait il d'elle pour gouverner? Et elle était elle prete a ca? Elle prit un air et une attitude sure d'elle, dominante, la queue el l'air, le regard franc, elle gonfla son pelage, ainsi sa maigreur ne sautait plus aux yeux.

Elle s'avança vers Ymir, decouvrant les crocs a l'attention de Nahel. Se placant juste a coté du loup de son coeur elle prit la parole.

"Les postes de Haut rang ne sont pas des titres que l'on jette au plus offrant! Le loup doit en prouver le merite chaques jours. Il doit gagner la confiance de la meute par ses actes et ses motivations. Crois tu qu'Ymir va distribuer ca comme on jette du sable?! La, maintenant, sans meme connaittre certains loups qui serait amené a les occuper ces rangs?!"

Elle gronda

"Plis devant lui, montre que tu sais te placer dans la hierarchie et ensuite, tu pourras venir quémander ton rang. Si tu dis toi meme que tes actions passées pourraient le mené a ta mort, je t'encourage a t'en repentir devant lui en privé, ca sera un pas vers la confiance."

Elle soupira et prit un ton moins dur

"Maintenant la meute a besoin de se construire, laisse nos alliés retourner prendre soin de leurs Terres, laisse les loups prendre leurs choix, tu auras bien le temps de parler affaire dans les heures a venir si ton cas te parait si important qu'il passe avant la meute."

Elle reporta son regard sur Ymir, serait il en colere qu'elle soit ainsi intervenu?

Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue76/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:17

Une femelle fit son entrée parmi les loups. Roh, la vache, qu'est ce qu'elle était maigre ! Nahel afficha un sourire à son égard. Ses yeux observaient sa musculature, comme si la noiraude s'imaginer déjà entamer sa gorge. Et c'est ce qu'elle se visualisa sans trop d'efforts lorsqu'elle prit la parole, d'une façon la plus hautaine qu'il soit.

"Les postes de Haut rang ne sont pas des titres que l'on jette au plus offrant! Le loup doit en prouver le mérite chaque jour. Il doit gagner la confiance de la meute par ses actes et ses motivations. Crois tu qu'Ymir va distribuer ca comme on jette du sable?! La, maintenant, sans même connaître certains loups qui serait amené à les occuper, ces rangs?!"

Bah tiens, la p'tite parle au nom d'Ymir, maintenant. C'était sûrement sa compagne. Hin hin. Sa compagne. Elle avait l'air d'être tout le contraire de ce qu'elle avait annoncé à Nahel. Ses motivations, hein ? En quelques secondes, elle serait déjà sur le sol, à agoniser lentement. Des pensées meurtrières affluèrent dans la tête de Nahel, mais elle fit mine de ne pas s'en soucier, élargissant son sourire lorsqu'elle gronda. Woah, il semblerait qu'elle essaie de cacher sa faiblesse. Si elle avait été seule, la noiraude n'aurait pas hésité.

"Plie devant lui, montre que tu sais te placer dans la hiérarchie et ensuite, tu pourras venir quémander ton rang. Si tu dis toi même que tes actions passées pourraient le mené a ta mort, je t'encourage a t'en repentir devant lui en privé, ça sera un pas vers la confiance."

Nahel se retint de rire. Il semblerait que cette louve ne la connaisse pas réellement. Se plier devant quelqu'un, elle ? Certes, elle pouvait très bien être quelqu'un digne de confiance et servir son supérieur, mais se plier, jamais. Tout simplement. Niet. Nada.

"Maintenant la meute a besoin de se construire, laisse nos alliés retourner prendre soin de leurs Terres, laisse les loups prendre leurs choix, tu auras bien le temps de parler affaire dans les heures a venir si ton cas te parait si important qu'il passe avant la meute."

Bah tiens, des ordres maintenant. Oui, Nahel résonne comme une gamine. Mais elle a un caractère de chien. On ne peut pas changer une personne si elle n'a pas envie de changer.

"Déjà, salutations. C'est la moindre des choses, après avoir débarqué et parlé ouvertement de cette manière. Vu que tu sembles être bien sûr de toi, j'estime que tu es la compagne de..."

Elle chercha le nom du mâle.

"De... Ymir. M'enfin bref. Deuxièmement, pour le moment, tu n'es pas supérieure à moi, donc tu n'as aucun droit sur moi. Donc, j'attends ses arguments, je l'ai déjà annoncé. Troisièmement, sache que je ne me plie devant personne. Si Ymir me convainc, je lui serais fidèle et loyale. Mais jamais je ne me considérerais comme inférieure à lui. Niveau rang, je le serais, bien évidemment. Mais mentalement, jamais. Et, dernièrement, si vous vouliez commencer votre petit plan sur Annalee sans que je ne vous colle au cul, et que je ne vous "gêne" comme l'a si bien dit "mademoiselle", je peux très bien m'en aller. Je ne vais pas vous supplier de me garder. Et j'estime que vous aussi, vous avez de la fierté, et vous ne me supplierez pas de rester. Alors tout dépend de vos choix."

Elle appuya sur le mot vos en observant Ymir et Asha. Le mâle gris. C'était lui qui prenait les décisions. C'était lui le chef. Pas cette saleté d'enquiquineuse qui lui portait sur les nerfs dès la première rencontre. Néanmoins, Nahel respira un grand coup discrètement, et toutes ses arrières-pensées disparures.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue65/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:24

Ymir observa d'abord avec une certaine tension, puis avec soulagement l'approche de Niraj. Le loup gris était très satisfait que l'un de ses adversaires ait décidé de travailler avec lui pour reconstruire la meute, plutôt que de s'opposer coûte que coûte à l'arrivée d'un étranger. Il sourit donc à Niraj, hochant la tête pour signifier son approbation. Savoir mettre sa fierté et son avidité de côté pour le bien de la meute était quelque chose d'essentiel à ses yeux, et Niraj venait sans aucun doute de monter dans son estime. Il n'y avait aucun doute que celui-ci trouverait une place parmi les gradés de la meute avec une telle attitude.

- Merci de ta confiance, Niraj. Je ne te décevrai pas.

Puis, s'adressant à nouveau à l'ensemble de la meute:

- Je ne décevrai aucun d'entre vous.

Ensuite, ce fut au tour de la louve noire de se prononcer. Ymir avait un mauvais pressentiment à son sujet, car fixer un loup du regard était un signe de défiance, ou d'agressivité. Si Nahel escomptait rester dans la meute, et encore plus obtenir un grade, elle n'adoptait pas exactement une attitude qui pourrait donner confiance au loup gris. Ses premières paroles furent pourtant assez raisonnables, bien qu'il soit difficile de fournir plus d'informations au pied levé et sans avoir réellement eu l'opportunité de tâter le terrain. En revanche, que Nahel précise qu'elle cachait des choses qui pourraient lui valoir la mort n'était pas bon signe. Du tout. D'une part, parce qu'Ymir ne voyait pas pourquoi il ferait confiance à une louve qui lui disait clairement qu'il ne devrait pas - une preuve d'honnêteté, peut-être, mais sérieusement suspicieuse. D'autre part, il n'était pas très avisé de révéler qu'on avai fait des choses suffisamment répréhensibles pour valoir une telle sentence. Cela n'augurait pas de capacités de commandement, qui nécessitaient la discrétion à propos des affaires de la meute. Ensuite, Ymir soupira quand elle lui demanda de distribuer les places. Sans connaître personne? Certes, Ymir allait favoriser les conquérants afin d'assouvir leur soif de pouvoir et de les encourager à rester tranquilles, d'autant qu'ils étaient sûrement mieux qualifiés. Mais de là à pouvoir faire le tri entre eux d'un seul coup d'oeil? Certes, Niraj était très bien parti - et Mahikan était un loup qu'il connaissait de réputation, et qu'il savait solide - mais ça ne suffisait pas. D'ailleurs, Nahel commençait à ne plus être très convaincante, malgré un démarrage en fanfare.

Avant qu'Ymir ne puisse répondre, une louve d'Annalee prit la parole.

- Je tiendrai ma parole, Naïade. Je vous jure à tous que je me consacrerai entièrement au renouveau d'Annalee, et à votre sécurité. Du moment que vous acceptez ma domination, bien entendu.

Plusieurs autres loups se joignirent à lui, et Ymir les salua d'un sourire.

C'est alors qu'une arrivée impromptue réchauffa le coeur d'Ymir: Asha, la louve grise dont il était amoureux. Il était ravi de l'avoir à ses côtés, et espérait qu'elle accepterait de devenir Alpha à ses côtés. Allier choix cohérent et amour était vraiment un luxe dont il était heureux de pouvoir profiter - Ymir n'ignorait pas qu'il était plus fréquent qu'un couple Alpha ne se forme que pour le pouvoir. Celle-ci se posta à ses côtés, fourrure gonflée, grondant à l'intention de Nahel. Ymir la soutint en dévoilant ses crocs, très intéressé par ce qu'elle avait à dire. Et il ne put qu'approuver les paroles de sa louve, même si elle s'était montrée plus directe qu'il ne l'aurait été. Ce qui n'était pas plus mal, il marchait trop sur des oeufs avec ses adversaires... désireux de gagner la confiance de tous plutôt que de seulement imposer sa force - et celle de ses alliés, surtout...

D'ailleurs Nahel montra bien qu'elle n'avait aucun respect ni pour Asha, ni pour lui. Il pouvait comprendre qu'elle soit à cheval sur la politesse et les présentations, mais cela ne justifiait pas son air presque hautain et ses répliques dédaigneuses. Ymir gronda franchement, cette fois-ci, des plis se formant sur son museau en réponse à ces vocalises.

- Tu te trompes, Nahel. Tout dépend de tes choix. Je n'ai pas besoin de toi et même si je préférerais bénéficier de ton aide pour le bien de la meute, je n'ai nullement l'intention de m'encombrer d'une pimbêche qui est incapable de montrer la dose appropriée de respect envers ses Alpha. Qui crois-tu donc être? Tu n'es qu'une conquérante vaincue qui a le choix entre l'exil et la soumission au vainqueur. Que tu obtiennes un grade ou non dépend aussi du degré de confiance que je pense pouvoir t'accorder et, au vu de ton attitude, celui-ci est en train de descendre en flèche!

Ymir s'approcha lentement de Nahel, toujours dans cette même attitude menaçante, ses yeux verts vrillés dans ceux de la femelle. Puis, lorsqu'il ne se trouva plus qu'à deux mètres d'elle, il accéléra brutalement, déterminé ensuite à utiliser ses pattes antérieures pour la renverser au sol, exigeant par là sa soumission immédiate et clairement visible. La louve noire avait tout intérêt à ne pas esquiver et à ne pas se relever si elle voulait pouvoir rester dans la meute d'Annalee.

- Alors voici ton choix, Nahel: soumets-toi maintenant ou pars! gronda Ymir dans un colère froide.

Personne n'insultait Asha sans conséquences - et désormais, il devait aussi veiller à imposer le fait d'être respecté par les membres de sa propre meute, sous peine de perdre toute crédibilité. S'il devait faire de Nahel un exemple pour empêcher ce type de comportement à l'avenir, il le ferait. Il ne pouvait se permettre d'être vu comme un leader faible, certainement pas alors qu'il y aurait déjà beaucoup de doutes chez les loups d'Annalee à propos de sa capacité à les diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue24/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:07

Pendant un bon moment, Obsidian ne disait rien, il écoutait chacun des conquerant dire ce qu'il avait à dire. Le loup enregistra tout ce qu'il pouvait bien l'intetessait. Obsidian n'aider pas Ymir dans le même sens que les autres qui se tenait à ses cotés, lui, il voulait juste savoir si ce qu'il avait entendue étaient vraie: l'absences depuis quelques jours d'un des petits de Plio, de PLio, de Kayleen et de leurs père...
Obsidian s'était même assis pendant le long dicour de Nahel et certain morts, phrase dites par la louve semblait résonner dans la tete du loup gourmand. Puis voir Asha, sa mini crotte, faible, sans énergie venir là, lui fit une petite joie, Obsidian se dit que la louve ne voulait pas abandonner et que les petits qu'elle avait eu par viols, ne l'avait pas tant changer que ça.

Le regarde d'Obsidian se fit fraternel envers Asha quand elle parla et que Ymir l'aider à se mettre en avant... Pour une fois, Obsidian était un peu fier de voir que son frère commençait à comprendre ce qu'il s'enteter à lui faire rentrer dans la tete: tu n'es pas seul Ymir, tu n'es pas le roi du monde... Tu as besoin de chacun des loups te suivant pour devenir un roi... Un roi ne se couroone pas lui même, il est couronnait par ceux ayant sa confiance.

Obsidian dressa les oreilles quand Ymir commença à s'énervait et à vouloir la soumission de cette Nahel... Non, pas encore... Obsidian l'avait bien écouter et il voulait savoir... Un truc lui semblait étrange.. Cette louve avait cracher une partie de ses nombreux secret, elle devait cracher le reste.

Obsidian sauta de son pied d'astalle et se plaça entre Ymir et Nahel:


"Attend Ymir!"

Ouh là, pas de Ymirissime, ou de melon.. Oui, Obsidian à cet instant, était bien serieux...

"Nahel, je voudrais revenir deux minutes, a ce que tu as dit un moment de ton discour... Il y a des choses qui m'ont interpeller que je voudrais bien comprendre..."

Le loup marche autour de la louve en continunant son résonnement, il s'étonnait lui même à avoir certain tic de son père:

"Tu nous as dit que plus tu te dévoilerais et plus la sentance de la mort serait proche de toi... Tu as dit aussi que tu as fait des actes ignoble avec des loups ignobles... Il ne faut pas etre idiot pour savoir que tu parle des renegats.... Donc de pacte..."

La queue d'Obsidian claqua l'air, le loup était sur de son résonnement et alla jusqu'au bout, Ymir devait aussi comprendre ce que son frère commençait doucement à cerné:

"Certes, pour prendre une meute, il faut tous les moyens... Ce qui est bien normal, mais ce qui m'interroge c'est bel et bien ta phrase.. Comme quoi Ymir te tueras si il sait tout... Hors tout ce qui peut amener mon frère à en arriver dans cet acte est que soit tu dis m... Enfin, là c'est fort peu probable, sois que quelque chose est arriver à un membre de notre famille..."

Obsidian se met face à elle, son résonnement est de plus en plus probable, il en est sur, encore pourrait-il se tromper mais l'absence de sa famille dans un moment aussi important, n'est pas logique, ni même normal... Oui, les mots, les dires de Nahel, Abyss absent... Oui, tous les morceaux se collent!

"Quelque chose me dit que tes phrases qui m'ont parut étrange, ont un lien avec l'absence des hauts gradés d'Annalee...."

Obsidian se tourne vers son frère puis du regard cherche à lui faire comprendre qu'elle sait surement où est Abyss. Et que ses sous entendue parle de lui! Oui, il est en sur. Sa patte à coupée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:08

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

RESUME

Voici un résumé des forces en présence (en considérant que les +10% achetés au marché noir sont pour ce topic, détrompez moi par MP si nécessaire).

    Camp Nahel (Total : 163/Combat : Oui) :
      - Nahel (81/115)(+10 pris)
      - Deithiwr (62/100)(+ 10 pris)


    Camp Ymir (Total : 972/Combat : Oui) :
      - Ymir (60/100)
      - Lyall (10/100) (+10 pris)
      - Moïra (87/115)
      - Khezan (85/115)
      - Dragan (62/115) (+10 pris)
      - Asphodèle (56/115)
      - Kunal (29/100) (+10 pris)
      - Falkan (20/115)
      - Thor (13/115)
      - Absinthe (15/100) (+10 pris)
      - Caleb (15/100)
      - Arawn (4/100) (+10 pris)
      - Destiny (30/115)
      - Baldur (3/100) (+10 pris)
      - Star's End (71/100)
      - Hypérion (59/115)
      - Milky Way (13/100)
      - Delilah (16/100)
      - Holly (5/100)
      - Lilith (14/100)
      - Eros (8/100)
      - Shiranui (73/115)
      - Cheyenne (8/100)
      - Shock (29/100)
      - Niraj (50/100) (+10 pris)
      - Tungstene (31/115)
      - Koraki (8/100)
      - Raegall (15/115)
      - Asha (13/100)


    Ne se prononcent pas (ou pas encore) :
      - Asher
      - GI
      - Obsidian (+10 pris)
      - Griffyn (out)
      - Naïade


    N'ont plus aucun conquérant à soutenir :
      - Mahikan (96/115)(+10 pris)
      - Jack (18/100)(+10 pris)
      - Maïween (9/100)
      - Oxymore (22/100)(+10 pris)
      - Zizanie (15/100)


Au vu de la situation Ymir remporte cette prise de pouvoir (à moins qu'un de ses soutiens, Iselwyn ou Kohinoor se désistent ?) car aucun autre apport (même des partisans de Nymeria) ne pourra permettre à Nahel de reprendre le dessus.

YMIR : Te voici donc Alpha d'Annalee.
A toi de dire, à la suite, qui entre dans ces catégories :

Membres d'Annalee (ceux qui veulent passer d'Iselwyn ou du Kohinoor à Annalee peuvent envoyer un MP à Ymir pour entrer dans cette liste), Les exclus d'Annalee (en bref, ceux qui ne sont pas acceptés dans la meute et passent solitaires d'office), Les incertains (Ceux qui ne sont pas vraiment recalés, mais dont l'avenir est douteux, qui passeront solitaires pour la clarté mais dont le passage à Annalee sera aisé si il arrivait).
Entrent automatiquement dans les exclus ou les incertains : Abyss, Kayleen, Seth, Plio, Seren, Dagger

Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue62/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:08

[Pas de désistement des Kohinoor]
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue29/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:35

(pour ceux qui veulent lire j'ai édité mon message (rp) de la page 4)

Bien sur que le gris blanc entendit le discours du grisâtre. Cela le fit même revenir à l'instant présent. Il regardait autour de lui très rapidement, très gêné par la situation. Ymir, le petit frérot, celui qui cherchait à être le meilleur jeunot, il l'était tellement devenu pro, il faisait tellement peur à présent, digne d'un alpha un vrai! La scène obligeant la noire à se soumettre contraria Shock qui n'aimait pas la violence mais qui pouvait tout de même comprendre son utilité même s'il en était contre. Obsidian vint se placer en avant pour stopper Ymir dans son attaque, son ultimatum. Abyss était porté disparu?! Depuis son réveil le canadien était obnubilé par son histoire, en oubliant, désertant se faisant plus solitaire vis à vis de ses propres, tout en restant bourreau dans ses tâches de travail. Mais là il ne pouvait continuer ainsi, il préférait regagner une paix intérieure, et peut être qu'en allant prier, son Hazel reviendrait...

Ainsi donc, Shock osa interrompre à son tour tout les importants interlocuteurs pour s'adresser à Ymir en personne.

Je.. J'aimerai beaucoup te parler en privé quand tu en auras fini avec tout ça. Je me sens oppressé et j'ai besoin de m'éloigner de la foule. Je n'ai aucun doute à que tu réussisses ton coup d'état que je parte maintenant ou en dernier. Ou préfères tu le rendez vous?

Dit-il le corps baissé, sans vouloir vraiment se soumettre, mais affichant une mine triste se voulant cachée, et un air faible, véridique face à Lilith si prêt et en sachant ce qu'il lui avait fait.. Après une réponse d'Ymir, il s'en irait.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue76/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:15

Le mâle gris commença par parler à Niraj, puis s'adressa aux autres. Nahel, postée sur son rocher, descendit d'un bond, se plaçant près de lui afin de mieux l'écouter. Elle n'aimait pas réellement rester en surplomb. Le mâle gronda à la suite de sa femelle, mais la noiraude n'y prêta pas attention, tous ses sens étant concentrés dans sa direction.

"Tu te trompes, Nahel. Tout dépend de tes choix. Je n'ai pas besoin de toi et même si je préférerais bénéficier de ton aide pour le bien de la meute, je n'ai nullement l'intention de m'encombrer d'une pimbêche qui est incapable de montrer la dose appropriée de respect envers ses Alpha. Qui crois-tu donc être? Tu n'es qu'une conquérante vaincue qui a le choix entre l'exil et la soumission au vainqueur. Que tu obtiennes un grade ou non dépend aussi du degré de confiance que je pense pouvoir t'accorder et, au vu de ton attitude, celui-ci est en train de descendre en flèche!"

Pimbêche. Respect. Vaincue. Exil. Les seuls mots qui restèrent gravés dans sont esprit furent ceux-ci. Alors comme ça, elle ne pouvait plus avancer. Elle pouvait reculer, mais ça ne ferait que hâter sa mort. La femelle cligna des yeux. Ce n'était pas de l'irrespect. C'était de la fierté. Beaucoup trop de fierté. Et, de toute manière, la confiance qui serait instaurée entre Ymir et Nahel ne tiendrait pas longtemps.

Peu après, un mâle d'Iselwyn s'interposa entre les deux canidés. Nahel ne bougea pas. Et le mâle qui l'avait gênée débita son texte, tout en précisant ce qu'elle avait réellement fait. Tiens, tiens, intéressant... Ça rajouterait du suspens quand elle s'en ira. Elle fit mine de ne pas le remarquer, gardant son moment pour la fin.

Ce qui la fit réagir plus qu'autre chose, ce fut quand le mâle au pelage gris s'avança d'un pas assuré, ne la quittant pas des yeux. Elle soutint son regard sans ciller. Sans rien percevoir, ni ressentir. Aucune arrogance, aucune culpabilité, aucune faiblesse. Aucun irrespect, et aucun respect. Le mâle accéléra, dépliant ses pattes avant au dernier moment, dans le but de la faucher. Il voulait sûrement la faire s'écraser. La faire montrer de la soumission à son égard. Une bouffée de chaleur inonda son corps, et celui-ci réagit grâce à l'adrénaline. Leurs antérieurs se touchèrent, mais Nahel se jeta sur le côté, bondissant au dessus de ses pattes avant qui balayaient le vide après l'avoir éraflée. Couchée sur le sol, elle se releva aussitôt, redressant les oreilles lorsqu'il déclara d'une voix sourde, colérique.

"Alors voici ton choix, Nahel: soumets-toi maintenant ou pars!"

Le choix était vite fait. Mais l'idée de bouffer des rats avant de crever ne l'enchantait pas tant que ça. Elle devait choisir entre se soumettre ou crever de faim. Elle ne pouvait pas ravaler sa fierté. Elle ne devait pas. C'était dans sa nature. C'était elle. Adieu, Annalee. La noiraude tourna les talons, lançant alors, sur un ton éternellement neutre.

"Au revoir."

Elle se souvint des mots de l'Iselwyn qui s'était interposé, et continua.

"Votre camarade n'a pas tort."

Elle sourit, puis posa une patte en avant, sentant son cœur se serrer. Elle quittait Annalee, la laissant à des inconnus, aux bonnes paroles, certes, mais à des inconnus. Elle n'avait pas le choix. C'était inutile, ce qu'elle faisait. C'était encore le moment pour changer d'avis. Mais elle ne le fit pas. Elle poursuivit son chemin. De toute manière, personne ne la rappellerait. Alors, c'était fini.

Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue6/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:05

Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois.
feat. beaucoup de loups =)


Ymir avait répondu juste après par ces mots :

- Je tiendrai ma parole, Naïade. Je vous jure à tous que je me consacrerai entièrement au renouveau d'Annalee, et à votre sécurité. Du moment que vous acceptez ma domination, bien entendu.

Un petit sourire apparut sur les babines de la noiraude. Elle allait répondre, mais une louve d'Iselwyn fut plus rapide qu'elle. Elle s'adressait à Nahel, lui râlant dessus comme une forcenée, et lui donnant des ordres. Celle-ci lui répondit par des mots hautains, et Ymir finit par se mêler de ce qu'elle disait. Lui aussi lui ordonnait de se soumettre. Mais un autre loup d'Iselwyn se mêla à la discussion, soupçonnant Nahel d'avoir un lien avec la disparition des hauts-gradés d'Annalee. Un grondement s'échappa de la gorge de la jeune louve, lorsqu'elle comprit d'où voulait en venir le loup. Un autre loup s'interposa demandant un rendez-vous à Ymir. Et puis Nahel s'en alla avec un "Au revoir.". Et finalement, elle lâcha que le loup gris n'avait pas tord. Naïade la fixa alors qu'elle partait. Elle aurait aimé lui sauter à la gorge, puisqu'elle avait avoué qu'elle avait fait ce bordel. Tout ça c'était SA faute. Mais elle savait aussi qu'elle n'avait aucune chance face à elle. Alors elle attendit, et se tourna vers Ymir et ses loups. Elle les observa silencieusement, et finalement elle s'approcha d'eux.

- Très bien Ymir. Tu aura toi aussi ta chance, comme Plio avant toi. Mais tiens bien ta promesse.

Il n'y avait aucune menace dans sa voix, seulement, elle ne le connaissait pas. Alors elle le prévenait.

-->
Code © Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue65/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:28

Nahel esquiva son attaque, et la colère d'Ymir monta. La louve noire pouvait encore sauver sa situation si elle consentait à se soumettre, mais il semblait qu'elle n'en avait nullement l'intention. Avant qu'Ymir ne se rassemble à nouveau et, cette fois, ne l'attaque pour de bon, Obsidian s'interposa. Cela fit s'hérisser quelque peu son frère puisque, après tout, Obsidian avait refusé de prendre parti pour lui et il en était plutôt vexé. Toutefois, il ne pouvait pas se résoudre à s'en prendre à lui pour si peu, et la sérieux d'Obsidian le convainquit d'attendre d'entendre ce qu'il avait à dire. Ymir n'en fut pas déçu.

Obsidian se mit à tourner autour de Nahel, tandis qu'Ymir choisit de garder son regard fixé sur elle. Et puis les agissements de la louve noir furent supposés et argumentés par Obsidian, donnant naissance à un grondement furieux chez son frère. Nahel était-elle vraiment responsable de l'absence d'Abyss? Avait-elle envoyé les Renégats le tuer? Cela allait bien au-delà de ce qu'Ymir était prêt à accepter pour garder la louve - d'autant que celle-ci ne faisait aucun effort pour se faire accepter. La tension montait, et Ymir avait bien l'intention d'aller au coeur des choses pour comprendre exactement ce qu'il se passait. Si Nahel était responsable de l'absence des hauts gradés - et peut-être, maintenant qu'il y pensait, de l'absence des autres loups d'Annalee, dont le fils de LokI. Il semblait en effet à Ymir qu'il n'y avait pas assez de monde par rapport au nombre de loups que comptait Annalee, même s'il ne connaissait de chiffre qu'à un ou deux individus près.

Ymir fut quelque peu surpris des paroles de Shock et de son départ, au beau milieu de la montée des tensions, mais il lui répondit tout de même qu'il viendrait le voir pour parler en privé lorsque les choses e seraient un peu calmées sur Annalee. En d'autres termes, lorsqu'une hiérarchie aurait été de nouveau instaurée et que les frontières auraient été précisément définies. Et qu'il n'y aurait plus de problème immédiat du type Nahel, aussi...

Qui, après avoir lancé un au-revoir, révéla qu'Osidian n'avait pas tord. Ymir n'en croyait pas ses oreilles. Est-ce qu'elle avouait être responsable de l'absence d'Abyss et de Kayleen, les deux Bêtas? La louve noire entreprit de s'en aller. Bien... cela réglait la question! Ymir bondit à sa suite, crocs découverts, pour l'intercepter. Il devait en savoir plus sur le sujet - et ne pouvait pas permettre à la louve de s'en sortir sans dommages après avoir blessé sa famille. Et Annalee. Ymir encouragea ceux qui le voulaient à lui donner un coup de main, et il fut notamment suivi par Asha, Lyall et Moïra.

- Et tu crois que tu vas t'en tirer si facilement? gronda le mâle, échine hérissée.

Ymir, cette fois-ci, ne se contenta pas de chercher à la bousculer. Il tenta de la mordre à la nuque en profitant du fait qu'elle était, du moins à l'origine, dos à lui - puisqu'elle s'en allait - afin de la mettre par terre et de l'y bloquer fermement avec ses pattes antérieures.

- De quoi es-tu responsable précisément? De la disparition de Kayleen, d'Abyss? De celle des autres loups absents? Du fils de Loki? Où sont-ils tous?

Ymir était motivé par la peur qu'il ressentait pour le sort de son père mais aussi par le désir de bien commencer son règne en protégeant effectivement les loups de sa meute.


Membres d'Annalee:

- Asha
- Lyall
- Niraj
- Mahikan
- Asher
- GI
- Griffyn
- Naïade
- Maïween
- Jack
- Zizanie
- Oxymore

Incertains:

- Kayleen
- Abyss
- Seth
- Plio
- Seren
- Dagger
- Lilith
- Eros

Exclus :

- Nahel
- Deithwir

Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue76/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:45

Nahel entendit des pas derrière elle. Ymir, bien évidemment. Elle s'y attendait. Le nouvel Alpha d'Annalee gronda à sa suite.

"Et tu crois que tu vas t'en tirer si facilement?"

Bonne question, même si elle était déjà réglée par Nahel, bien avant qu'il ne la pose. Elle mourrait sûrement. De sa patte, ou de celles des actuels membres d'Annalee. Pendant un instant, elle ne regretta pas d'avoir fait ça. Elle lança donc, s'arrêtant, dos à lui.

"Je ne crois pas m'en sortir du tout. Mais qu'importe ?"

Elle savait qu'il était sur le point d'attaquer, mais n'esquiva pas. Qu'il gagne un peu de satisfaction, ça lui était égal. Ses crocs ne se refermèrent pas complètement sur sa nuque, mais assez pour que la noiraude sente son sang suinter le long de son cou. Juste après, le mâle la renversa, et Nahel retomba au sol, son dos claquant contre celui-ci sans qu'elle ne pipe mot.

"De quoi es-tu responsable précisément? De la disparition de Kayleen, d'Abyss? De celle des autres loups absents? Du fils de Loki? Où sont-ils tous?"

Enfin, la question qu'elle attendait. Nahel voyait presque la mort flotter devant elle. L'ex-Annalee réfléchit à toute vitesse, vrillant son regard dans le sien.

"Je répondrais à ça après. Tout d'abord, une petite information à faire passer, si vous tenez réellement à vos proches. Si il m'arrive quoi que ce soit et que leurs ravisseurs n'ont plus de nouvelles de moi, ils les exécuterons. M'enfin. C'est pas mon choix. Je n'influence rien. Dites-vous juste que si vous posez la patte sur moi, vous posez la patte sur Kayleen, Abyss, et Seth."

Le mâle la clouait au sol, et Nahel ne tenta pas de se dégager. Elle le dévisagea seulement. A la fin de cette prise de pouvoir, soit elle serait morte, soit elle serait libre de partir. Ce qui était plutôt impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue6/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:04

Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois.
feat. beaucoup de loups =)


Ymir se précipita à sa suite la plaquant au sol, invitant ceux qui voulaient l'aider à venir. Ce que Naïade ne se gêna pas à faire. Elle s'élança à sa suite, alors que Nahel disait que si elle disparaissait, Kayleen, Abyss, et Seth mourraient aussi. Le grondement de la noiraude s'intensifia. Mais elle ne tenta rien. Ymir avait l'air d'avoir de la famille qui devait avoir été enlevé par les alliés de Nahel. Ou plutôt par les renégats. Alors elle attendit, bloquant le passage à la louve. C'était tout ce qu'elle préférait faire pour l'instant.

-->
Code © Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue65/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:31

Ymir eut le plaisir de sentir le sang de Nahel couler sur sa langue, mais ce plaisir se transforma rapidement en une simple information sur le fait que son adversaire était blessée. Le loup gris avait depuis longtemps été guéri de tout penchant sadique, à partir du moment où il avait tué pour la première fois.

Au vu de ses premières paroles, la louve noire semblait vraiment être aux abois. Cela n'arrangeait pas tellement les affaires d'Ymir, en réalité, car chacun sait qu'un animal blessé est toujours beaucoup plus vicieux. Et dangereux. Si Nahel pensait qu'elle n'avait rien à perdre, il ne pourrait rien tirer d'elle... Le problème étant qu'il n'avait aucunement envie de lui laisser une échappatoire. Elle avait attaqué sa famille... et elle avait attaqué ce qui était désormais sa meute!

Ymir gronda férocement devant la menace proféré par la louve, sachant qu'il ne pouvait pas ne pas la prendre au sérieux. Et qu'il avait donc de sérieux ennuis. Ymir ne pouvait pas savoir si ces loups étaient toujours vivants ou non, si Nahel avait vraiment le pouvoir de les faire revenir et s'ils mourraient en l'absence de nouvelles de la louve noire, mais il devait assumer le pire.

- Je suppose que tu veux échanger leur vie contre la tienne, alors. Pourquoi pas...

Ymir tentait de paraître calme et composé, mais sa fureur s'entendait dans sa voix. Il n'avait pas tellement envie de coopérer avec la louve noire. Toutefois, s'il ne pouvait pas la toucher aujourd'hui... eh bien, il y aurait d'autres jours.

- Cependant je n'ai que ta garantie que ces loups sont encore en vie et que tu peux effectivement les relâcher ou les tuer. Tu comprendras donc que je ne te laisserai pas partir si facilement. Je suppose que les ravisseurs sont les Renégats, hein? Eh bien nous allons tous ensemble aller sur Keres, où tu vas gentiment dire aux Renégats de relâcher Abyss, Kayleen et Seth... en échange de quoi tu auras la vie sauve.

Pour l'instant, seulement. Parce que si jamais Ymir parvenait à croiser à nouveau le chemin de Nahel, il n'avait pas la moindre intention de lui montrer la moindre dose de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Left_bar_bleue76/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:35

Une petite loupiote noire suivit le grand mâle gris. Mais Nahel n'y prêta pas vraiment intention. En tout cas, elle avait l'air bornée, rien qu'à l'expression menaçante qu'elle arborait. Seule contre elle, la petite aurait morflé dès le premier pas. D'ailleurs, le mâle gris grogna encore. Tant mieux. Elle l'énervait. Ce qui voulait dire, entre-autres, qu'il n'allait pas faire le mauvais choix.

"Je suppose que tu veux échanger leur vie contre la tienne, alors. Pourquoi pas..."

La noiraude ne bougea pas, continuant à le fixer, devinant qu'il n'avait pas fini.

"Cependant je n'ai que ta garantie que ces loups sont encore en vie et que tu peux effectivement les relâcher ou les tuer. Tu comprendras donc que je ne te laisserai pas partir si facilement. Je suppose que les ravisseurs sont les Renégats, hein? Eh bien nous allons tous ensemble aller sur Keres, où tu vas gentiment dire aux Renégats de relâcher Abyss, Kayleen et Seth... en échange de quoi tu auras la vie sauve."

Nahel remua les oreilles, le dévisageant d'une manière plutôt interloquée. Avant de répondre, bien évidemment à la suite.

"Ma vie ?"

Elle rit.

"Ma vie ne vaut rien. Tu penses réellement que je vais relâcher tes proches en un clin d’œil ? Et en échange d'une seule petite chose ? Non. Je veux plus."

Elle soutint son regard, et celui-ci se fit de plus en plus insistant. C'était presque... Étrange. La lueur ambitieuse et froide n'avait plus place dans ses pupilles. Ses yeux verts étaient grands ouverts, en piqué vers le mâle gris. Elle espérait. Réellement. Sincèrement.

"Je veux rester sur Annalee."

Elle se doutait bien que son comportement ne passerait pas, avec Ymir. Et qu'elle lui avait donné du fil à retordre. Avec sa foutue obstination à passer au dessus de lui.

"Allez sur Keres, si vous en avez envie. Mais dès votre arrivée, ils les massacreront. Et c'est bel et bien impossible de réveiller un mort."

Elle finit sa phrase avec une pointe d'ironie, avant de reprendre son sérieux. Rester en dessous de lui ne lui plaisait pas vraiment. Mais bon, autant faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La valse du pouvoir - Libre
» [Jugé] Le pouvoir dans avoir plus ◇ Libre ◇
» Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)
» [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.
» Cette fois c'est bien par là? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: