Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chacun pour soi - Prio Asher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue44/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:58

    Luan avait commencé à trottiner le long de la paroi de la Grotte aux Gemmes lorsqu'elle avait vu un rat noir à la patte blessée filer vers Neona. Ni une ni deux, la poursuite s'était faite rapidement, le pauvre rongeur traînant son moignon ensanglanté dans la poussière, jusqu'à ce que Luan lui brise le cou. L'odeur de la mer, celle des pierres, lui donna envie de suivre le long couloir minéral jusqu'à Neona.

    Là, l'air était agréable. Et la Lune était là. Cela lui procura un réconfort presque inattendu. Luan était toujours sous le coup de son expérience désastreuse... Elle se dirigea vers Api Bara. Il n'y avait personne. Elle se mit donc à manger son rat en silence et calmement, prenant son temps jusqu'à n'avoir plus qu'une queue devant elle, qu'elle lança vers le bas de la pente. La queue roula jusqu'en bas et fut attrapée par un peu d'écume marine.

    La solitaire laissa échapper un long soupir las. Sous elle, la croûte noire était tiède, c'était agréable par une nuit si avancée. Elle se coucha et tendit la truffe vers ce ciel noir piqueté d'étoiles. Si seulement les choses s'apaisaient... Elle aurait tant aimé revenir à son ancienne vie. Aujourd'hui, le regret l'envahissait. Cela ne servait à rien, mais il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue28/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:55

Asher était deboussolé depuis son retour du cirque, totalement perdu, il erait sur Neona comme un spectre lui d'ordinaire si joyeux. Il avait été perturbé de ses reaction, perturbé de s'etre laisser aller a tant de violence. Il devait rentrer sur Annalee mais il avait si honte de lui. Ses pas trainant lui laissait apprecier la tiedeur du sol. Il aimait bien Api Bara, c'était calme et drole un peu d'ordinaire meme si la il n'avait pas envie de rire. En realité Asher avait pleuré, il avait pleurer a chaude larmes longtemps car son reveil avait imposé a ses yeux une horreur bien pire que le cirque. La depouille froide de son mentor, son ami.

Il releva le regard en entendant un soupir et une silhouette lupine s'afficha devant ses yeux. Il pensa a rebrousser chemin jusqu'a reconnaitre Luan. Un sourire s'afficha sur sa gueule et sa queue se permit meme quelques battements. Il trotinna alors vers elle. Elle était la seule, la seule qu'il voulait voir, la seule qu'il voudrait tout le temps voir.

"LUUUUUUAAAAANNNNN"

Appella t'il en se dirigeant vivement vers elle. Il se figea face a elle, les yeux brillant. Il était soulagé de la voir la et pourtant la raison de son soulagement si intense était encore floue.

"Tu m'as manquer!! Enfin je veux dire, jsuis content de te voir, je, ça va?"


Elle avait l'air... triste, un peu. Il pencha la tete legerement sur le coté, son air se faisant plus inquiet et conserner.
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue44/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:40

    Luan sursauta et tourna la tête, se rendant compte que sa queue se collait à sa croupe sans même qu'elle y pense. Elle soupira, un soupir tremblotant, et reconnut Asher. Il avait l'air... Un peu moins fou fou que d'habitude et ses yeux étaient un rien bouffis. C'était étonnant. Luan se demandait si il pleurait...

    Et elle fut surprise de se sentir soulagée de le voir en vie. Il était le seul loup qu'elle trouvait agréable sur le long terme parce qu'il ne lui prenait pas le chou. Il ne demandait rien, il voulait juste l'aider, être près d'elle de temps en temps. Et c'était exactement ce qu'elle trouvait agréable.

    "Tu m'as manqué aussi, tu sais ?" dit t-elle d'une petite voix enrouée.

    Elle sourit tristement, mais elle était sincère.

    "Tu as l'air... Différent... Et moi, ça... Ca va. Pas. Ca va pas..." dit t-elle alors, un sanglot déformant son visage en un rictus douloureux tandis qu'elle se roulait en boule. Le sol était tiède, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue28/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:11

Asher senti son coeur se serrer a lui faire mal de la voir et l'entendre lui dire qu'elle allait mal. Il n'avait jamais été aussi empathique et concerné par le sort des autres. Il ne savait pas bien trop quoi faire en revanche. il pietinna sur place ne savant pas trop s'il devait approcher ou reculer et demanda d'une voix basse.

"Toi aussi tu... tu étais la bas?"


Puis des flash lui revinrent en tete comme envoyer par quelqu'un d'autre, comme vu avec des yeux qui n'étaient pas les siens. Les sensations se precisèrent et....

"Tu...tu veux que je le tue?"

Demanda t'il dans un murmure eraillé alors qu'il revoyait Yingzi face a lui. et que la rage lui montait aux yeux... Asher était loin d'etre violent mais ce cirque lui avait arraché Enki et a present il se rappellait que ce loup noir c'était vanté du mal fait a Luan et lorsqu'on touchait a ses proches le benet devenait une arme imprevisible.
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue44/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:18

    Luan secoua la tête et soupira.

    "Ca changerait rien, et je suis pas pleine de toute façon. Mais... Je ne sais pas si j'arriverais un jour à trouver un loup juste gentil qui me fera pas repenser à ce loup noir quand on sera ensemble. Je suis une solitaire, et ma vie sera toujours celle d'une solitaire qui attend des paiements à longueur de temps. Mais... Parfois, être avec quelqu'un de confiance me manque."

    Karsten lui manquait terriblement. Une fourrure contre laquelle se coucher, un souffle à écouter la nuit sous la Lune. Quelqu'un proche de soi, tout simplement.

    "J'ai l'impression que n'importe quel contact va me rendre malade... C'est désagréable. Mais après tout, je suis en vie et je ne suis pas blessée. Je devrais être heureuse et soulagée."

    Ou plutôt, elle aurait aimé l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue28/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:49

Asher baissa la tete. Il ne saisissait pas l'allusion au coit, il n'avait toujours pas conscience de la chose. Il hesita et s'approcha doucement sans la brusquer. Il s'allongea devant elle et etendit sa patte pour toucher celle de Luan. Lui offrant un regard doux, il pencha legerement la tete et demanda a voix basse.

" Je te rend malade?"

Il avança sa patte jusqu'a la posé sur celle de Luan, lui laissant la possibilité de se degager.

"Si tu veux je peux rester avec toi, un peu..."

Apres tout ne pas etre seul ferait aussi du bien a Asher qui meme s'il avait cessé de pleurer vivait encore mal la mort de son ami. Son seul vrai ami ici, la seul personne dont il était proche en plus de Luan. Oui il ferait tout pour ne jamais la perdre, jamais!

"Quand je suis triste moi j'imagine que jsuis un super decouvreur et que tout c'est des trucs pas connu et different, ben apres le monde il parait plus beau et je suis plus trop triste."

Lui confia t'il. C'etait bien une des premieres fois qu'il se livrait comme cela a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue44/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:00

    Elle s'attendit à se sentir encombrée, nauséeuse. Mais Asher n'était pas un manipulateur, il n'était qu'un loup un peu bêbête, mais ne cherchant qu'un contact simple. Pour lui, un bisou était un trésor et être en sa compagnie était reposant. Il ne lui ferait jamais de coups fomentés des mois à l'avance. Il ne la brusquerait pas pour la forcer à quoique ce soit, mais parce qu'il ne l'aurait pas fait exprès.

    "Non, tu ne me rends pas malade" admit Luan, elle-même un peu étonnée. Et soulagée. "Je me sens même mieux."

    Elle sourit faiblement et l'écouta, souriant plus sincèrement cette fois-ci.

    "Toujours à vouloir trouver de nouvelles choses, je vois. Mais dis... Comment tu as su que j'avais été... Brutalisée ?"

    Elle ne le lui avait pas dis, et Asher n'était pas très fort en sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue28/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:10

Asher fut soulager de la rendre un peu mieux. Lorsqu'elle lui demanda il baissa legerement le regard.

"Je l'ai vu la bas... j'ai ... je me suis battu mais ils était deux et...."

Il releva un regard plus touché vers elle.

"Il sentait toi et il .... J'ai essayé mais j'ai pas reussi, je voulait qu'il paye"

Il avait été tellement chamboulé par tout ca, le cirque, il ne comprenait pas, son esprit de sceptique le forçait a voir ca autrement, comme un cauchemar ou plus surement comme la vrai vie vu avec un regard different. Ca lui arrivait de voir le monde differement, generalement pendant un tres cours laps de temps, quelques secondes, minutes au pire. Une fois cela avait durer trois jours, lorsque sa soeur était tombé tres malade. La peur, l'adrenaline surement....

Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue44/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:27

    Luan fut étonnée qu'Asher se soit battu. Et encore plus qu'il se soit battu, d'un sens, pour elle. Il était capable de se battre de manière instinctive pour elle. Luan se pencha et donna une brève lèche sur le dessus de la patte d'Asher, doucement.

    "Tu es un loup très gentil. Profondément généreux et gentil."

    Elle eût un bref sourire nostalgique. N'était-ce pas ça, au fond, qu'elle cherchait simplement ? Quelqu'un de gentil ? De pas prise de tête. Mais il était d'une meute. C'était compliqué.

    "Tu te souviens, quand tu m'as trouvée à mon réveil ? C'était ici. Et tu m'as demandé "Tu crois qu'on peu devenir des amoureux un jour ?". Je me souviens, j'avais trouvé ça amusant et très fou."

    Cela faisait longtemps, il lui semblait, et cette sensation de nonchalance qu'elle traînait était pour l'instant partie. Peut-être pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue28/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:24

Asher fixa sa patte les yeux brillants. A la fois surprit et profondement joyeux. Sa queue batti meme le sol derriere lui. Puis il releva son regard dans celui de la louve. Il se souvenait de ce jour, dans la grottes aux pierres de couleurs. Il se souvenait qu'il avait été triste qu'elle parte.

"je me rappelle, tu as dis qu'on se connaissait pas et que tu voulais pas d'une meute. J'étais triste quand t'es parti. "

Il echappa un leger soupir

"Mais j'ai compris que c'est compliqué d'etre amoureux et que faut que les deux loups ils le soit. Je t'aime comme tout pleins de papillons de toutes les couleurs, je veux juste etre avec toi un peu mais je t'embeterais plus avec ça je promet. "

Oui il arrivait a faire avec, du moins tant que Luan n'était a personne d'autre, ca il le vivrait très très mal en revanche. Oui voila c'était sa Luan meme si c'était pas SA Luan.


Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue44/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:52

    Luan sourit tristement.

    "Tu sais, j'irai sans doute jamais dans une meute, Asher. Je n'ai jamais eu l'habitude et je pense que j'aurais du mal à la prendre."

    Elle soupira doucement et observa Asher d'un air apaisé malgré tout hanté, quelques ombres dansant en arrière-plan de son regard.

    "Avec toi en meute et moi solitaire, c'est vrai qu'être ensemble serait difficile... Pas impossible, mais difficile. Mais d'un sens, il est rare que des couples soient acceptés dans les meutes, ou plutôt, que leur progéniture le soit. Et au fond, quand tu es en couple, ça finit comme ça la plupart du temps."

    Et Luan n'avait pas envie, au fond, de perdre son petit business ou le fait de pouvoir faire, au fond, ce qu'elle souhaitait. Ne pas avoir à défendre une zone, s'opposer à d'autres loups. Luan était une solitaire très peu impliquée avec les meutes de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue28/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:37

Asher ne comprenait pas tout il fallait le dire, il posa sa tete sur ses pattes et sa truffe vint a peine toucher la patte de la louve.

"Moi je comprend pas tout la meute, des fois ya des trucs ils arrivent je sais pas bien pourquoi. Avant y'avais Moon maintenant elle est plus la et ya Plio qui est la..."

Son regard se fit plus triste

"Y'avais Enki avant, je sais pas pourquoi il est parti sans moi, je l'ai pas trouvé avant...."

Sa gorge s'étrangla et il ne finit pas sa phrase.

"Je suis content que tu sois la, je peux m'occuper de toi si tu veux, je peux chasser pour toi et t'amener des plante sans que tu sois a la meute ca me derange pas. Moi je veux juste que tu souris car quand tu sourit ca fait tout chaud a l'interieur de moi"

Il esquissa un faible sourire en redressant la tete, mais des larmes se lisaient dans le fond de ses yeux encore.

"Tu veux bien sourire pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue44/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:05

    Luan sourit à Asher. Décidément, ce côté extrêmement simple... Et un peu bêbête d'Asher avait un aspect très apaisant.

    "Ne te mets pas mal avec ta meute. Je me débrouille toujours pour manger à ma faim et je pense que je pourrais voir autrement pour passer d'autres contrats, même de guérisseuse temporaire, ça peut toujours être pratique."

    Rejoindre une meute lui semblait si... Compliqué. Le rapport à la soumission lui était relativement inconnu, sauf face à quelqu'un qui avait une autorité naturelle. Ses habitudes en solitaire en faisaient une piètre membre de meute car elle mangeait lorsqu'elle prenait le temps de le faire, mais quand ELLE avait envie par exemple. Elle dormait en décalé. Elle n'avait aucune raison de suivre un rythme, elle était son propre patron.

    Si elle n'avait pas été sous le coup du stress, du dégoût de ce qui s'était passé, probablement Luan aurait t-elle compris qu'elle venait de prendre la décision d'accepter Asher tel qu'il était... Et tel qu'elle le souhaitait aussi. Autrement que de manière platonique. Il était la vie, la vie débridée. Et Luan avait désespérément besoin de cette pulsion.

    "Les meutes c'est compliqué. Les petites familles, c'est plus facile, car le lien est là de manière innée."

    Même si parfois il s'estompait. Mais vu de l'extérieur, ces meutes étaient plus solides.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue28/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:06

Asher lui sourit, ca lui faisait tellement de bien au coeur de la voir moins triste.

"Je serais ta petite famille si tu veux, je la ferais pour toi"

Il n'était pas bien sur de ce qu'il disait. Mais il voulait tellement faire plaisir a Luan. Il bailla et papillonna des paupières et releva ses yeux dans ceux de la guerisseuse.

"Tu veux dormir? je te protege moi je promet."

Apres tout s'il était fatigué, Luan aussi, forcement non?! L'idée de veiller pour qu'elle dorme le rendait fier meme si lutter contre la fatigue lui serai fastidieux au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Chacun pour soi - Prio Asher Left_bar_bleue44/100Chacun pour soi - Prio Asher Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:32

    La chaleur d'Api Bara, la proximité du Temple... Tout la poussait effectivement vers la sommeil. Même ce qu'il lui disait. C'était aberrant.

    "Bonne idée. Mais si tu as faim, il suffira que tu y ailles, je doute de risquer quoique ce soit, j'ai le sommeil léger."

    Comme la plupart des loups solitaires, sans doute. Luan se roula en boule, laissant la totalité d'Api Bara se faire plus "sensoriel" que "visible". Elle ferma les yeux et fit une carte mentale des sons.

    "'nenuit Asher." murmura Luan d'une voix déjà un peu pâteuse.

    Le sommeil ne mit pas longtemps à l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun pour soi - Prio Asher Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi - Prio Asher   Chacun pour soi - Prio Asher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun pour soi - Prio Asher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan)
» [Chasse] Ce chevreuil, il est pour moi ! - Prio Pandore
» S'élever, pour mieux observer (Prio Lilith)
» Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)
» [ Entraînement solo {agilité} ] La folie qui réside en chacun de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: