Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Signature Aléatoire - AIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue100/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:12

Pouet.

Flemme de changer de signature? Vous les voulez toutes en même temps sans spoiler? Soluce géniale ; la signa aléatoire.
L'envie d'Atsila m'as fait fouillé. On m'as filé un code, puis j'ai compris comment l'utilisé.

Vos signatures changeront toutes seules à chaque actualisation faite ( délais de 10secondes normalement ).

Je dois héberger tout un code HTML page ailleurs, et j'ai pas envie de modifier les tailles, donc vos images doivent TOUTES faire 550 pixel de largeur par 346 pixels de haut.

Je vous donnerai le code tout fait à mettre dans votre signature.

J'ai également les codes pour mettre des musiques de Youtube sans que ce soit envahissant, filez juste le lien de la musique que vous voulez, vous n'aurez qu'à le foutre par dessus ou en dessous de votre image, le tout entre les balises pour centrer.

Avis aux intéressés.


Xun'
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue100/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:25

Tu pourrais me donner le code pour mettre une musique dans ma signature s'il-te-plait? ^^
Avec cette musique-ci!

https://www.youtube.com/watch?v=07-YCv1tLRg

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue100/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:27

Fuzzy a écrit:
Tu pourrais me donner le code pour mettre une musique dans ma signature s'il-te-plait? ^^
Avec cette musique-ci!

https://www.youtube.com/watch?v=07-YCv1tLRg

Merci d'avance <3

Code:
<iframe width="550" height="30" src="http://www.youtube.com/embed/07-YCv1tLRg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Tu le fous au dessus ou en dessous, entre les balise Center :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue100/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:31

Merchi beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue100/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:15

De rien :3.

Au suivaaant

PS ; Il est possible que les liens YouTube ralentissent un peu les pages, si cela deviens trop problématique il faudra les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue100/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:49

    petit code pratique pour vous
    pour changer le spoiler lorsque vous faites un spoiler comme ça

    bla bla bla:

    c'est simple, vous n'avez qu'à mettre ceci enjoy
    Code:
    [spoiler=bla bla bla][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue15/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:11

    J'aimerais que vous calmiez un peu le jeu des signatures aléatoires PLUS youtube, s'il vous plaît. Dans les topics genre le flood ou l'horloge parlante, il y a parfois des youtube qui se mettent en marche et la page met un peu de temps à se charger.

    Donc bon, aux prochains qui voudraient faire ça : Restreignez vous, s'il vous plaît et à ceux qui ont déjà : Peut-être mettre autrement le lien youtube ? Ou faire un choix entre signature aléatoire et youtube.

    Désolée hein, mais je me suis chopée un sale mal de tympan en allant sur le flood, ya deux videos youtube qui se sont lancées en même temps alors que j'avais le son fort après avoir parlé sur skype...


Dernière édition par Selene le Mer 18 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue100/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:13

Es-ce que tu pourrais nous dire lesquelles se déclenchent automatiquement? =O
Car moi je n'ai pas ce problème, c'est étrange? =O
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue15/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:23

C'est arrivé avec chacune d'entre vous. Pourtant, il me semble bien ne pas avoir appuyé sur un bouton ou quoi. En tout cas, ce soir là, c'était avec le youtube de Tryx et d'Atsila. Leur lien youtube (de chacun de leur post, donc Tryx x2 et Atsi x2) se sont mis en marche, jte dis pas la cacophonie. Et j'aurais jamais lancé autant de liens en 3/4 secondes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue100/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:34

C'est étrange, tout de même :/
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue15/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:12

Effectivement, ça l'est. Sinon ce qui peut être fait : Mettre la "barre" youtube dans un spoiler sur ou sous la signature. Ca devrait régler la question, vu que j'ai fais quelques recherches parce que moi aussi ça m'étonnait, puisque ça m'étais jamais arrivé.

C'est pas destiné à être punitif hein : Je vous donne une autre solution sinon : Mettre signature aléatoire + barre youtube dans le spoiler et une signature fixe en apparent en permanence. Ca permettra à ceux qui ont un pc plus lent d'avoir aucun problème du tout, et comme ça vous pouvez garder ET youtube ET signatures défilantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue100/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:24

Pour youtube je m'attendais a ce que ca pose problème a un moment, c'est la première fois que j'essaie le code donc c'est pas laborieux What a Face " donc siouplait les trois on les retires le temps que je trouve un truc mieux et plus viables \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue15/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:31

Pas forcement les enlever, juste les mettre en spoiler pour pas ralentir les pages ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue100/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:33

moi z'l'enlève *rébéllioooooon* /train/
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Signature Aléatoire - AIDE Left_bar_bleue100/100Signature Aléatoire - AIDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:34

c'est enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Aléatoire - AIDE Empty
MessageSujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE   Signature Aléatoire - AIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Aléatoire - AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» Signature pour Kaliska
» une signature pour Abyss
» Signature + couleur yeux
» Une jolie signature eux couleurs du design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: