Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue76/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:15

HRPG:

Ah... Le silence du Hibai. Après son arrivée sur Annalee, Nahel n'avait pas résisté à ce coin tranquille, et s'était laissée tomber sur le sol, en proie au silence et à la sérénité. D'ailleurs, l'astucieuse femelle noire avait prévu de passer à l'action dès qu'elle aurait formé de bonnes alliances. Il fallait qu'elle tente sa chance. Elle n'avait encore jamais croisé la maîtresse des lieux contre qui elle devra se battre prochainement, et ne savait donc pas à qui elle aurait affaire. Elle avait donc tout loisir de l'imaginer. Une Alpha doit être forte, robuste, et ferme. Était-ce son cas ? Si elle représentait l'autorité de par sa carrure et sa force, Nahel devra alors redoubler d'efforts pour prendre sa place. En tout cas, pas question d'abandonner. C'est sur ces pensées-là qu'elle se redressa et posa son arrière-train au sol, avant de balayer l'endroit du regard. Si seulement des membres d'Annalee pouvaient venir la rejoindre... Elle aurait tout le temps de les mettre dans son camp et d'augmenter ses chances de terrasser l'Alpha de ces terres.

Après avoir posé son regard en direction de là où elle était venue, elle dressa les oreilles, espérant ouïr un quelconque bruit de pas. En vain. Le silence régnait en maître, et seul le grattement de ses propres pattes noires le brisait par moments. Rah ! Pourquoi personne ne venait la voir quand justement, elle en avait besoin ?! Des gens venaient l'emmerder lors de ses seuls instants de repos, mais là, personne ! Ils s'étaient donnés le mot ou quoi ? Dans un grognement ennuyé, elle releva sa queue à l'horizontale, prolongeant la raie qui délimitait son corps en deux, et resta dans cette position inconfortable, à l'affût du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue32/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:16

Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.
feat. pseudo


"Je t'avais dit que tu la reverrait..." marmonna la Merdeuse. Tungstene avait froncé les sourcils, se souvenant de sa dernière rencontre avec Nahel. La voix qui hantait sa tête lui avait en effet dit qu'elle en entendrait bientôt parler. Et, comme par enchantement, elle avait raison. Nahel se trouvait devant Tsun', un peu plus loin sur les rives du Hibai. Elle n'avait pas encore repéré la louve au pelage charbon qui s'approchait. Et le vent soufflait dans sa direction, ce qui prouvait à Tsun' que c'était bel et bien elle. Lâchant un soupir de découragement, voyant que la Merdeuse avait pratiquement toujours raison, elle s'approcha sans bruit de Nahel.

Ce ne fut que lorsqu'elle se trouvait non loin d'elle qu'elle lâcha :

-Bonjour Nahel, tout va bien, tu a l'air préoccupée ?

Autant en venir directement aux faits.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue76/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

Nahel était toute droite, et sentait ses os commençant à craquer quand une voix se fit entendre derrière son dos. Et cette voix, et la connaissait très bien. C'était la première qu'elle avait entendu dès son arrivée sur Sarkan. Tungstene. Que venait elle faire ici ?! Oh, mais... Voyons le côté pratique de la chose. Tungstene pourrait lui être utile. C'était une femelle forte, après tout. Nahel pivota alors vers celle-ci, la dévisageant avec un léger sourire sur le côté.

"Bonjour Nahel, tout va bien, tu as l'air préoccupée ?"

Préoccupée ? Ben ouais, on peut dire qu'elle l'était. Cela faisait des lustres qu'elle cherchait quelqu'un à rallier à sa cause, et il fallait qu'elle tombe sur elle ! D'ailleurs, elle refuserait sûrement de la choisir elle plutôt que l'Alpha. Peuh ! Nahel se rapprocha de son interlocutrice.

"Bonjour, Tungstene."

Une pause, le temps qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait dire. Si jamais elle se trompait et qu'elle avait brusqué les choses, on ne pourrait donc plus compter sur Tungstene en tant qu'alliée.

"Tungstene. J'ai besoin de toi."

La question à se poser, maintenant, c'est comment allait elle réagir. Positivement ? Négativement ? Je ne sais pas, mais en tout cas, ça influencera la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue32/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:35

Ah bon, c'est nouveau ça ?
feat. Nahel

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Nahel s'approcha, et sembla réfléchir.

-Bonjour, Tungstene, lui dit-elle, puis après une courte pause : Tungstene. J'ai besoin de toi.

L'intéressée l'observa attentivement, un peu surprise. C'était nouveau ça. Elle s'attendait à tout, mais pas à ça. "Mais pour quoi, ça reste à voir..." marmonna-t-elle pensivement. La Merdeuse grogna légèrement puis lança : "Demande-lui, tu verra bien...". Un léger ricanement de la part de Tsun' et ce fut tout. Puis, même sans l'avis de Merdeuse, elle demanda :

-Ah bon, pourquoi ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue76/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:56

Le regard de son interlocutrice se posa sur elle-même. Moment gênant, mais Nahel resta impassible. Si elle devait se trahir aussi rapidement, s'en était fini d'elle. Mais la question qui lui venait à l'esprit au moment où elle lui demanda pourquoi fut "Est-ce que je serais une bonne Alpha ?". Oui, c'était une question à se poser. Il paraissait que Plio était du genre gentille, protectrice, mais surtout pacifique. Nahel était plutôt le contraire... Mais elle pouvait changer ! Qu'importe, elle voulait cette place et elle l'aura !

"Ah bon, pourquoi ?"

Avant de brusquer les choses, Nahel reprit son air détaché et calme, et posa son arrière-train au sol, près de Tungstene. La question qui allait suivre en dira long sur sa psychologie.

"Tungstene. Est-ce que tu m'apprécies ?"

La connaissant méfiante et distante, elle répondrait sûrement "Je ne sais pas", ou tout simplement "Non". Les autres possibilités de réponses restaient à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue32/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:29

Oh...
feat. Nahel


Nahel s'assit, et Tsun' l'imita. Dans sa tête, la Merdeuse marmonnait doucement dans sa langue natale.

-Tungstene. Est-ce que tu m'apprécies ?

La louve au pelage charbon observa Nahel un moment avant de hocher les épaules et de répondre :

-Franchement, je ne sais pas.

Puis, après une courte pause, elle finit par lâcher :

-Nahel, où veux-tu en venir ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue57/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:01

[Désolée je me suis trompée de compte et j'arrive plus à supprimer. :c]
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue76/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:04

La noiraude haussa les épaules, et d'un air détaché, déclara sans que Nahel ne montre le moindre signe d'étonnement. Ce n'est pas comme si elle s'y était attendue ...

"Franchement, je ne sais pas."

Le silence revint, et la femelle se contenta d'hocher la tête à sa réponse. Eh bien, on dirait que sa première connaissance n'est pas si positive que ça.

"Nahel, où veux-tu en venir ?"

L'intéressée soupira, les oreilles légèrement plus basses que d'habitude, et rétorqua d'un air ennuyé, comme pour lui montrer que ça ne servirait à rien qu'elle continue, mais autant essayer. On n'a rien si l'on essaye pas, après tout.

"Je sais que tu ne me connais pas encore. Mais, entre Plio et moi, tu choisirais qui si tu avais un choix à faire ? Je ne brusque rien du tout, je demande seulement."
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue32/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:16

Oh, c'était ça...
feat. Nahel


La louve avait légèrement baissé ses oreilles et répondit d'un air ennuyé :

-Je sais que tu ne me connais pas encore. Mais, entre Plio et moi, tu choisirais qui si tu avais un choix à faire ? Je ne brusque rien du tout, je demande seulement.

Tsun' observa sans mot dire la louve. Mais dans sa tête, ce n'était pas ce qu'il se passait. "Oh, donc c'était ça qu'elle voulait me demander..." pensa-t-elle. "Bien, sûr, c'était ce dont je voulais parler quand je disais que tu en entendrais parler..." lui répondit la Merdeuse, usant son air ennuyé habituel. "Un coup d'état, alors ? "T'es longue à la détente ou tu le fais exprès ?!" s'exclama la Merdeuse. "Je voulais juste m'en assurer...". Et ce fut tout. Ni dehors, ni dans la tête de Tsun', plus aucune parole ne brisa le silence. Jusqu'à ce que TUngstene finisse par répondre :

-Franchement, je ne sais pas. Tu es plus forte et a un plus fort caractère qu'elle. Plio est plutôt du genre pacifique, et toi rebelle... Mais Plio veut devenir une bonne Alpha, et s'est mise à l'entraînement...

Elle n'en dit pas plus et se tut. Puis, la Merdeuse demanda : "C'est à toi de voir. C'est ton choix. Que vas-tu faire ?". Tungstene ne répondit pas tout de suite, mais finit tout de fois par répondre aux deux intéressées :

-Si tu te le demande, je ne sais pas. Soit toi, soit Plio. Soit...

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue76/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:55

Comme au premier jour, la personne n'ouvrit la gueule durant les secondes qui suivaient. Nahel commençait à se questionner sur l'origine de ces moments de blancs qui n'apparaissent fréquemment que lorsqu'elle parlait avec Tungstene.

"Franchement, je ne sais pas. Tu es plus forte et a un plus fort caractère qu'elle. Plio est plutôt du genre pacifique, et toi rebelle... Mais Plio veut devenir une bonne Alpha, et s'est mise à l'entraînement..."

Alors comme ça, elle s'est mise à l'entraînement ? Mh. Quoi qu'elle fasse, j'espère qu'elle ne dépassera pas les capacités de combat de Nahel. Après avoir réfléchi à ce qu'elle allait répondre, cette dernière le fit.

"Moi, je me dis que Plio n'est pas vraiment apte à protéger la meute. Gentille comme elle est, pacifiste comme elle est, tu penses que si des Renégats ou autres venaient à encercler le territoire, elle pourrait les repousser ?"

Elle partait du principe qu'une meute devait avoir un Alpha fort, noble, et autoritaire. Plio était certes gentille, compréhensive, et généreuse, mais elle n'avait aucune de ces qualités, ce qui pourrait peut-être nuire à la meute toute entière...

"Si tu te le demande, je ne sais pas. Soit toi, soit Plio. Soit..."

Deux propositions s'offraient à la meute toute entière, et seuls leurs choix désigneront soit Plio, soit la noiraude.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue32/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:25

Fais comme tu veux, je ne te suivrais pas...
feat. Nahel

force 19 - agilité 29 - endurance 19


-Moi, je me dis que Plio n'est pas vraiment apte à protéger la meute. Gentille comme elle est, pacifiste comme elle est, tu penses que si des Renégats ou autres venaient à encercler le territoire, elle pourrait les repousser ?

La louve au pelage charbon avait entendu ses paroles, mais puisqu'elle parlait avec Merdeuse, elle ne répondit pas de suite. C'est alors que la solution s'offrit à elle comme une fleur s'ouvrant au lever du jour. Alors, elle lui répondit :

-Nahel, je ne tiens ni a rencontrer les Renégats, ni à les voir encercler le territoire. Concernant ton coup d'état, cherche tes alliés, des gens qui pensent la même chose que toi, mais je ne veux pas y être mêlée, désolée.

Elle se leva, et commença à s'éloigner, puis, elle lança à Nahel :

-Je ne peux que te conseiller de bien choisir tes alliés, et ne fait pas d'erreur...

Puis, sans mot elle reprit son chemin, aussi silencieuse que son ombre. Puis, la Merdeeuse lui lança : "Alors, tu ne vas rien faire ?" "Absolument rien. Je vais laisser faire les choses... Est-ce un bon choix selon toi ?" "Tu demande MON avis ? C'est nouveau ça... Mais, si tu le veux vraiment, je te conseille de bien faire ton choix, et..."

-->
Code © N3m0


[Out pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Left_bar_bleue76/100[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:18

Un blanc, encore. Nahel dût se retenir pour ne pas lui demander pourquoi elle était si absente, par moments.

"Nahel, je ne tiens ni a rencontrer les Renégats, ni à les voir encercler le territoire. Concernant ton coup d'état, cherche tes alliés, des gens qui pensent la même chose que toi, mais je ne veux pas y être mêlée, désolée."

Cela voulait clairement dire que, si elle devait absolument faire un choix, ce ne serait pas elle. Elle choisirait sûrement Plio. Tungstene lui aurait bien servi, pourtant... Nahel n'est pas cupide, non, elle veut juste remporter la partie.

"Mh," souffla elle.

Son interlocutrice se redressa, partant par là où elle était venue. Décidément, cette rencontre ne lui avait servi à rien. Mais elle dit une dernière chose avant de s'en aller.

"Je ne peux que te conseiller de bien choisir tes alliés, et ne fait pas d'erreur..."

Bien choisir ses alliés ? Plus facile à dire qu'à faire ! Pour les Iselwyns, selon les rumeurs, mieux vaut ne pas demander, et le Kohinoor, même chose ! Pfft...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.   [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs plein la tête
» La valse du pouvoir - Libre
» [ Entraînement solo { Force }] Ne jamais renoncer à ses rêves
» Je perds la tête - Libre
» Nourris ta faim ou elle se nourrira de toi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: