Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Signature + couleur yeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue11/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:55

Salut

j'aurai besoin d'une nouvelle signature pour Maïween, car elle a maintenant 6 mois, sinon si la personne ne veut pas faire de signature tout de suite, c'est bon ici, car là elle a 6 mois, alors adulte, je vais sans doute en demander une. Cependant, j'aimerais beaucoup que nous changeons les yeux de ma louve. Il faudrait changer ses yeux ambrés contre des yeux bleu foncé. Ce sera sa couleur définitive de yeux, bleu foncé, dans la même teinte que ses yeux de louveteau. Merci en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue61/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:33

quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue61/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:58

finalement, je crois que je vais garder la même photo, je n'en trouve pas d'autre semblable, il manquerait juste à changer couleur des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue29/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:06

J'ai bien eu ton mp, mais je n'ai pas l'inspiration en ce moment, si tu ne trouves toujours pas quelqu'un, je vais un jour m'en charger, comme les commandes en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Trace fraîche
Trace fraîche
Shiranui


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 41

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue73/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:06

Je veux bien m'en charger samedi soir si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue11/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:06

d'accord, merci oui je veux bien Shiranui
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Trace fraîche
Trace fraîche
Shiranui


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 41

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue73/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:43

Tu veux un loup en particulier comme image ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue11/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:30

un loup dans les teintes semblables que j'ai, qui pouvait ressembler un peu à sa maman Kayleen avec un pelage assez épais à cause d'Abyss et des yeux bleu foncés
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Trace fraîche
Trace fraîche
Shiranui


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 41

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue73/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:43

Ok tu n"as pas d'image même si les yeux sont pas pareille ? Sinon je vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue11/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:40

j'ai l'image que j'ai en ce moment, j'ai voulu chercher une autre louve dans ses teintes là mais je n'en ai pas trouvé d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue61/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:49

up
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue15/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:34

J'ai fais quelque chose de rapide, espérant que ça te plaise :

Juste la coloration des yeux.
Signature + couleur yeux 568535signacolo

Petite signature toute simple.
Signature + couleur yeux 306626maiween
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue11/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:08

merci elle est très jolie, je vais la mettre mais tu as pali un peu trop sa fourrure mais ce n'est pas grave Smile je vais la mettre, merci, c'était surtout pour la coloration des yeux que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue15/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:49

Ah désolée, si tu veux je peux de la refaire avec les effets de base de la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue11/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:28

oui j'aimerais, parce que j'avais pris celle-ci car elle ressemblait à Kayleen, alors je voulais que son caramel soit quand même présent mais sinon ce n'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue29/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:54

Coucou j'ai fait ça pour toi a+ Smile

Signature + couleur yeux 690984568535signacolo
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Signature + couleur yeux Left_bar_bleue11/100Signature + couleur yeux Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:15

merci c'est très joli je vais la mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature + couleur yeux Empty
MessageSujet: Re: Signature + couleur yeux   Signature + couleur yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature + couleur yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» Signature Aléatoire - AIDE
» Signature pour Kaliska
» une signature pour Abyss
» Une jolie signature eux couleurs du design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Aide & Graphisme-
Sauter vers: